k a n g j o o † stop crying your heart out


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 k a n g j o o † stop crying your heart out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Kang Joo

Kim Kang Joo

miser.
never turned around to stop.

Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2013
ambition : renouer avec junnie, échapper aux études, mener une vie tumultueuse à la bonnie & clyde (avec jh en guise de bonnie).

k a n g j o o † stop crying your heart out Empty
MessageSujet: k a n g j o o † stop crying your heart out   k a n g j o o † stop crying your heart out EmptyLun 4 Mar - 23:57




kim kang joo

Come and take a walk on the wild side

officiellement : né en amérique (29 février 94) mère coréenne américaine, père biologique décédé fils adoptif du président Kim - le co-propriétaire de la Daeva Corp. (holding dont le domaine d'activité principal est la mode, et qui se diversifie dans les cosmétiques et parfums, les bijoux et la maroquinerie). sa mère, Jin Ah, en est la seconde épouse compte au nombre des mannequins de l'entreprise familiale.

faits réels : né à Séoul mère coréenne d'origines modestes a repris contact avec son père biologique à ses 13 ans - un homme sympa, bon vivant, blagueur, bûcheur et alcoolique; il l'adore se présente rarement en tant que gosse de riche et préfère nier ses liens avec sa famille se sent plus ancré dans le monde de son géniteur que dans celui, factice, qu'il subit depuis ses trois ans passionné de foot adepte de larcins et de mauvais plans lycéen : retape sa dernière année passe plus de temps à dormir ou à sécher qu'à suivre ses cours son poste à la Daeva est une lubie de sa mère, histoire d'occuper le temps qu'il préfère passer à traîner indépendant, passionné, loyal, extraverti, intuitif, désorganisé, impulsif, bagarreur, cancre, versatile, infidèle, ...

quelques prédéfinis.

✖ titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.
✖ titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.
✖ titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.
✖ titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Joo

Kim Kang Joo

miser.
never turned around to stop.

Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2013
ambition : renouer avec junnie, échapper aux études, mener une vie tumultueuse à la bonnie & clyde (avec jh en guise de bonnie).

k a n g j o o † stop crying your heart out Empty
MessageSujet: Re: k a n g j o o † stop crying your heart out   k a n g j o o † stop crying your heart out EmptyLun 4 Mar - 23:58



blabla.

blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Joo

Kim Kang Joo

miser.
never turned around to stop.

Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2013
ambition : renouer avec junnie, échapper aux études, mener une vie tumultueuse à la bonnie & clyde (avec jh en guise de bonnie).

k a n g j o o † stop crying your heart out Empty
MessageSujet: Re: k a n g j o o † stop crying your heart out   k a n g j o o † stop crying your heart out EmptyLun 4 Mar - 23:58



blabla.

blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

k a n g j o o † stop crying your heart out Empty
MessageSujet: Re: k a n g j o o † stop crying your heart out   k a n g j o o † stop crying your heart out EmptyMar 5 Mar - 14:51

    je connais pas ton monsieur mais moi je veux bien un lien avec ta petite personne. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Im Chul

Kim Im Chul

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : Devenir un homme parfait pour Cameron

k a n g j o o † stop crying your heart out Empty
MessageSujet: Re: k a n g j o o † stop crying your heart out   k a n g j o o † stop crying your heart out EmptyMer 6 Mar - 11:02

    Bon, alors déjà, WONBIN QUEWAH. *bave* Et ensuite, nous sommes les seuls Kim ici...

    ALORS UN LIEN ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Joo

Kim Kang Joo

miser.
never turned around to stop.

Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2013
ambition : renouer avec junnie, échapper aux études, mener une vie tumultueuse à la bonnie & clyde (avec jh en guise de bonnie).

k a n g j o o † stop crying your heart out Empty
MessageSujet: Re: k a n g j o o † stop crying your heart out   k a n g j o o † stop crying your heart out EmptySam 9 Mar - 15:51

olalalalala comment je me suis fait attendre ! v'pouvez me fouetter ->[] je go lire vos fiches pour chercher des idées, si vous avez envie d'un truc en particulier n'hésite pas à lâcher quelques pistes pour qu'on les développe ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su

Kim Hyun Su

miser.
never turned around to stop.

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.

k a n g j o o † stop crying your heart out Empty
MessageSujet: Re: k a n g j o o † stop crying your heart out   k a n g j o o † stop crying your heart out EmptyLun 25 Mar - 13:30

Tiens donc, un vil menteur... Je crois qu'un lien entre nos personnages pourrait être très intéressant ! Ainsi donc, si je comprends bien, tu n'as pas de fortune ? Hyun Su aime traîner avec des gosses de riches et personne d'autre, histoire que son niveau social ne baisse pas. C'est très important pour lui, plus que la personnalité. Et plus que tout, il hait qu'on le prenne pour un con.

Du coup, j'aimerais bien un lien très positif qui, au cours de rps, deviendrait très négatif :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




k a n g j o o † stop crying your heart out Empty
MessageSujet: Re: k a n g j o o † stop crying your heart out   k a n g j o o † stop crying your heart out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

k a n g j o o † stop crying your heart out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-