katsuyuki - the glory of a lost child.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 katsuyuki - the glory of a lost child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko Katsuyuki

Eiko Katsuyuki

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
situation amoureuse : en relation libre avec le frigo.
ambition : manger une dizaine de paquet de daim et voir si j'agonise de crise de foie ou pas.

katsuyuki - the glory of a lost child. Empty
MessageSujet: katsuyuki - the glory of a lost child.   katsuyuki - the glory of a lost child. EmptyMer 6 Mar - 17:22


eiko katsuyuki.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: 29 Aout 1990 à Tokyo. âge: 20 ans. orientation sexuelle: il ne se pose pas la question, disons hétéro. situation amoureuse: nulle. groupe sanguin: a+. occupation: supposé reprendre le flambeau familial. situation financière: tu vois le président ? ambition: aucune. groupe désiré: dreamer. type de personnage: inventé.

un animal.
corbeau.
une couleur.
noir.
un sentiment.
lassitude.
un pêché.
laxisme.
un objet.
lit.
une saison.
automne.
Vous voyez le gamin assis dans un coin de sa chambre, une peluche entre les jambes, qui fixe le sol et est dépourvu de toute joie enfantine ? C'est moi. On ne peut pas dire que je sois un heureux de la vie. Même, certains me considèrent même comme dépressif. Si c'est faux ? Je m'en fous. Et c'est bien mon problème. Je me fous de tout. Je n'ai aucuns avis, aucunes envies, aucuns centres d'intérêts. Mon père est propriétaire d'une immense lignée d'hôpitaux japonais. Ou pour ne pas dire de tous les hôpitaux japonais. Pour sûr, dès que mon nom de famille est mis sur le tapis, on me glorifie sans même que je n'ai demandé quoi que ce soit. Ma famille est si grande. Si belle. Si fortuné. Tellement parfaite. C'est ce que l'on en dit. Ma mère, elle, elle est modèle. Son corps et son visage parfait sont souvent affichés sur les grands buildings Tokyoïtes. Quand on me voit, on s'exclame toujours gaiement que j'ai les traits de ma mère. Que je suis d'une rare beauté à couper le souffle. On m'a présenté des tonnes de jeunes filles. Certaines étaient jolies, d'autres non. Je n'y portais jamais d'intérêt. Je préférais rester dans le coin d'une pièce, bras repliés sur mes genoux, tête enfouie entre mes bras. Et j'attendais. Je voulais qu'on m'oublie, qu'on se concentre sur quelqu'un d'autre. Que l'on ne me dise pas aussi beau que ma mère, aussi intelligent que mon frère et chanceux d'être né dans cette famille fortuné. Bien sûr, j'adorais avoir l'avantage de l'argent – mais c'était la seule chose plaisante qu'il y avait. Et encore, puisque rien au monde ne me faisait plaisir, on ne pouvait pas dire vraiment que j'en profitais. Je restais muré dans le silence, constamment. J'avais peur d'ouvrir la bouche. De faire honte au si bon orateur qu'était mon père. D'enlaidir le visage de ma mère. Ce n'est pas vraiment que j'étais vulgaire, rebelle ou anticonformiste – c'est simplement que j'avais une vision du monde différente de celle des autres. J'accordais ma moindre attention aux choses considérées comme non-importantes. Je délaissais ce qui l'était. Penses-tu que les étoiles représentent tous les péchés que nous avons commis ? J'ai lu ça, dans un livre. chuchotai-je à mon ourson en peluche. Même maintenant, il est avec moi. Mon seul ami.
Quand la pression a commencé à être trop grande sur mes épaules, j'ai basiquement prétexté la première connerie pour quitter le pays. Mon père voulait que je fasse des études scientifiques afin de devenir un grand médecin à mon tour, et j'ai trouvé étonnant qu'il soit d'accord avec mon idée saugrenue d'aller passer un an dans plusieurs pays afin de maîtriser chacune de ces langues pour que les étrangers soient tentés de venir dans nos hôpitaux plutôt que d'autres. Après un an en France, un second en Chine, un troisième au Royaume-Uni, j'ai volé vers la Corée du Sud. Je ne veux pas reprendre cette affaire familiale, tout ce que je veux moi, c'est confectionner des peluches pour les enfants seuls au monde comme j'ai pu l'être.
Parce qu'au final, sans mon ourson, je ne serais plus de ce monde.
Behind the screen.

