Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Baek Hyun

Song Baek Hyun

miser.
never turned around to stop.

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
ambition : devenir mannequin/ ulzzang

Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange Empty
MessageSujet: Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange   Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange EmptyDim 10 Mar - 17:51


Song Baek Hyun


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance:10 Février 1995 à Seoul âge: 17 ans orientation sexuelle: gay situation amoureuse: célibataire groupe sanguin: Ooccupation: lycéen et passeur de drogue situation financière: aisée ambition:mannequinat groupe désiré:miser type de personnage: inventé

un animal.
caméléon
une couleur.
le noir
un sentiment.
i'exitation
un pêché.
la gourmandise
un objet.
une peluche
une saison.
l'hivers
Baekhyun est un lycéen en dernière année, il est adorable, tout timide avec une bouille d’ange, il donne l’envie de le protéger malgré son mètre soixante quinze, il a l’air si pur et innocent et pourtant. Ce petit ange a qui on donnerait le bon dieu sans confession est en fait un démon, Son air enfantin ce cache un manipulateur, il utilise son apparence pour des fins personnels, personne ne le soupçonne ce qui lui permet de toujours aller plus loin. Il aime être à la limite de la légalité et franchir les limites en ce moment il fait passeur de drogue mais ce n’est qu’un nouveau passe temps bientôt il s’en trouvera un autre probablement. On ne sait pas d’où lui vient ce gout du risque, il vit pourtant dans une famille tout à fait respectable et très aimante envers leurs enfants, il ne fait pas ça pour l’argent vu qu’il est assez aisé, il ne manque de rien, il peut avoir tout ce qu’il souhaite, il a vraiment tout pour être heureux, une famille aimante, de l’argent… Mais pourtant il aime vivre de façon dangereuse peut-être que c’est justement car personne ne se méfie, que tout le monde le prend pour un ange. En même temps il fait tout pour, c’est le roi des aegyos, il aime tout ce qui est sucré et a une collection impressionnante de peluches dans sa chambre. Il ne peut pas se passer de fraise, de pastèques et de bananes surtout en lait, milkshake, glaces… Il aime jouer de ses deux faces jouant l’ambigüité il est à la fois un ange adorable et gentil et un démon manipulateur et sans pitié.
A l’école il a de bonnes notes pour satisfaire ses parents mais lui sans fiche, il sait qu’avec son physique il peut devenir mannequin ou ulzzang alors il a décidé d’aller dans cette voie et voir où ça le mènera.
Behind the screen.

je me présente, je suis pseudo, j'ai actuellement 20 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement enFrance et j'ai connu le forum par Ryu, et j'en suis fiere! sur BD, je jouerai Kim Hui Dae. sinon dans la vie je suis une femme au masculin (j'ai trop de mec dans ma têtes). concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un moyen/w> niveau parce que je fais environ 600 mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ dix fois par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est exact ♥.. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : gaypanda


Code:

<i>ಶ kim hui dae (ulzzang) ━ song baek hyun.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange   Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange EmptyDim 10 Mar - 17:54

    Bienvenu Petite Pastèque ! (Je sais pas pourquoi... mais c'est comme ça U.U)

    FIGHTING pour ta fiche ! *agite les pompons énergiquement* Et viens vite t'amuser parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Song Baek Hyun

Song Baek Hyun

miser.
never turned around to stop.

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
ambition : devenir mannequin/ ulzzang

Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange   Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange EmptyDim 10 Mar - 17:57

NOOOOOOOON je suis une banaaaaaaaaaaaaaane =D mais j'aime les pastèque mais c'est pas une bonane!

merci beaucoup =3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Im Chul

Kim Im Chul

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : Devenir un homme parfait pour Cameron

Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange   Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange EmptyDim 10 Mar - 17:58

    YEAH EN PLUS AVEC HUI DAE JTE KIFF ENCORE PLUS XD ♥
    Bienvenue ! & fais gaffe, c'pas le bon code XD
Revenir en haut Aller en bas
Song Baek Hyun

Song Baek Hyun

miser.
never turned around to stop.

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
ambition : devenir mannequin/ ulzzang

Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange   Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange EmptyDim 10 Mar - 18:00

hehehe
je me disais que c'était trop facile pourtant j'ai chercher en lisant U.U je suis une crotte en code pfu
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange   Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange EmptyDim 10 Mar - 18:02

bienvenuuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Baek Hyun

Song Baek Hyun

miser.
never turned around to stop.

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
ambition : devenir mannequin/ ulzzang

Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange   Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange EmptyDim 10 Mar - 18:06

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange   Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange EmptyDim 10 Mar - 18:50

Haha je te rassures, je m'étais aussi trompée pour le code. XDD Mais comme tu dis, ça semble tellement simple, qu'on se doute que c'est pas ça mais.. on le met quand même. TwT
Bienvenue parmi nouuus. ♪ Perso je ne connaissais pas Hui Dae, mais il est vachement chekchi le p'tit chou. èwé
Fight pour ta fichouille & have fun ~
Revenir en haut Aller en bas
Song Baek Hyun

Song Baek Hyun

miser.
never turned around to stop.

