It's Party time ft Kwon Dae Hyun


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 It's Party time ft Kwon Dae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

It's Party time ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: It's Party time ft Kwon Dae Hyun   It's Party time ft Kwon Dae Hyun EmptyLun 18 Mar - 23:55

It's Party time ft Kwon Dae Hyun Tumblr_lsa7aiQqNf1qb7xbg

It's Party Time Baby #.



Le weekend enfin ! J'ai passé la semaine à courir dans tout le bâtiment réservé à la danse, entre devoir donner des cours et assister à ceux de mes professeurs je n'ai presque pas eu le temps de me reposer. Je suis vraiment exténué mais pourtant je n'ai pas su dire non quand une de mes camarades de classe m'a proposé de passer samedi soir dans sa chambre ,elle y organise une fête entre étudiants de la fac et avait envie que je sois de la partie .
Je suis faible mais j'ai aussi besoin de décompresser alors je n'y vais pas à reculons je suis même plutôt content de pouvoir changer d'air . Debout devant mon miroir je fais passer plusieurs tenues devant mon buste, je ne sais pas trop quel haut mettre j'hésite entre un débardeur, une chemise ou un simple t-shirt . J'ai envie de plaire malgré le fait que je fréquente un garçon, je pense que même lorsque je serai sérieusement casé j'aurai toujours le désir d'être regarder et complimenter, je suis un peu narcissique mais il faut dire que mère nature à tout fait pour.

tête et sapp' pour la soirée:

Après avoir bloqué une demi-heure sur ma tenue j'ai finalement opté pour un petit pull au mailles espacé, blanc cassé et rayé sur la fin par de longues et fines bandes blanches. Je l'aime bien, c'est le premier vêtement que j'ai acheté en Corée, c'est un peu comme mon porte bonheur il ne me quitte jamais ,et j'en prend le plus grand soin.J'ai passé toute la journée à trépigner d’impatience, c'est la première fête d'étudiant à laquelle je vais participé, je ne sais pas du tout comment ça va se passer ni si je vais croiser des personnes que je connais, je crois que oui puisqu'il y aura déjà l'organisatrice et son petit ami . Lui n'est pas un danseur mais il soutient beaucoup sa copine, je les envie un peu ils sont toujours collé ensemble c'est mignon .
Alors que je me dirigeais à l'adresse indiquée, je croise sur mon chemin une tête qui ne m'est pas inconnue, Dae Hyun connait aussi Hee Sul? Je reste à bonne distance observant de loin dans quel bâtiment il entre, et c'est justement dans celui où je me rend . Je rentre le code qui déverrouille les portes puis viens me placer derrière le grand brun , souriant en notant qu'il ne m'a pas remarquer, il écoute de la musique alors c'est sur qu'il ne doit rien entendre .
Je décide de l'ennuyer un peu, je glisse alors une de mes mains fraiche dans son cou le faisant sursauter , tout ce que je voulais ~.

"Ahaha, t'aurais vu ta tête, ça va toi ,salut au faite."

Je lui souris puis passe devant , attendant avant d'appuyer sur le numéro correspondant à l'étage où se trouve l'appartement de mon ami. Dae Hyun me rejoint à temps avant que les portes ne se referment . On ne sait pas revu depuis mercredi, quand on à manger tout les deux puis joué au billard, je lui ai donner un cour en fin d'après midi mais depuis je n'ai pas eu l'occasion de le recroiser. J'aurai du lui demander son numéro, peut être que j'en aurai le courage ce soir?

"Toi aussi t'as été invité? J'espère que l'appartement ne sera pas trop blindé de monde, je suis loin d'être à l'aise lorsque je suis entouré de personne que je ne connais pas ."

J'échappe un rire en me balançant d'un pied sur l'autre les mains jointes sur mon ventre j'observe sans grand intérêt les chiffres s'illuminer au dessus des portes à chaque étage . Enfin l'ascenseur s'arrête et nous sortons en même temps, il n'y a qu'un seul appartement habiter sur le pallier alors la porte n'est pas fermée à clé, ça m'ennuie de pouvoir entrer sans avoir à m'annoncer, cela veut donc dire que quiconque peut venir, même si il n'est pas invité. Avant de pénétré dans le petit deux pièces j'attrape le poignet de Dae Hyun et souffle un peu anxieux :

"écoute, je parle pas très bien le coréen , et je connais pas trop vos mœurs ...Alors si je viens faire mon gros lourd , si je te lâche pas de toute la soirée me rembarre pas, c'est que je serai affreusement mal à l'aise."

Je lui fais un petit sourire gêné, j'ai peut être été maladroit ,je voulais dire que pour ne pas me faire importuner ou pour ne pas rester tout seul dans mon coin je viendrai me divertir avec lui, je ne me sers pas de lui ou en tout cas ce n'est pas dit méchamment, je veux juste pouvoir compter sur DaeHyun, parce que j'ai confiance en lui. Une de mes mains passe dans mes cheveux, les rejetant vers l'arrière je dégage mon front puis souffle un bon coup avant de pousser la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

It's Party time ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: It's Party time ft Kwon Dae Hyun   It's Party time ft Kwon Dae Hyun EmptyMar 19 Mar - 21:24

Bon, bah j’ai eu de la chance, une fois de plus. J’ai aidé une élève à accrocher je sais plus trop quoi dans toutes les salles et distribuer des tracts, du coup elle m’a remercié en m’invitant à sa petite fête, c’est sympa et comme j’ai bien envie de faire bonne impression, autant accepter, sinon elle ne me proposera plus ! Bref, je mets pas trente ans pour la tenue, c’est vite choisi, j’ai pas beaucoup de fringues et je vais pas mettre un survêtement ou un truc dans le genre trop lâche, un jean, des converses, un haut un peu grand, mais qui mettra en valeur mes formes puis, l’indispensable : une veste qui fasse pas trop racaille !

J’arrive au bon bâtiment, je me suis pas trop pressé, je vais pas arriver à l’heure pile non plus, de toute façon y’aura déjà du monde, mais pas grave, on sait jamais. J’allais entrer dans l’ascenseur et là, vlan ! Des mains glacées qui me font sursauter ! Puis le rire de mon prof de classique, j’arque un sourcil, apparemment il est invité lui aussi, ça me fait sourire, j’espère qu’il va passer une bonne soirée, il a l’air d’aimer s’éclater, mais de pas avoir l’occasion de le faire souvent, du coup, c’est bien.

J’ai aussi remarqué comme il était habillé, ça change de pas le voir dans son collant et puis... dans une tenue adéquate pour les cours, mais ça lui va vraiment bien, je préfère même le voir comme ça. En vérité, il est assez musclé, et mince, ça me plait beaucoup. Quoi ?! Non, j’ai pas dit ça, bref, je devrais répondre avant qu’il se doute que je le reluque comme ça !

« Ah ouais, ça t’étonne ? Je pense qu’il va y avoir beaucoup de monde tu sais ? Mais bon, ça devrait aller l’appart peut pas accueillir deux-cents personnes non plus ! »

Je lui souris, puis on est sur le point d’entrer, c’est ouvert, c’est bizarre, mais bon, du coup j’allais y aller, mais Hyo Dae me retient, il est angoissé tout à coup ! Je me mords la lèvre, je trouve ça presque mignon, on dirait une fille à protéger ! Ah non, faut pas que je pense comme ça de lui ! Je tousse un peu, puis hoche la tête.

« Ouais, pas de problème, compte sur moi ~ mais tu parles très bien coréen, s’ils comprennent pas, c’est qu’ils sont débiles »

Bon, ok, je lui fais un pseudo compliment, mais en même temps, il le mérite, il se sous-estime à croire qu’il parle pas très bien coréen alors que je me suis laissée avoir, j’ai cru qu’il le parlait depuis toujours ! Bref, on s’avance et je lui fais un dernier clin d’oeil, avant d’aller parler avec des amis, des connaissances, tout ça, mais d’un con, savoir qu’il est là, ça m’intéresse plus trop de m’amuser, je suis curieux de savoir comment lui il s’amuse. Quand je le vois avec un verre à la main... je me mets à stresser, si c’est quelqu’un que je connais pas, c’est pas trop grave, mais lui... il a ce côté « je me méfie » sans vraiment le faire, du coup je m’approche un peu, et je le surprends, à lui donner une canette de bière que je colle un peu à son cou et je lui prends son verre des mains.

« Fais pas confiance, même si la nana qui organise est pas du tout du genre à empoisonner... y’a plein de c*ns qui s’invitent, si tu vois que le liquide est à porté de tout le monde, tu prends pas. »

J’ai été vraiment rapide et catégorique, je crois qu’il pourrait même le prendre mal, comme si je lui faisais le reproche, mais je me mords la lèvre et me passe la main dans la nuque, je m’inquiétais en fait... c’est frustrant. Je sais plus quoi lui dire, je m’assois à côté de lui du coup, sur un des canapés. Je me demande avec le monde qu’il y a comment elle va réussir à faire dormir tout le monde sans que ce soit trop le bordel...

