going insane; jinae


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 going insane; jinae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Ji Nae

Nam Ji Nae

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 34

going insane; jinae Empty
MessageSujet: going insane; jinae   going insane; jinae EmptyVen 8 Mar - 11:03


nam ji nae
feel like i'm going insane

going insane; jinae Tumblr_mez69v2D5C1qejg7to1_250
I am looking for
✖ masculin; ils se connaissent depuis tellement longtemps qu'elle ne saurai le dire. elle a tout vécu avec lui, il a tout vécu avec elle; il l'a tiré des mauvais coups, il sait comment l'apaiser, dompter son caractère insupportable. A une époque ils sont inséparables. Etaient; à cause d'un certain évènement, leur relation se limite seulement aux simples politesses. (à développer)

✖ masculin; ses petits hosts, elle les aime tous, et ils l'aiment tous n'est-ce pas ? cependant, il y en a certains qui tirent plus leur épingle du jeu que d'autres, il y a ses petits préférés...

✖féminin; on dit souvent qu'il est important d'entretenir une compétition saine avec une ou plusieurs personnes. Saine ou pas, elle ne le sait pas, mais la compétition est bien là. Sa grande rivale n'hésite pas à lui mettre des bâtons dans les roues lorsqu'elle décide d'entreprendre le moindre projet. Enfin, d'un autre côté disons que Jinae sait aussi lui rendre l'appareil.

identité
age; 23 ans
date; 27.05.1989
lieu; séoul, corée du sud
orientation; hétéro
situation; célibataire
groupe sanguin; b positif
occ; gérante d'un h.club


(c)mady
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Nae

Nam Ji Nae

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 34

going insane; jinae Empty
MessageSujet: Re: going insane; jinae   going insane; jinae EmptyVen 8 Mar - 11:10

à rajouter;
- nina & cameron ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Nae

Nam Ji Nae

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 34

going insane; jinae Empty
MessageSujet: Re: going insane; jinae   going insane; jinae EmptyVen 8 Mar - 11:11

+2. terminée (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Cameron

Choi Cameron

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : arrêter de fumer serait bien honnêtement.

going insane; jinae Empty
MessageSujet: Re: going insane; jinae   going insane; jinae EmptyVen 8 Mar - 13:07

omgomgomgomgomgomg. je devais passer par là. j'attendais même que tu postes. o/ parce que nicooooooo[...]oole. ♥ je suis faible pour cette lady. so.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Nae

Nam Ji Nae

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 34

going insane; jinae Empty
MessageSujet: Re: going insane; jinae   going insane; jinae EmptyVen 8 Mar - 15:30

    haaaan, plein plein d'amour, je prends, je prends, je prends ♥
    bon, j'ai un peu fouiné dans ta fiche histoire d'avoir une petite idée. hum, hum, bon ils ont déjà le même âge, donc on peut envisager plein plein de possibilités o/. je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer, enfin j'ai une petite idée, mais je sais pas si c'est compatible avec les périodes où il a vécu à Séoul, vu qu'apparemment il a beaucoup voyagé! (jinae c'est une petite villageoise, elle est jamais allée plus loin qu'au Japon ;O;)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Cameron

Choi Cameron

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : arrêter de fumer serait bien honnêtement.

going insane; jinae Empty
MessageSujet: Re: going insane; jinae   going insane; jinae EmptyVen 8 Mar - 16:16

en attendant de voir si ton idée est plausible je vais aller lire ta fiche également. ♥ sinon, les périodes qui concernent la corée vont de 0 à 16 ans puis de 21 à aujourd'hui ~ en espérant que ça puisse marcher. .__.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Nae

Nam Ji Nae

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 34

going insane; jinae Empty
MessageSujet: Re: going insane; jinae   going insane; jinae EmptyVen 8 Mar - 16:32

    aah, je pensais pas aussi longtemps '-'.
    en fait, je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer par le biais des cours et être camarade de classe pendant longtemps (enfin ils seraient vus plus en dehors des cours, vu que l’absentéisme c'était son truc). & c'est ça serait avec lui qu'elle a connu ses premières grosses buveries, les fêtes et tout ça. bon après j'ai pas trop d'idées pour son retour, mais tout dépend du contexte dans lequel il serait parti... voili voilou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Cameron

