I'm waiting for you, teacher !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm waiting for you, teacher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

I'm waiting for you, teacher ! Empty
MessageSujet: I'm waiting for you, teacher !   I'm waiting for you, teacher ! EmptyDim 3 Mar - 21:51

I'm waiting for you, teacher
Conley Hyo Dae & Kwon Dae Hyun

BIIIIIIP BIIIIIIP BIIIIIIP BIIIIIIP
Et voilà, mon cauchemar commence. Je ne vais pas me plaindre, j’ai des cours corrects, du moins pour une partie de la journée, alors je soupire et je me force à me lever, j’ébouriffe mes cheveux et je vais à la salle de bain pour me débarbouiller, admirant encore une fois ma musculature qui me fait sourire. Une bonne douche, un petit déjeuner à la va vite et je suis prêt pour l’université. En même temps, je suis en plein dedans, alors autant dire que ça va aller... je ne risque pas d’être en retard ! Mais bon.

Les premiers cours se passent plutôt bien, danse contemporaine, quelques matières générales, composition, et finalement, la plus redoutée de toute... après la pause de midi... danse classique, je ne sais pas pourquoi les autres acceptent ça ! J’ai vraiment du mal, j’ai envie de me rebeller, mais bon, puisque c’est carrément l’académie qui veut ça, ça engendrerait trop de problèmes, alors je me plains et j’y vais quand même. Le « prof » qui me suit, il est plutôt froid, il est hyper compétent, mais alors qu’est-ce qu’il peut être chiant ! Il veut que je porte des collants académiques ! Il m’a bien regardé lui ? Bref, je redoute encore sa classe, je sais même pas pourquoi, j’ai aucune raison d’avoir peur, je fais des efforts, il devrait être au moins conciliant par rapport à ça !

Je dis bonjour, j’entre, je pose mes affaires au fond de la classe, comme on le fait toujours et je commence à m’échauffer, en le regardant de temps en temps, quand il n’a pas les yeux rivés sur moi. Pff ! Me regarde pas comme si j’étais un abruti, tu serais bien surpris, non, mais !

Je me tais, pour une fois, enfin, non, je salue quelques potes qui s’en vont alors que moi je reste, ils ne savent pas encore ce qu’on va me forcer à faire, enfin... je crois que j’ai droit à un cours particulier aujourd’hui, comme une fois sur deux... mais c’est encore plus pénible, il s’acharne, j’ai même l’impression qu’il se fait plaisir en me voyant souffrir et m’énerver contre lui, sado masochiste ? Peut-être, qui sait... s’il savait, le pauvre, il tenterait pas ça avec moi, pas que je suis attiré, non, je ne crois pas... de toute façon il est pris, mais il serait mal. Pourquoi je pense à ça ? J’ai besoin de prouver à tous ces bourges que je suis doué, que j’ai autant de chances qu’eux, voir même plus, parce que j’ai plus de mérite, je me suis fait moi-même... je crois que c’est pour ça que je le supporte, pour l’instant, après on verra si ça s’améliore... s’il décide de me voir autrement.

« Alors prof, on fait quoi aujourd’hui ? »

Juste pour le mettre dans l’ambiance, c’est pas parce que je parle d’une certaine façon, que je suis médiocre, mauvais, que je pus l’alcool et que je sais pas travailler... il l’avait déjà compris, mais j’aime juste le chercher, puisqu’il me le rend bien de toute façon. Il aime qu’on ne se laisse pas faire, je vois... surement parce qu’il cherche à ce qu’on puisse être capable de lui tenir tête ? Bah, en même temps logique, si on n’est pas capable de le faire, c’est qu’on ne vaut pas grand-chose, faut savoir se débrouiller, au moins il a ce mérite... ou presque, on verra, on verra, y’a le temps encore de s’amuser à deviner comment il est vraiment. On ne se connait pas bien encore, mais j’ai envie d’en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

I'm waiting for you, teacher ! Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting for you, teacher !   I'm waiting for you, teacher ! EmptyDim 3 Mar - 22:42

Comme tout les matins je suis debout à six heure, même si j'ai passé la nuit à m'envoyer en l'air avec mon pseudo copain. Je repousse sa jambe appuyée nonchalamment sur les miennes et glisse hors du lit pour rejoindre directement sa salle de bain . Je me lave rapidement je n'aime pas être nu ailleurs que chez moi, mais j'aime encore moins coucher avec Hyun Su alors que ma/mon coloc' est à coté, ça ne se fait pas alors je supporte la douche parce que je ne vois pas d'autre solution .
Je renfile mes vêtements de la veille en lui piquant au passage un boxer propre puis avant de sortir je retourne sur mes pas et dépose un gros baisé baveux sur sa joue ,ceux qui claquent bien aux oreilles et qui nous fait enrager, oui voilà le bisou de grand mère ~.
Je ricane avant de sortir de la petite chambre et rejoins l'escalier principale, ce n'est pas mon bâtiment, je ne devrai pas être là si tôt le matin mais on me laisse un peu plus de liberté, je ne suis pas n'importe quel élève dans cette école, j'ai une grande réputation il faut dire que tout ce qu'on raconte sur moi est justifier, je suis un excellent danseur .


Après une matinée à suivre les cours basiques comme ceux de langue ou de philosophie je rejoins la salle de danse que l'on à mit à ma disposition . Un étudiant avec un tel niveau que le mien était une aubaine pour l'établissement ,ils m'ont donc demander si c'était possible de donner quelque court du soir gratuitement à certain élève et en retour j'ai reçu trois clés, toutes appartement à des salles différentes et même au grand théâtre! Je rajuste mon débardeur blanc avant de saluer poliment les petits danseurs, danseuses particulièrement qui quittent mon cours après une heure trente. Je me sens si bien j'aime ce rôle là et je me dis que si jamais ma carrière doit se finir prématurément pour une quelconque raison, devenir professeur serai un choix fait par envie et non par dépit .

