nothing helps.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nothing helps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko Katsuyuki

Eiko Katsuyuki

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
situation amoureuse : en relation libre avec le frigo.
ambition : manger une dizaine de paquet de daim et voir si j'agonise de crise de foie ou pas.

nothing helps. Empty
MessageSujet: nothing helps.   nothing helps. EmptyVen 8 Mar - 15:01

katsuyuki eiko
étudiant en langues ; 22 ans ; dreamer ; &luhan.
how he is
comin, petit asticot.



(c)kei.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Katsuyuki

Eiko Katsuyuki

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
situation amoureuse : en relation libre avec le frigo.
ambition : manger une dizaine de paquet de daim et voir si j'agonise de crise de foie ou pas.

nothing helps. Empty
MessageSujet: Re: nothing helps.   nothing helps. EmptyVen 8 Mar - 15:01

&. thing obsessed by its hair.


racenothing helps. ICON
nom prénom.
« name it. »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Katsuyuki

Eiko Katsuyuki

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
situation amoureuse : en relation libre avec le frigo.
ambition : manger une dizaine de paquet de daim et voir si j'agonise de crise de foie ou pas.

nothing helps. Empty
MessageSujet: Re: nothing helps.   nothing helps. EmptyVen 8 Mar - 15:02

&. thing obsessed by itself.


loveseekernothing helps. Infinite-sunggyu003
choi cameron.
« name it. »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


loveseekernothing helps. Av-143664
lee chung hee.
« name it. »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


troublemakernothing helps. E03t
xue qing yuan.
« name it. »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


groupenothing helps. ICON
nom prénom.
« name it. »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Xue Qing Yuan

Xue Qing Yuan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2013

nothing helps. Empty
MessageSujet: Re: nothing helps.   nothing helps. EmptySam 9 Mar - 11:04

    askjedfghz WE NEED A LINK.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Katsuyuki

Eiko Katsuyuki

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
situation amoureuse : en relation libre avec le frigo.
ambition : manger une dizaine de paquet de daim et voir si j'agonise de crise de foie ou pas.

nothing helps. Empty
MessageSujet: Re: nothing helps.   nothing helps. EmptyDim 10 Mar - 19:23

    yes, we need.

    idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chung Hee

Lee Chung Hee

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2013

nothing helps. Empty
MessageSujet: Re: nothing helps.   nothing helps. EmptyDim 10 Mar - 23:23

et bonsoir ~
il est très tard, mais tant pis tu auras la surprise demain matin ♥

je veux un lien, rien que parce que dans ton profil tu as une relation libre avec le frigo et que tu essaye de mourir en ingurgitant le maximum de daim ♥♥♥

un yoochun tout mignon qui aime cuisiner pour ses amis, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Katsuyuki

Eiko Katsuyuki

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
situation amoureuse : en relation libre avec le frigo.
ambition : manger une dizaine de paquet de daim et voir si j'agonise de crise de foie ou pas.

nothing helps. Empty
MessageSujet: Re: nothing helps.   nothing helps. EmptyDim 10 Mar - 23:30

Haha. Demain matin ? C'est quoi ça. Tu m'as pris pour un pépé qui se couche tôt ? Je sais que j'ai les cheveux blancs mais tout de même !

Oh et bien je suis ravi de voir que ma gourmandise t'a attiré jusqu'ici. *-*

Yuki est un peu difficile a dompter comme personne mais un cuisinier qui n'a d'autres passe-temps que faire a manger pour ses amis est un lien totalement plausible, voire même que je recherchais assez, en fait ! Néanmoins tu veux quelque chose de plus profond ou pas ? n.n
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chung Hee

Lee Chung Hee

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2013

nothing helps. Empty
MessageSujet: Re: nothing helps.   nothing helps. EmptyDim 10 Mar - 23:32

aah ~ autant pour moi ~
je n'ai pas l'habitude qu'on me réponde à cette heure héhé ^^

Donc, je t'ai vu poster avec Lexy, d'abord uwu ta boulette elle a été vu, NAH ! (dixit, celle uqi allait poster avec Dae Hyun *kof kof kof*)

Et oui, je voulais approfondir le lien, seulement, je n'ai aucune idée de comment ? Il ne peut pas tomber raide dingue amoureux de sa cuisine, on ne saurait même pas comment, MAIS est-ce que c'est possible en revanche qu'ils se soient croisés, et je ne sais pas, en voyant que Yuki était hyper difficile il s'est mis à jouer les "admirateur secret qui envoie des plats et des desserts en tout genre, juste pour savoir s'il cuisine bien" (qu'on le lui dise honnêtement donc uwu).

