Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Im Chul

Kim Im Chul

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : Devenir un homme parfait pour Cameron

Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit] Empty
MessageSujet: Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit]   Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit] EmptyDim 3 Mar - 14:26


kim im chul


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: 17 Novembre 89 à Incheon âge: 23 ans orientation sexuelle: homosexuel situation amoureuse: se considère comme marié groupe sanguin: B+ occupation: sexy mécano situation financière: normale ambition: devenir l’homme parfait pour Cameron groupe désiré: troublemaker type de personnage: inventé

un animal.
la panthère
une couleur.
le rouge
un sentiment.
l’amour
un pêché.
la luxure
un objet.
une alliance
une saison.
l’été
Sa vie entière ne se résume qu’avec un nom : Choi Cameron. En effet, ce jeune homme dictait la vie d’Im Chul, et ce depuis toujours.
Etant fils unique, il fut toujours chouchouter par sa famille, étant le « petit prince » de sa mère. Et grâce à celle-ci, il rencontra dès son plus jeune âge le fils Choi. En effet, les deux mères ayant fait leurs études ensemble, elles ont toujours gardé contact. Et en apprenant que leurs fils étaient de la même année elles décidèrent de les mettre en crèche ensemble, pour qu’ils soient élevés comme deux frères. Ce fut donc tout naturellement qu’une vraie complicité se créa entre deux les garçons, ne pouvant plus se passer de l’autre. Totalement inséparables, ils furent dans les mêmes écoles, et rien ne brisa leur fidèle amitié, bien au contraire. Plus les années défilaient, et plus ils étaient complices. Néanmoins, leur caractère différaient de plus en plus : Cameron était un garçon réservé et un peu timide, bien que très charismatique, tandis qu’Im Chul lui était sportif, très sociable et toujours prêt à s’amuser. Ce dernier protégeait son aîné, et était aux petits soins pour lui.
Mais un soir, durant leur quinzième année, alors qu’ils étaient seuls la nuit chez notre jeune homme, tranquillement dans le lit de celui-ci à regarder les étoiles par la fenêtre tout en parlant de rester ensemble pour toujours, leur destin allait basculer. En effet, sans vraiment s’y attendre, faute de câlins, bisous et caresses, les deux garçons finirent par s’offrir leur première fois. Ce fut passionné, sensuel, et remplit d’amour. Juste après cet instant, lors d’un long câlin plein de douceur, ils parlèrent avec un sérieux digne d’adultes de se marier une fois majeurs, de vivre ensemble, et d’avoir des enfants. Ils évoquèrent même des prénoms, c’est pour dire. Suite à cela, ils devinrent donc un couple encore plus unis, quelque peu pudique en public, mais pas du tout au lit~ Pourtant, leur bonheur allait éclater en morceau.
En effet, sans prévenir, quelques mois plus tard, Cameron déménagea. Oh, s’il avait seulement quitté Séoul pour une ville non loin, ça aurait été. Mais non. Il quitta carrément le pays pour la première puissance mondiale, les Etats-Unis. Soit environs 11044kilomètres de distance entre Séoul et New York. Pour Im Chul, tout s’écroula. Il n’avait plus ses repères. Il n’avait plus m’homme qu’il aimait à ses côtés. Durant de longs mois, il lui arrivait encore de l’appeler en rentrant chez lui, d’entendre sa douce voix lui dire des mots d’amour, de le chercher dans le quartier où ils vivaient. Mais il dut se faire à l’idée que tout était finit. Qu’on lui avait arraché ce à quoi il tenait le plus au monde. Et ce fut une descente aux enfers qui allait suivre pour le jeune homme…
En effet, même s’il restait studieux à l’école et continuait d’avoir cette image de fils parfait auprès de sa famille, Im Chul plongeait petit à petit dans le monde de la nuit. De la luxure. Et rapidement, sa vie, ses soirées se résumèrent à trois choses : alcool, drogue et sexe. Il devint un ado dépravé, accro à la drogue et fourrant son pénis partout, enchainant soirée sur soirée. Il ne se mit jamais en couple, se considérant comme marié à Cameron. Mais attention, il ne faisait pas cela par plaisir. Oh non. C’était pour oublier. Oublier qu’il ne reverrait probablement plus Cameron, oublier cet amour si puissant et éternel qu’il éprouvait pour son ainé. Oublier cette douleur qui le rongeait un peu plus chaque jour. Finalement, il fit des études de mécanique et fut embaucher dans un garage, vivant désormais seul dans un appartement, le cœur en mille morceaux.
Et pourtant… Un jour, alors qu’il se baladait dans les rues de la capitale, tranquillement, il le vit. Lui, son ange. Cameron. Il le reconnut de suite, malgré le fait qu’il pensait à un mirage. Et pourtant, lorsqu’il courut pour le serrer dans ses bras, ce fut bien le petit corps du fils Choi qui se retrouva emprisonné dans ses bras musclé. Il était là. Il était revenu. Les deux jeunes hommes se retrouvèrent donc, pour le meilleur comme le pire. Car Im Chul ne put lui cacher longtemps ses addictions. Alors, pour ne pas décevoir l’homme qu’il aimait, et pour être le plus parfait possible, il se calma au fils des mois. Il arrêta de boire, il arrêta d’aller en soirée. Mais encore maintenant, il ne peut se passer de drogue, ayant tout de même largement réduit la dose. D’ailleurs, il ne couche avec des gens que lorsqu’il en est sous l’emprise, voulant rester au plus pur pour son aîné. Il reste néanmoins impulsif, et se bat toujours, ayant le sang chaud. Il l’aime, et compte bien réaliser ce rêve de gosses qui ne l’a jamais quitté : se marier avec Cameron, l'homme de sa vie...
Behind the screen.

