Ahn Jay • My treasures, my life.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ahn Jay • My treasures, my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Jay

Ahn Jay

miser.
never turned around to stop.

Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 35
ambition : trouver un bon travail

Ahn Jay • My treasures, my life.  Empty
MessageSujet: Ahn Jay • My treasures, my life.    Ahn Jay • My treasures, my life.  EmptyDim 3 Mar - 21:36


ahn jay.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: onze novembre à Séoul. âge: 25 ans. orientation sexuelle: hétérosexuel. situation amoureuse: marié - père d'une petite fille de quatre ans. groupe sanguin: B. occupation: rentre tout juste de son service militaire. situation financière: aisé. ambition: trouver un travail pour pouvoir chérir sa famille. groupe désiré: miser. type de personnage: ici.

un animal.
tigre blanc.
une couleur.
bleu.
un sentiment.
peur.
un pêché.
gourmandise.
un objet.
livre.
une saison.
hiver.
CHAPITRE UN • Une vie dirigée
Jay a toujours grandit comme un prince, un enfant pourrit gâté, ouais c'était ce qu'il était. Et il avait un caractère en conséquence, c'était le genre à pas se prendre pour de la merde. Le genre de gamin qu'on a envie de baffer parce qu'il vous prend de haut quand il vous parle. Le genre de gamin ingérable. Jay était de ceux là, oui, exactement. Peut être était ce une manière de se rebeller contre ses parents, ses parents qui dirigeaient sa vie de A à Z, qui décidaient de ses activités, de ses études, de ses sorties, de ses fréquentations. Ouais, beaucoup l'enviait mais lui il aurait bien échangé sa vie contre une vie plus simple. Puis il a grandit, il arrêté de jouer au plus malin et s'est mit à travaillé sérieusement. Il était dans les premiers de la classe ouais, il continuait à ne pas se prendre pour de la merde, ouais. Mais il décidait d ses fréquentations, de ses sorties et même s'il s'était calmé côté caractère, il continuait de se rebeller en quelque sorte, contre ses parents. Mais alors qu'il pensait être débarrassé de la direction de ses parents sur sa vie Jay apprend qu'il va se marier. Super, un mariage arrangé,il ne manquait plus que ça. Heureusement pour ses parents qu'à ce moment là il n'avait personne, enfin heureusement pour lui, en fait. Le jeune homme n'eut pas le choix de l'heureuse élue, évidemment. Il ne savait rien sur elle, hormis le fait qu'elle était la fille de gens très réputés et que ça permettrait à ses parents de faire plus de bénéfices, mais ça il s'en fichait. Il aurait voulu annulé ce mariage, le rendre impossible, fuguer, qu'en savait il. Mais il ne l'a pas fait, parce que la jeune fille, elle non plus n'avait pas choisit.

CHAPITRE II • Les choses peuvent changer
De maris et femme se connaissant à peine Jay et Ha Neul sont devenu amis, puis proches pour au final former un véritable couple. Au plus grand bonheur de leurs parents. Ouais, Jay était finalement tomber sous le charme de la demoiselle, il avait quelque peut changée, grandit. Peut être aurait il dut remercier ses parents pour ce mariage arrangé au final. Ils ont donc continuer à avancé comme un véritable couple, étant installé ensemble. Jay malgré sa situation plus que stable faisait des petits boulots, des petits boulots de riche mais des petits boulots quand même. Le jeune homme avait obtenu un diplôme en droit, comme l'avaient souhaité ses parents. Alors que la vie avançait tranquillement un événement vint chambouler tout ça. Ce n'étais pas une mauvaise chose, bien au contraire. En effet la jeune génération de la famille Ahn attendait un enfant. Une bonne nouvelle pour tous. Et durant la grossesse de la jeune femme Jay l'avait demandé en mariage de façon plus officiel, un mariage de leur amour et non de deux cabinets d'avocats qui devenaient partenaires. Bien qu'elle avait pleuré, elle avait accepté et ça ne pouvait pas le rendre plus heureux. Puis vint la naissance de leur enfant. Une petite fille qu'ils décidèrent d'appeler Sue, un prénom qui sonnait bien. Les parents avaient été déçus par le fait que ce soit une fille et non un fils, il fallait faire perdurer le nom des Ahn, mais Jay s'en fichait de ce qu'ils pouvaient pensé là dessus. Il n'aurait échangé sa fille pour rien au monde.