Un truc dans ce genre ? Je ne sais pas si je suis hyper clair x_x pardon
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Katsuyuki

Eiko Katsuyuki

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
situation amoureuse : en relation libre avec le frigo.
ambition : manger une dizaine de paquet de daim et voir si j'agonise de crise de foie ou pas.

nothing helps. Empty
MessageSujet: Re: nothing helps.   nothing helps. EmptyDim 10 Mar - 23:40

Je plaisante hein. :p

SHIT. je m'en doutais. en fait sur mon ordi je suis connecté sous yuki et la je suis sur mon mobile en fait. j'avais oublié que j'étais connecté avec Lexy ici. et le temps que je supprime et copie et tout ... pas assez rapides. è.é nous sommes deux joyeux boulets !

Oh oui ! J'aime bien l'idée. En fait, Yuki est difficile dans le sens où il n'a aucune ambition, aucune envie, aucune joie de vivre. il est vide. il parle a personne ou juste par politesse quand on se donne la peine de se déplacer jusqu'à lui mais sinon il est plutôt du genre solitaire. Donc oui, le coup des plats envoyés secrètement il aurait pu aimer. et même j'me disais qu'ils avaient pu parler par courrier a force en fait. genre il remercie pour les plats, fait une critique culinaire. au début c'est très formel mais au fur et a mesure ça aurait pu devenir amical et ils seraient venus a se voir en vrai un jour où tu voudrais tenter un plat trop dur qui nécessiterait le déplacement de Yuki. et a force il aurait pu se mettre a attendre impatiemment que tu l'appelles. ^^

C'est drôle parce que sous nos autres comptes je te harcèle pour que tu me fasses a bouffer hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chung Hee

Lee Chung Hee

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2013

nothing helps. Empty
MessageSujet: Re: nothing helps.   nothing helps. EmptyDim 10 Mar - 23:50

oui je sais, pas de souci ♥

okay ! mdrr
moi j'ai juste plus l'habitude d'un navigateur que de l'autre et je m'aperçois pas en voulant répondre que je suis sous le mauvais compte uu'...

C'est une super idée *w*
j'aime beaucoup le fait qu'ils puissent correspondre et puis se voir, s'appeler juste pour cuisiner et puis ils pourraient en venir à papoter et Chung Hee l'embêter en lui demandant des trucs du genre "tu aimes quoi dans la vie, à part mes plats bien sur ? Tu as une petite amie ? Non ? Mais qu'est-ce que tu fais tout seul, hm ? T'es trop adorable pour être seul, je t'emmènerais en boite au moins !"

bref, j'adore *w*

j'ai pas compris par contre : "C'est drôle parce que sous nos autres comptes je te harcèle pour que tu me fasses a bouffer hahaha. " ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Katsuyuki

Eiko Katsuyuki

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
situation amoureuse : en relation libre avec le frigo.
ambition : manger une dizaine de paquet de daim et voir si j'agonise de crise de foie ou pas.

nothing helps. Empty
MessageSujet: Re: nothing helps.   nothing helps. EmptyLun 11 Mar - 11:38

    Il sera pas d'accord pour aller en boite, ou alors si c'est le cas il va être pokerface. xD

    parce que daehyun fait à manger à lexy pour éviter que hyodae le fasse, rooooh.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Cameron

Choi Cameron

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : arrêter de fumer serait bien honnêtement.

nothing helps. Empty
MessageSujet: Re: nothing helps.   nothing helps. EmptyLun 11 Mar - 12:09

*dépose les paquets de daim avec collation de coca* mangeons.
( ma technique pour avoir un lien est extra. no comment. )
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Katsuyuki

Eiko Katsuyuki

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
situation amoureuse : en relation libre avec le frigo.
ambition : manger une dizaine de paquet de daim et voir si j'agonise de crise de foie ou pas.

nothing helps. Empty
MessageSujet: Re: nothing helps.   nothing helps. EmptyLun 11 Mar - 12:40

    si tu me prends par les sentiments, je vois difficilement comment je pourrais songer ne serait-ce qu'une seconde à te refuser un lien.

