Charming Chung Hee ~ come here baby ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charming Chung Hee ~ come here baby ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Chung Hee

Lee Chung Hee

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2013

Charming Chung Hee ~ come here baby ♥ Empty
MessageSujet: Charming Chung Hee ~ come here baby ♥   Charming Chung Hee ~ come here baby ♥ EmptySam 9 Mar - 22:07


Lee Chung Hee


J'ai eu une enfance normale, j'ai toujours été populaire, je suis d'une nature très douce, calme, très rieur, j'avoue un peu coquin ~ j'aime m'amuser en fait ! Je déteste me disputer, je déteste quand ça tourne mal, la violence, verbale comme physique, mais je sais quand même me défendre. J'aime mon meilleur ami, qui ne le sait pas encore, je suis très bon cuisiner (j'aime beaucoup ça c'est une passion), j'aime lire et je tiens avec ChoiKang un café lecture ~
quelques prédéfinis.

» Oops... bavure ! féminin Je m'excuse, je ne voulais pas renverser mon café sur ta chemise, j'ai voulu t'aider mais... tu m'as giflé, depuis, je n'ose même plus t'approcher quand tu viens boire un café ou que tu lis, je contourne même tout le café pour éviter de m'en prendre une autre... pourtant, j'aimerais que tu me pardonne, ça n'est pas ma façon de draguer, tu sais ?
» Mais... je suis un garçon ! masculin. Tu t'obstine à me voir comme un enfant de 5 ans parce que je suis plutôt doux, tu crois que je ne sais pas me défendre ? Ou bien ? Je n'en sais rien, mais s'il te plait, arrête, c'est gênant, même si j'aime desfois accentuer ce côté là de ma personnalité exprès pour t'embêter
» MY EX GIRL. féminin Tu étais la première femme dans ma vie, la seule que j'ai vraiment aimé. Bon, d'accord, on était tout petit, mais ça ne change rien ~ grâce à toi j'ai un coeur gros comme ça ! *écarte les bras au maximum* je t'adore, même si tu as un peu changé. Mais ne crois pas que je t'aime comme avant, je te considère comme une très bonne amie !
» YOU LIKE SUGAR ? masculin. Je n'ai pas l'habitude de cuisiner pour mes amis, enfin, si mais pour les plus proches, comme ChoiKang, mais toi, tu es tombé sur un gâteau que j'avais fait pour lui et tu l'as dévoré, j'ai cru que j'allais faire un caca nerveux pour ça... enfin, façon de parler, je ne me serais pas énervé réellement. Mais tu as réussi à me convaincre d'en refaire pour toi. Tu te régales de ma cuisine et c'est beau à voir ! Je n'aurais jamais cru ça de toi !
» titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.
» titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.

Rp Listing.

» Please look at me ! ft. SHIM CHOIKANG | terminé
» Event #01 ft. KIM KANG JOO | abandonné
» Be the one ft. SHIM CHOIKANG | en cours
» titre du rp ft. NOM DU PARTENAIRE | en cours, fini, abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chung Hee

Lee Chung Hee

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2013

Charming Chung Hee ~ come here baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Charming Chung Hee ~ come here baby ♥   Charming Chung Hee ~ come here baby ♥ EmptySam 9 Mar - 22:07


My Friends


SHIM CHOIKANG
Mon meilleur ami, on s'est connu au collège/lycée, petit rat de bibliothèque, assez sauvage, mais je l'aime très fort, tellement fort que j'en suis tombé amoureux, il est tout mon contraire. J'ai peur de le lui dire, alors je fais comme si, j'essaye de le tenter parfois, mais je ne vais pas très loin, enfin ça dépend, y'a des fois où je craque et j'ai besoin d'être très proche de lui, il ne le comprend pas souvent d'ailleurs.

EIKO KATSUYUKI
Au départ, je l'ai vu manger et faire le difficile, ça m'a intrigué, il n'avait rien de méchant mais il disait honnêtement quand ça ne lui plaisait pas. Je l'ai donc suivi pour prendre son adresse et accompagner des plats que je lui envoyer par un petit mot. Il a bien aimé le concept et me fait des critiques culinaires que j'apprécie énormément pour leurs justesses ! Ainsi, je m'améliore grâce à lui. Mais ça n'est pas tout, on a fini par se parler, par téléphone, puis on s'est vu et c'est un bonhomme comme je l'imaginais, assez agréable mais très solitaire, même trop, alors qu'il a tout pour lui, j'essaye donc de le motiver, d'en savoir plus sur lui, de le réveiller un peu et lui en échange, il m'apporte beaucoup, rien qu'un sourire me suffit.


XUE QING YUAN
Toi, tu n'étais pas d'ici et ça s'est vu tout de suite quand tu t'es trompé en allant aux bains publics oui, mais pour les femmes. Du coup, je t'ai sauvé la peau et j'ai eu du mal à me faire comprendre, je faisais de grands gestes, ce qui t'as beaucoup fait sourire. D'ailleurs, j'essaye de t'apprendre un peu nos coutumes et en échange, tu m'en dis autant que tu peux sur les tiennes, j'essaye de t'aider à tout comprendre ici et je suis ravi quand tu reviens pour me demander. Toutes tes questions sont les bienvenues, j'aime me rendre utile et je vois qu'avec toi ça ne pose pas problème ♥

NAME
blabla

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chung Hee

Lee Chung Hee

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2013

Charming Chung Hee ~ come here baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Charming Chung Hee ~ come here baby ♥   Charming Chung Hee ~ come here baby ♥ EmptySam 9 Mar - 22:08


I Hate


NAME
blabla

NAME
blabla

Spoiler:

FICHE À JOUR LE 04/04/13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charming Chung Hee ~ come here baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Charming Chung Hee ~ come here baby ♥   Charming Chung Hee ~ come here baby ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charming Chung Hee ~ come here baby ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-