J'aime beaucoup trop être sur scène, c'est bien la seule chose qui me force à continuer mes entrainement et de ne pas demander à être employer à plein temps ici .
Un grand brun commence à faire le mariole dans le font, non je crois qu'il s'échauffe,je soupire même sans me retourner j'arrive à reconnaitre cet abrutit que me laisse entre voir le reflet du grand miroir murale .
Je ne sais vraiment pas ce qu'il fait ici, sincèrement je ne doute pas de ses compétences, je l'ai vu dés notre première entre-vue, il est naturellement souple et à une grande facilité pour retenir les enchainement, mais je suis un peu dérouter par son parcours plus que singulier . Dae Hyun est un danseur des rues, il n'avais jamais mit les pieds dans une salle comme celle ci avant cette année, pire encore je n'arrive toujours pas à lui faire enfiler ces fichu collant! Qu'est ce qui le dérange tant? Moi j'en porte et par dessus mon débardeur cache le plus "disgracieux" il n'y a pas de honte à montrer ainsi ses formes, la danse est là aussi pour souligner la finesse du corps, sa musculature et sa grâce. On ne parle pas simplement de deux cannes et d'un gros paquet au milieu . Je soupire à son exclamation, il se fout royalement de ma tronche alors moi aussi je vais revenir à la charge ! Deux cours qu'il passe à la trappe mais aujourd'hui il va me les mettre ses collants académique, foi de Hyo Dae!

"On va déjà commencer par ça , allez enfile les ".

Mon bras se tend et au bout pend entre mes doigts un collant noir opaque et tout à fait à sa taille j'en suis sur . Je ne cache pas mon petit sourire quand il s'en saisit avec pas mal de retenue, il doit être énervé mais il ne peut rien dire, je suis là pour lui faire rattraper ses lacunes , toutes les bases qu'il ne maitrise pas du tout ou seulement à moitié, et il savait très bien qu'un jour ou l'autre ses petites fesses de danseur hip hop allait devoir être mouler dans ce genre de fringue ~.
J'aime bien le taquiner,c'est tellement risible de le voir se démener pour maintenir sa jambe la plus droite ,c'est bien le genre de garçon qu'on ne verrai jamais ici, et pourtant il est passionné par la danse, même sa forme la plus classique . Il est doué mais se repose trop sur ses acquis, alors je ne fais que stimulé son égo mal placé pour qu'il se force à être meilleur rien que pour me faire ravaler mes mots.
Il est prévisible mais dans le font, c'est un type bien .

Quand il ressort enfin de derrière le paravent disposé tout au fond de la salle près des banc j'attrape mon bâton qui me sert à battre la mesure et allume la chaîne Hi-Fi tout en terminant de placer correctement l'une des barres au milieu de la salle .

"On commence comme tout les matins et ensuite on voit les enchainement de la semaine derrière ,allez remue toi un peu Hyun ! On dirai une grenouille ~"

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

I'm waiting for you, teacher ! Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting for you, teacher !   I'm waiting for you, teacher ! EmptyDim 3 Mar - 23:38

Il me regarde encore avec cet air supérieur, mais je ne vais rien dire, ça lui ferait trop plaisir que je m’énerve aussi vite. Finalement, le cours terminé, il se concentre sur moi... vu qu’il me donne des cours particuliers à moi et à quelques autres, mais on est si peu nombreux qu’ils ne viennent pas souvent. On est presque tout le temps seuls, c’est encore plus frustrant... enfin, c’est mieux, vu qu’il me tend un collant...

« Ah non, pas ça ! Je l’enfilerais pas ton tutu ! »

Oui, je suis puéril, je l’avoue sans honte, mais seulement pour ça ! C’est vrai quoi ! Il m’a bien regardé ? Si lui il arrive à rentrer dedans et à faire en sorte que ça fasse bien, c’est parce qu’il a un corps de fille ! Moi, j’ai des muscles trop dessiné pour ça... et le reste, n’en parlons pas, je vais avoir l’air plus qu’idiot dedans... ma réputation va en prendre un coup, bref, il est sérieux et il compte pas commencer le cours.... OK ! J’ai compris. Je vais aller faire l’effort surhumain de l’enfiler... ça me tue ça, pourquoi on doit nous infliger ça ? Sérieusement ! En plus, je l’ai pas demandé le classique moi, c’était obligatoire !

Je reviens, et il me sourit, comme si j’avais pas compris qu’il se foutait de moi. Je lance un regard noir et essaye de tirer un maximum là ou ça gêne, mais ça ne s’arrange pas. Je me concentre finalement sur ce qu’il me dit de faire, même si c’est toujours la même chose, ça aussi, ça m’énerve, je suis doué, je l’ai ai fait plus d’une fois ses étirements ! Pourquoi il s’acharne comme ça ! Je veux passer à autre chose ! Au mot « grenouille », je n’en peux déjà plus, je gonfle mes joues et je souffle.

« Une grenouille, mais t’as vu la tenue aussi ! Toi ça va, tu rentres trois fois dedans ! »

Je suis quasiment sur que je mets deux filles dans son collant qu’elles rentreraient super facilement ! J’ai envie de lui dire que lui c’est pas mieux en plus, qu’il ressemble à une asperge, ou... un coton tige... et je me mords la lèvre en me détendant, en pensant à ça. Mais aussi, parce qu’il a installé la barre au centre et que je ne risque pas d’avoir du mal à lever la jambe, il est plus petit que moi... on va pas s’amuser à régler à chaque fois, mais s’il arrive à faire mes étirements à la hauteur qu’il me faut à moi... là, je m’inclinerais !

Je finis par faire les exercices en montant une de mes jambes sur la barre, puis en alternant avec l’autre jambe, plusieurs types d’échauffement. Ça fait mal et il se plait bien à me le faire comprendre que ce n’est pas si facile, merci, je crois que j’avais pas besoin d’aide pour ça !

« Ah ! Mais n’appuie pas comme ça, Aish... je suis souple, mais quand même, cette saleté de collant me rentre dans le... »

Forcément... je me suis arrêté avant qu’il ne me fasse les gros yeux, monsieur fait sa sainte-nitouche, je suis presque sûr que c’est un gros pervers en vrai... le tutu rose qui cache un pervers sexuel, ouais, ça lui va comme un gant ! Il m’énerve à faire son petit chef là, je déteste qu’on me donne des ordres et il l’a bien compris ça ! Mais bon, ce qu’il faut pas faire pour avoir ses points ici... je me le demande !

