quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? Empty
MessageSujet: quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ?   quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? EmptyLun 4 Mar - 14:50


jang enora quinn.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: 3 mars 1991 à new york. âge: 22 ans orientation sexuelle: hétérosexuelle. situation amoureuse: open bar. groupe sanguin: O+. occupation: danseuse dans un night club situation financière: moyenne ambition: sortir de la merde groupe désiré: troublemaker. type de personnage: inventé

un animal.
un chat
une couleur.
rouge
un sentiment.
haine
un pêché.
l'impureté/luxure
un objet.
couteau papillon.
une saison.
l'automne.
Ce soir-là, la petite fille tourna les talons et retourna dans sa chambre dormir mais malheureusement la nuit aller être à la fois longue comme courte. Alors que toute la famille dormait paisiblement, à l’exception de la jeune cadette, un bruit aigue de frein de voiture retenti devant la propriété de la famille. La petite fille aillant un sens aigu de l’ouïe se mit à la fenêtre et observa, du haut de la pointe de ces pieds, ce qui se passa dehors. Des hommes cagoulés était en train de forcé la serrure de la maison, ils étaient loin de se douter que la jeune enfant les observés, de ce fait, la petite brune partie discrètement dans la chambre de ces parents pour les prévenir mais bien sûr, ils ne la crue pas, ils prétextaient qu’elle n’avait fait qu’un mauvais rêve cependant, prise de peur comme de détermination, la jeune demoiselle descendit les escaliers pour rejoindre le salon puis elle tomba nez à nez avec ces hommes, hommes qui étaient vêtu de noir et cagoulés. Pris par surprise, les hommes ont observer cette gamine en haut des escaliers, ils ne leur en fallait pas plus pour foutre le camp de la maison malheureusement, pour eux, la gamine était peut être jeune mais elle pouvait parler et elle aurait donc pu balancer à ces parents qui eux, aurait pu aller balancer à la police. Un des hommes adressa un sourire plus ou moins pervers à la jeune enfant et commença à monter les escaliers. Prise de peur en voyant l’homme, la jeune Quinn tomba sur ces fesses lorsqu’elle voulut reculer, elle ne comprenait pas ce que lui voulait cet homme mais elle sentait que ce n’était certainement pas quelques chose de bon. L’homme c’était lancé sur la gamine pour ainsi abuser d’elle mais il fut rapidement stopper par un de ces alliés qui lui fit signe de vite partir de la maison car un autre de l’autre allié préparer un ‘cadeau’. Le vieux pervers lâcha un soupir et partie avec son ami en prenant un gros sac, certainement rempli d’objet de valeur de la famille. Quinn était en haut de l’escalier, recroquevillé sur elle-même. Elle n’osait plus bouger mais voilà qu’une odeur de cramer lui parvient au nez. Elle releva la tête et observa face à elle, au pied de l’escalier, des flammes montantes s’agitait rapidement. Toujours en état de panique, la jeune fille se redressa sur ces jambes tremblantes et remonta dans la chambre de ces parents pour leur signaler que la maison était en feu. Bien que le père & la mère de la jeune fille aient du mal à y croire, il fut vite convaincu par les dires de leur enfant lorsqu’ils sentirent l’odeur de peinture cramer. Ni une ni deux, ils prirent leur jeune enfant sous le bras et sortirent de la maison. Quelques petites minutes plus tard, Quinn et ces parents étaient tous les trois face à leur maison en flammes. On pouvait entendre des bruits de craquement, on pouvait apercevoir la maison tombée en ruine petit à petit mais pour la jeune Quinn, quelque chose n’allait pas. Elle fixait la maison en pleurant puis doucement, elle lâcha la main de sa mère et traversa la rue de plus en plus rapidement jusqu’à ce qu’elle leva le nez pour regarder au travers de la fenêtre de la chambre qui donnait sur la cours, face à la porte d’entrée. Elle se laissa tomber sur ces genoux et se mit à pleurer, ces parents étant de l’autre coter de la rue ne comprenait pas, ils pensaient simplement que leur enfant pleurait à cause de la maison mais au final, la jeune enfant releva la tête toujours en direction de la fenêtre de cette fameuse chambre qui commençait à s’enflammer puis d’un coup, tout en progression.

Les parents avaient observé la scène avec de gros avant de comprendre qu’ils avaient oublié un de leur enfant dans la maison. Bien que les pompiers fussent arrivés au moment de lucidité des parents, il était clair que c’était bien trop tard pour sauver leur enfant des flammes. Cependant, rien n’était impossible. Le corps de leur enfant avait été sorti de la maison mais fut immédiatement transporter à l’hôpital. Non, le jeune garçon n’était pas encore mort, il était brûlé et son rythme cardiaque était très faibles, mais il n’était pas pour autant mort. La sœur du garçon était forcée de retourner auprès de ces parents et à leurs tour, ils durent tous les trois, eux aussi, partir à l’hôpital pour subir quelques examens. Une fois là-bas, les parents furent séparés de leur deuxième enfant car les pompiers qui avaient sauvé le jeune des garçons des flammes, voulaient s’adresser aux parents sans la présence de la jeune fille. La petite Quinn était aux cotées d’une infirmière mais la détresse de sa mère la fit retourner rapidement auprès de ces parents lorsque ces parents se mirent à hurler de douleur et tristesse. Quinn ne comprenait rien, elle pensait que tout était finit et qu’elle allait enfin pouvoir aller retrouver son grand frère mais malheureusement, c’était fort impossible. La mère expliqua à son enfant que son frère était désormais au paradis et qu’il allait dormir pendant longtemps, très longtemps. Les larmes montèrent aux yeux de la jeune enfant jusqu’à ce que cette dernière senti une main sur son épaule. Elle se retourna aussi tôt et vit le jeune pompier lui tendre quelque chose. Une chaine en argent pendait de chaque côter de la main du jeune pompier. Lorsqu’il ouvrit sa main, il tendit la chaine à la jeune enfant face à lui puis une fois que cette dernière l’eu en main, il reparti aussi tôt.

