minjun † i need you to help me.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 minjun † i need you to help me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Min Jun

Lee Min Jun

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2013

minjun † i need you to help me. Empty
MessageSujet: minjun † i need you to help me.   minjun † i need you to help me. EmptyDim 10 Mar - 11:02


lee min jun

and i cry, again and again. and i drink, again and again



doux, aimable, gentil, min jun a tout à fait le caractère pour faire son métier : fleuriste. c'est bien rare qu'il s'énerve, et encore, il parle plus froidement ou en haussant le ton plutôt que de vraiment crier. il boit, beaucoup. il n'est jamais saoule pendant la journée et préfère boire seul, le soir, dans son appartement. il boit ainsi, tous les soirs, depuis un peu plus d'un an. depuis la mort de sa petite amie, dont il se sent responsable - tout simplement parce qu'il était au volant et n'a eu qu'une commotion cérébrale. il était avec elle depuis cinq ans, depuis le lycée. il voulait fonder une famille avec elle, se marier avec. c'était tout ce qu'il demandait. et c'était la raison de leur dispute lors de l'accident. maintenant, min jun sait juste qu'il doit remonter la pente, mais il ne sait pas comment. il est perdu, n'a plus aucun espoir. qui pourrait l'aider ?

quelques prédéfinis.

✖ titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.
✖ titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.
✖ titre du prédéfinis. féminin/masculin. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Jun

Lee Min Jun

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2013

minjun † i need you to help me. Empty
MessageSujet: Re: minjun † i need you to help me.   minjun † i need you to help me. EmptyDim 10 Mar - 11:03

i just need girls in my life



blabla.

blabla.



blabla.

blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Jun

Lee Min Jun

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2013

minjun † i need you to help me. Empty
MessageSujet: Re: minjun † i need you to help me.   minjun † i need you to help me. EmptyDim 10 Mar - 11:03

what about you, guys ?



blabla.

blabla.



blabla.

blabla.





et vous pouvez demander ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Jung Ran

Im Jung Ran

miser.
never turned around to stop.

Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

minjun † i need you to help me. Empty
MessageSujet: Re: minjun † i need you to help me.   minjun † i need you to help me. EmptyDim 10 Mar - 14:34

Moi, je veux, je veux *^* /boum/
Je viens en touriste certes mais... Je viens e_e
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

minjun † i need you to help me. Empty
MessageSujet: Re: minjun † i need you to help me.   minjun † i need you to help me. EmptyDim 10 Mar - 16:23

PAPAAA. ;o; ♥
Je t'ai pas souhaité une bienvenue mais là, je sors le champagne, les meufs, les lamas, les dromadaires.. & tout ytout. 8D BYYYGGG. o/

So, Papa. Nous faut un lien. Maintenant. De suite. Pourquoi ? Parce que je t'aime. ♥ Et je suis comme Jung Ran.. un touriste. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chung Hee

Lee Chung Hee

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2013

minjun † i need you to help me. Empty
MessageSujet: Re: minjun † i need you to help me.   minjun † i need you to help me. EmptyDim 10 Mar - 23:26

moi je viens en demi touriste ! je voulais un lien aussi avec mes deux comptes ;)

avec Dae Hyun ce serait plutôt dans le genre "hey, reprend toi mec... èé" ou bien "bon, je vais rien dire parce qu'il est fleuriste, alors il dira rien s'il me voit avec un collant académique sinon .... ==" ? Mais y'a du boulot, on approfondira ensemble selon si ça te plait ou si tu as d'autres idées ;)

Avec Chung Hee ce serait plutôt : le client habituel, qui vient toujours chercher des fleurs pour son petit café, qui est doux comme un agneau et qui a tout de suite deviné que derrière ce grand sourire il y a une immense peine éwè.

~ ~ alors, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Jun

Lee Min Jun

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2013

minjun † i need you to help me. Empty
MessageSujet: Re: minjun † i need you to help me.   minjun † i need you to help me. EmptyLun 11 Mar - 10:26

Jung Ran ; je veux aussi ** Même si bon, les touristes m'aident pas.. Bien que j'ai aussi l'habitude de venir en touriste u.u Bon. Je suis allé lire ta fiche. Et... j'ai pas d'idées. Mais je ne vois pas du négatif, bizarrement. puis je peux pas avoir du négatif avec cl quoi ! hm.. je cherche. Mais je trouve pas encore..


