taeho; what were we built for ? can someone tell me please ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 taeho; what were we built for ? can someone tell me please ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Tae Ho

Kwon Tae Ho

miser.
never turned around to stop.

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2013
ambition : devenir chirurgien à tout prix.

taeho; what were we built for ? can someone tell me please ? Empty
MessageSujet: taeho; what were we built for ? can someone tell me please ?   taeho; what were we built for ? can someone tell me please ? EmptyVen 8 Mar - 10:39

▪▪▪ KWON TAE HO ▪▪▪
« even the birds are chained to the sky. »
▪ PREFACE ▪
taeho est né le 21 mai 1992 et a actuellement 20 ans. né à séoul, il est d'origine coréenne. côté personnel, taeho est complétement seul en ce moment et ça le fait vraiment chier. c'est un pur hétéro, connard mesdemoiselles. sinon, il est en deuxième année de médecine.

poli branleur très gentil attentionné
imprévisible emmerdeur franc casse-couille sur les bords.
drôle intelligent provocateur confiant.

tout petit petit petit.
▪ LINKS ▪
BLAH; BLAH. fiehzgirhgirhgi.

BLAH; BLAH. ogejzpgjogjehoj.

BLAH; BLAH. fzopgrhjopgjeogj.
▪ ROLEPLAY ▪
→ [url=URL]TITRE[/url] ▪ ft NAME.

→ [url=URL]TITRE[/url] ▪ ft NAME.

→ [url=URL]TITRE[/url] ▪ ft NAME.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Tae Ho

Kwon Tae Ho

miser.
never turned around to stop.

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2013
ambition : devenir chirurgien à tout prix.

taeho; what were we built for ? can someone tell me please ? Empty
MessageSujet: Re: taeho; what were we built for ? can someone tell me please ?   taeho; what were we built for ? can someone tell me please ? EmptyVen 8 Mar - 10:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Tae Ho

Kwon Tae Ho

miser.
never turned around to stop.

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2013
ambition : devenir chirurgien à tout prix.

taeho; what were we built for ? can someone tell me please ? Empty
MessageSujet: Re: taeho; what were we built for ? can someone tell me please ?   taeho; what were we built for ? can someone tell me please ? EmptyVen 8 Mar - 10:40

+2
you caaaan.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Nina

Baek Nina

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
ambition : *tousse* épouser lee ki seop ♡ huhu~

taeho; what were we built for ? can someone tell me please ? Empty
MessageSujet: Re: taeho; what were we built for ? can someone tell me please ?   taeho; what were we built for ? can someone tell me please ? EmptyVen 8 Mar - 14:32

hoshiii 8D avec chen *-*
rooh mais l'est pas si petit que ça >< ♥

je veux un lien qui mettra en avant son côté casse-couille et emmerdeur :'D
non j'suis pas maso (aaa) mais je pense que ça pourrait être marrant :p
vas-y je te tends une perche en plus ^o^
ne suis-je pas trop adorable ? un peu folle aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Tae Ho

Kwon Tae Ho

miser.
never turned around to stop.

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2013
ambition : devenir chirurgien à tout prix.

taeho; what were we built for ? can someone tell me please ? Empty
MessageSujet: Re: taeho; what were we built for ? can someone tell me please ?   taeho; what were we built for ? can someone tell me please ? EmptySam 9 Mar - 16:21

SAVADIIIIII. On va peut-être l'avoir, notre lien, finalement. XD ça doit bien faire deux ans qu'on attend. *out* Alors. voyons cette perche que tu me tends si gentiment.

Dans ta fiche tu dis :
Citation :
Elle tomba de haut le jour où elle découvrit que son petit-ami la trompait avec des femmes plus âgées, dont une qui faisait partie de ses meilleures amies.
Taeho aime les filles plus agées, alors si, éventuellement, tu n'as pas déterminé qui était ce monsieur pas beau, je veux bien me dévouer et être ton ex-connard. Je pense pas que ça soit un trompeur dans l'âme en fait, ça aurait plus été le début d'une dégringolade. Je sais pas à quel âge tu les imaginais... ? En tout cas, la première aurait forcément été un accident, je sais pas. Trop bu, peut-être ? Mais en voyant que tu n'y voyais que du feu, il pouvait continuer son petit manège et découvrir d'autres horizons chez les femmes plus âgées. (mais pas trop non plus. genre, s'ils avaient 17 ans, ça tapait dans les 25, tu vois. ou max 30. O_O maisçaserarare.) Et donc voilà. Si jamais ça te dit !

Sinon, je cherche autre chose. ♥

Mais en tout cas, si ça te va, c'est clair que leur relation sera très négative et donc il va se montrer bien relou avec toi. Genre, les restes d'une animosité parce que tu l'as largué, et ce même s'il était en tort.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Nina

Baek Nina

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
ambition : *tousse* épouser lee ki seop ♡ huhu~

taeho; what were we built for ? can someone tell me please ? Empty
MessageSujet: Re: taeho; what were we built for ? can someone tell me please ?   taeho; what were we built for ? can someone tell me please ? EmptyDim 10 Mar - 11:35

on ça serait un GRAND pas en avant mine de rien!! xD ♥

donc ma foi si t'as envi de jouer ce gros connard, soyons fouus! 8DD
mais oui je vois tout à fait la chose comme ça... ils avaient 17 ans et il se tapait des filles de 25 et plus :p

après je re-précise qu'elle s'est envolée pour Boston pour faire ses études supérieures (dans la vente et l'esthétique) elle serait principalement partie pour ne pas voir sa face de troll :DDD donc maintenant qu'elle est de retour, si elle tombe sur lui ça risque de... réveiller les démons intérieurs 'o' elle avait fait la forte par le passé, mais c'était pour se venger de lui et feindre que leur rupture lui faisait ni chaud ni froid. Mais la vérité c'est que cette fameuse trahison a eu un impact crucial sur sa vie sentimentale puisqu'elle ne croit plus aux hommes. En plus, bizarrement, elle est un peu couguar sur les bords!! XDD enfin voilà, t'es prévenu en tout cas (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




taeho; what were we built for ? can someone tell me please ? Empty
MessageSujet: Re: taeho; what were we built for ? can someone tell me please ?   taeho; what were we built for ? can someone tell me please ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

taeho; what were we built for ? can someone tell me please ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-