u.c ♥
Behind the screen.

je me présente, je suis kero, j'ai actuellement 18 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en france et j'ai connu le forum par google, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai kim hyun ah. sinon dans la vie je suis un(e) femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un bon niveau parce que je fais environ 800 mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 4 fois par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est fuck yeah!. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : un petit mot ?


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ kim hyun ah (4minute) ━ jang quinn.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? Empty
MessageSujet: Re: quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ?   quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? EmptyLun 4 Mar - 15:12

    la dernière troublemaker acceptée. damniiit. sens toi honorée.
    bienvenue. ♥&courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jung Wan

Seo Jung Wan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2013

quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? Empty
MessageSujet: Re: quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ?   quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? EmptyLun 4 Mar - 15:23

Hyunah *o* Ce matin, j'étais justement en train de me dire que c'était bizarre que personne se soit encore inscrite avec xP
Nyaah ^.^ Bievenue et bon courage pour ta fiche, camarade troublemaker ^^
[et truc qui n'a rien à voir, mais comme j'ai jamais eu l'occasion de te le dire, même quand on était sur les même fo' : je suis fan de des avatars /pan/ wuais, ma gueule ^^ enfin, non, encore une fois bienvenue ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? Empty
MessageSujet: Re: quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ?   quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? EmptyLun 4 Mar - 15:23

    Bienvenue !! Hyunaaa ~ Troublemaker ~ /MUUUUUUR/

    Fighting pour ta fiche ! Rejoins-nous vite ~
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? Empty
MessageSujet: Re: quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ?   quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? EmptyLun 4 Mar - 15:31

bienvenue parmi nous avec la sexy hyunah et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? Empty
MessageSujet: Re: quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ?   quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? EmptyLun 4 Mar - 16:32

hyuna ♥ enfin la sexy hyuna !
Bienvenue sur le forum & have fun :D
n'hésites pas à contacter le staff si nécessaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? Empty
MessageSujet: Re: quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ?   quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? EmptyLun 4 Mar - 16:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! o/
Superbe choix d'avatar btw *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? Empty
MessageSujet: Re: quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ?   quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? EmptyMar 5 Mar - 13:13

oh. hyunaaaa.♥
bienvenue ici, kero ! et je crois que tu as fini ta fiche non ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? Empty
MessageSujet: Re: quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ?   quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? EmptyMar 5 Mar - 13:59

Kero...Kero je connais ce pseudo ê.é Peut importe bienvenue c'est vrai que ton avatar est très jolie *u* !
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? Empty
MessageSujet: Re: quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ?   quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? EmptyMer 13 Mar - 10:13


WARNING

Et bah alors jeune loutre que se passe t-il ? Des ennuis, une perte de motivation, des devoirs, du travail, une petite amie oppressante, un ouistiti collant, une girafe tortionnaire ? Tu arrives à la fin de ton délai et nous n'avons toujours pas de tes nouvelles , d'autant plus que tu ne t'ai pas connecté sur le forum depuis un moment *sortlefouet*. Sans compter qu'avec ta bouille tu fais des jaloux, jaloux qui voudraient bien ton avatar ! Du coup nous venons te prévenir que tu vas bientôt être supprimé soit d'ici deux petits jours, il te reste donc trois solutions : demander un délai, finir ta fiche de suite ou nous faire tes adieux ce qui serait regrettable.

reviens vite petit merlus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? Empty
MessageSujet: Re: quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ?   quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? EmptyJeu 14 Mar - 10:33

pardon. pardon. ahem. j'ai quelques soucis de connexion en ce moment donc serait-ce possible d'avoir un délai s'il vous plait ? e.e
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? Empty
MessageSujet: Re: quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ?   quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? EmptyJeu 14 Mar - 11:55

oui bien sûr ! le délai t'est accordé. tu as jusqu'au 21.♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? Empty
MessageSujet: Re: quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ?   quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? EmptyLun 25 Mar - 20:08

pas de nouvelles. le délai est largement dépassé. où en es-tu dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? Empty
MessageSujet: Re: quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ?   quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? EmptySam 30 Mar - 19:29

compte supprimé, fiche déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? Empty
MessageSujet: Re: quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ?   quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quinn ∞ did i ever tell you the definition of insanity ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ let's play the game :: ∞ this is the end :: fiches-