« Alors, ça va, tu t’amuses bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

It's Party time ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: It's Party time ft Kwon Dae Hyun   It's Party time ft Kwon Dae Hyun EmptyMar 19 Mar - 23:53

On franchit le perron à deux mais naturellement on se sépare, nous ne sommes pas venu ensemble alors c'est chacun de son coté que nous allons passé cette soirée. Je rejoins mon ami et la remercie pour l'invitation, elle me donne une accolade puis me présente les personnes avec qui elle était entrain de parler, deux danseurs d'une classe inférieur à nous et une musicienne à qui j'ai tapé dans l’œil au vu des regards en coin et des sourires gênés qu'elle m'adresse.
Un peu mal à l'aise de suscité autant d'intérêt de la part d'une jeune fille je prétexte un appel pour m'éloigner et pouvoir ainsi gagner l'espace bar . Sur deux petites tables disposées contre la fenêtre on peut trouver des alcools en tout genre des gobelets vides ou près remplis, il n'y a pas beaucoup de boisson qui ne saoul pas mais ce que je déplore c'est l’absence totale d'eau minéral. Grimaçant je me résigne à prendre un des gobelets rouge contenant un liquide non identifié à défaut de pouvoir boire de l'eau . Quand j'aurai finis ce verre j'irai le remplir au robinet de la cuisine de toute façon je ne pense même pas avoir à le faire, cette fête ne me dit rien je vais me tirer rapidement .

Finalement cela fait bien une heure que je suis là, j'ai finis mon verre ou non je l'ai perdu sur le coin d'un des nombreux meubles et feignant j'ai préféré accepté celui qu'on me tendait, tant pis pas le courage de faire toutes les pièces pour retrouver mon bien . Alors que j'allais porter mon nouveau gobelet à mes lèvres sèches quelques choses de froids et légèrement humide glissa dans mon coup me faisant sursauter et desserrer les doigts.

"Hein? Qu'est ce que tu fais? "

Sans trop m'en rendre compte j'accepte l'échange et me retrouve au final avec une canette de bière d'une marque inconnue . Je fais une petite moue en baissant les yeux,c'est vrai que j'ai mal agis, je suis pourtant le genre de garçon assez prudent , et pourtant suffit que je sois perdu dans mes pensées et un peu pompette pour baisser ma garde. J'ai peur également qu'a force de trop me méfier on me fasse redescendre sur terre en me crachant au visage sur un ton dégouter que tout le monde ne me trouve pas à son gout ,que je dois cesser d'être centré autant sur moi , d'arrêter de me croire le nombril du monde .
Seulement je suis si vulnérable .. Alors que la fête bat son plein je me dirige vers le sofa et m'affale dedans très vite rejoins par Dae qui a décidé d'être le Sam de la soirée, où plutôt le plus sobre de nous tous. Je tourne la tête vers lui et lui adresse un petit sourire avant de décapsuler la canette qu'il m'a apporté, j'en bois plusieurs longues gorgées tout en fermant les yeux pour savourer pleinement la fraicheur du liquide gazeux et alcoolisé .

"Pour dire vrai je m'ennuie plus qu'autre chose, quand je rentre dans des discussions je suis très vite saouler, entre ceux qui t'en laisse pas placer une , ceux qui racontent leurs vies en te rabâchant toujours les même choses et les autres que t'évites parce que c'est écrit sur leur front qu'ils cassent les couilles ... Mais voilà je bloque, je n'ai pas vraiment envie de retourner chez moi, j'en ai marre de ne me lever que pour aller en cours , en suivre et en donner .Si j'ai quitté Melbourne c'est parce que je n'en pouvais plus du travail et de la rigueur que cela demandait, pourtant j'ai l'impression qu'ici aussi ,je suis incapable d'être quelqu'un d'autre, d'être le vrai moi ... Peut être qu'au final il est là le véritable Hyo Dae, un adulte avant l'heure, barbant, insatisfait et incapable de s'ouvrir aux autres .... Excuse moi j'ai tendance à broyer du noir quand je bois ,voilà pourquoi je ne le fais rarement mais j'avais visiblement encore oublier ce point ."

Un lourd soupire m'échappe et mon corps s'affaisse un peu plus dans le canapé . Mes doigts caressent l'ouverture en aluminium tranchant de ma canette j'y récolte les quelques gouttes échouées avant de porter mon index à ma bouche le sucer distraitement sans vraiment y faire attention .

"Et toi? Ne te sens pas forcer de rester là à m'écouter me plaindre, tu as bien mieux à faire je suis sûr, rien qu'à voir toutes les filles qui trainent près du living room... T'auras même pas à forcer y'en a bien une qui acceptera de venir danser avec toi ."

Je souris le regard dans le vague, la tête toujours baissée , je suis quand même soulagé d'avoir quelqu'un a qui parler ou tout du moins avec qui passer la soirée, il est calme comme garçon et plus mature que je ne l'aurai crû et puis il n'a qu'une parole il est venu me porter secours face à un danger que je ne suis même pas certain d'avoir couru, mais peut importe c'est le geste qui compte .
Je pose enfin mes yeux sur lui quand il finit de me répondre, sa voix est si calme, elle arrive à couvrir la musique qui tourne pourtant à fond dans les enceintes, il arrive à capter mon attention et à me détendre , c'est bien la seule personne dont j'avais besoin ce soir, vraiment .

"Si je te demande de me raccompagner chez moi tout à l'heure tu le feras? Au pire tu pourras dormir sur place, j'ai un peu peur la nuit .."
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

It's Party time ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: It's Party time ft Kwon Dae Hyun   It's Party time ft Kwon Dae Hyun EmptyMer 20 Mar - 0:33

Je l’ai mis en garde et il a accepté la canette, ce qui me rassure, au moins il fait pas sa tête de mule quand il s’agit de sa sécurité c’est rassurant. Je souris, puis je lui demande s’il s’amuse et il me dit qu’en vérité non et il m’explique pourquoi. Je comprends. Je souris quand même, je suis pas dans le lot, enfin je pense pas, je me reconnais pas dedans, c’est bien, parce qu’au moins il accepte de me parler, il fait pas genre on se connait plus une fois à l’intérieur. En même temps, je l’aurais pas laissé faire... vu ce qu’il a fait avec le gobelet, autant ne pas le laisser trop seul quand il veut boire en soirée, ou... quand il s’ennuie peut-être.

Il me retourne la question en me disant que je dois avoir plein de filles qui m’attendent et qu’aucune répondrait non si je les invitais... du coup je me masse la nuque. Peut-être, j’ai pas essayé, en fait, j’aime pas trop rencontrer des filles en soirées et je préfère à la fac, celles qui sont plus calmes... enfin, je sais pas du tout ce qui me plait, je regarde ouais, mais bon, je passerais jamais ma vie avec, du coup ça fait blocage.

« Ah, peut-être, mais c’est pas vraiment pour ça que je suis là, je voulais me détendre, parler avec des potes, pas danser avec des filles, elles savent pas le faire la plupart, déjà, et puis elles sont venues pour autre chose... et moi j’ai pas envie de ça, ni d’avoir des problèmes à cause d’elles... je me méfie beaucoup, mais je sais aussi parce que j’ai pu expérimenter ça... donc, au final, je m’amuse pas tant que ça, je tiens bien l’alcool et j’ai pas envie que ça foire de mon côté, je me connais je suis pas terrible saoul... donc au final, personne à qui parler qui soit assez rationnelle encore, sauf... toi »

Je devrais arrêter de boire il va croire que je suis en train de le draguer et ça m’énerve, c’est pas ça, je suis encore plus maladroit quand je bois, voir même plus franc encore des fois et c’est frustrant, parce que je sais même pas moi-même ce que je ressens ou bien ce que je pourrais lui dire de compromettant.

Il me demande finalement si je le raccompagnerais et si je voulais bien rester avec lui la nuit, j’allais dire oui, de toute façon, je préfère, mais... de quoi il a peur au juste ? Il va pas s’étonner le lendemain ?

« Ouais, pas de souci. Mais, t’as peur de quoi en fait ? Et ton co.... ton ami, là, il va pas vouloir me fracasser si jamais il arrive ? »

On sait jamais après tout, combien de fois j’ai été chez des amies et ont a cru ça ? Même des filles qui ont profité de ça pour que je leur en débarrasse, bref, c’est chiant des fois, mais je pense pas qu’il soit comme ça, il prendrait le risque ? Si ? Oh, et puis pas grave, j’assumerais, j’ai rien à me reprocher et lui non plus il en aura pas à se reprocher vu que c’est juste dormir et veiller sur lui. Je regarde les gens et finalement ça se calme un peu, je tape un peu du pied, je crois que j’ai finalement envie de danser un peu, mais bon, je sais pas si je vais réussir à me lancer tout seul.... et prendre le risque de le laisser dans son coin ? À moins que...

