Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon Kwang Sun

Yoon Kwang Sun

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2013
ambition : Devenir Psychologue

Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh Empty
MessageSujet: Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh   Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh EmptyLun 4 Mar - 19:49


Yoon Kwang Sun.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: Le 23 Janvier 1993 à Séoul. âge: 17 ans. orientation sexuelle: Bisexuel. situation amoureuse: Célibataire. groupe sanguin: AB Négatif. occupation: Lycéen en 3ème année. situation financière: Élevée. ambition: Devenir Psychologue. groupe désiré: Serious. type de personnage: Inventé.

un animal.
Une tortue.
une couleur.
Le vert.
un sentiment.
La peur.
un pêché.
L'avarice.
un objet.
Un réveil.
une saison.
l'automne.
Dans la nuit du 23 janvier 1993, un jeune enfant vit encore le jour ainsi que trois autres dans le même hôpital. L’un des beaux grands bâtiments de la ville. Une belle bouille bien ronde de grand yeux noir, des longues et interminable cris alors que Kwang Sun venait à peine de quitter le ventre de sa mère qui était si sécurisant. Maintenant l’impression d’être perdu sans personnes sans cette présence autour de lui pour le rassurer n’est plus là pour le protéger de la vie cruelle et dure qu’il peut exister. Sa mère refusa dès le début de prendre son fils dans ses bras étant trop sale pour qu’elle ose poser ses doigts manucuré sur un truc sale et surtout très moche. Un soupire s’échappa des lèvres de la jeune femme qui venait d’accoucher surement déçut de voir que son enfant était aussi moche que les autres nouveaux nées, elle qui voulait frimer avec son fils dans ses bras c’était ratée.
Son mari auprès d’elle qui avait bientôt la cinquantaine commença à la gronder pour son manque d’affection par rapport à leur hérité. La jeune fille qui devait-elle avoir environ vingt ans leva les yeux au ciel avant de témoigner qu’elle n’en voulait pas de son fils. Dire que la vie de Kwang Sun aurait du être remplit de bonheur et de joie mais, cela ne se passa pas exactement de la même façon. Kwang Sun n’était pas aimée de sa mère qui lui en voulait de trop lui ressembler, commençant à lui faire de l’ombre lors de réceptions alors que ce petit bout de chou de deux ans habillé d’un petit costume attiré tous les regards au lieu que ce soit elle. Sa mère jalousant alors ce petit garçon au sourire angélique et à la bouille si craquante. Son père qu’en a lui voyait son fils comme une bénédiction de la terre. La mère de Kwang Sun n’ayant de difficulté à avoir un enfant il avait du passer par la médecine pour que Kwang Sun puisse voir le monde.
Les années passaient Kwang Sun étant de plus en plus gâté par son père qui ne cessait pas de lui acheter tout ce qu’il souhaité. A l’âge de cinq ans son père lui acheta alors un poney voulant faire plaisir à son fils de nouveau. Kwang Sun ne monta qu’une seule et unique fois sur le dos de ce merveilleux poney du nom de Tôo, avant que le jeune enfant ne trouve cela au final lassant de faire juste des tours au pas. Le jeune garçon commençait lors est déjà a montrer un fort caractère surtout lorsqu’il s’agissait de répondre à sa mère. Allant bientôt jusqu’à l’insulter alors qu’il n’avait que huit ans. Cela doit être le seul jour dans sa vie que Kwang Sun reçut une baffe. Et cela lui fit un vrai choque, n’arrivant pas vraiment à comprendre ce qui lui arrivé. Bien sûr papa d’amour arriva pour sauver son fils et l’aider se mettant à hurler contre sa femme qu’il était totalement contre le fait qu’on puisse frapper un enfant… Kwang Sun avait bien vite compris qu’il pouvait facilement manipuler a sa guise son père qui se pliait aux moindres de ses désirs. Le jeune homme adore faire tourner en rond son père qui obéissait aux moindres petits ordres de son fils qui le menait par le bout du doigt sans que celui-ci s’en rend vraiment compte. Malheureusement la vie de prince pour Kwang Sun ne continua plus très longtemps… Son père dut passer devant le tribunal dit des Prud Hommes en France pour avoir fait des avances aux femmes travaillant pour lui. Son père dut alors en compassassions donner une grosse partie de son argent, mais cela ne semblait pas gêner personne. Cela était normal ?
Néanmoins, malgré ses soucis d’entente avec sa mère, le jeune homme fut ravi que cette dernière « ponde » deux autres enfants pour son père. Une petite fille Min Seo de quatre ans la cadette de Kwang Sun et un petit garçon, le petit prodige de la maison Tae Jin de six ans le cadet de son grand-frère. Prenant rapidement soin de son frère et de sa sœur, Kwang Sun semblait être un peu leur deuxième maman. La seule fois où leur mère leur porta e l’intérêt ce fut quand elle remarqua que Tae Jin était un petit prodige de la musique. Sa mère cherchant à utiliser son plus jeune fils pour s’attirer les grâces de tout le monde, Kwang Sun semble en constante dispute avec cette femme, surtout qu’elle ne supporte pas l’idée qu’il ne puisse pas reprendre l’entreprise familiale et souhaite faire des études pour devenir psychologue. La seule attention gentille qu’il avait réussi à dire fut « qu’il lui offrirait la première séance gratuite vu son état de folie ». Bon ok, il eu assez mal à la joue pendant plusieurs jours mais cela lui avait fait du bien. Malgré le fait qu’il aurait un avenir traçait le coréen têtu continue sur sa voie, le tout étant de savoir si mentalement il va réussir à tenir et lutter contre sa mère.

