Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100%


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Chung Hee

Lee Chung Hee

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2013

Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% Empty
MessageSujet: Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100%   Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% EmptyVen 8 Mar - 21:10


Lee Chung Hee.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: 8 avril 1987. âge: 25 ans. orientation sexuelle: bi. situation amoureuse: un véritable don juan~ mais mon coeur n'est pas pris (pas encore). groupe sanguin: c ? 8D, ok c'est ab+. occupation: travail ~ situation financière: correct ambition: lui dire "je t'aime" ~. groupe désiré: loveseeker. type de personnage: inventé.

un animal.
Panda roux.
une couleur.
violet
un sentiment.
coquin.
un pêché.
gourmandise.
un objet.
livre.
une saison.
printemps.
Moi, c’est Chung Hee, inutile de vous dire que je suis populaire, vous le savez déjà, vous me connaissez ~ bon, plus sérieusement, je suis un bon gars, je plaisante beaucoup, j’aime ce qui est doux, sucré, j’aime être serviable envers ceux que j’apprécie, je ne dis jamais rien de mes problèmes exceptés à mon meilleur ami... qui ne sait pas encore ce que je ressens pour lui... aie ! Je me facilite la vie au maximum, on pourrait même croire que je suis stupide, mais loin de là, j’aime juste laisser les gens penser ce qu’ils veulent, bien souvent quand ils se rendent compte qu’ils se trompent, ils ont cette expression de choc qui me plait beaucoup ~
bon, je sais aussi me défendre, mais j’évite un maximum la violence, car je n’aime pas ça, ni physiquement, ni moralement, ni même par les mots, je déteste ça.

Hormis cela, ce que vous avez à savoir de moi c’est que j’ai rencontré mon meilleur ami et colocataire actuellement, au collège/lycée, qu’il n’a pas pu s’empêcher de faire une remarque sur l’un de mes amis ... qui le méritait, certes, et du coup je l’ai défendu lui plutôt que cet ami. Il m’a demandé pourquoi j’avais fait ça et j’ai répondu qu’il avait eu raison, mais qu’il devrait le dire d’une autre façon ? Puis... les années ont passé, on s’est rapproché à tel point que je ne peux plus me passer de lui. Je suis un très bon pianiste, un très bon dragueur et qui plus est un bon cuisinier ! C’est une passion enfouie qu’il faudrait que je développe... mais je suis un peu flemmard me concernant, je préfère tout faire pour les autres !

Actuellement je vis en colocation avec Choikang et on tient un café-lecture qui marche pas mal, il n’aime pas que je drague les midinettes, mais c’est plus fort que moi ~ et puis ça fait des clients en plus ! Sinon, je l’aime tellement que... je ne le lui ai même pas dit, car à force de plaisanter il risquerait de croire que je me fous de lui, alors que ce n’est pas le cas du tout !
Behind the screen.

je me présente, je suis krow, j'ai actuellement 22 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en/au France et j'ai connu le forum par j'y suis déjà ~, et j'en suis fiere ! sur BD, je jouerai Park Yoochun. sinon dans la vie je suis une femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un bon niveau parce que je fais environ ça dépend du partenaire ~ (500 - maxi indéfinissable) par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ tous le temps par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est je l'ai oublié XD. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : aimez moi ! parce que moi, je vous aime èwé/ je ferais ma fiche rapidement ^w^


Code:
aidez nous pour le bottin ! pensez à tout écrire en minuscule, s'il vous plait. question d’homogénéité du bottin.
<i>ಶ park yoochun (jyj) ━lee chung hee.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% Empty
MessageSujet: Re: Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100%   Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% EmptyVen 8 Mar - 21:18

yoochun. *-* (re)bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% Empty
MessageSujet: Re: Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100%   Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% EmptyVen 8 Mar - 21:22

faible faible faible , mais on t'aime toujours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chung Hee

Lee Chung Hee

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2013

Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% Empty
MessageSujet: Re: Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100%   Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% EmptyVen 8 Mar - 21:27

Merci Min Ah ! Merci Maddox ! ♥♥♥

Faible ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shim ChoiKang

Shim ChoiKang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 35
ambition : pécho mon best.

Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% Empty
MessageSujet: Re: Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100%   Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% EmptyVen 8 Mar - 21:34

Pouet pouet bro ~. J'aime l'ava ==)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chung Hee

Lee Chung Hee

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2013

Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% Empty
MessageSujet: Re: Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100%   Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% EmptyVen 8 Mar - 21:35

merci ! ♥
j'aime le tien aussi ~ surtout ta signature en fait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% Empty
MessageSujet: Re: Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100%   Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% EmptyVen 8 Mar - 23:12

HAHA. JE VOUS AIME. soyez faibles mes amis ! : D.
bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Nae

Nam Ji Nae

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 34

Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% Empty
MessageSujet: Re: Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100%   Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% EmptyVen 8 Mar - 23:26

    omg, yoochuuuuuuun!. lemme die. /crise cardiaque/
    bienvenu, bienvenu, bienvenu, je perds mes mots devant le magnifique yoochun. fight pour la fiche, je viendrai surement réclamer un petit lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chung Hee

Lee Chung Hee

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2013

Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% Empty
MessageSujet: Re: Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100%   Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% EmptySam 9 Mar - 12:04

oww ! merci toutes les deux ! ♥
avec plaisir pour le lien ~
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% Empty
MessageSujet: Re: Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100%   Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% EmptySam 9 Mar - 14:22

Moi aussi je suis... faible...

Mais on s'en fou éè et puis d'ailleurs c'est bien les DC ish éè

Re-Bienvenue ♥ et Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chung Hee

Lee Chung Hee

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2013

Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% Empty
MessageSujet: Re: Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100%   Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% EmptySam 9 Mar - 20:50

Merci Yoong Min ♥

EDIT : voila, je pense avoir terminé ma fiche ♥♥♥
je n'ai pas remis le code du règlement (je l'ai déjà lu vous le savez XD) j'espère que ça ne gênera pas éwè
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% Empty
MessageSujet: Re: Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100%   Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% EmptySam 9 Mar - 21:07

Bienvenue et super choix d'ava! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chung Hee

Lee Chung Hee

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2013

Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% Empty
MessageSujet: Re: Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100%   Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% EmptySam 9 Mar - 21:10

merci beaucoup ♥
on va pouvoir avoir un autre super lien ~ j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% Empty
MessageSujet: Re: Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100%   Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% EmptySam 9 Mar - 22:01

je viendrais faire un tour à votre café lecture promis huh ♥


bienvenue, jeune romantique !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Chung Hee

Lee Chung Hee

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2013

Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% Empty
MessageSujet: Re: Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100%   Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% EmptySam 9 Mar - 22:04

et merci beaucoup ~
avec plaisir, un lien s'impose encore une fois héhé ♥
je vais aller à la pêche, à moins qu'on ne vienne me pêcher ~ ♥ *espère, espère*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% Empty
MessageSujet: Re: Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100%   Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charming prince is here ~ Lee Chung Hee 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: loveseekers-