Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Empty
MessageSujet: Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris   Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris EmptyDim 3 Mar - 18:47


Cry Iris.

The people i should love, i hate. And the people i hate...


Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Kaya_scodelario61Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Kaya_scodelario24
Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Kaya_scodelario21Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Kaya_scodelario16_0
date et lieu de naissance: 13 mars en Amérique. âge: 19 ans. orientation sexuelle: hétérosexuelle. situation amoureuse: libre. Et ça ne changera pas. groupe sanguin: O+ occupation: Je "m'occupe" des hommes et on me paie. Point barre. situation financière: je dors là où je me trouve chaques soirs. Ca suffit comme réponse? ambition: Aucunes... Ya pas d'avenir avec le genre humain. groupe: troublemakers.

quelques prédéfinis.

✖ Pourquoi? Pourquoi est-ce que tu t'attaches?! masculin. Tu es faible... Tu t'es montré dégueulase avec moi comme tous les autres... Et tu regrettes? Bien fais pour ta gueule. Mais... Pourquoi est-ce que tu reviens me voir alors? Pourquoi tu te montres doux pour ensuite perdre les pédales et devenir de nouveau un porc? Tu te fais du mal tout seul. Oublis moi crétin. Arrêtes de vouloir me voir... Arrêtes d'essayer de m'aider merde! C'est... Je veux pas!

✖ Je dors chez toi cette nuit. féminin/masculin. Tu m'as retrouvée en train de m'injecter ma dose au fond d'un ruelle... J'étais sûrement complètement débraillée. Pourtant tu m'as amenée chez toi. J'étais comme une poupée de chiffon, un pantin désarticulé... Et tu m'as offert un toit, de l'eau et de la nourriture... Tu m'as même pretté tes fringues. Je suis restée quelques jours à faire la larve chez toi et maintenant je suis repartie dans ma "folie". Il y a des soirs, où je sonne chez toi pour dormir juste cette nuit et repartir le lendemain. Pourtant ça ne te dérange pas... Je ne comprends pas pourquoi...

✖ Je ne suis pas maso. Dégage! masculin. Tu en as trop fais... Tu as complètement perdu le contrôle ce soir là. Je ne veux plus avoir à faire à toi... Trop de douleur tue la douleur. Ne m'approches pas. Je ne veux pas de ton sale argent... Connard.

✖ Tu es comme moi... sur un point. féminin/masculin. J'étais désespérée quand on s'est rencontrés. J'étais en manque... totalement. Et tu m'as complètement sauvée! Tu m'en as fournis... sans même demander de te payer. Tu as du avoir pitié de moi en me voyant comme ça... Je ne me souviens plus de la suite. J'en ai tellement pris. Je ne sais pas ce qui a bien put se passer ou pas se passer et puis après tout. J'en ai rien à foutre.

✖ Client régulier. masculin. Tu viens tout le temps... Et franchement, ça ne me gène pas. Au contraire... Tu es bien l'un des rares clients qui font que j'ai envie de les revoirs. En plus, tu payes plus que tu ne devrais et c'est encore mieux. Quand j'arpante les rues, je te cherches des fois du regard, toi avec ton gros porte monaie~

Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris   Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris EmptyDim 3 Mar - 18:47


Stories.

Rps en cours
Everything for drug... and more... feat. Kim Im Chul.
Hey... I think I'm a little crazy... no? feat. Kwon Dae Hyun.
✖ [url=http://]titre du rp[/url] feat. partenaire(s) de rp.

Rps terminés
✖ [url=http://]titre du rp[/url] feat. partenaire(s) de rp.
✖ [url=http://]titre du rp[/url] feat. partenaire(s) de rp.

Rps abandonnés
✖ [url=http://]titre du rp[/url] feat. partenaire(s) de rp.
✖ [url=http://]titre du rp[/url] feat. partenaire(s) de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris   Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris EmptyDim 3 Mar - 18:48

Girls.




blabla.
Park Lexy Erin
blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris   Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris EmptyDim 3 Mar - 18:48

Boys.