CHAPITRE III • Dure réalité
Vint le jour où Jay dut faire son service militaire. Il devait partir deux ans loin de sa famille. Chose qui lui était impensables, elles étaient ce qui comblait chaque journée de sa vie. Mais il n'avait pas le choix c'était comme ça. Sue n'avait que deux ans. Il partit donc, leur seul moyen de communiquer était le courrier. Ils s'envoyaient des lettres régulièrement. Et à chaque nouvelle photo de sa fille, il retrouvait la force de continuer, d'aller jusqu'au bout. C'était dur ouais, de vivre dans ces conditions, de devoir se mettre en situation de combat chaque jour, les entraînements encore et encore, tout ça, c'était dur. Avec tout ça, il aura grandit encore. Pendant qu'il était là bas, les autres lui demandaient les soirs où ils étaient libres s'il ne voulaient pas venir faire la fête avec eux, s'il ne voulait pas voir d'autres horizons, d'autres femmes. Jamais, jamais il n'y avait été, il n'y en avait qu'une dans son coeur et jamais il ne lui viendrait à l'esprit de la tromper. Et on le jalousait parce que lui il recevait des lettres, parce que lui il arrivait à avoir le sourire même si c'était dur. Parce qu'il avait une raison de se battre et de réussir. Parce que plus les jours passaient plus il se rapprochait de la fin de son service.

CHAPITRE IV • Retour imminent
Ça va faire deux ans maintenant qu'il est parti, il va revenir, bientôt. Il n'a pas donné de date précise aux deux femmes de sa vie, non, il veut leur faire la surprise. Lui même ne sait pas exactement quand tout ça sera fini, tout ce qu'il sait c'est qu'une fois rentré chez lui, il cherchera un travaille stable pour pouvoir chérir sa famille par ses propres moyens. Même si il a une somme d'argent incroyable sur son compte en banque, il dépense que l'argent que lui seul à su gagné. D'un enfant pourri gâté on passe à un homme raisonnable. Un homme qui aujourd'hui sait être attention tut comme sévère et sec. Un homme qui ne se laisse pas marcher les pieds, on ne peut l'écrasé facilement, il a un certains pouvoir dans le monde du droit, son nom effraie les gens, mais il n'en joue pas. Un père de famille qui a juste hâte de rentrer chez lui, pour le moment c'est tout ce qu'il est. Il ne parle pas vraiment de son passé, des conneries qu'il a pu faire avant ce mariage arrangé, tout ça, il n'en parle pas, à personne.
Behind the screen.

je me présente, je suis tchi, j'ai actuellement vingt à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en france et j'ai connu le forum par partenariat, et j'en suis fiere ! sur BD, je jouerai ji hyun woo. sinon dans la vie je suis une femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un bon à très bon, tout dépend du point de vue niveau parce que je fais environ de 500 à 1600 mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ une par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est bah dis donc. ♥. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : banane ♥


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ ji hyun woo (the nuts) ━ ahn jay.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ha Neul

Ahn Ha Neul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 35
ambition : monter une association de médecins au niveau internationalement

Ahn Jay • My treasures, my life.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay • My treasures, my life.    Ahn Jay • My treasures, my life.  EmptyDim 3 Mar - 21:38

mon amouuuur ♥
fighting pour ta fiche, j'ai de très bons moyens pour t'encourager ... (aa) -fuit- (non je ne pensais à rien en particulier eoe)
love uuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Ahn Jay • My treasures, my life.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay • My treasures, my life.    Ahn Jay • My treasures, my life.  EmptyDim 3 Mar - 21:39

    Bienvenu ~

    Le gars sur ton vava me dit rien... mais il est beau ~ FIGHTING pour ta fiche ! *agite les pompons*
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Ahn Jay • My treasures, my life.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay • My treasures, my life.    Ahn Jay • My treasures, my life.  EmptyDim 3 Mar - 21:49

que de beaux jeunes gens, nous sommes gâtés ♥️
bienvenue sur le forum ==) je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si besoin n'hésites pas à contacter le staff o/
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay

Ahn Jay

miser.
never turned around to stop.

Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 35
ambition : trouver un bon travail

Ahn Jay • My treasures, my life.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay • My treasures, my life.    Ahn Jay • My treasures, my life.  EmptyDim 3 Mar - 21:51

My love → Merci, ouais t'inquiètes :3 XD ♥

Min Ji → Merciiii, c'est un acteur et il est dans un groupe mais en pause pour service militaire

Maddox → Merci beaucoup, je n'hésiterai pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Ahn Jay • My treasures, my life.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay • My treasures, my life.    Ahn Jay • My treasures, my life.  EmptyDim 3 Mar - 21:56

    WELCOME TO WONDERLAND.
    ici y'a des lapins, des tasses de thé, des chapeliers fous et des reines qui coupent la tête quand on finit pas les fiches de présa.
    YEAH YEAH. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jung Wan

Seo Jung Wan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2013

Ahn Jay • My treasures, my life.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay • My treasures, my life.    Ahn Jay • My treasures, my life.  EmptyDim 3 Mar - 22:07

Ji Hyun Woo et Yoo In Na. Mariés avec un enfant. *o* Trop uber cute~~
Vous me donnez envie de rerererererererererererererererereregarder Queen In Hyun's Man.
Bref <3 Bienvenue et bon courage pour ta fiche <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

Ahn Jay • My treasures, my life.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay • My treasures, my life.    Ahn Jay • My treasures, my life.  EmptyDim 3 Mar - 22:15

bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay

Ahn Jay

miser.
never turned around to stop.

Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 35
ambition : trouver un bon travail

Ahn Jay • My treasures, my life.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay • My treasures, my life.    Ahn Jay • My treasures, my life.  EmptyDim 3 Mar - 22:47

Jung Wan → haha merciii ♥

Min Ah → Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

Ahn Jay • My treasures, my life.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay • My treasures, my life.    Ahn Jay • My treasures, my life.  EmptyLun 4 Mar - 16:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay

Ahn Jay

miser.
never turned around to stop.

Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 35
ambition : trouver un bon travail

Ahn Jay • My treasures, my life.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay • My treasures, my life.    Ahn Jay • My treasures, my life.  EmptyLun 4 Mar - 23:44

Mercii
Fiche terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Ahn Jay • My treasures, my life.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay • My treasures, my life.    Ahn Jay • My treasures, my life.  EmptyMar 5 Mar - 11:17

    ton code n'est pas complet. :/
    je te validerais une fois qu'il sera bon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay

Ahn Jay

miser.
never turned around to stop.

Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 35
ambition : trouver un bon travail

Ahn Jay • My treasures, my life.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay • My treasures, my life.    Ahn Jay • My treasures, my life.  EmptyMar 5 Mar - 11:29

Euh.. bah.. voilà.. J'ai relu trente cinq million de fois le règlement j'vois pas ce que je peux rajouter de plus maintenant T.T
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Ahn Jay • My treasures, my life.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay • My treasures, my life.    Ahn Jay • My treasures, my life.  EmptyMar 5 Mar - 11:48

    nope. o_o
    il te manque le premier mot, le tout premier qui est avant sleep. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay

Ahn Jay

miser.
never turned around to stop.

Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 35
ambition : trouver un bon travail

Ahn Jay • My treasures, my life.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay • My treasures, my life.    Ahn Jay • My treasures, my life.  EmptyMar 5 Mar - 12:00

Là ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Ahn Jay • My treasures, my life.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay • My treasures, my life.    Ahn Jay • My treasures, my life.  EmptyMar 5 Mar - 12:05


bienvenue, jeune fortuné !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ahn Jay • My treasures, my life.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jay • My treasures, my life.    Ahn Jay • My treasures, my life.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Jay • My treasures, my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: misers-