    t'as une petite idée, ou pas du tout ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Cameron

Choi Cameron

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : arrêter de fumer serait bien honnêtement.

nothing helps. Empty
MessageSujet: Re: nothing helps.   nothing helps. EmptyLun 11 Mar - 13:09

à vrai dire... j'ai pas vraiment d'idées présentement. honte à moi. néanmoins pour ma part je vois difficilement du négatif. ♥ après, tout dépend de ton dude s'il le sent ou pas. mais bon, la paresse se mélange bien vite à la gourmandise ~ soyons des glandeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Katsuyuki

Eiko Katsuyuki

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
situation amoureuse : en relation libre avec le frigo.
ambition : manger une dizaine de paquet de daim et voir si j'agonise de crise de foie ou pas.

nothing helps. Empty
MessageSujet: Re: nothing helps.   nothing helps. EmptyLun 11 Mar - 14:09

    nous sommes deux laxistes gourmands, ça ne devrait que pouvoir coller comme tu dis. de plus yuki est pas tant méchant ou du genre agressif, donc il se prend rarement la tête. faut juste que les autres arrivent à supporter son côté muet et effacé. mais j'me rappelle à peu près ta fiche, je pense que ça devrait passer.

    donc, j'ai une petite idée de rencontre, mon enfant. faudra juste que tu m'indiques si ça correspond à ton personnage parce que j'me souviens que j'en ai chié sur ta fiche méga longue et que j'me rappelle davantage de ton histoire que de ton caractère. XDD

    j'me disais qu'ils avaient pu se rencontrer un jour où yuuki aurait été tout seul. genre, à la fac, sur le campus mais éloigné des gens, les fesses posés sur une table à l'écart et les pieds sur le banc en train de manger machinalement ses bonbons sans un grand intérêt. songeur. et cameron aurait pu débarquer à ce moment-là. et il me semble que j'avais lu que cameron était très poli, mais j'imaginais qu'il aurait pu en demander un peu à yuki qui l'aurait fixé en mode => https://2img.net/r/hpimg15/pics/184655tumblrm9slohCqGB1rw7if5.gif ( .... désolé, fallait que je case ce gif un jour, quelque part. ) avant de lui tendre le paquet sans un mot. et j'avais songé à quelque chose, mais je suis pas sûre que ça colle. :/ j'm'étais dis que cameron aurait pu s'asseoir à côté et commencer à parler un peu de je sais pas quoi. katsuyuki le fixerait de la même manière sans rien dire si ce n'est des petits "hm..." pour montrer qu'il écoute, mais qu'il n'a rien de spécial à dire. j'imaginais qu'ils avaient pu se croiser deux trois fois comme ça, et finir par en faire un genre de rituel au fur et à mesure que katsuyuki se mette à lui parler ou quoi. enfin, j'ai pas approfondi davantage l'idée parce que j'suis pas certain que cameron soit patient face à un muet au visage de blasé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chung Hee

Lee Chung Hee

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2013

nothing helps. Empty
MessageSujet: Re: nothing helps.   nothing helps. EmptyLun 11 Mar - 14:24

MOOOH ! même si Chung Hee lui fait sa bouille d'ange ? ♥
il va pas trop le forcer uwu juste ils vont boire un ptit coup ~ bref, je t'ajoute quand je rentre à la maison ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Katsuyuki

Eiko Katsuyuki

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
situation amoureuse : en relation libre avec le frigo.
ambition : manger une dizaine de paquet de daim et voir si j'agonise de crise de foie ou pas.

nothing helps. Empty
MessageSujet: Re: nothing helps.   nothing helps. EmptyLun 11 Mar - 14:36

    Il est pas très sociable et il aime pas le bruit, mais si c'est pour faire plaisir à son ami, il ira. :p
    faudra juste pas t'attendre à le voir se déhancher sur la piste de danse, ahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Cameron

Choi Cameron

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : arrêter de fumer serait bien honnêtement.