Jae Bum ; papa ? o.o oooh je suis ton papa ? XD Alors déjà pour le lien, je dis oui ! Puis il nous faut du positif, hein ? Même s'il a 4 ans de moins que Minjun, hm.. J'ai lu ta fiche, et faut dire qu'ils ont un énorme point commun : ils ont tous les deux perdus leur moitié. Certes, pas de la même façon. Et ça aurait été 'bien' que ce soit en même temps, pas toi un an avant u.u Hmm.. Jaebum aurait pu passer de temps en temps à la boutique où travaille Minjun, pour acheter des fleurs et égayer la chambre d'hôpital d'Anna ? Minjun lui aurait conseillé plusieurs choses, et il en serait venu à savoir que la copine de Jaebum était gravement malade, sans pousser dans les détails. Puis après ça.. Je sais pas. u.u


Chung Hee ; toi je t'aime, à ne pas venir en touriste ** Alors pour Daehyun, je dois avouer préférer la deuxième option, plus marrante xD Mais pourquoi 'si' ? On pourrait dire qu'une fois... Daehyun serait en retard pour jenesaisquoi et aurait courut puis il se serait pris le pieds dans un pot de fleur et se serait étalé la gueule devant le fleuriste qu'est Minjun xD Son sac mal fermé aurait laissé échappé ses collants et.. Minjun les aurait retrouvé derrière des fleurs donc lui aurait donné, un peu curieux. x) Après... Hm.. Lui il a pas honte d'être fleuriste, donc bon.. xD
Pour Chunghee, j'aime bien aussi ton idée ! Mais je ne vois pas trop trop la suite. Chunghee aurait pu lui demander une fois, comme ça, "et vous alors, tout va bien ?" juste que vu que c'est un client habituel, le fait de parler tranquillement pendant que Minjun coupe les tiges c'est tout à fait normal. A chaque fois Minjun répondait oui avec un sourire habituel, mais toujours les yeux baissés sur ce qu'il fait, pour pas montrer un regard vide..



*et là, je vais reposer mes doigts après avoir répondu à tout le monde. xD*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Cameron

Choi Cameron

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : arrêter de fumer serait bien honnêtement.

minjun † i need you to help me. Empty
MessageSujet: Re: minjun † i need you to help me.   minjun † i need you to help me. EmptyLun 11 Mar - 11:54

azebdyabedyue je dois passer ici. D: parce que, et bien, comme tu le disais on a tous les deux un prénom féminin *fixe* et puis ma foi yongguk. ♥ ( y a des gens qui ship banggyu omo je sais pas d'où ça vient mais c'est vrai donc raison de plus. ) alors je viens en semi-touriste. j'ai lu ta fiche et tout ce que je peux dire c'est qu'aucun négatif n'est possible. ils sont forcés de s'apprécier ces deux là donc, je sais pas, vu que cameron est quand même doté d'un tempérament doux, gentil, très affectueux, positif et assez dynamique, je pense qu'il pourrait parfaitement aider minjun dans ses mauvaises passes ? ;w; ♥ en fait, je les vois bien meilleurs amis ces deux cocos.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Jun

Lee Min Jun

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2013

minjun † i need you to help me. Empty
MessageSujet: Re: minjun † i need you to help me.   minjun † i need you to help me. EmptyLun 11 Mar - 13:25

wtf, Banggyu ? Je vois vraiment pas où les gens ont trouvé ça.. mais il y a beaucoup de ship comme ça avec deux idols qui n'ont jamais parlé une fois de l'autre.. mais bref. Donc, oui, nous avons ce point commun bien sympa. èé ♥ et puis ouais, ils ont l'air d'avoir plein de choses fait pour qu'ils s'entendent et tout. Puis ils ont le même âge. Puis Minjun n'est pas homophobe, ni richophobe (ouais ouais, inventé, so what? èé), donc tout serais parfait pour qu'ils soient meilleurs amis ! Et si Cameron est en plus là pour essayer de le remonter un peu.. ce serait bien. Enfin, je dirais qu'il savait pas vraiment qu'il était encore aussi mal au point jusqu'à ce qu'il voit les bouteilles vides s'amasser à côté de la poubelle, dans l'appartement de Minjun..
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chung Hee

Lee Chung Hee

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2013

minjun † i need you to help me. Empty
MessageSujet: Re: minjun † i need you to help me.   minjun † i need you to help me. EmptyLun 11 Mar - 14:33

hihi ♥ j'essaye toujours de venir avec une petite idée ou une base ;)

aah ~ pour Dae Hyun c'est problématique, j'aime l'idée qu'il puisse se rétamer et étaler au grand jour son superbe collant XD il l'assume pas du tout lui ! Du coup, ce serait assez marrant, en effet de potasser ce lien, je sais pas ce qu'on pourrait faire exactement, genre il serait trop mal à l'aise ? Il pourrait soit le fuir, soit venir et essayer de savoir s'il se fout pas de sa gueule, bref, être un peu méfiant mais sans que ce soit violent non plus ?