« Hey, tu veux danser un peu avec moi ? Que tu profites toi aussi de la soirée ? Un peu au moins ? »

Je me sens tout de suite bête, mais tant pis, j’ai proposé et je commence déjà à me diriger vers un coin tranquille pour danser, bon, pas trop proche non plus, ça me ferait bizarre et je suis pas du tout habitué, d’un c’est mon prof, de deux, je sais pas ce que j’ai avec lui, de trois, il est gay, on va pas trop l’enquiquiner qu’il se trémousse pas sur moi quand même... enfin... saoul, je crois que personne capterait, bref, je me prends la tête pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

It's Party time ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: It's Party time ft Kwon Dae Hyun   It's Party time ft Kwon Dae Hyun EmptyMer 20 Mar - 3:14

Je suis surpris et un peu perplexe lorsqu'il m'avoue n'être pas très chaud pour s'envoyer en l'air, c'est très suspect, sachant que c'est un homme qui me sort ça, un bel homme en plus il devrait normalement ne pas se poser de question et profiter de cette soirée pour épinglé de nouvelle victime à son tableau de chasse. Je commence vraiment à me poser des questions sur DaeHyun, sur son orientation et sur son expérience sexuel , mais pour ne pas jeter un froid ou risquer de le vexer je ne dirai rien, je me contente juste de lui sourire en déposant sur la table basse ma canette à moitié vide .

"hm, toi tu es mauvais quand tu bois et moi l'alcool me désinhibe, en gros aucun de nous n'est fait pour se saouler ."

Je ris, en tout cas lui à fait l'effort de se restreindre sur la boisson car il connait déjà l'issue d'une soirée trop arrosé. Moi même en sachant bien ce qui m'attend demain ,c'est à dire gueule de bois et sevrage aux antidouleurs contre les migraines je m'obstine à vouloir gouter à chaque alcool proposé en libre service ... Alors que je m'apprêtais à me relever pour aller me servir un second verre Dae Hyun me fit une proposition qui eut le mérite de me faire perdre le file de mes pensées et oublié pourquoi je m'étais redressé. Je le regarde , silencieux gagner un coin de la pièce et commencer à ce déhancher, je souris puis me décide à le rejoindre il me fait un peu de peine, un grand benné perdu en solo au milieu d'une foule de couple ou de duo à en devenir .

"Va s'y mais allons plutôt dehors non?"

Oui je me dis qu'il ne faudrait pas que des rumeurs cours sur nous après cette soirée, je n'ai pas envie que des ragots viennent ternir notre image, mais surtout que tout ça nous force à nous éloigner, ça me ferai vraiment du mal sachant que j'ai finis par m'attacher à lui. Le temps de récupérer nos vestons et de piquer deux cannettes ont se retrouve sur le pallier de l'appartement, seul mais pas dans le silence, même la porte fermer on arrive à percevoir clairement la musique qui rythme la piste de danse . Un peu gêné j'ouvre la bouteille en verre et la porte à mes lèvres avant de la lui tendre et d'entamer quelques pas de danse, je suis à l'aise dans un autre domaine que le classique, j'ai ça dans le sang mon corps est souple et peut facilement suivre le tempo d'une chanson .On rit, on se sourit, on échange même quelques regards complices, je me permets plusieurs familiarités qui aurait pu me faire rougir quelques jours auparavant. Mes mains glissent sur ses avants bras pour l'encourager à ce décoincer il ne parait pas aussi à l'aise que moi pourtant je le sens, qu'un petit rien suffirai à le faire se lâcher complètement .

C'est à la deuxième chanson que le déclic ce produit chez lui et cela se traduit par un rapprochement sensible de nos corps, pas gêné et plutôt habitué à ça je me laisse faire, l'alcool aidant je viens même entourer son cou de mes bras graciles , expirant contre sa bouche mon souffle chaud et alcoolisé.
Puis sans comprendre vraiment alors que nous nous fixions dans le blanc des yeux le noir total, je me souviens juste avoir ris avant de l'entendre ronchonner, et pousser un gémissement frustré. Nos corps se détachent et sans plus m'en formaliser je m'éloigne, en remuant mes hanches jusqu'à l'ascenseur que j'appelle en appuyant généreusement sur le bouton phosphorescent . Une fois la lumière rétablis par mon acolyte que j'applaudis pour la peine nous quittons tout les deux la résidence, moi tanguant dangereusement vers les pelouses taillés qui borde le chemin menant tout droit aux portails de l'université et lui tout près de moi qui tente de me retenir, amusé quand même par mon état et le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

It's Party time ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: It's Party time ft Kwon Dae Hyun   It's Party time ft Kwon Dae Hyun EmptyMer 20 Mar - 14:46

J’espère qu’il va pas comprendre, du coup on change un peu de sujet on parle des effets de l’alcool sur nous qui sont pas du tout corrects, comme quoi on a intérêt à pas trop boire, puis je l’invite à danser, il accepte, il vient avec moi au début et il me propose d’aller danser dehors, je comprends pas vraiment pourquoi au début et j’avoue que c’était pas plus mal au final, parce qu’on a but un peu et qu’on en vient à rire et danser assez proche l’un de l’autre, je m’étonne même que ce soit si plaisant, bref, heureusement qu’il y a eu cette coupure, je crois que j’aurais fait une belle connerie. Je me mords la lèvre, je grogne puis je cherche comment réparer le problème et quand j’y arrive Hyo Dae a déjà appuyé sur le bouton de l’ascenseur. Comme quoi, il n’a pas trop envie de trainer et je le suis c’est préférable et puis c’est ce qu’il a demandé.

Il manque de tomber souvent, mais on rit bien, je fais en sorte qu’il fasse pas n’importe quoi, enfin, pour l’instant il manque de se viander, mais c’est tout, donc ça va. Une fois arrivés devant son appartement, je lui demande où sont ses clés et finalement, je fouille pour les lui prendre, j’ai un peu honte, mais tant pis. Je sais pas non plus pourquoi je surveille si y’a quelqu’un, puis on entre et je ferme la porte derrière nous. Il m’a pas répondu, est-ce qu’il le ferait là, saoul ?

« Dis, tu m’as pas dit de quoi t’as peur ? »

Je me gratte la nuque, puis je le vois faire, il a surement envie d’aller se coucher, on est resté pas mal de temps finalement, plus de deux heures, mais on a plus passé de temps à danser et parler qu’avec les autres... c’était mieux, j’avais l’impression de ne pas être en soirée.

Je suis fatigué moi aussi, mais je crois qu’il y a sa colocataire, alors je préfère pas déranger. J’allais m’en aller, ou du moins dire au revoir, mais il a rien voulu savoir, il m’a entrainé avec lui... puis voilà, on est assez silencieux, mais on est bien là, tous les deux comme des idiots à se parler de tout et de rien. Je préfère lever mes vêtements aussi, pour qu’ils soient potables demain, et lui il me regarde faire comme s’il avait jamais vu de corps d’homme, c’est flippant !

« Ahm... tu sors souvent avec des mecs ? Je veux dire, t’as eu combien de personnes dans ta vie ? »

Question stupide à laquelle il répondra surement pas, et moi, je pourrais même pas lui répondre, mais ma curiosité l’a emporté et il risque de deviner à quel point je suis novice... merde, je me suis trahi tout seul, enfin, tant pis je m’en fou, il se moquera s’il veut, demain, j’espère juste qu’il aura oublié et qu’il m’embêtera pas avec ça parce que je l’embête pas avec son copain moi !

Il a un grand lit en fait ? Ou bien c’est moi qui suis tout au bord pour pas le coller ? Je sais pas, je suis plus trop en état là, je sens que je vais bientôt m’endormir de toute façon, et le pire c’est que je l’écoute encore et que je le regarde... pour m’endormir, ça m’est jamais arrivé. En même temps, je dors pas souvent avec des gens dans le même lit... et lui, en plus d’être mon ami, c’est mon prof aussi... c’est frustrant. Je crois que j’ai compris maintenant pourquoi il voulait qu’on danse sur le palier, parce qu’il voulait pas de rumeurs... et en fait il a bien eu raison.

# # #

J’ai un mal de crâne, supportable, mais qui m’agace, j’ouvre un oeil, mes sourcils froncés par la douleur, puis je constate que je suis pas dans mon lit... okay, alors, je récapitule... hier, soirée... Hyo Dae... je suis chez lui, d’accord, tout va bien. Je me souviens plus trop de ce qu’il s’est passé, mais je sais que je l’ai raccompagné, il a dû me proposer de rester et donc... je suis là. Je tourne la tête et je le vois dans le lit... oh... on a dormi ensemble. Je vérifie que j’ai pas de marque, on sait jamais, puis finalement, non, en fait, il s’est rien passé ça je savais, mais est-ce qu’on s’est embrassé ou on a fait des cochonneries, non, je pense pas... puis je m’en serais souvenu, ça m’aurait fait dessaouler je pense.

