HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous. Empty
MessageSujet: HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous.   HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous. EmptyDim 3 Mar - 17:37


cha ho seok.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: je suis né à Jéju un vingt janvier. âge: j'ai vingt quatre ans. orientation sexuelle: je clame haut et fort être hétérosexuel, bien que je vous avoue avoir déjà eu quelques relations avec des hommes. situation amoureuse: célibataire. groupe sanguin: o positif. occupation: j'ai terminé mes études en marketing et pour le moment, je vis grâce à l'argent de mon paternel. situation financière: très aisé. ambition: reprendre l'agence de mannequins appartenant à mon géniteur. groupe désiré: ici. type de personnage: purement inventé.

un animal.
un loup.
une couleur.
bleu.
un sentiment.
la colère.
un pêché.
la gourmandise.
un objet.
un caméscope.
une saison.
l'automne.
HISTOIRE


bla bla bla bla bla bla bla

CARACTÈRE


bla bla bla bla bla bla bla

LES PLUS


bla bla bla bla bla bla bla


Behind the screen.

je me présente, je suis munnies, j'ai actuellement entre quinze et vingt années à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en france et j'ai connu le forum par partenariat, et j'en suis fiere ! sur BD, je jouerai Song Joong Ki. sinon dans la vie je suis une femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un bon niveau parce que je fais environ 800 mots minimum par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ deux par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est validé par doxdox. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : comment que vous puez la classe *^*


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ song joong ki  ━ cha ho seok.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Jeong B. Alice

Jeong B. Alice

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
ambition : Vivre en voyageant / Devenir médecin sans frontière

HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous. Empty
MessageSujet: Re: HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous.   HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous. EmptyDim 3 Mar - 17:39

Excellent choix d'avatar ♥
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche :)

(ahah, je suis la première)
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous. Empty
MessageSujet: Re: HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous.   HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous. EmptyDim 3 Mar - 17:45

    bienvenuuuuuuuuuue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous. Empty
MessageSujet: Re: HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous.   HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous. EmptyDim 3 Mar - 17:52

han joongki, qu'est ce que je l'aime ce mec. il est trop parfait. ;o; en plus, avec un gif de a werewolf boy, mais regardez-moi cette bouille ! *-* arf, je t'aime déjà pour ce fabuleux choix et rare, parce qu'il n'est malheureusement pas souvent pris alors qu'il est si bdhqsbldhlbhds. bref. réserve-moi un lien qui tue. *puppyeyes* et, le principal ; bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous. Empty
MessageSujet: Re: HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous.   HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous. EmptyDim 3 Mar - 17:56

ALICE - Hiiii, IU *^* Merci beaucoup ♥

LEXY ERIN - Merci beaucouuup ♥

MIN AH - Haaaaan, t'as vu, t'as vu, il est juuuste parfait *^* Haha, t'as reconnu ? -je viens de le revoir, alors c'est pour ça que j'ai mis ce gif, huhu- Ouai, c'est triste qu'il ne soit pas si souvent pris, l'est trop sexshiiii *^* /pan/ Oukaay, je te garde un lien au chaud :3 Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous. Empty
MessageSujet: Re: HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous.   HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous. EmptyDim 3 Mar - 18:00

mouhahahaha j'aime ce jeune homme ♥
Bienvenue parmi les fous huh par contre ton code n'est guère bon , mon sadisme a eu le dessus sur toi mouhahaha je te laisses farfouiller le règlement pour trouver ~
et n'hésites pas à harceler le staff si besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous. Empty
MessageSujet: Re: HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous.   HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous. EmptyDim 3 Mar - 18:27

WEEESH, en fait c'est l'autre (ça devrait être bon du coup mwahaha) '-' A la fin du règlement j'me suis dit "OK ... soit c'est une farce, soit je deviens folle", donc waaay, espèce de sadique ! xD Heureusement que je l'avais marqué, j'aurai eu la flemme de relire le règlement de suite :3 Merci beaucoup en tout cas, huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous. Empty
MessageSujet: Re: HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous.   HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous. EmptyDim 3 Mar - 20:27

    BIENVENU !

    *agite les pompons (tiens... ça fait longtemps que je les avais plus sortis...)*

    FIGHTING pour ta fiche ! Et amuse-toi bien parmi nous !

    Wouhahaaaa *0* T'as un boulot qu'à la classe *0*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Joo

Kim Kang Joo

miser.
never turned around to stop.

Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2013
ambition : renouer avec junnie, échapper aux études, mener une vie tumultueuse à la bonnie & clyde (avec jh en guise de bonnie).

HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous. Empty
MessageSujet: Re: HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous.   HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous. EmptyMar 5 Mar - 17:36

fadsfjakdhf funkyjoongki (ça c'est d'la phrase pleine de sens 8'). bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous. Empty
MessageSujet: Re: HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous.   HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous. EmptyMer 13 Mar - 10:12


WARNING

Et bah alors jeune loutre que se passe t-il ? Des ennuis, une perte de motivation, des devoirs, du travail, une petite amie oppressante, un ouistiti collant, une girafe tortionnaire ? Tu arrives à la fin de ton délai et nous n'avons toujours pas de tes nouvelles , d'autant plus que tu ne t'ai pas connecté sur le forum depuis un moment *sortlefouet*. Sans compter qu'avec ta bouille tu fais des jaloux, jaloux qui voudraient bien ton avatar ! Du coup nous venons te prévenir que tu vas bientôt être supprimé soit d'ici deux petits jours, il te reste donc trois solutions : demander un délai, finir ta fiche de suite ou nous faire tes adieux ce qui serait regrettable.

reviens vite petit merlus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous. Empty
MessageSujet: Re: HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous.   HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HO SEOK ▬ Fuck me, I am famous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ let's play the game :: ∞ this is the end :: fiches-