je me présente, je suis pseudo, j'ai actuellement âge à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en france et j'ai connu le forum par personne, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai luhan. sinon dans la vie je suis un(e) homme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un normal niveau parce que je fais environ jsais pas par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ zéro fois par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est autovalid, damn.. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : no.


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ luhan (exo) ━ eiko katsuyuki.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

katsuyuki - the glory of a lost child. Empty
MessageSujet: Re: katsuyuki - the glory of a lost child.   katsuyuki - the glory of a lost child. EmptyMer 6 Mar - 18:10

FAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBBLEEEEEEEEEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

katsuyuki - the glory of a lost child. Empty
MessageSujet: Re: katsuyuki - the glory of a lost child.   katsuyuki - the glory of a lost child. EmptyMer 6 Mar - 19:28

(re)bienvenue alors avec le mignon luhan *-* et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

katsuyuki - the glory of a lost child. Empty
MessageSujet: Re: katsuyuki - the glory of a lost child.   katsuyuki - the glory of a lost child. EmptyMer 6 Mar - 20:38

Je vais éviter de m'exclamer comme Maddox puisque moi aussi je vais céder à la tentation du DC xD alors je te dis Re-Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥;♥

ExOOOOOO !!! *Champ d'opérette*

Bon courage ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

katsuyuki - the glory of a lost child. Empty
MessageSujet: Re: katsuyuki - the glory of a lost child.   katsuyuki - the glory of a lost child. EmptyJeu 7 Mar - 15:37

re bienvenue ^^
fighting pour ta fiche ! ~
aucune ambition ? c'est triste ça OwO
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

katsuyuki - the glory of a lost child. Empty
MessageSujet: Re: katsuyuki - the glory of a lost child.   katsuyuki - the glory of a lost child. EmptyJeu 7 Mar - 18:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Cameron

Choi Cameron

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : arrêter de fumer serait bien honnêtement.

katsuyuki - the glory of a lost child. Empty
MessageSujet: Re: katsuyuki - the glory of a lost child.   katsuyuki - the glory of a lost child. EmptyVen 8 Mar - 10:49

houuuu baby face d'exo. o/ rebienvenue alors faible admin ~ ♥ et tantôt, je dirais pas non à t'accompagner manger des paquets de daim. *fixe*
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Katsuyuki

Eiko Katsuyuki

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
situation amoureuse : en relation libre avec le frigo.
ambition : manger une dizaine de paquet de daim et voir si j'agonise de crise de foie ou pas.

katsuyuki - the glory of a lost child. Empty
MessageSujet: Re: katsuyuki - the glory of a lost child.   katsuyuki - the glory of a lost child. EmptyVen 8 Mar - 14:54

    @Maddox ; CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ♥

    @Minah ; merci, merci. ♥

    @Min ; Oh, ta voix est tellement gracieuse. merci. ♥

    @Daehyun ; n'est-ce pas ? ma vie est tellement triste.
    merci. ♥

    @Kwonjo ; MERCI. ♥

    @Cameron ; Oh mais je ne dirais pas non à ce que tu m'accompagnes non plus.
    Merci. ♥

    Auto-validation. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




katsuyuki - the glory of a lost child. Empty
MessageSujet: Re: katsuyuki - the glory of a lost child.   katsuyuki - the glory of a lost child. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

katsuyuki - the glory of a lost child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: dreamers-