je me présente, je suis ryu., j'ai actuellement 18 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en France et j'ai connu le forum par jaemiah (choi cameron), et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai sexy nam woo hyun. sinon dans la vie je suis un chaton. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un bon niveau parce que je fais environ 900mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ x fois par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est doo approuve.. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : caca ! (dédicace à Kaamelott XD)


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ nam woo hyun (infinite) ━ kim im chul.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit]   Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit] EmptyDim 3 Mar - 14:30

    INFINITE ~

    Bienvenu parmi nous !! Etant fan d'Infinite, je peux qu'approuver ton choix d'avatar ! Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Im Chul

Kim Im Chul

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : Devenir un homme parfait pour Cameron

Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit]   Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit] EmptyDim 3 Mar - 14:34

    Oooh, Ooks, ca faut un bail ! Toujours ausis fan de l.joe à ce que je vois XD ♥
    MERIC EN TOUT CAS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit]   Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit] EmptyDim 3 Mar - 14:41

    O.O Tu me connais ? (Ouais, j'ai pris que récemment le rp >.< Suite.. à des problèmes de santé, pour changer XD Remercions Natia !)

    Par contre, je reconnais jamais les pseudos, désolé, j'vois pas qui t'es T________T *lui fait un câlin d'excuse*
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit]   Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit] EmptyDim 3 Mar - 14:42

Mon couple préféré des Infinite quoi que j'aime bien aussi Dong Woo avec Sung Gyu j'ai des gifs alléchants sur eux en plus éè !

J'ai hâte de lire tout ça ** I'm curious ♥

En tout cas bienvenue ♥.♥ et bon courage pour le reste ♥ j'espère que tu te plairas ici ♥ héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit]   Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit] EmptyDim 3 Mar - 14:42

CACA ♥ ( c'est mon mot préféré, je ne pouvais que t'aimer )
Bienvenue avec le magnifique woohyun *o*
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à contacter le staff si besoin o/
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit]   Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit] EmptyDim 3 Mar - 14:44

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Im Chul

Kim Im Chul

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : Devenir un homme parfait pour Cameron

Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit]   Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit] EmptyDim 3 Mar - 14:46

    Min Ji -> Je ne sais plus du tout sur quel fo' c'était, mais tu jouais déjà l.joe XD ♥ & jt'en veux pas ! *caliiiiin*

    Yoong Min -> WOOGYU C'EST LA VIE ♥ Merci à toiii ♥

    Maddox -> Kadoc ets mon Dieu dans Kaamelott, avant quand j'ai vu "un petit mot ?" j'ai de suite penser à ça XD ♥ Merci à toi aussiiiii ♥

    Min Ah -> MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit]   Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit] EmptyDim 3 Mar - 14:49

    Je jouais L.Joe ? XDDD Pourquoi ça m'étonne pas ? Enfin... Peut-être qu'un jour, on se rappellera d'où on se connait XDD

    *file avant de trop flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit]   Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit] EmptyDim 3 Mar - 15:09

Bienvenue *-* Super choix d'ava! *bave* et bonne chance pour ta fiche ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit]   Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit] EmptyDim 3 Mar - 16:25

    SALUT.
    BIENVENUE.
    JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Im Chul

Kim Im Chul

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : Devenir un homme parfait pour Cameron

Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit]   Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit] EmptyDim 3 Mar - 16:38

    Merci à vous deux ♥
    Sorry pretty, I'm a married man ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit]   Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit] EmptyDim 3 Mar - 19:29


bienvenue jeune délinquant !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit] Empty
MessageSujet: Re: Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit]   Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Im Chul ✰ The best paradise, without you it’s a hopeless world [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: troublemakers-