we got the orange juice.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 we got the orange juice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Cameron

Choi Cameron

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : arrêter de fumer serait bien honnêtement.

we got the orange juice.  Empty
MessageSujet: we got the orange juice.    we got the orange juice.  EmptyDim 10 Mar - 23:09


i feel dat.
better to commend the vertue of an enemy
than flatter the vice of a friend.


yo yo yo les gens. ;w; après réflexion, comme mon pc grouille de graph en tout genre et que je m'ennuie terriblement, autant que je poste ça quelque part. ♥ j'ai des styles vraiment très variés certains étant très simples et surtout très monochromes, d'autres sont plus travaillés. j'actualiserais le premier message le plus souvent possible. en espérant que cela vous plaise ! ♥ il y a plusieurs avatar sur chaque liens car il redirige sur nimga, mon hébergeur. ils sont totalement en libre service, à condition que vous ne retiriez pas le credit ou que vous les modifiez évidemment.
❊ ❊ ❊ ❊ ❊ ❊
    jung il hoon
    kim yu kwon
    jang hyun seung - JS
    jung dae hyun
    lee sung yeol
    kim sung gyu
    son ga in
    jung nicole
    park chan yeol
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Nae

Nam Ji Nae

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 34

we got the orange juice.  Empty
MessageSujet: Re: we got the orange juice.    we got the orange juice.  EmptyDim 10 Mar - 23:30

    waaaaaah, je suis fan, fan, fan ♥
    j'avais déjà vu quelques unes de tes créations, j'aime vraiment beaucoup. gros gros coup de coeur pour ceux-là :

    Spoiler:

    sinon, apparemment, tu graphes pas trop les filles, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Cameron

Choi Cameron

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : arrêter de fumer serait bien honnêtement.

we got the orange juice.  Empty
MessageSujet: Re: we got the orange juice.    we got the orange juice.  EmptyLun 11 Mar - 10:03

aww, merci beaucoup ;w; ♥ à vrai dire nope en effet, moi et les femmes c'est pas la chose la plus normale qui soit. xD j'en aime tellement peu que voilà. néanmoins quelque part je dois bien avoir quelques avatars de gain vu que c'est l'une des seules que j'aime avec eunji et nicole dundun. ~ d'ailleurs, j'essayerais d'en bricoler avec cte demoiselle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Nae

Nam Ji Nae

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 34

we got the orange juice.  Empty
MessageSujet: Re: we got the orange juice.    we got the orange juice.  EmptyLun 11 Mar - 10:09

    j'avoue que grapher des modèles qu'on aime pas, ça sert pas à grand chose. Enfin je parle mais je graph que des filles, mais vraiment XD. Fiu, impatiente de voir ça alors *^* ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

we got the orange juice.  Empty
MessageSujet: Re: we got the orange juice.    we got the orange juice.  EmptyMar 12 Mar - 13:59

je crois. que c'est la première fois que j'ai l'occasion de te dire ça : bonjour, je suis une de tes fans.
tes avatars sont magnifiques, uniques et travaillés. on reconnait de suite ton style. ce que j'aime bien, aussi, c'est que tu ne t'arrêtes pas uniquement à quelque chose de défini. j'ai l'impression que tu essaies pas mal de choses, tente de nouveaux trucs. de toute façon ça fini toujours beau alors bon (genre lui . c'est le genre de trucs que je ne sais pas du tout faire. OTL.). *passez moi une corde* même tes avatars simples ressortent vraiment bien (comme celui-ci ), et c'est ceux que je préfère, pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Cameron

Choi Cameron

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013
ambition : arrêter de fumer serait bien honnêtement.

we got the orange juice.  Empty
MessageSujet: Re: we got the orange juice.    we got the orange juice.  EmptyMar 12 Mar - 18:37

yeah voilà, y a bien plus palpitant xD m'enfin voilà, je m'ennuyais alors j'ai bidulé quelques trucs. ;w; ♥

aww, merci c'est tout chou. ♥ j'espère ne pas décevoir à l'avenir étant donné que je me trouve beaucoup plus nulle qu'avant. ( c'est la raison principale de tous ces changements de styles ma foi ) '-' mais bon, l'auto-jugement c'est une chose. encore merci. ♥ ( et le premier ava dont tu parles est vraiment weirdo hein. j'ai encore du mal avec moi-même. mais si ça plais quand même et bien, soit. ça fait plaisir. ) ;w; *jette la corde dans un fausset*

maj : jung nicole, park chanyeol. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Nae

Nam Ji Nae

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 34

we got the orange juice.  Empty
MessageSujet: Re: we got the orange juice.    we got the orange juice.  EmptyMar 12 Mar - 18:52

    des filles, des filles \o/
    j'ai rien de nouveau à dire hein, j'aime toujours autant, tu restes fidèle à ton style. & mention spéciale à celui-ci
    Spoiler:
    je suis restée sur le cul, sérieux en le voyant je me suis dit que je devais me faire un compte & pour jouer chanyeol XD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

we got the orange juice.  Empty
MessageSujet: Re: we got the orange juice.    we got the orange juice.  EmptyMar 12 Mar - 18:56

je suis amoureuse ! je sais pas si ça sert réellement à grand chose de répéter les dires de tous puisque je montre déjà mon amour pour tes créas *fixe son avatar*
j'aime énormément ton style , c'est pas trop chargé et gosh les colorings ♥ bref j'en demande encore plus, je suis gourmande et mes yeux ont constamment faim huh
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

we got the orange juice.  Empty
MessageSujet: Re: we got the orange juice.    we got the orange juice.  EmptyMar 12 Mar - 19:12

Non mais.. mes fesses ! è.é J'me suis cassée la gueule mémorablement là ! 'Tain mais comment c'est canon. 'o' J'approuve tout ce qu'ont dit mes VDDs. Franchement, tu gères autant pour les simples que les plus chargés. Les écritures sont.. oulala. ** ♥
Brefouille, j'aime j'aime & je re aime. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




we got the orange juice.  Empty
MessageSujet: Re: we got the orange juice.    we got the orange juice.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we got the orange juice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ let's play the game :: ∞ picasso in da place :: your art-