Je le regarde un moment, je souris, il est sur le ventre... je remarque qu’il est assez blanc ça contraste assez avec ses cheveux et ses yeux, c’est pas mal du tout, moi... enfin bref. Je m’étire un peu, j’ai envie de l’embêter, mais j’ose pas déjà que je suis chez lui... et il risquerait de mal le prendre. Et s’il se souvient pas, je vais devoir le rassurer et lui dire que ça va... bref, je préfère me recoucher, ça vaudra mieux, il est tôt encore en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

It's Party time ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: It's Party time ft Kwon Dae Hyun   It's Party time ft Kwon Dae Hyun EmptyMer 20 Mar - 17:07

C'est étrange comme de nuit un chemin que je prend pourtant tout les jours peut paraitre si différent, il y a des obstacles que je ne remarque pas en journée, comme le grand lampadaire contre lequel je me suis cognait ou bien les poteaux de moins d'un mètre qui délimitent la chaussée du trottoir et que je me suis pris en plein ventre avant de traverser .
Tout au long de mon pénible périple Dae Hyun est resté à mes cotés, il m'a soutenue, relevé, moqué et titillé mais on a bien rit et c'était drôle de lui dire shut alors que même sans parler je faisais plus de bruit que lui. Peut être que demain je n'assumerai pas m'être aussi mal comporté devant lui, c'est vrai j'avais été gêné que l'on mange ensemble et j'avais refuser de me présenter en pyjama lorsqu'il avait dormis chez moi, hors là en seulement une soirée j'ai sauté toutes les étapes et lui ai directement montré l'un de mes pires états , très franchement en plus d'une migraine je crois que demain au réveil j'aurai un gros poids sur la conscience …

On arrive devant ma porte, je fatigue j'entame la deuxième fase de ma cuite, d'un état euphorique à la limite du supportable pour mon entourage j'en viens à ne plus pouvoir mettre un pied devant l'autre et à bailler à m'en déboiter la mâchoire . Je suis mort une fois les effluves de l'alcool prêtes à s'évaporer .
On entre et ce n'est pas trop tôt; je me dégage quand il veut venir m'aider, j'ai simplement bu je ne suis pas un infirme ! je me débat pour ôter mon pull faute d'avoir renfiler ma veste et me retrouve torse nu, les paupières presque fermées et la bouche déformée en une grimace de dégout, j'ai déjà des remontés acide, cette nuit ne sera pas plaisante du tout .

"Peur….De tellement de choses, idiot retire tes chaussures .."

Je lâche mon vêtement au sol et me débarrasse de mes bottes sans défaire leur fermetures éclairs . Par réflexe je commence à glisser la languette de ma ceinture hors des passant de mon pantalon mais me ravise quand mon regard brumeux tombe dans le sien, emplis d'interrogation sur ce que j'étais entrain de faire . D'un mouvement de main souple et abstrait je lui fais signe de ne pas y prêter attention puis me dirige en titubant jusqu'à ma salle de bain avec l'envie de me rincé un peu le visage .
Du coin de l'oeil je m'aperçois qu'il n'a toujours pas retiré sa veste je gonfle alors les joues presque abandonné contre la porte de la pièce d'eau qui me soutiens à peine .

"Je veux rien savoir, dors ici ce soir . Il n'y a personne, et mon connard de copain et rentré chez lui pour le weekend "

Je glousse parce que j'ai dit un gros mot puis disparait littéralement de son champ de vision . Je me suis misérablement écrouler au sol ,sans avoir a bouger un vertige m'a pris et je n'ai rien trouver de mieux à faire que protéger ma tête avec mes bras . Je ris en m'asseyant sur mes fesses, me frottant douloureusement les poignets, j'espère que tout ira bien demain …

J'arrive à me rafraichir et enfiler un bas en coton blanc puis le rejoins, il a déjà pris ses aises dans ma chambre ça me fait sourire .Je monte à coté de lui et prend soin de ranger ma gourmette avant d'éteindre les lumières . À sa question je la rallume juste parce que sa voix me paraissait bien lointaine, je tapote alors nonchalamment la place tout près de moi et glousse .

"Je sais pas, j'ai arrêter de les compter quand j'ai passé les deux dizaines.."

Je le regarde bien puis me met à rire tout en minaudant .

"Mais non idiot, j'ai eu trois copain mais j'ai couché avec cinq types différents depuis que je suis en âge de pouvoir le faire ~. Allez dors ou alors dit moi s'en plus sur les occupations du dragon que tu caches sous tes pantalons . "

Je ris en le cherchant un peu, je le chatouille et lui remue en tentant de se dégager de là, en l'observant de plus près je constate qu'il est aussi fait que moi, juste que lui n'est pas du genre à perdre la boule dans ce genre de cas.
Je me décide à arrêter son supplice quand ses protestations se font plus faible, je me rallonge alors puis éteins de nouveau les lumières et m'endors directement .

*****

Du mouvement, qui ose me déranger dans mon sommeil alors que je me bats déjà pour supporter ce mal de tête à la con qui me perfore le cerveau et me file la gerbe?! Je relève la tête, la bouche pâteuses je me suçote les lèvres pour en récolter un nouvel haut de coeur. Dégueulasse , ce parfum. Ma vision met un certain temps à se re-calibrer, j'y vois tout flou et c'est assez déroutant ,agaçant, frustrant … ça me fait péter un câble mais dés que je me crispe un gémissement m'échappe, me foutre en colère double l'intensité de ma migraine .

"Putain de merde …"

Je me redresse sur les mains, bras tendus ,dos cambrer je balaye la pièce en tournant avec précaution la tête, ça me fait un mal de chien ! Je tombe alors sur un faux endormis, je sais les repérer qu'il ne fasse pas semblant ! pour la peine je ferme le poing et lui donne un coup dans l'épaule mais sans force je finis la tête sur son pectoral .

"Aïe.."

Je geins presque chouine mais n'ai pas la force de me relever . Qu'est ce qu'il peut bien foutre là? J'ai pas la sensation de mettre fait ….prendre? Donc non mais ce gout étrange dans le fond de ma gorge ,celui qui a failli me faire refaire toute la déco de ma chambre tant il était écoeurant ..

"Attends…j't'ai..j't'ai sucé?!"

Je me redresse les yeux rond les lèvres pincées tout d'un coup bien moins amorphe que je ne l'avais cru . Je lui assène un autre coup ,cette fois une claque qui dérape sur son épaule ,putain j'ai pas encore les yeux en face des trous!
je glisse hors des draps en reculant, mon dos rencontre le mur en face du lit .

"Putain qu'est ce qu'on a foutu??! Je me souviens de rien ! oh…je crois que j'vais vomir .."

J'ai juste le temps de sortir de la chambre et de courir jusqu'au toilettes avant que tout ce que j'ai bu la veille et qui n'avait pas été encore digéré ne ressorte par où tout ça étaient entrés. Je geins plaintivement, non finalement je lui ai fais aucune gâterie c'était les cocktails douteux à la soirée qui avaient un gout ignoble .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

It's Party time ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: It's Party time ft Kwon Dae Hyun   It's Party time ft Kwon Dae Hyun EmptyMer 20 Mar - 17:30

Il marche pas droit mais il me traite quand même d’idiot, et pire, il me donne des ordres ! Enfin, je souris comme un idiot et je le fais, je suis chez lui, alors je vais suivre ses règles, c’est la moindre des choses. Il m’a pas vraiment répondu, mais tant pis, je poserais pas la question une troisième fois, il en parlera quant il voudra. Je voulais partir mais il m’oblige à rester et il parle même de son copain comme si c’était un gros c*n... je suis pas sur de très bien comprendre ce qu’il fait avec alors... est-ce qu’il l’aime vraiment ? Bref, ça me regarde pas. Il était en train de se déshabiller et du coup bah, je suis allé faire pareil quand il m’a donné le signal. Je l’ai entendu rire, il est tombé surement et finalement on est dans le lit tous les deux et il me répond, c’est bien.

J’apprends comme ça, au départ qu’il a eu plusieurs copains... puis il me faisait une blague, mais ça m’a pas plu, je sais pas pourquoi, j’aime pas savoir qu’il s’amuse comme ça, mais ça me rassure au final qu’il soit pas comme ça, qu’il soit sérieux dans ses relations, ou presque. Ça me rassure ? Okay, je perds complètement la tête moi ! Il me renvoie plus ou moins la question, quand il a parlé de dragon j’ai pas compris, puis j’ai écarquillé les yeux quand il a commencé à me chatouiller un peu partout, j’étais trop mal à l’aise alors je grognais un peu, ça me tue, j’arrive pas à comprendre pourquoi j’agis comme ça, c’est peut-être parce que c’est mon prof aussi que ça me gêne ?

Je me mords la lèvre et finalement je m’endors, quand il me lâche.

# # #

Le lendemain, j’ouvre les yeux une première fois, mais je me lève pas, j’ai pas envie. Je l’entends rouspéter, alors j’ouvre un oeil, mais je reste dans la même position, puis finalement, il vient me frapper pour me réveiller, alors je ris parce qu’il s’est plus fait mal qu’autre chose. Il a l’air contrarié, moi je me redresse. Il me regarde puis il essaye encore de me frapper, je comprends pas pourquoi... ah, il vient de dire une chose qui me réveille d’un seul coup !

« Ah non je... »

Pas le temps de lui dire qu’il a filé pour aller vomir. J’en ai envie moi aussi, mais j’ai moins bu je crois, sauf qu’il va falloir que je déjeune si je veux pas être minable aujourd’hui. Je m’habille, je passe une main dans mes cheveux, je souffle un bon coup.