« Bon, on peut commencer ? Je me suis assez échauffé non ? »

Impatient, oui, mais je les révise tout le temps ceux là, ne me dites pas qu’il l’a pas vu ! Chaque fois je suis obligé de m’entrainer, pour satisfaire monsieur et qu’il me fasse avancer, pas que c’est chiant, mais quand même ! J’aimerais bien qu’il le fasse de lui-même un peu ! J’ai l’impression qu’il le fait exprès c’est lourd ! J’ai envie de bouger... et le classique c’est pas fait pour ça, je suis vraiment instable encore, je le sais, mais je me fais confiance, je vais y arriver, c’est juste que ça prend un peu plus de temps, puis il s’attend à des miracles alors que je suis là depuis le début de l’année... t’inquiètes pas, tu vas l’avoir ton miracle, pas tout de suite, mais il arrive ! Alors relax un peu mec !

« Dit, comment t’as eu l’idée de faire du classique ? »

Bah ouais, tant qu’à faire, on peut se taper la discute non ? Et puis ça me détend, et ça ne m’empêche pas de faire mon travail, puisqu’il est là pour bien me faire comprendre quand il faut tendre et écarter un peu plus, je vais mourir, ce machin noir est trop serré !
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

I'm waiting for you, teacher ! Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting for you, teacher !   I'm waiting for you, teacher ! EmptyLun 4 Mar - 0:21

Non sérieusement il est vraiment grotesque dans cette tenue, et plus il tire dessus plus une poche d'air se créer entre ses jambes de sorte que de dos ou de face le tissus flotte. C'est vraiment pas comme il faut mais je ne me vois pas me ramener, le refroquer comme un gosse de huit pige et débuter enfin le cour. Il semble avoir trouver la parade en le remontant jusqu'au dessus du nombril, ouais donc on y est pas encore mais je ne vais rien dire, on a déjà perdu vingt bonne minute .

Je reste dos au miroir pour contrôler ses étirements, habituellement j'en profite pour aller mettre en route les prochaines chansons mais avec lui c'est différent, je dois toujours garder un œil sur ce sale môme tire au flan qui n'en rate pas une pour ne pas bosser .Je soupire et perds doucement patience, quel chochotte sérieusement .
Je m'approche décroisant les bras et appuie le bout de bon bâton sur sa "poutre" bien trop apparente .

"Je t'en pris on est censé la deviner sous la tenue, pas ne voir que ça! allez approche j'vais te montrer comment cacher tout ça ."

Je fais les quelques pas qui nous sépare tout en coinçant ma canne sous mon bras pour avoir les deux mains libres. Il flippe et recule, se cogne contre la barre et me fais doucement sourire, je vais jouer avec lui petit homophobe aux idées préconçues ~

"Allez beau brun c'est rien j'en ai déjà vu "

Je lui fais un petit clin d’œil avant de rire franchement face à la tronche qu'il me tire. Non mais il pensait vraiment que j'étais sérieux? Je secoue la tête et reprend doucement mon calme, je ne dois pas me laisser dissipé par ce perturbateur . Je lui explique sur mon propre corps quel mouvement il doit faire sans pour autant me toucher franchement, il m'exaspère à ne pas vouloir glisser sa main dans son collant pour mettre tout bien en place! c'est pas la mort on le fait tous chaque matin quand on enfile nos slips !
Une de mes mains fine fini par agripper l’élastique de son collant au niveau de sa hanche et le pincé entre deux doigts. C'est vrai qu'il est un peu grand mais il a tellement tiré dessus comme un con que le tissu à finit par se distendre . Une fois que le petit "problème" est réglé je remet la musique en route et l'aide a bien appuyé sa joue contre sa cuisse quand ça jambe et tendue sur la barre, il geins le pauvre bébé.
Je m'écarte à nouveau et dépose le bâton au sol, me tournant face au miroir pour esquisser quelques développées, une main sur la barre l'autre déjà lever gracieusement au dessus de ma tête , lascivement en 3e position . Les premières notes de piano résonnent et je commence alors, mon pied d'appuis le droit se dresse sur sa pointe tendit que le gauche se plis pour venir se dresser sans aide droit, perpendiculaire au sol . Le corps légèrement incliné sur le coté pour permettre à ma jambe d'esquisser ses esbroufe je ferme les yeux commençant après deux temps à la faire s'élever vers l'arrière toujours tendue, la plus droite possible . Mon bras libre suis les mouvements de ma jambes, tout est ample et souple alors que je me concentre déjà à lâcher la barre et m'immobiliser rien qu'un cour moment sur la pointe d'un seul pied alors que mes bras adoptent la 5e position .
J'arrête enfin, en laissant un sourire étirer mes lèvres, j'aime me voir danser, parce que je me félicite toujours d'avoir réussit à surmonter toutes les emmerdes de ma vie d'enfant . Je coupe le CD et me tourne à nouveau vers Dae Hyun en entre ouvrant les lèvres ,comme apaisé par mes mouvements .

"Parce que je suis doué, s'était une évidence voilà tout . Allez essaye de me faire les ronds de jambe que tu connais , on verra ensuite . Et ronchonne pas merci ."

Je ramasse ce que j'ai déposé au sol et retourne vers le miroir, m'adosser contre le corps toujours très raide le dos cambré .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

I'm waiting for you, teacher ! Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting for you, teacher !   I'm waiting for you, teacher ! EmptyLun 4 Mar - 17:38

Je sais que je suis loin d’être parfait, surtout en classique et surtout quand il faut enfiler ce machin que je n’ai jamais porté de ma vie, je ne pensais même pas en porter un, un jour. Je déteste cette fichue académie d’avoir validé cette matière pour les contemporains... on n’en a pas besoin ! Enfin, non, j’en ai pas besoin ! Pourquoi je suis le seul de la promo à avoir droit à ces cours ? Parce que j’ai « sauté » une année grâce à mes talents, mais qu’il me manque absolument ça à faire valider... ça me déprime.

En plus, j’ai beau faire des efforts et bosser quand même avec cette chose sur le dos, qu’il s’amuse à taper là où ça fait mal avec son bâton, il se prend vraiment pour le boss... je vais lui en mettre une, je le sens ! Il s’approche de moi en plus ! Alors, je recule, il croit vraiment qu’il va mettre sa main ?! En plus il me lance de ces remarques et de ces regards, je reste sur le c*l là... on me l’avait jamais faite celle-là ! Je remets donc en place ce collant affreux et ça à l’air de le satisfaire, mais il a pas encore compris que le problème vient pas uniquement du collant, si ses petits copains arrivent à cacher, c’est bien... enfin, ça dépend.