Na Min Ji
Tu m'as retrouvée en train de m'injecter ma dose au fond d'un ruelle... J'étais sûrement complètement débraillée. Pourtant tu m'as amenée chez toi. J'étais comme une poupée de chiffon, un pantin désarticulé... Et tu m'as offert un toit, de l'eau et de la nourriture... Tu m'as même pretté tes fringues. Je suis restée quelques jours à faire la larve chez toi et maintenant je suis repartie dans ma "folie". Il y a des soirs, où je sonne chez toi pour dormir juste cette nuit et repartir le lendemain. Pourtant ça ne te dérange pas... Je ne comprends pas pourquoi...

Ahn Maddox
blabla.



Kim Im Chul
blabla.

Conley Hyo Dae
blabla.



Xue Quing Yuan
blabla.

Kwon Dae Hyun
blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris   Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris EmptyDim 3 Mar - 18:48

A vous maintenant o/
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris   Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris EmptyMar 5 Mar - 14:53

    Aller, petit enfant. ♥
    Moi je veux, mais je ne recherche rien. (: Toi, oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris   Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris EmptyMar 5 Mar - 17:01

Mhhhh et bheee ._______. Je sais pas... J'ai lu tout ce que j'avais à lire sur ton perso eeeet... Je cherche xD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris   Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris EmptyJeu 7 Mar - 15:53

hey mademoiselle ~
besoin d'un sauveur d'une nuit ?

Iris a un caractère fort malgré ses grandes faiblesses et ça pourrait intriguer Dae Hyun.

Admettons que monsieur passe au moment ou un homme attrape violemment Iris par le bras, même si elle est sensée suivre, c'est pas une manière de traiter une femme uu.
Dae Hyun s'indignerait, et il pourrait se battre avec ce mec qui lui dirait que de toute façon il a payé et puisque ça ne va pas plaire à Dae Hyun, il va payer à sa place et il va lui dire de dégager avant qu'il lui refasse le portrait ? Du coup, il aurait gagné une nuit qu'il offrirait à la demoiselle, du genre "profite de ton temps libre, ne ? Je ne suis pas venu pour ça"

ET POURTANT, chose importante qui pourrait également pimenter le lien, c'est que Dae Hyun n'a aucune expérience sexuelle XD

qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris   Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris EmptyJeu 7 Mar - 15:58

Han voui ça me va **
Par contre Iris va pas comprendre pourquoi il l'a paye pour rien. xD
[EDIT] et ça va la faire chier dans un sens parce que souvent elle profite des nuits avec les clients pour avoir un toit pour dormir. ><
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris   Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris EmptyJeu 7 Mar - 16:13

oooh super !
Dans ce cas elle pourrait s'incruster "tant qu'à faire, puisque tu as payé... allé ? vient ?"
XD

et lui qui va l’entraîner dans son studio minable MAIS qui va pas la toucher uu' elle pourra se poser des questions sur sa sexualité comme ça ! (il est bi, au passage ;))

ça pourrait être amusant qu'elle cherche à le séduire juste parce que ça l'intrigue qu'il soit si droit, honnête, bref, je ne sais pas ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris   Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris EmptyJeu 7 Mar - 16:15

Amuser à le séduire? Mais le fait qu'il paye sans rien vouloir ça va pas lui plaire xD ça boulverse sa "logique des choses" o/ Et du coup c'est presque si elle lui grimperait dessus pour le faire craquer xD Pas qu'elle est super envie et tout (même si mima **) xD Mais juste parce qu'un petit truc comme ça qui change ce qu'elle avait défini dans sa tête va la rendre pas bien... tellement elle est dérangée dans sa tête huhu
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris   Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris EmptyJeu 7 Mar - 16:19

elle conçoit pas que les gens bien puissent exister c'est ça ? XD
du coup, le lien marche quand même, je le vois bien se dégager en plus, lui prendre les mains, la faire tomber sur le lit, puis se lever, un sourcil arqué

"mais... repose toi ! profite ! Je sais pas, je paye pour que tu sois tranquille et tu me saute dessus, t'es folle ? Même si t'es très jolie, je suis pas ce genre de gars... éè"
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris   Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris EmptyJeu 7 Mar - 16:22

C'est pas qu'elle pense que les gens bien n'existe pas mais pour elle c'est tu payes / sexe / dodo (souvent dans un hotel) / et pouf on part comme un voleur pour aller tout dépenser en drogue

