Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Man Ok

Jung Man Ok

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
ambition : Te conquérir Babe ♥

Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] Empty
MessageSujet: Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN]   Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] EmptyDim 10 Mar - 20:12


Jung Man Ok


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: 17 juin 1991 à Jeju. âge: 21 ans. orientation sexuelle: Amateur de petites culottes, boxers s'abstenir please. situation amoureuse: Célibataire. groupe sanguin: A +. occupation: Gérant intégrant d'une marque pour homme. situation financière: Aisé. ambition: Etre riche comme crésus et être au top de la mode. groupe désiré: Dreamer. type de personnage: Inventé.

un animal.
le guépard.
une couleur.
le violet.
un sentiment.
l’hystérie.
un pêché.
l'avarice.
un objet.
une perle.
une saison.
l'été.
Man Ok est son rêve de vivre dans le luxe et la magnificence, mais il n'a pas été toujours ainsi. Ce jeune homme atteint d'une maladie héréditaire particulièrement chez les hommes, a passé la plupart de son enfance écarté du monde. Atteint d'hémophilie, on ne peut se douter du comportement des parents face à leur fils pour l'empêcher de vagabonder aux risques de sa vie. Mais Man Ok fait parti de toutes les personnes bornées de ce monde. Bien qu'il ne pouvait réprimandé lorsqu'il n'était qu'un bambin, il décréta à partir de l'adolescence qu'il était tant pour lui de se rebeller. Ainsi il tenait tête face à son père en désapprouvant ses choix afin de reprendre l'affaire familiale. Man Ok fut preuve de courage, mais aussi de naïveté en côtoyant le monde de la délinquance.

C'est à partir du lycée, qu'il s'intégra à un gang pas mal réputé pour leurs actions mal-saines. Si facilement influençable et pourtant si fragile, Man Ok était le petit protégé de la bande, mais aussi le plus hystérique de tous. Son rêve de conquérir la liberté, le poussa à prendre des chemins dans la violence et les vols à l'étalage. Pourtant derrière cette image, le jeune homme désirait montrer aux yeux de tous, que sa maladie n'était pas un frein afin de profiter de la vie.

C'est bien plus tard où il risquera sa vie dans une interpellation des forces de l'ordre, qu'il ouvrit les yeux en frôlant la mort. Man Ok fit preuve de lucidité lorsqu'il accepta son jugement derrière les barreaux. Repartir au bas de l'échelon, c'était sa nouvelle motivation pour reconquérir l'honneur de sa famille. Ainsi il reprit ses études sous des conditions qu'il avait instauré avec ses parents. Son père aussi têtu que son fils, accepta malgré tout l'objectif de celui-ci "devenir un styliste de renommé". En effet, Man Ok développa son goût pour la mode et la créativité sans perdre de vue son intérêt pour le luxe. Le jeune homme remplit de rêves et d'espoirs, découvrit la vie sous un autre angle, une nouvelle façon de s'amuser et d'avoir des belles demoiselles à ses pieds.

A peine finit ses études, que son père lui lança un défi ! A la fois joueur et déterminé, Man Ok accepta sans rechigner et s'avouera être le premier à s'exclamer pleinement de sa réussite. Même si notre ami détient une marque de luxe pour hommes, il doit prouver qu'il peut s'étendre dans le monde entier et faire la fierté de son géniteur ! Toutefois, la vie n'est pas non plus toute belle toute rose et les vieux démons finissent toujours par ressortir...
Behind the screen.

je me présente, je suis Minie, j'ai actuellement comme son âge, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement pareil qu'elle et j'ai connu le forum comme elle, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai Pyo JiHoon ♥. sinon dans la vie je suis un(e) emme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un modeste/bon niveau parce que je fais environ plus de 500 mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 7/7 par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est to sleep perchance to dream. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : Je vous nems ♥


Code:
aidez nous pour le bottin ! pensez à tout écrire en minuscule, s'il vous plait. question d’homogénéité du bottin.
<i>ಶ pyo jihoon (block b) ━ jung man ok.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN]   Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] EmptyDim 10 Mar - 20:14

    Rohhh.... tu sais... les strings aussi c'est bien ! /MUUUUUUUUUUUUUR/

    Enfin, rebienvenu parmi nous !! Fighting pour ta fiche ! Tu peux le faire èé ! /MUUUR/
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN]   Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] EmptyDim 10 Mar - 20:15