nothing helps. Empty
MessageSujet: Re: nothing helps.   nothing helps. EmptyLun 11 Mar - 14:39

rofl mes excuses c'est vrai que j'ai pas fais dans le minimum. XD mais en effet ça colle ! c'est même assez sympatoche comme idée. cameron est pas forcément du genre à approcher les gens comme il est plutôt timide, mais il reste assez sociable quand même. et puis j'ai envie de dire, quand tu vois la face de luhan t'as pas forcément peur de te faire couper dans ton élan... bref xD yeah ça gère. chaque midi ou chaque fois du moins qu'il aurait croisé yuki sur son petit banc tout seul, il serait allé lui tenir compagnie parce que pour lui ça craint d'être mis à l'écart comme ça même si ça le dérange pas tellement. pour cameron la solitude c'est moche donc si t'es pas content c'est pareil tss. pi genre à force, avec yuki qui commencerait petit à petit à s'ouvrir, j'imagine qu'ils pourraient particulièrement s’apprécier au point de peut être se voir en dehors de ce rituel, toujours le tout orné de bouffe. qu'elle question. ( déjà rester des minutes à écouter un type que tu peux pas blerer ça me semble impossible donc ouais hein. ) puis après je sais pas vraiment comment le petiot réagirait côté tempérament s'il avait un poto. c'était pas mentionné dans ta fiche dundun donc je peux pas trop en ajouter plus. mais dis moi le reste. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chung Hee

Lee Chung Hee

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2013

nothing helps. Empty
MessageSujet: Re: nothing helps.   nothing helps. EmptyMar 12 Mar - 19:51

je suis un peu en retard MAIS j'ai rédigé notre lien ;)


EIKO KATSUYUKI
Au départ, je l'ai vu manger et faire le difficile, ça m'a intrigué, il n'avait rien de méchant mais il disait honnêtement quand ça ne lui plaisait pas. Je l'ai donc suivi pour prendre son adresse et accompagner des plats que je lui envoyer par un petit mot. Il a bien aimé le concept et me fait des critiques culinaires que j'apprécie énormément pour leurs justesses ! Ainsi, je m'améliore grâce à lui. Mais ça n'est pas tout, on a fini par se parler, par téléphone, puis on s'est vu et c'est un bonhomme comme je l'imaginais, assez agréable mais très solitaire, même trop, alors qu'il a tout pour lui, j'essaye donc de le motiver, d'en savoir plus sur lui, de le réveiller un peu et lui en échange, il m'apporte beaucoup, rien qu'un sourire me suffit.


j'espère qu'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Katsuyuki

Eiko Katsuyuki

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
situation amoureuse : en relation libre avec le frigo.
ambition : manger une dizaine de paquet de daim et voir si j'agonise de crise de foie ou pas.

nothing helps. Empty
MessageSujet: Re: nothing helps.   nothing helps. EmptyMer 13 Mar - 9:49

    chunghee; fine, j'écrirais le tien un peu plus tard. j'suis malade à en crever alors je vais me laisser agoniser et écrire après. j'te ferais signe, t'en fais pas. ♥

    cameron; c'est là la partie qui va tout changer pour katsuyuki. en fait, il a pas vraiment un fort caractère et il est pas tellement "masculin" si je puis dire. dans le sens où comme il n'avait pas d'amis parce qu'il en voulait pas, il n'a jamais regardé personne et du coup il sait pas vraiment comment faire. par exemple, si tu lui dis d'aller draguer une nana pour toi, il le fera ( mais à tes risques et périls parce qu'il n'a jamais fait ça. XD ), si tu lui assures que dans une amitié c'est normal que des potes se tirent dessus - il te croira. bon, j'ai pris les exemples les plus extrêmes mais c'est pour l'exemple. il est maladroit avec ses sentiments. un peu comme un robot qui se mettrait tout d'un coup à ressentir des émotions dont la possessivité et la jalousie - mais il resterait silencieux parce qu'il saurait pas si c'est normal ou pas. admettons que tu ailles manger des daims avec un autre, et il vous regardera de loin en pleurant mentalement. il est un peu décalé donc il peut dire ou faire des choses bizarres - par exemple marcher sur des fleurs c'est pas concevable sur lui. il change de sujet rapidement. il est un peu enfantin mais pas gamin. il a l'innocence d'un gosse qui découvre les choses, en fait. bon, il est pas attardé pour autant. la plupart du temps il est blasé, laxiste, il se laisse vivre - mais dès que l'amitié devient plus ou moins importante pour lui, il essaie d'agir comme un garçon normal dans le sens où si tu le traines en boite comme chunghee il ne dira pas non parce que t'es son pote, mais il déteste le bruit, si tu lui assures que c'est ce que font deux potes, il suivra sans broncher. en fait, il fera tout pour te faire plaisir et aller dans ton sens.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Qing Yuan