« Hyo Dae... on n’a rien fait , je crois pas... je me souviens un peu, non, je suis sur en fait qu’on a rien fait ni ce que t’as dit, ni le reste, ni même un baiser »

J’espère que ça le calmera, qu’il ne m’en voudra pas de m’être couché avec lui, mais en même temps j’ai pas réfléchi... j’aurais pu dormir sur le canapé, c’est vrai, mais j’y ai pas pensé dans l’absolu. Je me mords la lèvre, je lui parlais à travers la porte de la salle de bain, j’espère qu’il va bien, je m’inquiète, j’aurais dû lui lever la deuxième canette des mains.

« Ça va ? »

J’attends, debout comme un idiot à me masser le crâne, j’ai un peu mal, mais c’est pas grave, c’est pas aussi chiant qu’une vraie gueule de bois. Donc, voilà, j’attends qu’il me dise s’il va bien, je trouve ça dommage qu’il ait oublié, on était bien hier pourtant, je me souviens de notre petite danse même, un peu étrange à vrai dire, j’ai eu l’impression de danser avec une femme et... je crois qu’on a évité le baiser romantique, grâce à la coupure.... j’en aurais été capable, je me connais... est-ce que c’est mal ? Ou, je m’en veux par rapport à lui, il est pas seul, mais en même temps je me demande comment ça se fait que son copain était pas avec lui, il m’aurait snobé que ça aurait évité que je me pose des questions... aish !

Je sais même pas si je dois rester là ou pas, s’il va me jeter dehors ou m’inviter au petit déjeuner... je le mérite non ? J’ai été sage, en même temps je suis pas sensé être attiré par les hommes, puis j’ai veillé sur lui en plus pour qu’il lui arrive rien de mauvais... aish... la prochaine fois que je le croise en soirée, je lui interdis de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

It's Party time ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: It's Party time ft Kwon Dae Hyun   It's Party time ft Kwon Dae Hyun EmptyMer 20 Mar - 20:34

Après avoir vomis jusqu'à la bile je me brosse consciencieusement les dents, trois fois d'affilées pour être sûr que mon haleine ne sente rien d'autre que le dentifrice à l’eucalyptus . Penché au dessus du lavabo , je laisse l'eau couler, observant les petites perles translucides s'écraser contre la faïence du lave-mains .La vue encore un peu troublée j’accélère le débit du robinet puis viens glisser ma tête dessous, soupirant d'aise lorsque l'eau froide me glace le sang et les méninges. Une fois que je me juge suffisamment bien réveiller je me décale, ferme les robinets puis me saisi d'une serviette que j'enroule autour de ma tête, frottant énergiquement avec mes cheveux blond blés.
Je ressors enfin, le teins frais, les lèvres roses mais tout de même irritées.

"Excuse moi, oui je me doute que l'on a rien fait .... Je vois pas pourquoi ça m'a traversé l'esprit .."

J'ai un peu honte, comme si c'était le genre de mec à se laisser sucer par un pote sous prétexte que tout les deux sont bourrés? On ne nait pas tous gay ni avec des prédisposions à accepter de temps à autres de telles expériences dépaysantes, qui changent autant de l’ordinaire mais qui pourtant ne signifient rien . Nous les mecs on ne fonctionne pas comme les filles, certains son capable de coucher avec d'autres hommes simplement pour assouvir un fantasme, notre plaisir est primordiale pour nous alors peut importe que le fessier que l'on a devant nous ne soit pas d'origine féminine .
Bien sûr je ne fais pas une généralité, personnellement je serai incapable d'avoir la moindre réaction face à une femme, plus belle soit-elle, c'est comme ça , moi tout ce qui m'attire et m'exciter ces demoiselles en sont dépourvues~.
Est-ce que DaeHyun se laisse guider par ses envies ou est-il tout de même regardant sur la marchandise proposé? Il me parait trop sincère pour être comme ces types sans étiques qui trompent leur épouses en semaines avec de jeunes prostitués, filles ou garçons . Et puis il faut dire que sa précédente réplique m'a quelque peu interpelé, il se dit sûr que rien n'a pu arrivé hors j'ai bien le souvenir qu'il était aussi éméché que moi . Alors ce pourrait-il que ... qu'il n'est jamais rien fait? !

"Oui....désolé, tu veux manger? "

Je lui souris avant de rejoindre ma petite cuisine américaine, le laissant s'installer près du comptoir sur un haut tabouret . Je nous serre tout d'abord deux grands verres de jus d'orange frai puis dispose dans plusieurs assiettes différents gâteaux, des biscuits bio et diététique mais qui sont assez bon !
Une fois le petit déjeuner "préparé" je me place face à lui, un sablé déjà coincé entre les dents:

"Sinon ça va la tête? J'ai des dolipranes si besoin alors n'hésite pas ,et encore désolé je sais pas ce qui m'a pris je comprendrai que tu me trouves...vulgaire mais je t'assure que, sur le moment tout les signes le démontraient ! Enfin ,je vais arrêter là si je ne veux pas que tu vomisses à ton tour, manges ."

Ouais le gout était très ressemblant ! Le lait de coco , plus vodka avec zeste de citron vert tout ça mélanger et je vous assure que le gout qui vous reste en bouche est similaire... enfin c'est presque pareil ,surtout qu'il faut ajouter à ça une putain de gueule de bois de merde et ...calme toi Hyo , regardes il ne parait pas traumatisé et...Grand Dieu voilà que je parles tout seul ,que JE me parle !
Je me prend la tête entre les mains et soupire lourdement, ça cogne encore la dedans, je suis maudit sérieux .

"Au faite, je voulais te remercier pour la soirée d'hier, parce que même si je n'en ai pas garder beaucoup de souvenirs, je sais que tu as été là pour moi alors que tu n'y étais pas obligé . Je suis certain que je peux te faire confiance , rappelle moi de te filer mon numéro, si jamais tu as un souci n'hésite pas."

J'incline légèrement la tête, une main toujours à plat sur mon front puis lui souris, Dae Hyun est un gentil garçon.J'ai finalement réussit à aborder le sujet délicat des numéros de téléphones, ce n'était pas sorcier et je me sens tout de suis plus confiant .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

It's Party time ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: It's Party time ft Kwon Dae Hyun   It's Party time ft Kwon Dae Hyun EmptyMer 20 Mar - 21:20

Il se doute qu’on a rien fait... okay, c’est rassurant, il m’en veut pas, du coup je peux respirer ! Après, il s’enfuit et il rend tout ce qu’il a bu et mangé hier, le pauvre, j’aurais du l’en empêcher, mais je me dis qu’il est assez grand pour s’en charger... faut croire qu’il aime bien se prendre des cuites ! Enfin, pas plus mal, au moins j’ai pu profiter de la soirée et il a été assez cool, pour ce que je me souviens. Je me mords la lèvre et le laisse préparer le déjeuner, je souris et le remercie avant de prendre quelques gâteaux.

Il s’excuse puis me raconte un peu les signes qui auraient pu correspondre, j’en frissonne, je sais pas, je trouve ça étrange de parler de ça, surtout avec lui, je sais déjà pas me comporter alors là, c’est le pompon ! Enfin, pas grave, il arrête et je mange en silence, j’ai pas envie qu’il le prenne mal, mais... il a raison, c’est encore un peu trop tôt pour que je puisse en parler tranquillement.

« Pas de doliprane, merci, c’est gentil. Et puis, laisse, on s’en fiche, on sait qu’il y a rien eu alors... ça me va »

Je me gratte un peu la nuque, je suis mal à l’aise, puis finalement je le vois se prendre la tête entre les mains, je devine que lui, oui, il a besoin de se détendre, mais pour faire passer la migraine, j’ai mal moi aussi, mais c’est supportable... je crois que j’ai une solution, il aimera pas trop je pense, mais autant proposer, on sait jamais.

« Pour la gueule de bois... le miel, les yaourts, les fruits doux comme les bananes, c’est bon et... je crois aussi qu’il faut pas rester assis à rien faire, faut marcher ou en tous les cas bouger, sinon ça passera lentement... c’est ma mère qui m’a dit »

Ça fait fils à maman, mais en même temps quand je sortais en douce et qu’elle sortait la casserole le lendemain, qu’elle frappait juste à côté de mes oreilles... bah je peux vous dire que je me souviens de ses bonnes attentions après, j’ai jamais plus voulu boire à vomir ou plus m’en souvenir. J’ai de la chance, cette fois, j’ai la solution et en plus je tiens bien l’alcool, enfin... plus ou moins.

Il me dit qu’il peut me faire confiance et que si j’ai besoin je peux avoir son numéro. Je cherche mon téléphone dans mon jean et... je vois que j’ai deux appels en absence, okay... je vais me faire tuer, c’est pas mon jour, je finis par me mordre la lèvre et rouspéter.

