tomorrow hopes we have learned something from yesterday.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tomorrow hopes we have learned something from yesterday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Shawn

Baek Shawn

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : ne pas le perdre. veiller à ce que tout reste pour le mieux et de ne jamais poser les mêmes gestes que mon père.

tomorrow hopes we have learned something from yesterday.  Empty
MessageSujet: tomorrow hopes we have learned something from yesterday.    tomorrow hopes we have learned something from yesterday.  EmptyLun 4 Mar - 18:15

nom complet baek dae shawn.
âge & date de naissance 21ans, né le 26/01/92.
groupe sanguin ab positif.
signe astrologique verseau.
état financier moyen.
études étudie en architecture.
statut amoureux en couple avec choi cameron et profondément amoureux.
orientation sexuelle bisexuel.
vit chez sa tante en compagnie de ses deux cousines et du mari de celle-ci son père est mort lorsqu'il avait quinze ans et a donc vécu trois ans chez un oncle qu'il ne tient pas particulièrement dans son coeur pour des raisons qu'il conserve secrètes n'a jamais connu sa mère : tout ce qu'il sait d'elle c'est que c'était une américaine a une peur inexpliquée des espaces fermés et du noir joue le jeu du mec plutôt extravertie ne parle que très peu de lui, évitant continuellement le sujet a repris davantage confiance en lui au cours de la dernière année vient de reprendre les études après avoir arrêté pendant quasiment trois ans. a travaillé dans le café de son oncle de ses seize à dix-huit ans, faisant aisément des soixante heures par semaine lors de sa dix-septième année.
searching for
résumé du lien (m/f) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut augue odio, scelerisque in eleifend sed, semper ut erat. Pellentesque convallis malesuada odio, vel commodo erat elementum sed. Pellentesque velit elit, commodo eu imperdiet non, vulputate eget augue. Quisque dolor tortor, dignissim vel accumsan vitae, varius nec metus. Nam sit amet odio sed felis volutpat interdum. Vestibulum lacinia blandit dolor, nec dictum magna gravida ac. Etiam justo lacus, porttitor et facilisis et, sollicitudin eu odio. In hac habitasse platea dictumst. Quisque laoreet commodo massa, sed vestibulum ipsum blandit a.
log book
open
▲ titre du sujet
ft. nom & prénom

▲ titre du sujet
ft. nom & prénom

▲ titre du sujet
ft. nom & prénom
Revenir en haut Aller en bas
Baek Shawn

Baek Shawn

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : ne pas le perdre. veiller à ce que tout reste pour le mieux et de ne jamais poser les mêmes gestes que mon père.

tomorrow hopes we have learned something from yesterday.  Empty
MessageSujet: Re: tomorrow hopes we have learned something from yesterday.    tomorrow hopes we have learned something from yesterday.  EmptyLun 4 Mar - 18:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Baek Shawn

Baek Shawn

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : ne pas le perdre. veiller à ce que tout reste pour le mieux et de ne jamais poser les mêmes gestes que mon père.

tomorrow hopes we have learned something from yesterday.  Empty
MessageSujet: Re: tomorrow hopes we have learned something from yesterday.    tomorrow hopes we have learned something from yesterday.  EmptyLun 4 Mar - 18:16

&& +2. olé ~ c'est à vous 8)
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyun Woo

Seo Hyun Woo

miser.
never turned around to stop.

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31

tomorrow hopes we have learned something from yesterday.  Empty
MessageSujet: Re: tomorrow hopes we have learned something from yesterday.    tomorrow hopes we have learned something from yesterday.  EmptyMar 5 Mar - 10:45

Moooooi ! S'il te plait beau/magnifique/sexy monsieur )o) Je veux un lien avec tous les Infinite ** Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Baek Shawn

Baek Shawn

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : ne pas le perdre. veiller à ce que tout reste pour le mieux et de ne jamais poser les mêmes gestes que mon père.

tomorrow hopes we have learned something from yesterday.  Empty
MessageSujet: Re: tomorrow hopes we have learned something from yesterday.    tomorrow hopes we have learned something from yesterday.  EmptyMar 5 Mar - 12:57

himchan omoooo mais avec plaisir uhuhu ♥
une idée de départ, mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyun Woo

Seo Hyun Woo

miser.
never turned around to stop.