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
ambition : devenir mannequin/ ulzzang

Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange   Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange EmptyDim 10 Mar - 18:56

Merci je me sens moins seule XD
Merci =3Ben moi non plus je le connaissais pas avant aujourd'hui je crois XD
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange   Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange EmptyDim 10 Mar - 18:59

Ne t'inquiète pas, moi aussi j'avais mis le mauvais code xDD Et dommaaage que ton perso soit gay ♥^♥

Enfin BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE ♥

Mais je crois que le groupe des troublemakers est fermé non..? .3.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange   Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange EmptyDim 10 Mar - 19:05

je suis désolé d'arriver comme ça sur le terrain mais le groupe troublemaker est fermé, nous l'avons signalé sur la PA, trop de dealer, de prostitués et de mafieux, je suis désolé ~
Toute les autres groupes sont ouvert toutefois et si tu as besoin d'aide nous sommes tous à ta disposition ! Bienvenue parmi nous & je te souhaite bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Baek Hyun

Song Baek Hyun

miser.
never turned around to stop.

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
ambition : devenir mannequin/ ulzzang

Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange   Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange EmptyDim 10 Mar - 19:16

Merci beaucoup tous les deux

Buh moi qui voulais faire partie des boryokudah tant pis ^^ je suis un boulet U.U je vais bien trouver autre chose snif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Katsuyuki

Eiko Katsuyuki

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
situation amoureuse : en relation libre avec le frigo.
ambition : manger une dizaine de paquet de daim et voir si j'agonise de crise de foie ou pas.

Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange   Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange EmptyDim 10 Mar - 19:22

    ... et puis le code n'est pas bon. héhéhéhéhé. ♥
    bienvenue parmi nous en tout cas, jeune soldat !
    les recrues de la marine sont toujours les plus courageux, les plus valeureux, ceux qui sont virils et qui ont du poil, bref, ceux qui démontent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange   Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange EmptyDim 10 Mar - 19:23

Bienvenue toi! &é& Fighting pour ta fiche *w*
Revenir en haut Aller en bas
Shim ChoiKang

Shim ChoiKang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 35
ambition : pécho mon best.

Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange   Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange EmptyDim 10 Mar - 19:31

Bienvenue, *o* Je ne connais pas ton avatar mais bonne chance quand même pour ta fiche ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Song Baek Hyun

Song Baek Hyun

miser.
never turned around to stop.

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
ambition : devenir mannequin/ ulzzang

Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange   Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange EmptyDim 10 Mar - 19:34

Merci tous les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay

Ahn Jay

miser.
never turned around to stop.

Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 35
ambition : trouver un bon travail

Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange   Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange EmptyDim 10 Mar - 19:58

BANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE !!!!!!!!!!

Bienvenue sur le fo honey, fighting pour ta fiche et.; garde moi un lien kkk ♥
love ya !
Revenir en haut Aller en bas
Song Baek Hyun

Song Baek Hyun

miser.
never turned around to stop.

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
ambition : devenir mannequin/ ulzzang

Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange   Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange EmptyDim 10 Mar - 20:00

Mais t'es qui toi je te connais pas *sort*
je t'aime aussi et je te garde un lien si t'es sage =3
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange   Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange EmptyMer 13 Mar - 9:53

    ha putain, t'as fini ta fiche. j'avais pas vu, désolé. j'suis malade alors j'ai pas trop glandé sur le pc. ewe
    il te manque un petit bout du code du règlement par contre, et je te valide ensuite. :x
Revenir en haut Aller en bas
Song Baek Hyun

Song Baek Hyun

miser.
never turned around to stop.

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
ambition : devenir mannequin/ ulzzang

Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange   Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange EmptyJeu 14 Mar - 9:33

C'est pas grave ♥ enfin je t'avoue que sur le coup j'étais pas contente ^^ j'étais un peu en colère de voir Tae Ho validé alors que j'avais fini ma fiche la veille et qu'on m'avais complètement zappé XD mais c'est po grave =D j'espère que tu vas mieux en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Katsuyuki

Eiko Katsuyuki

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
situation amoureuse : en relation libre avec le frigo.
ambition : manger une dizaine de paquet de daim et voir si j'agonise de crise de foie ou pas.

Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange   Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange EmptyJeu 14 Mar - 10:21

désolé, désolé. ;--;
je t'offre un cookie pour me faire pardonner.


bienvenue, jeune fortuné !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Song Baek Hyun

Song Baek Hyun

miser.
never turned around to stop.

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
ambition : devenir mannequin/ ulzzang

Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange   Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange EmptyJeu 14 Mar - 10:27

C'est pas grave =3
COOOOOOOOOOOOOOKIE **
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange   Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Baekhyun ♥ le demon au corps d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: misers-