A la fois un vrai petit ange mais aussi un vrai petit démon, Kwang Sun est un jeune homme qui peut se montrer des plus adorables avec vous alors que votre voisin il serait près a lui cracher dessus. Il faut dire qu'il a tendance à juger trop vite par les apparences, par rapport aux manières que vous avez, si vous l'aborder avec un sourire ou non. Bref, Kwang Sun à tendance à vite faire le trie parmi ses relations, ce qui n'est surement pas la bonne manière mais bon. A vous de voir si vous souhaitez vraiment que ce jeune homme vous apprécie. Le jeune homme est quelque peu voire beaucoup gamin, n'ayant absolument pas envie de grandir, Kwang Sun à tendance à se comporter comme un vrai enfant et se mettre à piquer des crises de bouderie tant qu'il n'aura pas eu ce qu'il voulait. A force d'avoir eu la chance d'avoir tout ce qu'il désirait sans même attendre il faut comprendre que Kwang Sun est assez déstabilisait lorsqu'on lui refuse la moindre petite chose. Vous l'aurez compris Kwang Sun est un grand boudeur, il est tellement énervé lorsque c'est ca qu'il est près à vous tourner le dos pendant une semaine complète mais il ne faut pas s'en faire bien vite il reviendra la queue entre les jambes pour se faire pardonner. Le jeune homme est quelque peu distrait... Comment bien vous expliquer son cas, il vaut dire qu'en cours Kwang Sun n'était franchement pas attentif, vous me direz un peu comme tous les jeunes gens de notre époque à cause de l'ennui et généralement parce qu'on décroche vite après cinq mots que peut affiler votre prof. Eh bien, dans le cas de Kwang Sun c'était effectivement de l'ennuis mais surtout à cause du fait, que ce jeune homme est un petit génie. Je vous l'accord en le regardant ce n'est pas tellement frappant et pourtant Kwang Sun est quelqu'un qui peut vous calculer une équation de second degrés en quelques secondes. Le gros calcul ne lui fait pas peur, d'ailleurs il est très doué en informatique pour rentrer dans des fichiers confidentiels ou autre... Le jeune homme est ce qu'on appelle un pile électrique sur patte, il n'arrive pas à rester assis sans bouger, une heure sans bouger cela est déjà beaucoup trop pour lui. Lorsque Kwang Sun est de bonne humeur, il est près à courir et sauter dans tous les sens pour se dépenser... Il serait même près à sauter sur place rien qu'en voyant ses amis. Mais, comme tout le monde Kwang Sun a aussi des coups de barre et le moral à zéro, il a tendance a ne plus sourire pour rien ou alors vous 'faire la fête' en vous voyant arriver, il reste plutôt assis dans son coin sans rien dire à dessiner ou écouter de la musique.
Etudions d'abord le petit démon qui se cache en notre cher Kwang Sun... Malgré son attitude de gentil garçon et adorable de part son visage angélique, Kwang Sun peut révéler un très mauvais côté de lui. Surtout lorsqu'il st en face de quelqu'un qu'il n'apprécie absolument pas. Kwang Sun peut se montre alors très désagréable lançant des regards noir et meurtrier à la personne. Kwang Sun se montre alors hautain et quelque peu imbus de se personne se redressant bien malgré sa petite taille la tête haute et laissant des regards de dédain à l'égard de la personne. Impulsif Kwang Sun pourrait vite s'énerver surtout els jours où il est de mauvaise humeur, devenant plus que cruel dans ses paroles. Par chance il n'en vient pas aux mains surement parce qu'il sait qu'il ne pourrait gagner contre quelqu'un de plus grand et plus fort que lui. Mais par contre il a tendance à s'énerver sur les objets qui trouve autour de lui, lançant alors sous la colère des chaises d'un bout à l'autre de la salle hurlant de rage... Bref, il ne vaut mieux pas le voir ainsi. Kwang Sun a un autre mauvais côté c'est celui des jeux, il adore parier n'importe quoi sur n'importe quel chose, allant même jusqu'à parier sur des escargots pour gagner de l'argent, ce petit mot 'Argent' l'intéresse souvent. Devenant bizarre très gentil avec vous s'il ne vous aime pas à la base. Sans oublier le défaut que tout le monde à sur cette planète ! Non non, je ne veux pas parler de la luxure, c'est surement la dernière chose qui préoccupe notre cher Kwang Sun qui n'est jamais sortit plus deux jours avec une fille, son maximum étant de cinq jour mais avec un autre homme qui lui avait fait lors de se cinquième jours des propositions que notre petit Kwang Sun refusa avant de la jeter. Bref, revenons à son dernier défaut, La gourmandise. Kwang Sun est un gros gourmand ! Glace, Gâteaux, Chocolat, Bonbon... Et autre confiseries qui fait le bonheur de notre cher Kwang Sun qui ne se laisse pas d'en manger.
Voyons voir les bons côtés de ce petit Kwang Sun, tout d'abord Kwang Sun est un jeune homme très souriant qui ne cesse pas une seule seconde de rire aux éclats de son rire cristallin qui fait quelque fois mal aux oreilles. Il peut souvent partir dans des fou rire qui n'en finissent pas, ayant un rire assez spécial on lui dit souvent que lorsqu'il essayait de reprendre son souffle il fait le bruit du cochon d'inde, vous savez le petit 'Ike' ! Peut-être que cela doit aller dans les défauts ? Enfin bref... Kwang Sun est un rai gamin qui adorable jouer et rigoler, étant toujours près à faire la fête ou sortir avec ses proches pour aller en boite de nuit, dans les magasins même juste pour aller trainer dans les rues. Kwang Sun, est quelqu'un de confiance qui ne trahira pas un secret, étant pire qu'une tombe lorsqu'il s'agit de dévoiler un secret de quelqu'un qu'il apprécie. Ses proches étant sa priorité Kwang Sun à tendance à les surprotéger dès que l'un d'eux à besoin d'aide tel un vrai petit roquet Kwang Sun va en premier ligne pour repousser l'ennemis. Le jeune homme est une personne de très affective qui adore venir se coller contre quelqu'un, faire des câlins et faire des petits bisous pour témoigner son affection. Ce jeune homme ne peut vivre sans l'amour que peut lui porter ses proches. Kwang Sun est également quelqu'un de pur, ne trouant aucun intérêt dans les rapports sexuels, il est loin d'être pervers bien qu'il s'amuse à faire quelques allusions pour taquiner les autres mais ce n'est vraiment pas son genre, d'ailleurs cela à tendance à inquiéter les personnes qui le connaissent bien.

