they told me I could be anything.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 they told me I could be anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Ji Nae

Nam Ji Nae

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 34

they told me I could be anything. Empty
MessageSujet: they told me I could be anything.   they told me I could be anything. EmptyMer 6 Mar - 22:10


nam ji nae.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: 27 mai 1989 &seoul âge: 23 ans. orientation sexuelle: hétérosexuelle situation amoureuse: célibataire groupe sanguin: b positif. occupation: gérante du plus grand club d'host de la capitale. situation financière: riche. ambition: légaliser la prostituion d'hommes (une cause si noble...) groupe désiré: troublemaker. type de personnage: scénario.

un animal.
serpent
une couleur.
le rouge.
un sentiment.
l'envie
un pêché.
le vice.
un objet.
une lame.
une saison.
l'hiver
Ma mère disait toujours qu’il ne fallait avoir honte de rien, qu’il fallait toujours assumer qui l’on était, qui on est aujourd’hui, et qui on sera demain ; c’est ce qu’elle a toujours fait, et c’est sur ses traces que je marche aujourd’hui. Ma mère a toujours été un modèle pour moi, et l’est toujours d’ailleurs. Cette femme forte qui malgré les préjugés et les critiques qui pesaient sur elle à continuer à poursuivre ses activités sans sourciller, et c’est surement grâce à sa témérité que j’en suis arrivée là aujourd’hui. C’était une très grande femme d’affaire, et elle n’a d’ailleurs pas besoin de moi pour le lui dire, puisqu’elle se le répète assez elle-même. D’un côté il est difficile de lui reprocher quoi que ce soit quand il s’agit du business, mais de l’autre, quand il s’agit de l’éducation de ses enfants, tous ces détraqueurs lui tombent dessus. Mais au lieu de l’accabler, ne faudrait-il pas plutôt demander son avis au principal intéressé ?

les fêtes, le bruit, l’alcool, la drogue, les lendemains difficiles et surtout les gueules de bois j’ai connu tout ça. Et contrairement à certains qui en faisaient les frais dans le dos de leurs parents, ma mère en avait pleinement conscience, et sans exagérer, c’est même elle qui m’y incitait. Mais en y repensant, même si elle avait voulu m’écarter de ce milieu, ça aurait été bien trop compliqué ; c’était la gérante d’un host-club à Séoul. C’est surement à cause de ça que dans ma famille, on est sans gêne, la pudeur, ne fait pas partie de notre vocabulaire. Enfin, ma famille ne se résume qu’à ma mère et moi. Mon père ? Je ne l’ai jamais vu, et je n’ai pas cherché à entrer en contact avec lui ; ma mère m’a expliqué très crûment qu’il s’est barré après avoir appris qu’elle était enceinte, mais je le vis bien. Après tout, pourquoi le vivrais-je mal ? La plus part des mecs sont comme ça, et ma mère n’aurait pas pu vivre de son activité aussi librement avec l’ombre d’un mari derrière elle. Donc durant toute ma vie, et encore aujourd’hui je compte sur elle, et elle compte sur moi, c’est un peu le « duo de choc ». Encore aujourd’hui, notre relation passe beaucoup mieux niveau morale ; vous vous imaginez, une mère qui parle de son activité aussi librement à sa fille de 13 ans ?

bon, sans surprise j’ai finis par suivre les traces de ma mère, pas par devoir, mais surtout par envie, c'est comme si j'y étais destinée. Ça a beau être un milieu pourri, et certaines de nos activités ont beau être illégales, c’est ce que j’aime, et ça me plait. La morale d’en tout ça ? il n’y en a pas. Suis-je vraiment la seule en ce bas monde à éprouver un plaisir malin en voyant ses femmes qui sont prêtes à débourser des sommes faramineuses pour un ou plusieurs hommes ? même si j’adore celles qui sont là pour s’amuser, les meilleures proies sont les désespérées. Au final, on y gagne tous ; elles trouvent du réconfort, les hosts sont payés et mon business marche bien. Quoi de mieux ? Ça peut paraître amusant, mais c’est tout sauf un jeu. J’ai beau avoir l’air souple aux premiers abords, je sais me montrer ferme quand tout ne tourne pas comme je l’entends… demandez à cet host ce qui lui ait arrivé la dernière fois quand il a eût le malheur d’être trop négligé !

Mon rapport avec les hommes ? C’est compliqué. A force de les voir comme de la marchandise, & de vulgaires objets depuis ma plus tendre enfance, j’ai du mal à vraiment les considérer. Il faut aussi avouer que je suis difficile à vivre et que l’homme qui arrivera à assouvir tous mes caprices n’est pas encore prêt à se pointer.
Behind the screen.

je me présente, je suis wisely, j'ai actuellement ahem années à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en france et j'ai connu le forum par la magie des partenariats, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai jung nicole. sinon dans la vie je suis un(e) femme (ou une fillette?) . concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un plutôt bon niveau parce que je fais environ 1000 mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 1 à 2 fois par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est validé ♥. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : everything's perfect. <3


