Min Jae Is ... Min Jae !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Min Jae Is ... Min Jae !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Min Jae

Lee Min Jae

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2013
ambition : Vivre sans mes parent !

Min Jae Is ... Min Jae ! Empty
MessageSujet: Min Jae Is ... Min Jae !   Min Jae Is ... Min Jae ! EmptySam 16 Mar - 13:54


Lee Min Jae


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: 9 Janvier 1994 âge: 19 ans orientation sexuelle: J'aime tout fille,garçon, Chien chat :B Voila quoi situation amoureuse:Libertin. groupe sanguin: A occupation: Je travaille comme serveurs dans un bar, c'est beau Hein ? situation financière: Moyenne ambition: Mes ambition ? Je ne sais pas. J'ai déjà tout eus dans ma vie. Enfin si je veux... Vivre ma vie par moi même et pas par mes parents groupe désiré: serious type de personnage: Inventé

un animal.
Petit Lynx
une couleur.
Rouge et Noir.
un sentiment.
indifférence
un pêché.
Gourmandise
un objet.
Collier
une saison.
Hivers
Mon histoire est un peu difficile a expliquer, enfin pas dans les mots, mais pour moi elle est une peu difficile. J’ai toujours eus un peu de mal a accepter les choses comme elle sont et que la réalité de mon passé est que je ne suis pas né dans une famille comme les autres.