« Aish... mon prof s’acharne, j’ai pas manqué et il me vire... »

Il faut vraiment que j’aille le voir celui là, c’est un prof de matière général, je suis pas exceptionnel, mais je suis quand même, j’ai passé mon bac et tout, je trouve ça puéril de s’en prendre à moi... je sais même pas pourquoi ! Si encore il avait une raison valable, mais non. Du coup j’ai ignoré ce que Hyo Dae m’a dit... merde !

« Ah, pour le numéro... okay, et t’inquiètes pas, je t’appellerais pas tous les jours pour te demander si t’as bien dormi... pas mon genre de harceler les gens, et mes profs surtout... la preuve »

Quoi que lui... je passe beaucoup de temps avec en fin de compte, mais ça me fait plus plaisir qu’autre chose et encore, si je le dérangeais, je m’acharnerais pas autant, mais même pas, donc je profite. Je me souviens, avant d’aller dormir, il a dit qu’il avait pas eu beaucoup de copains... et il a traité le sien, l’actuel de connard, je me demande s’il s’en souvient.

« Hm... sinon, ça va avec ton copain ? Je dis ça juste parce que ça m’étonne, il est pas venu... t’imagines j’aurais pu profiter... de toi... ‘fin, non, oublie, c’est pas ce que j’ai voulu dire... »

Je me sens con, j’insinue que j’ai des tendances alors que je sais même pas, je crois que oui... ça doit être un peu de ça, je connais pas vraiment mon orientation, j’ai été perturbé par un garçon en fait... et depuis je sais plus ce que j’aime, homme ou femme... bref, j’aime pas du tout ce sujet, je l’évite et plus je fais ça, plus je me perds moi-même, faudra bien un jour que j’arrive à faire quelque chose, je m’imagine mal passé la retraite encore au même niveau... halala... je me passe une main sur le visage, puis dans les cheveux, puis je pique un autre gâteau, avant de me lécher les lèvres, j’ai encore le gout de l’alcool dans la bouche, c’est dégueulasse, merci le gâteau de faire passer tout ça.

« Tu aimes faire quoi comme sport en général, le matin ? Si tu en fais, je veux dire... on pourrait peut-être réviser ? Enfin, tu pourrais m’apprendre... ? »

Je le crois pas, je déteste le classique, c’est pas du tout mon fort, mais je m’y donne à fond et ça marche, mais de là à demander des cours supplémentaires et en plus gratuits... non, mais je suis taré, ça va pas... je veux y arriver, mais je pensais pas devoir en venir à ça. Bref, c’est pas plus mal, ça nous ferait passer au moins pour aujourd’hui, le mal de crâne.

« Et si c’est d’accord, tu me demandes ce que tu veux, du moment que c’est possible et réalisable, y’aura pas de soucis, c’est comme un échange... non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

It's Party time ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: It's Party time ft Kwon Dae Hyun   It's Party time ft Kwon Dae Hyun EmptyMer 20 Mar - 21:56

Il paraissait content que j'accepte de lui laisser mon numéro mais quand il sort son cellulaire il décroche totalement de la réalité et ne prête même plus attention à ce que je dis , j'en suis même vexer mais bon il est comme ça aussi un peu tête en l'air.
Doucement je tends ma main droite et le laisse y déposer son téléphone, je vais directement m'enregistrer dans son répertoire, j'ai encore du mal à prononcé les chiffres en coréen . Je ne me doutais pas qu'hier soir je m'étais autant laissé allé, je lui ai dit franchement ce que je pensais de Hyun Su sans plus rentrer dans les détails sinon il m'en aurait parler :

"Hm...tu sais quand je t'ai dit que j'avais eu seulement trois copains...Je ne comptais pas HyunSoo dedans . C'est pas très clair entre nous, on est pas ensemble on s'apprécie juste. Mais oui étrangement il est jaloux c'est clair qu'il t'aurai fait la tête au carré! Où du moins il aurai essayé ."

Je ris, il se défend bien mais Dae Hyun est plus fort physiquement ,je suis donc presque sur que mon "copain" aurait grave morflé . Je souris , je ne comprend pas pourquoi Dae Hyun est toujours si déstabilisé quand il fait allusion à ce genre de chose, mon orientation sexuel et ce qui pourrait éventuellement se passer entre nous . Il se croit gay parce qu'on se sourit, parce qu'il n'est pas dégouter quand je le touche et parce qu'il me trouve mignon-ne quand je danse? Le pauvre ça va le bouffer si il continu à ce miner le morale avec toutes ces conneries:

"Dis moi, tu as des doutes sur ton orientation? On peut régler ça si tu veux. Je n'ai pas envie que tu te pose ce genre de question existentiel tout ça parce que je t'ai révélé être attiré par les hommes. Laisse moi faire et tu verras que de toi même, naturellement tu vas me repousser ou ne pas apprécier "

Je veux le rassurer,je ne cherche pas à profiter de lui je sais juste très bien ce qu'il ressent moi ce genre de questionnement m' a pourri toute mon adolescence, je n'étais pas certain d'être homo alors aux moindres signes que je jugeais suspects je commençais à tout remettre en cause, jusqu'au jour où je suis passé à l'acte, où j'ai rouler une grosse pelle à mon partenaire de gala . ça a été radicale , en plus d'apprendre que oui effectivement j'aimais les hommes j'ai aussi découvert que je ne laissais pas indifférent mon cobaye ... Tant mieux il me plaisait aussi beaucoup à l'époque ~.
Je me sens un peu mieux, mais il a raison se serai mieux d'aller s’aère un peu , et puis c'est dimanche et en plus le premier jour du printemps !
La danse, je suis tellement passionné que je ne peux pas m'empêcher de sourire les dents toutes apparentes , évidemment que j'accepte son offre !

"Oui bien sûr, je danse tout les jours! Chaque matin je vais au parc et j'y fais plusieurs étirement ,je suis souple mais je vieillis également alors je dois entretenir mon corps est toujours travailler pour être sûr de ne pas régresser .J'accepte ta proposition, si tu veux on peut y aller dés maintenant parce qu'ici c'est trop petit pour deux. T'inquiète pas il n'est pas question de sortir en collant, on va simplement faire quelques assouplissements ."

Je me relève puis m'approche ,tout près il ne m'a pas encore donné de réponse pour ma première proposition , c'est oui ou c'est non. Un simple baiser réglerai ces problèmes et tout serai fini on pourrai alors continuer à ce voir sans plus aucune retenues ni arrières pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

It's Party time ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: It's Party time ft Kwon Dae Hyun   It's Party time ft Kwon Dae Hyun EmptyMer 20 Mar - 22:44

Il me parle de son copain, finalement, en me disant que c’est pas vraiment sérieux entre eux, je trouve ça dommage. Puis je souris quand il dit que je suis plus fort, forcément... mais bon, je lui aurais rien fait, je suis pas comme ça, j’aurais juste expliqué qu’il s’est rien passé et de toute façon Hyo Dae aurait dit la même chose, je vois pas pourquoi il se salirait. Le truc c’est que je peux pas dire que je suis hétéro, je sais pas... à cause de ce type, je sais absolument pas sur de ce que je suis ! ça me pose pas trop de problème, si ce n’est à un certain niveau, mais bon, c’est pas le plus important... j’évite toujours de toute façon.

Je bafouille un peu, parce que je gaffe, il a surement compris que j’étais vraiment pas clair à ce niveau là et d’ailleurs il me le dit, il me demande si je veux de l’aide et je me gratte la nuque, je sais pas... est-ce que vraiment je dois le laisser faire et prendre le risque de le blesser ? On sait jamais, puis est-ce que ça va vraiment m’aider ? Est-ce que je vais pas plutôt l’éviter lui ? Trop de questions. Du coup on parle d’autre chose, je suis même coupé par mon téléphone, puis je lui tend pour qu’il entre son numéro, il galère un peu, mais les chiffres sont les mêmes en fait partout, non ? Je lui souris puis je propose qu’on fasse un peu de sport.

Il aime l’idée, ça me rassure, j’avais un peu peur d’en faire trop, du coup, je ris quand il parle de collant.

« Me voilà rassuré ! »

Mais il faut qu’il s’habille et pendant ce temps je réfléchis comme un idiot à sa proposition... et quand il revient, j’ai l’air un peu plus mal, le silence s’installe, il comptait même passer devant la porte... mais je le retiens au dernier moment. J’ai le coeur qui bat à cent à l’heure, je crois que je vais enfin savoir, du coup ça m’angoisse un peu, j’accepterais un peu mal, je crois, de savoir que je suis plus attiré par les hommes... ça me dérangerait pas, forcément, mais comment je l’annoncerais à ma mère un jour ? Elle veut des petits enfants... ça craindrait... pourtant je regarde quand même les filles, bref... il est peut-être temps que je sache, au lieu d’encore une fois débattre avec moi-même.

« Eh... pour ta proposition... je veux dire... j’aimerais bien savoir, alors... dans n’importe quel des cas, tu dis rien s’il te plait, je veux dire, pas de commentaire »

Je me gratte la nuque, puis j’attends en le lâchant doucement, j’ai pas pris violemment sa main non plus, je voulais juste le retenir un peu et j’ai réussi, du coup, plus la peine de capter son attention. Je me mords la lèvre, puis je recule, je sais pas ce que je fais en fait, c’est pour le laisser venir ? J’ai peur... je suis ridicule, mais j’en ai rien à faire, ça me fait vraiment peur ce que je m’apprête à faire.