Code:
aidez nous pour le bottin ! pensez à tout écrire en minuscule, s'il vous plait. question d’homogénéité du bottin.
<i>ಶ jung nicole (kara) ━ nam ji nae.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

they told me I could be anything. Empty
MessageSujet: Re: they told me I could be anything.   they told me I could be anything. EmptyMer 6 Mar - 23:28

ALOHAAAAAAAAAA !
bienvenue sur BD, avec la sublime nicole ! très bon choix d'avatar, soit dit en passant.
bonne chance pour le reste de ta fiche.
si tu as besoin, n'hésite pas à venir nous spammer de mp.♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

they told me I could be anything. Empty
MessageSujet: Re: they told me I could be anything.   they told me I could be anything. EmptyMer 6 Mar - 23:32

la patronne du club d'host ♥
JE VEUX UN LIEN MOI TON PETIT HOST !
Bienvenue sur le forum, je te remercie d'avoir pris ce pv :D N'hésites pas à contacter le staff si besoin et bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Nae

Nam Ji Nae

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 34

they told me I could be anything. Empty
MessageSujet: Re: they told me I could be anything.   they told me I could be anything. EmptyJeu 7 Mar - 11:30

suyeon; voui, je l'aime bien la petite nicolette *^*
merci beaucoup, j'hésiterai pas à vous embêter si je suis pomée ♥.

maddox; merci pour l'accueil, & bien sûr pour le lien! *^*
t'as intérêt à être un employé model hein, sinan... ewe. ♥

& j'ai terminé ma fiche, j'espère que ça ira!
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

they told me I could be anything. Empty
MessageSujet: Re: they told me I could be anything.   they told me I could be anything. EmptyJeu 7 Mar - 13:27

Bienvenue ^^tu as été rapide ! 'o' J'espère que tu t'amuseras bien ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

they told me I could be anything. Empty
MessageSujet: Re: they told me I could be anything.   they told me I could be anything. EmptyJeu 7 Mar - 15:35

eh bienvenue *w*
la légalisation de la prostitution d'homme ? vilaine fille èwé ! je ne te vendrais jamais mon corps, na !

Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Nae

Nam Ji Nae

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 34

they told me I could be anything. Empty
MessageSujet: Re: they told me I could be anything.   they told me I could be anything. EmptyJeu 7 Mar - 17:32

hyodae; je m'étonne aussi de ma rapidité, on va dire que je suis très motivée \o/
merci ❤

daehyun; ce n'est qu'une question de temps niahaha :p
merci aussi ❤
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

they told me I could be anything. Empty
MessageSujet: Re: they told me I could be anything.   they told me I could be anything. EmptyJeu 7 Mar - 17:44

bienvenuuuuuuue ! ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Nae

Nam Ji Nae

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 34

they told me I could be anything. Empty
MessageSujet: Re: they told me I could be anything.   they told me I could be anything. EmptyJeu 7 Mar - 17:49

merciii ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

they told me I could be anything. Empty
MessageSujet: Re: they told me I could be anything.   they told me I could be anything. EmptyJeu 7 Mar - 18:07

Trop chou l'ava *-* Bienvenue et fighting pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Nae

Nam Ji Nae

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 34

they told me I could be anything. Empty
MessageSujet: Re: they told me I could be anything.   they told me I could be anything. EmptyJeu 7 Mar - 19:23

merci beaucoup ❤
Revenir en haut Aller en bas
Baek Nina

Baek Nina

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
ambition : *tousse* épouser lee ki seop ♡ huhu~

they told me I could be anything. Empty
MessageSujet: Re: they told me I could be anything.   they told me I could be anything. EmptyJeu 7 Mar - 20:37

niiiiicooo(...)oole ♥
légaliser la prostitution d'hommes... mais quelle merveilleuse idée *0*
je te suis dans ta juste cause! 8D je suis même prête à t'aider s'il le faut :p
maah~ il nous faudra un lien (a)
et puis j'oubliai... bienvenue ヾ(@^▽^@)ノ. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Nae

Nam Ji Nae

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 34

they told me I could be anything. Empty
MessageSujet: Re: they told me I could be anything.   they told me I could be anything. EmptyJeu 7 Mar - 20:46

ma petite jiyul *__* /fanfanfan/
c'est une noble cause, n'est-ce pas ? haha. on a toujours besoin d'aide en plus :p
bien sûr pour le lien, je crois que je serai venue de moi-même en plus! /jiyuljiyul*_*/
merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

they told me I could be anything. Empty
MessageSujet: Re: they told me I could be anything.   they told me I could be anything. EmptyVen 8 Mar - 2:51


bienvenue jeune délinquant !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Eiko Katsuyuki

Eiko Katsuyuki

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
situation amoureuse : en relation libre avec le frigo.
ambition : manger une dizaine de paquet de daim et voir si j'agonise de crise de foie ou pas.

they told me I could be anything. Empty
MessageSujet: Re: they told me I could be anything.   they told me I could be anything. EmptyVen 8 Mar - 10:38

    rholalalalala, pas le temps de dire bienvenue non plus. c'est vous qui êtes trop rapides ou moi trop lent ? parce que là je passe pour un mauvais admin. è_é
    BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




they told me I could be anything. Empty
MessageSujet: Re: they told me I could be anything.   they told me I could be anything. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

they told me I could be anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: troublemakers-