Je regarde attentivement ses mouvements, bras croisés, il est vraiment gracieux, j’ai du mal avec ça, même si, techniquement, je sais faire, je m’aide par rapport à ce que je sais et ce que j’ai bien voulu apprendre aussi... vu que je ne me suis pas inscrit pour rien. Bref, il me dit de m’exercer d’abord sur ce qu’on a vu la semaine dernière et je souffle quand même, mais je le fais.

On passe à l’étape suivante bientôt j’en suis sur, alors je me concentre, de toute façon je ne fais que ça, je n’ai vraiment pas envie de recommencer encore et encore, s’il me fait faire juste ça toute l’année, je crois que je le jette par la fenêtre...

J’aime pas comme il répond, il est doué, merci, j’ai vu, je crois que je ne suis pas aveugle, non, non, je vois très bien même, mais bon, ça a pas l’air de lui faire tilt. Je voulais savoir comment il a trouvé sa passion, parce que c’est toujours bizarre je veux dire, mais il n’a pas envie de parler avec moi, très bien, tant pis, qu’il reste aussi froid qu’un glaçon, je m’en fiche d’abord !

Je prends plus d’initiative de toute façon, comme ça j’ai plus de temps dans ce silence à la con, pour penser à mes jambes et à mes gestes. Finalement, j’en fais qu’à ma tête, j’utilise ses conseils, pour bien lui montrer que je ne suis pas un demeuré, et j’applique l’exercice qu’il vient de me donner, avec moins de grâce peut-être, mais au moins je lève à la bonne hauteur, je tends quand il le faut et je reproduis presque exactement, avec ma touche « personnelle » ce qu’il m’a donné, c’est un peu un défi ce mec... j’ai l’impression qu’il fonctionne comme ça, il fait exprès de me pousser dans les exercices bébés, pour que je lui prouve que j’ai besoin de level... mais c’est vraiment agaçant, j’aime pas qu’on me mène par le bout du nez !

« Pourquoi t’as décidé d’aider ceux qui devraient pas faire de classique ? »

En l’occurrence : MOI. Je suis curieux de savoir ce qu’il avait en tête, si c’est vraiment un gros pervers à vouloir martyriser des gens, ou un passionné, même si je sais que c’est un mélange des deux en fait... d’ailleurs, il fout quoi ici vu le niveau, j’ai entendu parler de lui, il est bête où quoi ? Pourquoi il est venu dans cette école minable alors qu’il peut fréquenter une école mille fois mieux pour lui ? J’ai beaucoup de questions, mais bon, une à la fois, j’aime pas flatter l’égo de ces gosses de riches, ça se prend pour Dieu trop rapidement après.

Il me regarde faire, au moins c’est rassurant, j’ai pas l’impression de bosser dans le vite, n’empêche, il a l’air vraiment fragile. J’ai limite envie de le bousculer un peu, juste pour voir jusqu’où il peut aller, mais bon, je suis pas comme ça, je me contenterais de mes taquineries, d’ailleurs, pour l’instant c’est le calme plat... il faut que je trouve une connerie à dire...

« On t’as déjà dit que t’avais un corps de fille ? »

Non, sans déconner... j’ai pas trouvé mieux, mais en même temps, c’est hyper bizarre, c’est un mec, ça se voit, et pourtant, on lui foutrait une robe qu’il passerait incognito ! C’est même pas un reproche, j’ai un sourcil arqué, par ma propre bêtise, mais aussi parce que je suis intrigué. Je préfère redoublé de travail, avant qu’il ne se vexe, on sait jamais... qu’il voit que c’était pas vraiment méchant... enfin, un peu quand même, mais pas volontaire, je voulais juste le taquiner, puis lui il s’est pas gêné quand il m’a dit de ranger mon paquet... nan mais ! Ouais, voilà, je réplique juste pour ça au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

I'm waiting for you, teacher ! Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting for you, teacher !   I'm waiting for you, teacher ! EmptyMar 5 Mar - 0:40

Il ce décide enfin ,c'était pas trop tôt ! je le regarde, secoue la tête mais je note tout de même qu'il fait des efforts, ça me fait marrer mais est ce que j'aurai la patience et le temps de le brusquer au file des mois? Il ne devrai pas avoir de motivation précise, en tout cas pas celle de me faire enrager, il devrai avoir envie de briller par lui même de démontrer ses talents avant qu'on lui fasse part de nos doutes; en gros il devrait agir avant même que nous songions à nous poser ce genre de questions .
Mais il est peut être encore trop enfant pour prendre les devants .
Je tape dans mes mains et le fait arrêter ses quelques mouvement avant de m'approcher de nouveau jusqu'à ce que sa réplique ne me cloue sur place .

Qu'est ce que cela sous entend? Qu'il m'a suffisamment bien reluquer pour savoir de quoi il parle? Ou bien qu'il a noter que j'avais un corps trop fin, dit de mauviette pour qu'on appelle ça des formes masculines? Peut importe la conclusion sera la même; de quoi se mêle t-il?!
je soupire en essayant de ne rien laisser paraitre, je ne lui fais qu'un petit sourire tout en repliant ma canne pour la ranger :

"de un si je t'ai autorisé à me tutoyer s'était pour installer un climat de confiance, mais pas ce genre de confiance là . Alors calme tes ardeurs . Et oui je remarque que tu as le sens de l'observation c'est bien, j'ai un corps assez androgyne, très fin et léger c'est pour ça que je suis convoité par les directeurs artistique de ballet . C'est devenue un plus avec le temps mais je t'accorde que j'ai dû m'accrocher pour en arrivé là. Donc je répond à ta précédente question, j'ai choisit d'aider les élèves en difficultés pour leur prouver qu'ils peuvent le faire, c'est à la porter de tous faut juste avoir du courage et se donner les moyens pour réussir . "

Je lui lance un regard assez dur pour qu'il me chasse se sourire con de sa face . Quoi je me suis un peu confié il va pas croire qu'on va aller partager notre goûter ensemble non plus hein . C'est ça que j'aime pas chez ce genre de personne habitué à vivre en groupe, suffit que tu leur face un sourire un compliment ou que tu leur adresse un bonjour pour qu'ils te considèrent jusqu'à la fin de la journée comme un de leur meilleur pote .