Il s’approche et je laisse faire, je reste là comme un con, je suis tendu, puis finalement je sens ses mains sur mon cou, je me baisse un peu, je sens son souffle, ses lèvres qui s’approchent des miennes pour venir les frôler et s’écraser doucement, instinctivement je penche la tête, on se sépare un peu, mais c’est parce que j’ai le souffle court, j’appréhende. Je me démonte pas pour autant, je l’embrasse, jusqu’à ce que nos langues se mettent à danser ensemble et je crois que je m’emballe. Alors, c’est ça... en fait... je préfère les hommes...

Ses lèvres sont douces, il a ses doigts sur mes joues, la peau froide, je pense plus trop au reste, je le tire contre moi, ses hanches contre les miennes et je l’embrasse encore avant de reprendre mes esprits en sentant qu’il me pousse un peu. Je suis vraiment con ! Il va croire que je l’ai fait exprès ! Je déglutis, je le regarde dans les yeux.... je crois qu’il a compris lui aussi, il doit se dire que c’est normal que j’ai pas trahi son homosexualité parce que je le suis aussi... mais j’en savais rien avant aujourd’hui. Je continue à me demander si c’est vraiment ça, mais y’a pas de doute en fin de compte, j’ai essayé avec les filles et maintenant avec lui... bref, vaut mieux pas que j’y pense, je cogiterais toute la nuit, ce sera mieux.

« On... on y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

It's Party time ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: It's Party time ft Kwon Dae Hyun   It's Party time ft Kwon Dae Hyun EmptyMer 20 Mar - 23:21

Finalement je ne suis pas certain que lui avoir proposé ce genre d'arrangement ait été une bonne chose .Il parait encore plus mal à l'aise maintenant et ce n'était vraiment pas ce que je voulais . Mais voilà j'ai été une nouvelle fois trop maladroit j'aurai dû y réfléchir à deux fois, c'est vrai qu'en y repensant c'était plus qu'idiot, moi dans son cas comment aurai-je réagis? Bon certes il n'est pas dégoutant à regarder, il est même plutôt très séduisant, mais est-ce que cela aurai suffit à me décoincer ? A lui faire totalement confiance ,et a assumer par la suite ce que nous avions fait? Oui il n'est question que d'un baisé, mais pour certaine personne cela signifie beaucoup, on n'en distribue pas à tout va, une bouche c'est privé , accès réservé seulement à la personne qu'on aime .

Mais alors que je n'y pensais presque plus j'ai senti sa main me retenir et je l'ai écouté, dos à lui j'ai caché mon sourire victorieux je ne me serai pas permis de le faire devant lui, peut être qu'il se serai vexer sauf que ce n'est pas ce que je veux. Je suis juste satisfait qu'il me laisse agir, qu'il croit en l'hypothèse que j'ai avancé, je veux juste le soulager d'un poids, alléger son cœur qui s'épuise à trop réfléchir .

On s'embrasse, c'est moi qui vient vers lui, ses lèvres sont plus douce que je ne l'aurai cru et même sa façon de me prendre contre lui et délicate, on croirai qu'il à peur de me briser les os, c'est si touchant~. J'arrête de me moquer quand sa langue vient caresser la mienne avec beaucoup trop d'entrain, dans mes souvenirs une personne qui ne s'attendent pas à être embrasser langoureusement n'agit pas de cette manière. Je commence à me poser des questions, est-ce que finalement il n'est pas tout simplement un gay qui s’ignore?!
Je tente de me reculer mais monsieur ne semble pas du même avis et je dois lui donner un léger coup sur le torse pour le faire redescendre sur terre, c'est moi qui l'ai mit dans cet état là ou c'est l'ambiance qui lui a fait perdre ces moyens? C'est vrai après tout le moment si prêtais bien, l'endroit confiné dans lequel ça se passe, mes œillades de midinette ,et lui qui retrouve son rôle de bodygard auprès de moi .
Je préfère me rassurer en pensant cela , surtout que son air un peu perdu et déstabilisé me le confirme , il n'était pas au courant de ses penchants .

"Oui d'accord."

Je n'arrive pas à lui sourire mais j'arrive au moins à ne pas afficher un air choqué ou penaud , après tout c'est moi l'investigateur de tout ça non ?
On sort et je suis surpris qu'en ce premier jour de printemps le temps ne se soit pas réchauffer, c'était con d'y avoir cru je l'admets. On marche l'un à coté de l'autre et même si au début j’appréhendais sa réaction plus nous avançons plus je sens que l'atmosphère se détend, je ne sais pas, j'ai le flaire pour ces choses là pas besoin de mots.

"Tu connais le parc ou il y a un lac, ,celui près de l'école on à une dizaine de minutes de marches, ça nous échauffera un peu ."

Qu'il se rassure je ne le dirai à personne, quel intérêt j'aurai à le faire? De plus j'ai été dans le même cas, je sais ce que ça fait de se découvrir enfin, qu'il se rassure après plusieurs semaines de déprimes totalement on finit pas en ressortir grandit , on a enfin mit un mot sur ce qui nous tourmentait et on découvre avec soulagement qu'on peut parfaitement vivre avec, s'épanouir et être heureux. L'homosexualité n'est pas incompatible avec la vie de couple, après les sujets concernant la famille et la création d'un foyer sont plus délicats, mais il est encore loin de ce genre de préoccupation .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

It's Party time ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: It's Party time ft Kwon Dae Hyun   It's Party time ft Kwon Dae Hyun EmptyMer 20 Mar - 23:43

Il a rien dit, comme promis et moi je me sens vraiment con, j’ai pas su... depuis le début je m’en doutais un peu, mais je pouvais pas vraiment dire et maintenant que je sais, je me dis que ça va être encore plus difficile, parce que c’est lui qui l’a découvert. En même temps, un hétéro ne m’aurait pas proposé, il m’aurait dit directement que je suis une tapette... ou un truc du genre, et je lui aurais explosé le nez, mais... il aurait eu raison, en fin de compte. Lui il m’a proposé un baiser, il est mon prof... et en plus de ça, il est gay... génial, je suis pas dans la merde ! Me voilà plus que rassuré de savoir que je peux me rapprocher plus que je l’aurais voulu de lui ! Bravo Dae Hyun, t’es qu’un abruti...

Il me parle, j’écoutais à moitié, j’entends lac, prêts de l’école, parc, courir... et du coup je hoche la tête et je le suis. Je me sens un peu mieux quand même de savoir, au moins je pourrais être tranquille avec ça, je me poserais plus de questions et j’aurais pas vraiment à éviter si je devais aller vers quelqu’un. Mais d’un autre, je reste quand même assez mal, par rapport à lui, mais en même temps je le remercie, je crois qu’il faut que je lui en parle, j’avais dit de pas le faire, mais si c’est entre nous et comme il a pas fait de commentaire, alors ça me va.

« Bon, écoute... pour ce baiser... enfin, pour tout ce que ça engendre, je voulais te dire merci et puis... voilà, on en parle plus, ça me met un peu mal à l’aise, j’aurais pas du te demander, mais maintenant c’est fait et je regrette pas »

Bah évidemment que je regrette pas... vu comme je l’ai embrassé, je suis vraiment doué moi, y’a pas à dire, j’espère qu’il comprendra pas de travers parce que je le mérite le taquet cette fois ! Aish... je me supporte pas quand je fais des bourdes comme celle là !

Je me mords la lèvre, puis je m’arrête de courir une fois arrivé au parc. Je suppose qu’on va pas faire que ça, courir, du coup je commence à étirer mes bras et mes jambes, comme ça ce sera ça en moins. Je le regarde quand même, je surveille ses réactions, puis finalement je me lève et je le laisse me guider pour la danse classique. Je me demande autre chose, du coup, je souris quand même, même si j’ai peur de ce qu’il va me demander, ou plutôt je suis curieux et j’espère pas qu’il va demander des trucs de fou.

« T’as une idée de ce que tu veux en échange de tes cours ? Je veux dire, j’insiste, même si c’est une passion pour toi le classique, t’es pas obligé de donner des « cours » supplémentaires, donc tu me dis, n’importe quand, n’importe où, enfin presque t’as compris, demande pas à ce que je me promène en tutu je le ferais pas »

Et ça, je suis catégorique, parce qu’il doit le savoir mieux que personne, ça le ferait pas du tout vu le collant ce que ça donne et en plus de ça, ça ferait trop cliché et je risquerais, non, en fait, c’est même sur, je me vexerais sévère. Mais bon, s’il veut me faire une blague là-dessus, pas de souci, j’accepte, je suis tolérant, il accepte bien de me supporter moi avec mes indécisions.