Choi Cameron

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : arrêter de fumer serait bien honnêtement.

going insane; jinae Empty
MessageSujet: Re: going insane; jinae   going insane; jinae EmptyVen 8 Mar - 18:43

houuu oui bah ça marche quand même si on s'arrête jusqu'au milieu de la première année lycée. donc ça peut au moins faire 5 ans de classe partagée avec le collège, ce qui peut être pas mal déjà. ♥ puis l'idée me plais pas mal. ~ ;w; cam' n'était pas forcément le premier à sécher des cours mais si le courant est bien passé avec jinae et qu'ils se fréquentaient plus ou moins régulièrement voir quotidiennement, yep, ils auraient pu partager de bons nombres de soirées tout ça tout ça. en plus, leur date d'anniversaire est tellement proche qu'ils auraient pu fêter ensemble et avec le temps cette complicité aurait pu vraiment s'affirmer. ♥ après, pour le retour de dude à séoul, c'est sûr qu'il aurait cherché à reprendre contacte avec nae, mais je ne sais pas par contre si sa cause l'inspirerait. XD la fin est à développer en fait. du moins, c'est ce qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Nae

Nam Ji Nae

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 34

going insane; jinae Empty
MessageSujet: Re: going insane; jinae   going insane; jinae EmptyVen 8 Mar - 19:01

    han, j'aime trop l'idée de l'anniversaire ♥ (nan, nan c'est pas tout ce que j'ai retenu /pan/)
    ok, ça me va, mais c'est vrai que le retour est à développer, & bon si la cause n'aide pas vraiment, peut-être qu'on pourrait utiliser la manière ? enfin, je sais pas si c'est son genre, mais s'il est parti sans vraiment prévenir, c'est pas la même chose que s'il part en la prévenant. enfin elle aurait pas la même réaction à son retour quoi! surtout qu'entre temps, elle a pas mal changé avec le club d'host & tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Cameron

Choi Cameron

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : arrêter de fumer serait bien honnêtement.

going insane; jinae Empty
MessageSujet: Re: going insane; jinae   going insane; jinae EmptyVen 8 Mar - 20:36

XD ♥ c'est cutie. genre ils auraient pu se considérer comme des frères et sœurs. & pour son départ à vrai dire, il a été forcé de partir de manière si précipitée qu'il a pas vraiment pu dire au revoir aux gens qu'il aimait, mais je pense qu'il lui aurait passé un coup de fil pendant l'avion. ;w; pareil pour le retour, il l'aurait prévenu qu'il rentrait à la maison et qu'il lui tardait de la revoir. ♥ après, peut être qu'en effet leur lien aurait quelque peu tourné vers le négatif avec les années puis aussi à cause des changements chez la demoiselle. ~ ( lui a pas vraiment changé.. '-' mis à part qu'il supporte plus papa ) c'est à voir. parce qu'après tout cam' l'appréciait beaucoup beaucoup donc ça le ferait un peu chier. *plisse les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Nae

Nam Ji Nae

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 34

going insane; jinae Empty
MessageSujet: Re: going insane; jinae   going insane; jinae EmptyVen 8 Mar - 20:58

    ah, oui, un petit coup de fil dans l'avion c'est pas ce que j'appelle prévenir quoi XD.
    hm, oui, de cette manière je pense qu'elle l'aurait mal pris mais bon en même temps s'ils sont proches, je pense qu'elle ne lui en tiendrait pas vraiment rigueur... même si au fond elle serait vraiment vexée. enfin, je pense pas que leur lien tournerait au négatif non plus, après quelques explications ça irait, après faut voir si la 'nouvelle' jinae est compatible avec l'ancien cam' ♥. on pourrait se faire un ptit rp dans le futur pour voir ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Cameron

Choi Cameron

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : arrêter de fumer serait bien honnêtement.

going insane; jinae Empty
MessageSujet: Re: going insane; jinae   going insane; jinae EmptyVen 8 Mar - 23:11

je comprends tout à fait. '-' c'est pas cool du tout. et puis je suis tout pour un petit rp futur. ♥ quand tu es libre n'hésite pas à venir me voir. je suis tout open. o/ et bien, je pense qu'on a fait le tour. je t'ajoute de mon côté dès que j'arrête d'être un grand père. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Nae