*saute dessus* nyaaaa ♥ Voilà =X
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN]   Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] EmptyDim 10 Mar - 20:16

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

JE SUIS MORTE ;o; PO mon dieu je t'aime je t'aime je t'aime !
je réserve moi un lien avec mes deux comptes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN]   Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] EmptyDim 10 Mar - 20:19

C'est l'invasion des D.C. o/ Puis P.O... bon choix José, bon choix ! ♥
Owii j't'envois 10 000 bisous de courage pour ta fichouille. :3 Et tu m'as décidément tué avec ton: « Amateur de petites culottes, boxers s'abstenir please. »
m'en faut peu. .___.

Have fun ~
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN]   Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] EmptyDim 10 Mar - 20:24

chvbhbkhqfhbv!p.o! *w* quel bon choix !
(re)bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN]   Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] EmptyDim 10 Mar - 21:50

oooh *w*
bonsoiiir bienvenuuue ! fighting pour ta fiche !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shim ChoiKang

Shim ChoiKang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 35
ambition : pécho mon best.

Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN]   Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] EmptyDim 10 Mar - 22:17

re-bienvenue (c'est qui ton premier compte? 'o') . J'aime beaucoup le second gif on dirait un petit poisson x) !
Fighting pour ta fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Katsuyuki

Eiko Katsuyuki

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
situation amoureuse : en relation libre avec le frigo.
ambition : manger une dizaine de paquet de daim et voir si j'agonise de crise de foie ou pas.

Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN]   Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] EmptyDim 10 Mar - 23:05

    oh, pitié, qu'on enferme maddox quelque part.

    rebienvenue, teh!
Revenir en haut Aller en bas
Im Jung Ran

Im Jung Ran

miser.
never turned around to stop.

Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN]   Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] EmptyDim 10 Mar - 23:10

DADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je t'aime, je ne te le dirais jamais assez en fait xD c'est fou ça
Bon bah bonne chance hein *^*
*lui fait un câlin et des bisous d'encouragement*
Revenir en haut Aller en bas
Jung Man Ok

Jung Man Ok

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
ambition : Te conquérir Babe ♥

Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN]   Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] EmptyLun 11 Mar - 16:26

Min Ji > Merci ♥ mais nan les strings c'est le mal et ça gênent xD du moins pour ma part **

Iris > Haha ♥ #réceptionne

Maddox > MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Les BBCs domineront le monde #brique

I love you TOOOOOOOOOOOOOOOO ♥ Kwonnie !!!!!

Oui un lien tout beau tout chaud entre Block ! #brique

Jae Bum > José oO Osh je suis Man Ok Okey ? Jeu de mots pourris #ok sort ! Merci beaucoup ♥ Mwaha les boxers sont bien sur ma paire de fesses que sur celle des autres #ok sort

Min Ah > ♥.♥ Merci !!!!!!

Dae Hyun > Merci ♥

ChoiKang > Non c'est un DC chorry ^^ Merci ♥

Eiko > Faut pas chercher c'est l'effet BBCs xD

Jung Ran > Ma trufette d'amours ♥ !! Moi aussi je t'aime so so so much #brique ! Mais oui je le sais sauf que c'est bien de le rappeler de temps en temps xD Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN]   Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] EmptyLun 11 Mar - 17:34

TU GEREEEEEEEEEEEEES! ♥
Re bienvenue à toi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Jung Man Ok

Jung Man Ok

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
ambition : Te conquérir Babe ♥

Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN]   Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] EmptySam 16 Mar - 15:21

Merci BOOOOSSSS ♥.♥

Voilà j'ai terminé mes amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Katsuyuki

Eiko Katsuyuki

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
situation amoureuse : en relation libre avec le frigo.
ambition : manger une dizaine de paquet de daim et voir si j'agonise de crise de foie ou pas.

Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN]   Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] EmptyLun 18 Mar - 18:52

... personne t'a validé ? bon.
je suis contente de valider un dreamer, pour une fois. ♥
aller, mon grand, there you go.


bienvenue, jeune rêveur !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN]   Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Man Ok ♦ Look me Bitch ! Please ~ [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: dreamers-