"replace la barre avant de sortir, c'est fini pour aujourd'hui on commencera le prochain enchainement quand t'arrêteras de faire le gamin et quand tu te seras acheter un collant académique à tes mensurations, j'en ai marre que "ça" rebondissent à chacun de tes étirements "

je m'éloigne vers le banc adosser au miroir et retire mes petits chaussons noirs, ils commencent à être craquer vers la pointe mais je n'ai pas encore l'argent pour m'en racheter une paire, ça m'ennuie de plus en plus de devoir faire appelle à la carte bleue de mon père pour résoudre ce genre de problème .
je range tout mon matériel et fourre dans mon sac a bandoulière tout mes CDs et fiche de danse . Ce sont principalement des illustrations que je photocopies pour les distribués ensuite à mes plus jeunes élèves, des devoirs en Pratique à faire à la maison ,quoi. Dae Hyun s'apprêtait à quitter la salle mais je le rattrape bien vite, en quelques foulées aériennes . Je me stoppe devant lui le nez plongé dans mon sac noir que je maintiens difficilement avec une seule main à hauteur de mon visage .
J'arrive a extraire de tout mon petit bazar un petit feuillet agrafé par mes soins et le lui tend .
"tiens, c'était ce qu'on était censé voir tout les deux aujourd'hui . tu peux t'entrainer chez toi ou durant tes heures de troues. Je te demande pas de tout maitrisé pour le prochain cour mais se serai bien que tu n'arrives pas en ignorant tout, on ira plus vite et comme ça tu auras moins l'impression de perdre ton temps , ici . "

Qu'il ne me mente pas je sais pertinemment que la danse classique c'est qu'une corvée pour lui, mais désolé mon grand tant que je serai en charge de te faire rattraper les bases tu ne pourras pas lézarder , tu es sous ma responsabilité et je n'ai aucunement envie qu'on vienne me dire après que je suis un mauvais instructeur .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

I'm waiting for you, teacher ! Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting for you, teacher !   I'm waiting for you, teacher ! EmptyMar 5 Mar - 21:34

Il se tait, il regarde, jusque-là ça va et je pose ma question, vu qu’il ne répond pas j’en pose une autre et surprise, il répond aux deux ! Je devrais le brusquer un peu plus ? Non, en fait, je suis pas là pour ça à la base, alors je vais éviter, de toute façon ça ne servira à rien, il a pas envie de parler, ça se voit. Mais tant pis, il va falloir s’y faire, je suis pas trop copain avec le silence. Même si ça m’aide des fois, pendant un cours ou je « m’ennuie » je préfère parler, pour être certain que le temps passe plus vite et d’être efficace à souhait, mais bon, ça n’est pas l’avis de tout le monde.

Il me dit de calmer mes ardeurs et ça me fait sourire, surtout qu’il se dévoile un peu, juste parce qu’il a du croire que je le traitais de fille, ça avait rien de méchant, en fait, ça aide plutôt, faut dire que quand on le regarde lui il est bien dans son collant alors que moi... à ressembler à quelque chose, je préfère que ce soit adapté à moi, plutôt que je m’adapte à la chose en question : le collant.

« On se calme, j’ai pas dit que c’était mal et j’ai dit que j’étais obligé d’observer, pense pas que je te regarde trop. Et puis on doit même pas avoir un an de différence, je t’aurais tutoyé quand même, ça n’est pas un manque de respect pour autant. Enfin, merci pour la petite explication, au moins j’ai eu des réponses. »

La politesse le calmera peut-être, parce qu’il n’aime pas ma façon de parler, pourtant c’est vrai, même si je parle de façon, agressive, peut-être, je reste calme et toujours poli... enfin, ça dépend des cas, mais bon, il ne m’a rien fait, il m’aide même, alors même si parfois j’aimerais lui taper dessus quand il me sort des remarques que j’aime pas, je me retiens et je lui en balance autrement... il devrait être content, il sait pas qu’il y a pire que moi ? Y’en a qui cognent pour moins que ça, c’est... presque effrayant pour lui, j’espère qu’il parle pas comme ça à tout le monde.

On finit et il me dit de replacer la barre correctement, chose que je fais donc, après m’être rhabillé, soulager d’enlever ce collant de m*rde ! ça fait du bien ! Il me dit de m’en acheter un... merci, je crois que j’avais compris, je vais déjà aller laver celui-là, je suppose qu’il était à un élève et j’aimerais bien voir sa tête vu que je rentre dedans... j’espère pour lui qu’il est plus comme Hyo Dae que moi... enfin, ça parle encore de mon paquet, je vais finir par croire qu’il n’a que ça en tête.

« T’as fait une fixette ou quoi ? Après on parle de moi et de mes ardeurs... »

Je souris et m’avance vers la sortie, mais il me stoppe pour me donner des feuilles, réviser ? Ouais, surement, de toute façon je le fais toujours, mais peu importe qu’il croie le contraire, ça prouve qu’il a des mégas préjugés sur moi, je m’en fiche, je lui prouverais que je vaux mieux que ce qu’il croit, lui et tous les autres, que je vaux quelque chose et que je l’aurais fait grâce à ma volonté et... avec de l’aide, pour cette année seulement, mais j’avoue avoir appris plein de trucs, alors pour une fois je mets mon égo de côté.

« ça va, je vais faire ça, je les saurais, prof »

J’ai envie de lui montrer que je suis capable d’apprendre, même si ça n’est peut-être pas parfait, au moins j’aurais appris le maximum et en peu de temps, et le mieux fait possible... il l’a surement deviné, en même temps c’est pas comme si c’était évident que ça me saoule le classique, mais je fais l’effort de venir alors que la moitié ils s’en tapent... Et puis, rien que parce qu’il veut aider les autres à aller plus loin alors qu’ils n’ont pas de facilité ou l’éducation en danse qu’il faut... bah j’ai envie de lui laisser une chance. Enfin, il a pas intérêt à continuer à me parler comme il veut, sinon, je vais continuer moi aussi !