Xue Qing Yuan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2013

nothing helps. Empty
MessageSujet: Re: nothing helps.   nothing helps. EmptyMer 13 Mar - 15:23

    Guess who's late again
    Je suis allé voir ta fiche de présentation et je n'arrive pas à trouver un lien plausible entre Yuan et Katsu, mais j'y tiens toujours. Est-ce qu'il y a quelque chose qu'il te faudrait ? Sinon, je peux piocher dans les "request" de Yuan, étant donné qu'il a eu besoin de quelqu'un pour le guider et lui apprendre le coréen il y a plusieurs années, est-ce que leur relation pourrait partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Katsuyuki

Eiko Katsuyuki

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
situation amoureuse : en relation libre avec le frigo.
ambition : manger une dizaine de paquet de daim et voir si j'agonise de crise de foie ou pas.

nothing helps. Empty
MessageSujet: Re: nothing helps.   nothing helps. EmptyMer 13 Mar - 18:02

    quelque chose qui me faudrait ? je sais pas, à jongin je lui fais des choses pas claires mais j'aimerais ne pas avoir de négatif si possible. déjà qu'avec lexy y'a de grandes tendances que ça tombe dans le négatif et ça me dérange pas, mais du kailu en négatif mon coeur le supportera pas. -musique mélodramatique-

    alors voilà, j'ai eu une idée. comme katsuyuki est un gosse de riche plutôt réputé au japon j'me disais que son arrivée en corée aurait pu atterrir aux oreilles de la mafia, pas par intérêt parce que ses parents sont trop clean pour avoir des magouilles douteuses dans le pays voisin. qingyuan aurait pu être infiltré dans un gang qui devait de l'argent aux boryokudans, et ce même gang aurait pu vouloir kidnapper katsuyuki, demander rançon à ses parents et payer en échange les boryokudans ... mais j'sais pas. peut-être que qingyuan serait du genre à pas laisser faire, peut-être ? ;;
Revenir en haut Aller en bas
Xue Qing Yuan

Xue Qing Yuan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2013

nothing helps. Empty
MessageSujet: Re: nothing helps.   nothing helps. EmptyJeu 14 Mar - 0:11

    Hm... partant sur ton idée... Yuan serait du genre à trouver ça stupide, un otage ne se rend pas, et il n'a pas envie de mettre les Boryokudans dans l'embarras en les mêlant à un enlèvement qui ne leur apporte rien. En soit, Katsuyuki et sa famille ne sont pas mêlés à la mafia, il y a bien mieux à faire pour se procurer leur fortune que d'enlever leur fils unique et le tuer. Et vu que le clan ( ou peut-être plutôt juste un petit groupe de mecs dans les boryokudans, pas très élevé hiérarchiquement, qui veulent s'élever en s'illustrant d'une manière ou d'une autre ) ne semble pas décidé à s'y prendre correctement -c'est vrai quoi, relâcher un otage c'est trop la merde, trop de risque de se faire cueillir par les flics après- Yuan se mêle à l'initiative pour la faire capoter et protéger les intérêts des boryokudans.
    Mais Quing Yuan a les dents qui rayent le parquet et il aimerait bien également monter en grade. Il pourrait laisser les autres enlever Katsuyuki et commencer ainsi à foutre la merde -c'est vrai, le fils d'une grande et riche famille kidnapper, tout le monde va se lancer à sa poursuite, et si les boryokudans ne sont pas au courant que c'est trois péquenauds de chez eux qui ont mis les flics dans leur affaires, ils vont pas être contents- et il va utiliser la chose pour faire tomber le petit groupe. Tout en essayant d'épargner Katsuyuki, qu'il ne soit pas un dommage collatéral. Après tout, l'argent de la famille Eiko, il y a d'autres moyens d'y avoir accès, et ça sera surement plus facile pour lui s'il a épargné et/ou sauvé leur héritier.

    Je me sens hyper confus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nothing helps. Empty
MessageSujet: Re: nothing helps.   nothing helps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nothing helps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-