Mais après elle essayerai de comprendre... mais en voulant trop réfléchire... à trop vouloir comprendre, ça va la perturber et elle va se retaper une crise de folie xD Dae Hyun soit il flippe grave soit il l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris   Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris EmptyJeu 7 Mar - 16:24

okay, okay !
Dae Hyun flippera MAIS il va l'aider quand même uwu
"hey qu'est-ce que tu me fais là ? c'est quoi ton problème ? ! x_x"
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris   Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris EmptyJeu 7 Mar - 16:26

Qu'il est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ♥ De toute façon, pendant la crise elle devient soit violente soit dépressive (un peu comme un bad trip) et elle finit par tomber dans les pommes, se réveiller plus tard et continuer sa vie comme si de rien n'était :D
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris   Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris EmptyJeu 7 Mar - 16:34

Si Dae Hyun se prend une méchante droite, ça va pas lui plaire, mais il va la bloquer entre ses bras musclés et attendre qu'elle se calme, pour ensuite la poser sur son lit et aller masser sa joue un peu plus loin XD
quand elle se réveillera elle aura la surprise.

"Tu m'as giflé è^é" *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris   Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris EmptyJeu 7 Mar - 16:37

xDD c'est mignon ♥
ça me va! (j'ai imaginé toute l'histoire du coup xD Me fais des pitits films toute seule huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris   Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris EmptyJeu 7 Mar - 16:39

oooh c'est super alors ♥
je vais rédiger notre lien ^^

EDIT : on pourra se faire un rp à l'occas !
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris   Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris EmptyJeu 7 Mar - 16:44

Quand tu veux ♥ Je suis libre pour rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris   Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris EmptyJeu 7 Mar - 16:46



CRY IRIS
Au départ, je ne faisais que passer dans le coin, pour une raison ou une autre et j'ai vu ce mec qui te traitait comme si tu étais un chiffon. J'ai pas pu m'en empêcher, je me suis approché, je lui ai démolie le portrait et j'ai payé, parce qu'apparemment, tu fais un métier assez dur. Je t'ai emmené avec moi, puisque tu voulais passer le temps libre que j'avais payé et... tu t'es demandé pourquoi je ne te sautais pas dessus, tu l'as même fait pour voir si je craquais ! Mais non, enfin... t'es jolie, vraiment, mais tu mérites pas ça, alors je t'ai foutu la paix et tu t'es mise dans un état... je me suis pris une gifle ! Je voulais t'emmener à l'hopital mais à la place tu t'es calmée, je t'ai laissé dormir et quand t'as ouvert les yeux j'ai boudé. Depuis, tu essayes de savoir pourquoi j'ai agi comme ça et ça t'intrigue. Quand t'as envie d'un moment à toi, tu viens chez moi, je ne suis pas au courant de tes problèmes de drogues, pourtant, je m'en doute... et j'ai envie de t'aider à sortir de là... mais voilà, ça n'est pas facile et je ne sais pas si tu accepteras, vu qu'on se connait encore peu, même si tu prends tes aises avec moi, maintenant que tu sais que je ne vais pas te bouffer, j'ai rien à voire avec le type d'homme que tu croises d'habitude.


voilà le lien, il te convient ?

oh ~ avec plaisir alors, on se fait quoi ? La rencontre, ou bien autre chose ? On fait évoluer un ptit peu ? Je ne sais pas, à toi de voir ^^

(parcontre, je ne pourrais pas commencer, j'ai 3 réponses à faire avant, si ça ne t'embête pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris   Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris EmptyJeu 7 Mar - 16:52

ça me convient! Hum je ne sais pas trop... les deux possibilités me tentent °° Et comme c'est moi qui doit commencer je te laisse choisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris   Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris EmptyJeu 7 Mar - 17:03

génial ^^
Alors hm.... partons sur une autre rencontre, du genre elle serait venue chez lui pour avoir un peu la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris   Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris EmptyJeu 7 Mar - 17:08

Nioki, j'ai une petite idée, parce que c'est vraiment que si elle est vraiment pas bien qu'elle viendrait chez lui... Mais I HAVE A IDEA!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris   Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris EmptyJeu 7 Mar - 19:54

ooh ? dis moi tout ~
n'oublie pas de m'avertir quand tu auras fait le sujet ;)

(j'ai presque terminé avec mes rps)
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris   Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris EmptyJeu 7 Mar - 19:54

je le fais ce soir et non je dis riiiiiiiiien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris   Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes, I think I was born backwards... ㄨ Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-