D’ailleurs, je cherche une salle de libre en atterrissant devant certains profs qui sont dérangés par mon comportement, ils se plaignent tout le temps où c’est moi ? Je tape poliment, j’entre, je m’excuse et je ressors. Je me mords la lèvre et finis par trouver ce que je cherche, je feuillette son livret, puis je soupire et je m’y mets. Je peux le maitriser, j’en suis sur ! Pas bien compliqué, j’ai une bonne mémoire pour ce qui est des pas de danse, même pour le classique, alors autant en profiter et exploiter ça un maximum ~
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

I'm waiting for you, teacher ! Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting for you, teacher !   I'm waiting for you, teacher ! EmptyMer 6 Mar - 21:07

Et il s'éloigne . Je soupire en le regardant partir avant de retourner dans la salle pour éteindre les lumières et m’assurai que les fenêtre son bien fermées. Une fois tout ça fait je ressort et me dirige tranquillement vers le restaurant universitaire à quelques mètre seulement du bâtiment de danse. Je m'y installe et dine, seul comme tout les soirs ou presque.Il n'y a presque plus personne et le service n'est assuré que jusqu'à dix huit heure, j'ai encore la chance d'avoir un plat chaud , la cuisinière à bon cœur elle me trouve mignon "avec mon petit accent" qu'elle dit ..

J'observe par la vitre les étudiants sortir du campus ou rejoindre les préfabriqués où se trouvent leurs dortoirs, j'ai bien fait finalement de ne pas prendre une chambre ici, même si ma résidence n'est pas loin je ne dors pas dans l'école même et c'est tant mieux .
Depuis tout jeune je suis en internat, les écoles de dansent étaient toujours très loin du lieu ou je vivais avec mes parents et ma sœur, alors forcement je n'étais de retour chez moi que pour le weekend. C'était très fatiguant et parfois démoralisant,de voir que les votre peuvent vivre sans vous, qu'ils continuent d'avancé sans savoir qu'ils vous laisse derrière .
Je finis mon yaourt puis quitte le grand réfectoire, faisant un petit signe de la main à cette gentille femme qui a acceptée de me nourrir alors que l'heure était déjà passée.

Dehors la nuit est presque tombé, mais je me sens bien, les jardin de la fac sont très bien entretenus et éclairés, tout comme les allées, alors c'est sans problème que je suis le chemin de petit gravillons blancs . En levant le nez vers le ciel je découvre qu'une des salle de danse est encore éclairée, je fronce les sourcils aurai-je oublié d'éteindre la lumière avant de sortir? Je me dépêche de m'y rendre alors que les surveillants commence à inspecter les étages, bientôt tout les bâtiments consacrés à l'enseignement seront fermé pour la nuit, je n'ai pas envie de m'y retrouver prisonnier jusqu'à demain matin ! J'arrive enfin au second et fait coulisser la porte donnant sur cette salle qui semble encore occupé malgré le couvre feu.

"Il y a quelqu'un? "

Je rajuste la hanse de mon sac sur mon épaule tout en jetant un coup d’œil dans la pièce. Je suis surpris de tomber sur l'un des élèves que je fais bosser depuis trois semaine, Kwon Dae Hyun. Il est assit sur le parquet, face au miroir il finit ses étirements de fin de séance,ceux qu'on fait pour éviter à son corps tout les douleurs de l'après cours , il n'allait donc plus tarder à partir . Je me demande si il le fait souvent, rester jusqu'à pas d'heure pour assimiler les pas appris, peut être qu'il n'a pas d'autre endroit pour le faire? C'est vrai il n'y a pas grand monde qui puissent danser chez eux sans cogner dans un meuble ou rentrer dans un mur. Je m'approche alors et remarque mes fiches éparpiller sur le sol ,certaines sont cornées, d'autres non, j'esquisse un sourire en plongeant mon regard dans le sien ,il parait surpris, il ne m'avait pas entendu?

"j'allais partir et j'ai vu de la lumière, alors je suis monté voir . Tu répétais? c'est bien ..Allez lèves toi le gardien va bientôt passé. "

On se regarde un long moment, je ne m'en formalise pas, moi aussi lorsque je danse et que la passion me prend j'oublie tout autour de moi , le retour à la réalité peut se faire très longue après. Je l'aide en rassemblant ses affaires et les lui tend , je lui fais un petit sourire même si je veux le pressé je n'ai pas envie de le brusquer ,si il me tape une crise on va vraiment finir par dormir sur place .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

I'm waiting for you, teacher ! Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting for you, teacher !   I'm waiting for you, teacher ! EmptyMer 6 Mar - 22:37

Je m’entraine comme un acharné, jusqu’à très tard, je me casse la tête, il a bien numéroté les feuilles, oui, mais étalées comme ça au milieu de la salle, je m’y retrouve plus. Enfin, c’est pas grave, je les remettrais dans l’ordre plus tard. J’ai encore le temps, il l’a dit, mais j’ai envie de lui montrer que je suis vraiment capable et que la danse, c’est toute ma vie et que c’est surtout pas le classique qui va m’en empêcher. Je n’aime pas ça, c’est vrai, mais j’ai fait beaucoup d’efforts, non ? Même temps si je fais pas ça, je ne passe pas mon année, et ce serait dommage. Puis c’est de la danse, alors je perds rien quand même à aller dans ce cours...

Bon, ok, et c’est un bon prof même s’il adore s’acharner sur moi, mais ça, il se grattera pour que je le lui dise, peut-être s’il est sage un jour. Je danse, je me laisse emporter même, ce qui ne m’arrive pas vraiment quand je fais du classique, comme quoi, en adaptant à ma sauce tout en reproduisant comme il faut, j’y arrive ! Je suis sur que ça rendrait bien un bon mélange de ses capacités et des miennes, pour ça que je me force aussi.

Finalement, je vois qu’il commence à faire nuit par la fenêtre et je m’assois pour faire des étirements, pas envie d’avoir mal. Il doit croire que, parce que j’ai pas mal, je travaille pas, je sais pas. Oh, et puis je m’en fiche, pourquoi je m’intéresse à ce qu’il pense de moi, hm ? Je me retourne finalement quand je sens une ombre se poser sur moi et je le vois s’approcher pour voir ce que c’est ce bordel... il a l’air content de constater que c’est ses feuilles, bon, au moins il voit que je bosse. Il me complimente en plus ! Puis il m’aide à me relever et à ranger mes affaires. Okay, je l’ai peut-être jugé trop vite ? Mah, il le fait aussi, même si c’est pas une raison, je tiens à le rappeler !
Il me regarde comme ça, avec son petit air satisfait, je suis mal à l’aise, je sais même pas pourquoi, alors je me gratte la nuque, et puis il dit qu’on va se faire chopper par le gardien à cause de moi... pas faux, du coup, je souris et je l’attrape par le poigner, doucement, pour l’entrainer dehors. On court pas, hein, juste on marche et je me cogne parfois, du coup ça lui évite de faire pareil vu que je le tiens...

