Min Jae Is ... Min Jae !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Min Jae Is ... Min Jae !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Min Jae

Lee Min Jae

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2013
ambition : Vivre sans mes parent !

Min Jae Is ... Min Jae ! Empty
MessageSujet: Min Jae Is ... Min Jae !   Min Jae Is ... Min Jae ! EmptySam 16 Mar - 13:54


Lee Min Jae


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: 9 Janvier 1994 âge: 19 ans orientation sexuelle: J'aime tout fille,garçon, Chien chat :B Voila quoi situation amoureuse:Libertin. groupe sanguin: A occupation: Je travaille comme serveurs dans un bar, c'est beau Hein ? situation financière: Moyenne ambition: Mes ambition ? Je ne sais pas. J'ai déjà tout eus dans ma vie. Enfin si je veux... Vivre ma vie par moi même et pas par mes parents groupe désiré: serious type de personnage: Inventé

un animal.
Petit Lynx
une couleur.
Rouge et Noir.
un sentiment.
indifférence
un pêché.
Gourmandise
un objet.
Collier
une saison.
Hivers
Mon histoire est un peu difficile a expliquer, enfin pas dans les mots, mais pour moi elle est une peu difficile. J’ai toujours eus un peu de mal a accepter les choses comme elle sont et que la réalité de mon passé est que je ne suis pas né dans une famille comme les autres.
Je suis né il y a 19 ans, d’une mère de 19 ans. Alors pour vous décrire un peu ma mère et bien… Physiquement elle était …Et bien plus ou moins jolie, style cyber Gothique. Les cheveux rouge, les yeux maquillé de noir tous les jours et là je vous explique que quand elle s’habillait dans ses vêtement de tous les jours parce que les tenue qu’elle mettait en dehors des tenu de tous les jours c’était joli a voir ! Je vous assure. Niveau caractère t bien… Je ne pense pas qu’elle était normale. Elle aimais le sexe, les plans cul, et puis elle aimer fumer sa petit drogue. Mon père avait 17 ans quand je suis né et lui c’était le look Squatteur, je me fou de tout. Mais au font il m’a toujours manipulé et a toujours manipuler ma mère. Et pour finir ma petite mise en situation et bah il s’engeulais et tapais dans tout sans arrêt. Voilà maintenant essayer d’imaginer un bébé dans cet situation. Heureusement que tout cela n’a duré que les deux premier moi de ma vie ! Mes parent se sont séparer alors que je n’avais que deux moi. Mon père ma emmené prétextant que ma mère me maltraitait et qu’elle n’était pas capable de m’assumer.
On m’a ensuite enlever à mon père et ma placer dans une famille apte à s’occuper de moi, je n’avais que 3 ans. Mes trois première année de ma vie a été un enfer dont je ne me souviens pas et heureusement. Je sais tout ça parce qu’on me l’a raconté. Ma grand-mère était une alcolo et comme elle n’arrivais pas à me calmer elle m’a secoué très très fort et j’ai eus le syndrome du bébé secoué.
Je me souviens que quand j’étais dans ma famille d’accueil, une femme que je ne connaissais pas, ou que je ne voulais pas reconnaitre, venais taper au porte de chez moi, exigant qu’on lui rende son fils, elle avait l’air complètement folle, complètement pitoyable, j’ai de la haine envers elle. J’ai honte de raconter cette histoire. Pour moi ma famille est ma famille d’accueil et pas elle. Cet femme si maigre, si noir… Si… Bizarre. J’ai fini par accepter sa par obligation, mais en y repensant je voulais ne jamais être né. Malgrès tout je suis là et je vis ma vie en lui ressemblant. C’est peut-être dans mes gène ? J’aime les plans culs d’un soir, j’aime boire et m’amuser j’aime être ce que je suis. Mais en même temps je me déteste parce que je lui ressemble.
Et voilà en gros mon histoire, je m’appelle Min Jae, né d’un père j’en foutiste et manipulateur et d’une mère accro au plan cul avec un air pitoyable sur le visage.
Behind the screen.

je me présente, je suis Mia , j'ai actuellement dix neuf ans dents à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en/au belgique et j'ai connu le forum par Je sais plus '-', et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai ChangJo . sinon dans la vie je suis un(e) femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un bon niveau parce que je fais environ entre 500 Et 1000 par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 3-4 fois par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est Nothing can come of nothing. . pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : Et bah je sais pas quoi dire :P


Code:
aidez nous pour le bottin ! pensez à tout écrire en minuscule, s'il vous plait. question d’homogénéité du bottin.
<i>ಶ choi jong hyeon - changjo (teen top) ━ lee min jae</i>
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

Min Jae Is ... Min Jae ! Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Is ... Min Jae !   Min Jae Is ... Min Jae ! EmptySam 16 Mar - 14:25

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche ! *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jung Man Ok

Jung Man Ok

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
ambition : Te conquérir Babe ♥

Min Jae Is ... Min Jae ! Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Is ... Min Jae !   Min Jae Is ... Min Jae ! EmptySam 16 Mar - 14:35

Bienvenue à toi ♥ et bon courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Baek Hyun

Song Baek Hyun

miser.
never turned around to stop.

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
ambition : devenir mannequin/ ulzzang

Min Jae Is ... Min Jae ! Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Is ... Min Jae !   Min Jae Is ... Min Jae ! EmptySam 16 Mar - 16:00

Bienvenue bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

Min Jae Is ... Min Jae ! Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Is ... Min Jae !   Min Jae Is ... Min Jae ! EmptySam 16 Mar - 16:08

Oh tu viens d'arriver sur HU aussi ,non?
Bienvenue au passage et fighting ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

Min Jae Is ... Min Jae ! Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Is ... Min Jae !   Min Jae Is ... Min Jae ! EmptySam 16 Mar - 16:16

Quel merveilleux choix d'avatar. ** C'est que c'est une sex machine le p'tit Changjo. èOé Bienvenue parmi nous & fight pour ta fichouille jeune arrivant. ♥ Have fun ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

Min Jae Is ... Min Jae ! Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Is ... Min Jae !   Min Jae Is ... Min Jae ! EmptySam 16 Mar - 20:53

bienvenue bienvenue bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
bonne chance pour la suite de ta fiche toussa toussa.<3. si tu as besoin, n'hésite pas okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Min Jae Is ... Min Jae ! Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Is ... Min Jae !   Min Jae Is ... Min Jae ! EmptySam 16 Mar - 23:15

bienvenue sur le forum, petit zoophile ♥
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à contacter le staff o/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Jae

Lee Min Jae

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2013
ambition : Vivre sans mes parent !

Min Jae Is ... Min Jae ! Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Is ... Min Jae !   Min Jae Is ... Min Jae ! EmptyDim 17 Mar - 12:05

Merci beaucoup a vous :B

et voila je crois que j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

Min Jae Is ... Min Jae ! Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Is ... Min Jae !   Min Jae Is ... Min Jae ! EmptyLun 18 Mar - 15:55

myfuck. je suis désolée du retard. >_<.



bienvenue, jeune homme déterminé !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Min Jae Is ... Min Jae ! Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Is ... Min Jae !   Min Jae Is ... Min Jae ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Jae Is ... Min Jae !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: serious-