Ca réponse avant de rentrer ici était celle-ci : "Les plus grandes craintes ... Heum . . . Se faire dévorer par des araignées ? Mouais, non. La plus grande craintes de Kwang Sun est de mourir comme dans les films d'horreur d'ailleurs il ne supporte par voir un film d'horreur, surtout si c'est le méchant qui gagne ne sachant pas comment faire pour le vaincre il a plus que peur. Il est vrai qu'on peut en rire mais Kwang Sun en arrive au point de ne pas en dormir les nuits lorsqu'il y pense de trop de peur qu'on vienne le tuer... Il ne supporte même pas l'idée dans parler surtout s'il s'agit d'un film où il a des fantômes alors des gens qui sortent de votre télévision comme ca pour vous tuer... Il a vraiment de quoi devenir parano avec ca, au point que Kwang Sun avait peur lorsque sa télévision déconnée... Ah oui ! Kwang Sun a aussi peur des moyens de transports... Voitures, Avions et autre, Kwang Sun n'aime pas vraiment cela ne ce sentant pas en sécurité. Oui, Kwang Sun est quelqu'un d'assez spécial...
Behind the screen.

je me présente, je suis Natia / Korea, j'ai actuellement 21 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en France et j'ai connu le forum par par une chiante qui m'a fait venir ici ! Une vile créature mais que j'aime ♥, et j'en suis fiere ! sur BD, je jouerai Ahn Daniel. sinon dans la vie je suis une femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un bon niveau parce que je fais environ 700 mots voire nettement plus par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 3 fois par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est je vais aller le rechercher, mémoire de poisson rouge powa !XD c'est bien c'était bien ça validé ♥ Je suis pas sur de ma logique ... XD . pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : Vive les Licornes \o/


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ ahn daniel (teen top) ━ yoon kwang sun.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh Empty
MessageSujet: Re: Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh   Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh EmptyLun 4 Mar - 19:51

    PREMMMMMMMMMS !

    Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh Empty
MessageSujet: Re: Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh   Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh EmptyLun 4 Mar - 20:04

    bienvenue, bienvenue, jeune homme aux lèvres improbable. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Kwang Sun

Yoon Kwang Sun

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2013
ambition : Devenir Psychologue

Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh Empty
MessageSujet: Re: Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh   Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh EmptyLun 4 Mar - 20:06

Niiiiiiaaaah ♥ Moi aussi je te n'aime ma chérie ♥ Même si a cause de toi j'ai de plus en plus de forum ! XD

Merci à toi Lexy :3 Ouais j'avoue ... Mais de les avoir vu en vrai, j'ai surtout envie de les embrasser personnellement à présent ... o..o Maiiiis breeeef ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh Empty
MessageSujet: Re: Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh   Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh EmptyLun 4 Mar - 20:18

Ho un psychologue ♥ La personne "parfaite" pour ma Iris 8D
BIENVENUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh Empty
MessageSujet: Re: Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh   Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh EmptyLun 4 Mar - 20:39

On se croise partout êoé
Bienvenue et fighting pour ta fiche ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh Empty
MessageSujet: Re: Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh   Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh EmptyLun 4 Mar - 20:41

bienvenue sur le forum jeune psychologue ♥
code validé, n'hésites pas à contacter le staff si besoin, et bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh Empty
MessageSujet: Re: Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh   Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh EmptyLun 4 Mar - 20:47

Haha NIELLL d'amour que j'ai vue au concert et qu'il était méga plus sexy en vrai en faite xD et trop cute avec ces bigs smiles y tout et ses oreilles de mickey ♥.♥ haha si vous êtes gentils je vous montre des photos promis ♥

Surtout que j'ai pris L.Joe sur le fait accompli "la main au paquet" SISI

Bref je m'étale un peu trop ♥ du coup bienvenue ma tite bouille et bon courage ♥ c'est rare de le voir pris sur un forum tu me combles en faite ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Kwang Sun

Yoon Kwang Sun

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2013
ambition : Devenir Psychologue

Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh Empty
MessageSujet: Re: Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh   Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh EmptyLun 4 Mar - 21:06

Merciii tout le monde ♥ Je vais me mettre à cette fiche rapidement comme il le faut ! ^^

Iris, ben écoute avec plaisir ! Je serais ravi de t'étudier et écouter *w* Mon cabinet est ouvert de 17h30 à 20h, c'est tard, mais étant au lycée ... XDDD Breeef encore merci ! ^^ Hyo Dae effectivement ! On a le don de se croiser et recroiser ! C'est amusant de voir qu'au final c'est toujours les mêmes "têtes" =) Maddox Okay' ca marche mon capitaine ! Si besoin je viens vous harceler ♥ XD Min Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Moi aussi j'y étais *w* Ils étaient tous trop parfait ♥ Et c'est aussi là que j'ai réalisé que ouais Niel est sublime o..o Surtout que j'ai eu cette chance de lui donner la main avec son duo avec CAP j'ai cru que j'allais mourir =O Et je suis contente que mon choix puisse te plaire =D ♥ Merci à toi également !
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh Empty
MessageSujet: Re: Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh   Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh EmptyMar 5 Mar - 13:01

aaah j'adore le gif. x3 bref, bienvenuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh Empty
MessageSujet: Re: Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh   Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh EmptyMar 5 Mar - 13:10

HEY YOOOO. bienvenue sur BD jeune licorne ~
bonne chance pour la suite de ta fiche. si t'as besoin, fais comme maddox a dit hein. sauf que tu viens me voir, moi. è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Kwang Sun

Yoon Kwang Sun

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2013
ambition : Devenir Psychologue

Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh Empty
MessageSujet: Re: Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh   Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh EmptyJeu 7 Mar - 20:46

eh eh ! Me voilà enfin pour crier haut et fort "Fiche Terminée" ! J'ai mis un peu de temps, mais elle est enfin prête ! Néanmoins, s'il a besoin de rectifier ou faire des changements voire ajouter quelque chose n'hésitez pas à le dire ! ♥

Au passage, merci à Min Ah & Su Yeon pour vos bienvenues ♥ C'est adorable de votre part ♥ Et Min Ah ... Moi aussi j'adore le gif ! Je me marre bien devant ... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh Empty
MessageSujet: Re: Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh   Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh EmptyVen 8 Mar - 2:54

HAAN. JE SUIS SI DÉSOLÉE DU RETARD. j'avais pas fait gaffe. T.T


bienvenue, jeune homme/femme déterminé(e) !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh Empty
MessageSujet: Re: Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh   Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Kwang Sun ▬ Moi j'aime les Temakis ♥ eheh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: serious-