« Alors, t’es content ? T’as vu, je les bosse tes cours ! »

Juste parce que j’avais l’impression qu’il croyait que c’était pas le cas. J’ai envie de l’embêter encore un peu, du coup, en le lâchant, je le regarde, avec un petit sourire en coin, juste parce que je sais qu’il aime pas ça, et puis j’ai envie de sourire de toute façon, rien qu’en pensant qu’il va mal le prendre, ou qu’il va répliquer. C’est marrant, parce qu’on me répond pas beaucoup, enfin... si, comme si j’étais un cliché de badboy qui cogne pour rien... pff ! Alors que lui, avec ces allures de fille là, il me répond même pire que ce que je suis capable de dire ! Enfin, on se vaut on va dire...

« T’es pas sensé être parti toi aussi ? Tu m’as espionné ? Avoue ! »

J’ai envie de plaisanter un peu, peut-être que hors cours il est un peu plus accessible ? Surtout en ayant vu que je fais pas n’importe quoi ? Je sais pas, qui ne tente rien n’a rien de toute façon, alors voilà, j’ai tenté. Je me suis mordu la lèvre, puis j’ai attendu qu’il réponde, comme ça, parce que je vais pas non plus lui en balancer des tonnes de remarques, même si elles sont juste faites pour le taquiner, il aime pas trop qu’on lui réponde comme ça ~ je ne vais pas pousser le bouchon, comme on dit.

Du coup, je sais plus quoi faire, je reste comme un idiot, et je me rends compte qu’il est assez tard, mince, je crois que je vais devoir passer par dessus le portail pour sortir de là, chose qui va me couter un pantalon, mais je m’estime heureux que ce ne soit que ça... et surement qui va faire circuler des rumeurs sur mon dos, bah ouais, ils sont pas habitués ces petits bourgeois à voir ça... sur les caméras de surveillances, ou je ne sais quoi. Mais ils ont qu’à me donner la clé aussi ! Je suis là pour m’entrainer tous les soirs quasiment sauf en week-end et ils ont bien vu qu’il y avait jamais eu aucun problème depuis que j’étais là... donc c’est bien la preuve que je suis sérieux, non ? Enfin bon, tant pis, m’en fiche, je leur prouverais à tous que je suis capable et que j’ai pas besoin d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

I'm waiting for you, teacher ! Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting for you, teacher !   I'm waiting for you, teacher ! EmptyJeu 7 Mar - 1:29

Pourquoi tout de suite sur la défensive?!Rah il me vrille le cerveau quand il prend ce ton arrogant ! J'aimerai bien lui faire ravaler sa langue de vipère à force de claironner dés "je te l'avais bien dit !" mais bon il n'a pas vraiment tord alors ça ira pour cette fois, mais qu'il ne tire pas trop sur la corde tout de même .
Bien sur qu'il les bosse mes cours, je ne pensais simplement pas comme ça ,là seul jusqu'à tard le soir dans des salles de danse. Je vois que le directeur n'accorde pas seulement à moi ce genre de privilèges et ça me vexe un peu , je suis doué, brillant même; mais à force de ne voir que ma propre tronche j'en oublie qu'autour pas mal d'autre rayonne à leur manière .
(toujours pas autant que moi cela dit ).

Il me retourne la question, c'est vrai que je n'ai aucune justification pour ma présence ici, même si je viens de là lui donner, il écoute un peu merde?!
Je lui appuie mon pouce entre les deux yeux rien que pour le voir loucher comme un abrutit avant de geindre comme une gamine . Je ris alors et lui donne un coup virile sur l'épaule qui me fait légèrement grimacé, il est taillé dans la pierre ou c'est moi qui suit aussi fragile qu'une fille?!
"Je te l'ai dit, je quitter le campus quand j'ai vu de la lumière. Alala ça ne peut pas rester attentif plus de deux secondes les gosses hein! "

Malgré son physique plus qu'...intimidant je n'ai jamais eu peur que Hyun riposte. Pourtant je sais que ce n'est pas seulement de la gueule, il a du vécu ça se voit, ce n'est pas un type à qui on doit chercher des noises d'ordinaire, mais à la différence de toutes ces roulures, lui à un bon fond. C'est juste un gamin un peu pommé qui tente tant bien que mal de retrouver la voie du juste .
Je parle comme si j'étais face à un ado, ce n'est pas totalement faux finalement, alors même si je sais que nous avons le même âge je me sentirai toujours plus mature, posé que lui , peut être même supérieur mais je tairais cette observation si je ne veux pas mourir étranglé par ses mains de bucherons .
Je souris, encore une exagération, je les ai vu ses mains, elles sont très jolies, des mains d'hommes, longues larges et osseuses, tout ce qui me fait craquer à la base.

Bouh le soir mon esprit divague trop rapidement ! Il faut que j'aille au lit ou sinon je vais commencer à l'imaginer dans des positions lascives, ça ne va pas le faire et je me connais je vais finir par rire ou être totalement dégouter .
On sort et il m'attrape par le poignet,je ne me débat pas j'ai compris qu'il ne voulait pas qu'on se perde et si il a décider de ce prendre tout les obstacles dans la face pour me les éviter je ne vais pas refuser .
Un rire m'échappe quand au détour d'un couloir il se prend un pilonne pourtant bien voyant -même par cette pénombre- en pleine face, je serre les lèvres mais vraiment s'était mignon lui me lance un regard brulant de colère j'ai même cru entre voir des petites flammes rouges danser dans ses prunelles sombres.

Une fois dehors je réalise que la nuit est totalement tombée et que tout le campus a été déserté par ses étudiants.C'est un peu oppressant comme sensation et je n'ai pas envie de rester plus longtemps ici pour connaitre la palette d'émotion qui va m'habiter jusqu'à l'aube . Je ne suis pas le genre de type à vivre dangereusement .
Je vérifie l'heure afficher sur l'écran tactile de mon mobile et relève la tête vers Dae Hyun qui m'a déjà pratiquement tourner le dos. Quoi il est perdu?