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31

tomorrow hopes we have learned something from yesterday.  Empty
MessageSujet: Re: tomorrow hopes we have learned something from yesterday.    tomorrow hopes we have learned something from yesterday.  EmptyMar 5 Mar - 13:46

Me frappe pas mais je suis venu avec mes valises ._.
Mais j'aimerais beaucoup du positif o/ Sachant que Hyun Woo s'attache (trop?) rapidement je suppose que du positif, c'est très possible, non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Baek Shawn

Baek Shawn

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : ne pas le perdre. veiller à ce que tout reste pour le mieux et de ne jamais poser les mêmes gestes que mon père.

tomorrow hopes we have learned something from yesterday.  Empty
MessageSujet: Re: tomorrow hopes we have learned something from yesterday.    tomorrow hopes we have learned something from yesterday.  EmptyMar 5 Mar - 14:01

prends tes aises, dude ~
va pour du positif alors, mais après il faut encore trouver les détails bien chiant concernant le pourquoi, quand, comment & etc avec lesquels je ne peux vivre sainement si je ne le sais pas. o/
& pour l'instant j'aide pas à grand chose, mais je me lève, donc mon cerveau est pas encore allumé sorry Ɵ-Ɵ
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyun Woo

Seo Hyun Woo

miser.
never turned around to stop.

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31

tomorrow hopes we have learned something from yesterday.  Empty
MessageSujet: Re: tomorrow hopes we have learned something from yesterday.    tomorrow hopes we have learned something from yesterday.  EmptyMar 5 Mar - 15:43

La première fois qu'ils se sont rencontré, Hyunie avait son précieux chocolat chaud et vu que c'est un grand maladroit, il se serait cogné contre Shawn et bon, il lui a bien étalé la boisson partout sur sa veste. Du coup, il s'en serait trop voulu et n'arrêterait pas de s'excuser, essayerait d'essuyer mais ne ferait qu'empirer les choses alors il s'énerverait tout seul toussa toussa. Et plus tard, (disons qu'ils fréquentent un même lieu assez souvent) ils se seraient revus par hasard et puis bon, vu que Hyun Woo est toujours content de rencontrer des gens, il serait venu le voir en mode "coucou hyung, encore désolé pour la dernière fois ! et blablabla". En mode gros pot de colle quoi x)
Pour tout résumer : Hyun Woo = Chewing gum qui dès qu'il te voit, te saute dessus pour te taper la discut'. Après on peut toujours approfondir en faisant en sorte que Hyun soit un peu trop curieux et pose pleins de questions sur Shawn ce qui déplait pas mal à ce dernier d'après ce que j'ai compris.
C'est pas super top, désolée >.< Je peux toujours trouver autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baek Shawn

Baek Shawn

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : ne pas le perdre. veiller à ce que tout reste pour le mieux et de ne jamais poser les mêmes gestes que mon père.

tomorrow hopes we have learned something from yesterday.  Empty
MessageSujet: Re: tomorrow hopes we have learned something from yesterday.    tomorrow hopes we have learned something from yesterday.  EmptySam 9 Mar - 16:37

ça peut se faire ~ surtout que shawn a travaillé pendant deux ans à temps plein dans le café de son oncle, c'est là qu'ils auraient pu se rencontrer et que hyunwoo aurait fait son maladroit. à la limite, ç'aurait pu se produire plusieurs fois, si bien que ç'aurait fini par être plus amusant que malaise xD puis, si avec le temps il fait son curieux à maintes reprise, il aurait très bien pu finir par avoir une info à gauche et à droite : rien de grandiose, mais c'est toujours mieux que rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tomorrow hopes we have learned something from yesterday.  Empty
MessageSujet: Re: tomorrow hopes we have learned something from yesterday.    tomorrow hopes we have learned something from yesterday.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tomorrow hopes we have learned something from yesterday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-