What is nothing to you can be love to me.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 What is nothing to you can be love to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wei Shu Fang

Wei Shu Fang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2013

What is nothing to you can be love to me. Empty
MessageSujet: What is nothing to you can be love to me.   What is nothing to you can be love to me. EmptySam 2 Mar - 19:29


Wei ShuFang.

Some lessons are only delivered in the form of pain.


19 ans ๑ Bisexuel ๑ Célibataire ๑ Etudiant en bio-chimie ๑ Chinois ๑ O négatif
Tendre ๑ Jaloux ๑ Franc ๑ Chaleureux ๑ Maladroit ๑ Aimable ๑ Possessif ๑ Poli ๑ Peureux ๑ Intelligent ๑ Timide ๑ Passionné ๑ Ennuyant.
A un faible pour la nourriture sucrée ๑ Pratique le wushu ๑ Aime les souris et voudrait en adopter trois ๑ A peur des kangourous ๑ Déteste le poisson

quelques prédéfinis.

✖ What the actual...?! féminin/masculin. Toi et moi on est vraiment très intelligents... Mais quand on se retrouve, plus rien dans nos têtes ne fonctionne à l'endroit, on ne fait que des trucs louches et sans logiques, on se met dans ses situations sans queue ni tête. Bref on redevient des gosses!
✖ Do I look like a panda to you? féminin/masculin. Tu m'as pris pour ton panda officiel, dès que tu me vois, tu me colles partout, tu me presses, tu me tires les joues et les oreilles en tous sens parce que je suis "mignon" sérieusement? Oui tu es mignon(ne) mais faut pas abuser!
✖ Bullying was never a part of the contract. féminin/masculin. Tu en as après moi. Je suis "une grosse tête" et tu n'aimes pas ça. Je suis ennuyant, je sais pas m'amuser, je suis l'indésirable numéro un à tes yeux et tu me le fais sentir, tu es exécrable avec moi! Moi? Je suis pas le meilleur pour me défendre dans ce genre de situations mais la vengeance est un plat qui se mange froid.
✖ Why are you so scared? féminin/masculin. Rien à faire... Tu me fuis partout. Même quand je te souris, tu me regarde comme si j'allais te manger. Je sais que mes yeux font un peu peur mais NON, je n'ai jamais tué personne. S'il te plaît, cesse de fuir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Wei Shu Fang

Wei Shu Fang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2013

What is nothing to you can be love to me. Empty
MessageSujet: Re: What is nothing to you can be love to me.   What is nothing to you can be love to me. EmptySam 2 Mar - 19:29

BOYS
Revenir en haut Aller en bas
Wei Shu Fang

Wei Shu Fang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2013

What is nothing to you can be love to me. Empty
MessageSujet: Re: What is nothing to you can be love to me.   What is nothing to you can be love to me. EmptySam 2 Mar - 19:29

& GIRLS

Après vous! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeong B. Alice

Jeong B. Alice

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
ambition : Vivre en voyageant / Devenir médecin sans frontière

What is nothing to you can be love to me. Empty
MessageSujet: Re: What is nothing to you can be love to me.   What is nothing to you can be love to me. EmptyDim 3 Mar - 17:44

Tao ♥ !
Je veux un lien et surtout celui-ci :

Citation :
✖ WHAT THE ACTUAL...?! féminin/masculin. Toi et moi on est vraiment très intelligents... Mais quand on se retrouve, plus rien dans nos têtes ne fonctionne à l'endroit, on ne fait que des trucs louches et sans logiques, on se met dans ses situations sans queue ni tête. Bref on redevient des gosses!

Enfin si tu veux bien de moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Wei Shu Fang

Wei Shu Fang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2013

What is nothing to you can be love to me. Empty
MessageSujet: Re: What is nothing to you can be love to me.   What is nothing to you can be love to me. EmptyLun 4 Mar - 1:12

C'est parfait avec moi miss! Je prends note!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Im Chul

Kim Im Chul

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : Devenir un homme parfait pour Cameron

What is nothing to you can be love to me. Empty
MessageSujet: Re: What is nothing to you can be love to me.   What is nothing to you can be love to me. EmptyMar 5 Mar - 16:34

    TAOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. *too much feels*

    Puis-je éwè ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Kwang Sun

Yoon Kwang Sun

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2013
ambition : Devenir Psychologue

What is nothing to you can be love to me. Empty
MessageSujet: Re: What is nothing to you can be love to me.   What is nothing to you can be love to me. EmptyVen 8 Mar - 12:16

Niiiiaaaaah ! Je veux d'un panda en peluche *w* XD

Est-ce que je peux me permettre de me proposer pour ton lien :
Citation :
✖ Do I look like a panda to you? féminin/masculin. Tu m'as pris pour ton panda officiel, dès que tu me vois, tu me colles partout, tu me presses, tu me tires les joues et les oreilles en tous sens parce que je suis "mignon" sérieusement? Oui tu es mignon(ne) mais faut pas abuser!


Après si Kwang Sun ne va pas tant pis... Mais je te harcèlerais pour un autre lien ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas
Baek Nina

Baek Nina

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
ambition : *tousse* épouser lee ki seop ♡ huhu~

What is nothing to you can be love to me. Empty
MessageSujet: Re: What is nothing to you can be love to me.   What is nothing to you can be love to me. EmptyVen 8 Mar - 14:26

Je sais pas pourquoi... le dernier lien predef me fait trop rire xD ♥
je serai bien tentée de prendre celui-là si t'es d'accord aussi (a)
après faudrait voir le comment du pourquoi... même si j'ai déjà ma petite idée farfelue ahah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeong B. Alice

Jeong B. Alice

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
ambition : Vivre en voyageant / Devenir médecin sans frontière

What is nothing to you can be love to me. Empty
MessageSujet: Re: What is nothing to you can be love to me.   What is nothing to you can be love to me. EmptyDim 10 Mar - 20:40

Citation :
C'est parfait avec moi miss! Je prends note!

D'acc', je prend note aussi, coupain.


Revenir en haut Aller en bas
Lee Chung Hee

Lee Chung Hee

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2013

What is nothing to you can be love to me. Empty
MessageSujet: Re: What is nothing to you can be love to me.   What is nothing to you can be love to me. EmptyDim 10 Mar - 23:17

hey ~ je viens réclamer un lien

Citation :
✖ Why are you so scared? féminin/masculin. Rien à faire... Tu me fuis partout. Même quand je te souris, tu me regarde comme si j'allais te manger. Je sais que mes yeux font un peu peur mais NON, je n'ai jamais tué personne. S'il te plaît, cesse de fuir comme ça!

celui-ci m'intéresserait, j'ai même une petite raison pour laquel Chung Hee pourrait fuir, quelque chose du genre il aurait volé sa copine à Shu Fang sans le savoir et quand il l'a su, il s'en est tellement voulu qu'il n'ose même plus le regarder dans les yeux ?

Ou bien peut-être qu'il aurait simplement fait une bêtise, minime qui pour lui n'est pas acceptable et il préfère éviter Shu Fang ?

qu'est-ce que tu en penses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What is nothing to you can be love to me. Empty
MessageSujet: Re: What is nothing to you can be love to me.   What is nothing to you can be love to me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What is nothing to you can be love to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-