" On a trop trainé, les portes sont fermés maintenant . Si tu veux tu peux dormir chez moi et tu repars demain? Par contre j'te défend de te pointé quand tu veux , c'est pas un hotel ni une maison de jeunesse , j'te dépanne ce soir mais ça s'arrête là ."

Je le dévisage avec mépris , le menton lever puis lui fait signe de me suivre. J'aime bien l'emmerde, c'est pas cool quand tout est calme entre nous, parce que ça laisse place au silence et n'ayant connu que ça depuis ma plus tendre enfance j'aimerai à présent pouvoir le fuir sans y penser .
Il est bavard alors ça ira, je me forcerai à répondre juste pour faire mourir ce qui me fait si mal au oreille . Le plus insupportable des bruits c'est bien le silence, pour ma part en tout cas il me rend complètement dingue.

On arrive enfin à ma résidence, elle est rattacher à l'école seulement par une petite rue ça me permet de n'avoir pas à sortir du campus pour regagner mes appartements ou rejoindre mes salles de cours et ça évite aussi d'avoir tout une bande de jeune devant l'école . On ne fait plus vraiment attention aux portail et au mur de brique qui entour le coin, j'ai limite l'impression d'être en pleines ville . Je tape le code et laisse Dae Hyun entré avant de passer devant pour lui ouvrir la voie. J'habite au second mais la résidence compte quatre étage . Je m'arrête devant ma porte et me retourne lui faisant un petit sourire crispé .

"j'ai des colocataires alors, chut pas de bruit "



Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

I'm waiting for you, teacher ! Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting for you, teacher !   I'm waiting for you, teacher ! EmptyJeu 7 Mar - 20:28

Il pose son pouce entre mes yeux, et j’enlève ces derniers, ça me fait loucher. Il me tape l’épaule et il grimace, du coup, on est quitte ! J’étouffe un rire avant qu’il ne me dise qu’il avait déjà répondu à cette question, oui, bon, d’accord, mais j’ai été surpris n même temps, donc je n’ai pas écouté !

« J’étais concentré sur tes feuilles en même temps, mais bon ! »

Et puis c’était surtout pour lui dire qu’il m’espionnait, mais il a même pas relevé, tant pis ! Je le prends par la main pour qu’on s’enfuie, ça le fait marer que je me prenne les obstacles, je l’entends ! Mais je vais rien dire, il ferait moins le malin si c’était lui et s’il ne connaissait pas par coeur les locaux ! J’aurais du le laisser guider, mais je suis bien élevé, j’ai pris les devants, bref, des fois faudrait que je m’abstienne d’être bien élevé.

Il ne dit plus rien, alors je pense déjà à aller sauter le portail, mais bon... finalement, il l’ouvre pour me dire que c’est fermé, oui, j’ai vu ! Et il me propose de venir chez lui. J’hallucine, les yeux ronds, et au moment même ou j’allais répondre il me dit de pas prendre sa baraque pour un hôtel, de pas venir squatter quand je veux... je me passe la main devant le visage, j’étais fatigué et là, d’un coup, l’adrénaline qui remonte.

« Je sais pas pour qui tu me prends, mais c’était déjà gentil de proposer... je vais pas me ramener tous les soirs, non »

Je me gratte la nuque puis le suis sans rien dire. Du coup, il me fait entrer et me préviens de faire attention parce qu’il a des colocataires... forcément, j’allais pas faire bordel juste parce que je suis chez lui, c’est peut-être mon prof, mais il est même pas plus vieux que moi !

« OK, dis-moi juste où je peux dormir, peu importe, ça m’ira »

Du moment qu’il ne me propose pas dans un placard, ce dont je doute. Je m’attendais pas à ce que ce soit une belle baraque comme ça, je veux dire, c’est un gosse de riche, certes, mais c’est pas énorme comme maison, et puis c’est pas non plus le tout petit studio que j’ai moi. On va dire qu’il a l’air raisonnable ? Bref, je jette un rapide coup d’oeil, sans bouger, en attendant qu’il me réponde, j’ai pas envie qu’il m’accuse de quoi que ce soit, vu que c’est bien le genre, alors je reste comme un idiot quasiment devant la porte.

Apparemment un de ses colocataires n’est pas là, du coup, je vais pouvoir récupérer la chambre, pour la nuit. Chose qui me rassure, je ne vais pas dormir par terre ! Ouais ! Donc je souris et file dans la chambre en commençant à poser juste mon sac. Il me dit ensuite que je peux prendre ma douche, si je ne fais pas de bruit... et je suis pas du tout contre vu l’entrainement, si je reste comme je suis, après cette nuit, je vais sentir le chacal ! Je me mords la lèvre et passe donc dans la salle de bain pour me doucher en coupant au maximum l’eau, pour ne pas en user trop et pour ne pas faire trop de bruit, je mets pas trop de temps, même pas dix minutes, et je ressors en serviette, après m’être séché... je m’habille avec quoi, je suis malin moi ! Je crois qu’il a pris mes vêtements et qu’il les a mis à laver... c’est gentil !

« Hyo Dae... merci beaucoup, mais, par contre... je reste à walpé ? »

J’ai un petit sourire, juste parce que je sais qu’il va me dire non et qu’il va me renvoyer un pic, je sais pas pourquoi, c’est plus fort que moi, je le cherche, en même temps s’il arrêtait de croire que je suis un voyou ce serait bien aussi. Mais bon, une chose après l’autre, il changera d’avis peut-être plus tard, j’ai encore au moins deux ans et je pense qu’il sera là l’année prochaine au moins, non ? Bref, je me passe la main dans les cheveux, puis je croise les bras, j’attends, en restant dans la salle de bain pour ne pas tout mouiller le sol. Je le remercie encore puis j’enfile ce qu’il me donne, c’est hyper serré... mais c’est pas grave, au moins j’ai quelque chose sur le dos et je vais dormir propre !

Une fois sorti je lui souhaite une bonne nuit et je vais dans la chambre, regardant encore quelques feuilles, sans faire les mouvements cette fois, juste pour les mémoriser dans l’ordre, puis je m’endors assez rapidement, mine de rien, comme quoi j’étais vraiment fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm waiting for you, teacher ! Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting for you, teacher !   I'm waiting for you, teacher ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm waiting for you, teacher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ fly to seoul :: ∞ myeongdong :: Kyunghee university & college-