Pour Chung Hee c'est vrai ça risque de coincer, mais un peu de douceur dans ce monde de brute, ça passe non ? il viendrait régulièrement, il l'embêterait, genre il veut se faire ami avec lui et du coup il essaye toujours d'en savoir plus et de le faire sourire hm ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Cameron

Choi Cameron

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : arrêter de fumer serait bien honnêtement.

minjun † i need you to help me. Empty
MessageSujet: Re: minjun † i need you to help me.   minjun † i need you to help me. EmptyLun 11 Mar - 14:57

dats true je sais pas d'où ça sort. XD m'enfin c'est puissant. yeah tout nous unis dundun. c'est le destin. *tousse* m'enfin voilà, si tu es pas homophobe ( soit pas comme son daddy yah ) ni richophobe ( dieu te bénisse ) beh y a aucun soucis. o/ cameron est pas chiant il apprécie quasiment tout le monde donc minjun a pas de soucis à se faire. même s'il boit énormément petiot peut comprendre que c'est pour combler un vide mais c'est vrai qu'à un certain stade, quand il aurait vu toutes ces bouteilles heu " peut être pas autant junnie ". came prendrait bien soin de lui puisque d'un côté aussi, il lui rappellerait beaucoup lui-même. parce qu'avec dude c'est pas forcément la boisson ( un peu ) mais c'est surtout la cigarette qu'il devrait arrêter donc voilà. - pi il a cru perdre sa moitié aussi à une époque donc il peut comprendre en partie. en vrai je le vois bien essayer de le sortir, lui faire vivre de belles choses, l'inviter beaucoup à la maison pour regarder des films, bref, se divertir et passer d'excellent moments. ♥ pi il peut rester dormir à l'appartement aussi y a pas de soucis. faut juste qu'il supporte ses deux boules de poils. ~ ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Im Jung Ran

Im Jung Ran

miser.
never turned around to stop.

Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

minjun † i need you to help me. Empty
MessageSujet: Re: minjun † i need you to help me.   minjun † i need you to help me. EmptyLun 11 Mar - 20:57

Bah moi... J'&ai lu ta fiche et maintenant je ne sais pas trop non plus en fait, du positif ça oui mais... Quoi ? XD
Bon, je me creuse la tête bien comme il faut, sinon je ne vois que le fait qu'elle veuille bien faire en tant qu'amie et l'aider mais... C'est un peu gros non ? Je te promets, je vais essayer de bien trouver éoè
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

minjun † i need you to help me. Empty
MessageSujet: Re: minjun † i need you to help me.   minjun † i need you to help me. EmptyMar 12 Mar - 18:59

Oui.. t'es le papa des B.A.P. (aa) ♥
Mon dieu, ton histoire est.. ;o; Donc oui, c'est sur que là, ils ont un gros point commun. Ton idée de l'arrivée de Jae Bum dans ton magasin est, je pense, la bonne. On pourrait dire aussi qu'après le décès d'Anna, il aurait continué à venir pour fleurir sa tombe puis de fil en aiguille, après que Min Jun ait aussi perdu sa petite amie, ils auraient parlé de leur situation, toussa toussa.. Au final ils se retrouveraient certaines soirées pour papoter entre mecs de leur passé tout en buvant. Bref leurs conversations ne seraient pas vraiment roses mais ça ferait du bien au deux cocos de se libérer et d'avoir un ami à qui parler; qui plus est qui comprend leur situation. Qu'en penses tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chung Hee

Lee Chung Hee

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2013

minjun † i need you to help me. Empty
MessageSujet: Re: minjun † i need you to help me.   minjun † i need you to help me. EmptyMar 12 Mar - 19:57

hey ^^ je t'embête mais j'aimerais confirmation pour les liens, que je n'écrive pas n'importe quoi ;)

prend ton temps hein, y'a pas le feu ♥♥♥
je vais déjà commencer à mettre la base :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




minjun † i need you to help me. Empty
MessageSujet: Re: minjun † i need you to help me.   minjun † i need you to help me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

minjun † i need you to help me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-