Nam Ji Nae

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 34

going insane; jinae Empty
MessageSujet: Re: going insane; jinae   going insane; jinae EmptyVen 8 Mar - 23:20

oke, perfecto. ~ bah moi aussi je suis libre, on s'arrangera alors :)
je t'ajouterai aussi quand j'aurais un peu moins la flemme, huhu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

going insane; jinae Empty
MessageSujet: Re: going insane; jinae   going insane; jinae EmptyDim 10 Mar - 19:04

Le Père Fouras m'a parlé de toi puis, comme c'est un ami en commun, j'me suis dis qu'on se devait d'avoir un lien. N'importe lequel. Mais un lien.
OH. SCREUGNEUGNEU. NICOOOLE. *Q* ♥ On fait des bébés ? Dis dis, tu veux bien ? é.è
#sncf
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Nae

Nam Ji Nae

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 34

going insane; jinae Empty
MessageSujet: Re: going insane; jinae   going insane; jinae EmptyDim 10 Mar - 19:26

    /fuis (...) ils veulent tous des bébés, & après ils partent comme des méchants ;O;. tu me feras pas ça heun ? ewe.

    mais c'est un jeunot jaebum, mais petite jinae à côté c'est une petite grand-mère ;__;.
    bon, déjà du positif, parce que je vois vraiment pas en quoi ça pourrait être négatif, et puis je veux pas de négatif de toute façon o/. hm, j'ai lu ton histoire (toute triste T^T) et je me disais que soit jinae pourrait être une espèce de "chaperonne" pour lui, enfin, la fille qui essaierait de le remettre dans le droit chemin ou alors la vielle expérimentée qui se soucis peu de la morale & qui l’inciterait à encore plus se défoncer et tout. les deux peuvent lui correspondre, tout dépend des circonstances dans lesquelles ils auraient pu se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

going insane; jinae Empty
MessageSujet: Re: going insane; jinae   going insane; jinae EmptyDim 10 Mar - 20:30

J'aime bien la seconde proposition, ça pourrait être pas mal ! Pour la rencontre j'imagine en boîte, sans aucune hésitation. ** Puis JB aurait pu venir draguer Ji Nae mais la soirée aurait prit une autre tournure ? 'Fin du genre ils se seraient pas rapprocher pour passer la nuit ensemble mais plutôt pour devenir de bons potes de déconne. & comme ils étaient tous les deux à la ramasse, ils auraient fini la soirée au poste de police, morts de rire et compagnie ?
Enfin ce n'est qu'une idée hein. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Nae

Nam Ji Nae

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 34

going insane; jinae Empty
MessageSujet: Re: going insane; jinae   going insane; jinae EmptyDim 10 Mar - 20:43

    ah oui, c'est une super idée.
    la soirée aurait vite tournée au n'importe quoi totale pour qu'il finisse au poste. ça lui aurait rappelé un peu l'époque où elle s'amusait comme une écervelée sans se soucier des conséquences (pas qu'elle ne s'amuse plus maintenant, mais elle évite à avoir à faire à la police pour atteinte à la pudeur où des trucs comme ça XD). & on peut dire qu'à chaque fois que jinae & jaebum se voient en soirée, elle retombe un peu dans ses travers, et qu'à chaque fois ça se finit toujours en grand bordel. leurs soirées sont toujours imprévisibles, mais une chose c'est sur c'est qu'ils feront toujours des trucs de barge! ça irait ça ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

going insane; jinae Empty
MessageSujet: Re: going insane; jinae   going insane; jinae EmptyMar 12 Mar - 18:45

Oui ça serait parfait ! Bon et bien je crois qu'il n'y a pas grand chose à ajouter.. Je te met dans ma fichouille dès que possible. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Nae

Nam Ji Nae

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 34

going insane; jinae Empty
MessageSujet: Re: going insane; jinae   going insane; jinae EmptyMar 12 Mar - 18:59

    ok, moi aussi alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




going insane; jinae Empty
MessageSujet: Re: going insane; jinae   going insane; jinae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

going insane; jinae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-