« Comment t’as su toi ? Que... enfin, tu sais... »

J’en reparle, mais ça me travaille, j’ai personne à qui en parler sauf lui, et comme c’est lui qui est un peu responsable, autant savoir si je suis vraiment le seul con à pas avoir su, ou bien si lui aussi il a hésité... bref, je veux pas tout savoir parce que je suis pas encore près je pense, mais j’ai des questions à poser, auxquelles il répondra, j’espère, sinon je devrais me coltiner google et franchement, lui, je l’aime pas, il est impersonnel et lire la vie des gens que je connais pas et qui peuvent mentir ou se battre derrière leurs écrans, c’est bon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

It's Party time ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: It's Party time ft Kwon Dae Hyun   It's Party time ft Kwon Dae Hyun EmptyJeu 21 Mar - 19:05

J'ai du mal à ne pas reparler de tout ça, mais il m'a fait promettre alors j'attendrai que ce soit lui qui fasse le premier pas, et ça ne tarde pas . Sa réaction m'étonne vraiment, je ne pensais pas qu'il m'aurait remercier pour ça, ce n'est pas le terme approprié mais si pour lui c'est important et que ça à pu l'aider alors j'accepte avec grand plaisir . Je lui offre un radieux sourire tout en dodelinant de la tête:

"Arrête ,si ça t'as permis d'avoir les idées plus clairs alors ça me va ça serai à refaire je n'hésiterai pas "

Je glousse puis me retrousse les manches avant de tendre une jambe sur le dossier du banc et d'aller appuyé mes mains sur ma cheville et mon pied, je fais pratiquement le grand écart . Une fois que je me suis suffisamment assouplis la jambe droite je change de coté et fait pareil avec la seconde.
C'est vrai que plus j'y pense plus je me dis qu'il ne sait pas laisser démonter lors du baiser, il était plutôt à l'aise et j'ai réussi à apprécier même si ça ne signifie rien , pour aucun de nous .
On s'éloigne vers un espace plus dégager et goudronné, là je commence plusieurs étirement pour lui montrer et le laisse les reproduire .

"Plus tendu la jambe, vas-y ."

Je place une main sur son mollet alors qu'il tiens en équilibre sur un pied, il est souple l'air de rien , car là il le fait presque vertical sont grand-écart aussi .
Je souris et le lâche enfin, il est soulager et je le comprends ça fait vraiment mal derrière la cuisse quand on est pas habituer à le faire . Je place directement mes bras en cinquième position , il m'imite puis j'enchaine sur plusieurs pas faciles pour me diriger progressivement vers des combinaisons moins évidentes pour lui, le Contretemps .

"Tes mouvements ne sont pas assez fluides, allez relâche la pression, calme...et on recommence "

Je ne lui ai pas répondu pour le service qu'il doit me rendre en contre parti des cours que je lui donne. En réalité j'ai déjà une petite idée mais je n'ai pas envie de lui dire, parce que je sais que ce sera un non catégorique , alors je vais le garder pour moi et tout faire pour le faire céder . DaeHyun tu participeras à mon spectacle tu auras même le rôle principal ,tu seras seul sur la scène et on dansera ensemble .
Je nous octroie une pose après une demi-heure d’exercice il l'a bien mériter il ne se plaint pas et fait tout ce que je lui demande avec plus ou moins de facilité:
Assis dans l'herbe , le nez lever vers le ciel il vient près de moi et me pose une question un peu gênante mais qui fait partie de la continuité des choses qui l’amènera à accepter pleinement son orientation sexuel .

"J'avais quinze ans, tout mes copains regardaient les filles en cours de gym, ils faisaient des commentaires assez déplacés et machistes sur elles, je me souviens juste que j'étais affreusement mal à l'aise mais que je me forçais à sourire pour ne pas attirer l'attention. Je trainais avec deux gars qui faisaient autant de commentaires sur nos camarades féminines . Bref , je me suis demandais pourquoi je n'arrivais pas non plus à faire preuve d'autant...d'inspiration , pourquoi j'étais incapable de dire ce qui me faisait bander quand je les imaginais nu. En réalité ça ne m'étais jamais arrivé, j'avais déjà eu une petite amie mais à cette âge là ça se résumait à des baisés et des étreintes et encore j'étais pas du tout affectueux avec elle ...enfin en rentrant chez moi à la fin de la journée j'ai croisé mon voisin ,plus âgé il venait d'entrer à l'université. On s'entendait bien et j"ai rougis en me souvenant des rêves un peu honteux que je faisais sur lui, et j'ai fais le rapprochement ... Je m'en suis voulu tu peux pas savoir ,je me sentais coupable de l'utilisé , de fantasmer sur lui alors qu'il avait toujours été cool avec moi .. M'a bien fallu deux ans pour que j'assume mes penchants , ça c'est fait comme ça, je me suis lever un matin j'ai dit à vois haute, seul dans ma chambre "je suis homosexuel ." je n'ai pas tremblé ni pleuré, j'ai souris, me suis douché et je suis parti pour le lycée. Ce n'est pas un calvaire , c'est la vie je pars du principe que lorsqu'on subit un choix que nous n'avons pas fait nous n'avons pas à souffrir pour lui, c'est la fatalité alors il suffit juste de s'adapter. Toi tu es encore dans le flou mais surtout ne te force pas à aller trop vite, ça se fera seul sans que tu es à en pâtir."


Surtout que rien n'est sur , il peut avoir aimé partager ce baisé et ne pas supporter voir le corps d'un homme sans vêtements, pire devoir le toucher et constater qu'il est entré en érection devant lui . Moi embrasser des filles ça ne me gêne pas plus que ça mais dés que le haut et lever je me barre vite, parce que leur physique me dégoute un peu .
Le seul conseil que je peux lui donner c'est de ne pas se prendre la tête, vivre au jour le jour et voir ou le mène ses histoires d'amour sans ce poser de question .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

It's Party time ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: It's Party time ft Kwon Dae Hyun   It's Party time ft Kwon Dae Hyun EmptyJeu 21 Mar - 21:16

Il me dit que c’est normal, puis qu’il n’hésiterait pas à recommencer si ça devait m’aider, ce qui me fait frissonner. Je souris un peu, maladroitement je pense puis on commence les exercices, ça fait vraiment mal, mais je dis rien, ça me change les idées au moins, et je pense pas trop à tout ça, enfin, durant un moment. Lui il a fait ses échauffements en faisant un grand écart pour ensuite se tendre sur ses jambes, c’est incroyable, moi je me ferais mal si je devais le faire, je le sais ! On prend finalement une pause, mais ça m’agace, j’arrive pas à faire certains mouvements, ils sont plus compliqués, mais je veux y arriver. Du coup, je me donnerais à fond après la pause. Pour l’instant, je pose une question stupide, il est pas forcé de répondre et pourtant il le fait quand même.

Il me raconte comment il était et bizarrement ça m’étonne pas, je souris même, parce que je me suis retrouvé dans ce cas, sauf que moi, j’ai pas vraiment compris pourquoi, je suis un peu con sur les bords visiblement, ou peut-être trop innocent ? Mais il l’était aussi... bref, j’ai pas poussé la curiosité je pense assez loin. Je trouve ça assez mignon qu’il pense à un gars et qu’il s’en était voulu, mais... ça le devient moins quand il parle de fantasme. Je déglutis difficilement. Il parle ensuite de ses décisions, qu’il s’est dit « bon, écoute mec, c’est comme ça, tu l’acceptes et c’est tout » apparemment ça se fait tout seul, faut pas forcer les choses, alors je vais écouter son conseil.

« Ouais, je comprends... merci »

Je me masse la nuque, puis je m’allonge un peu dans l’herbe. C’est nouveau, c’est assez angoissant, mais je me sens bien pour l’instant, parce qu’il me rassure, c’est pas un crime, c’est pas interdit, mais c’est mal vu et ça m’agace. Au moment même ou je pense ça, y’a deux cons qui viennent nous insulter, ils ont surement du voir la danse classique, je les avais repérés, mais je pensais pas qu’ils étaient assez cons pour venir là. Du coup, quand il commence à insulter, je reste calme, je les regarde de haut, ils supportent pas ça.

« T’as pas vu que la fac avait un cursus dance pauvre con ? À, mais non, puisque t’y as surement jamais mis les pieds en plus de pas savoir lire »

Je me prends une méchante droite, j’esquive pas, je passe ma langue que le coin de mes lèvres... là, c’est pas la même chose, il a beau être costaud, quand on me cherche on me trouve et je mets pas longtemps en me transformer en hulk. Du coup, je l’éclate suffisamment à l’aide de mes jambes principalement, pour qu’il se barre en courant, lui, et son copain la fiotte vu que lui, il m’a regardé tabasser son pote sans rien dire et quand je me suis approché il a filé.

Je me mords la lèvre, je crois que je vais devoir faire face à ce genre de problèmes très souvent, heureusement que ça se lit pas sur mon front... mais qu’est-ce que j’ai eu envie de les éclater ! Personnellement j’ai jamais appelé les gens de cette façon, j’ai jamais dit une mauvaise chose sur les gays... parce qu’ils le méritent pas, c’est facile d’insulter les gens parce qu’ils sont différents... et encore, ils s’assument... je me compte pas encore dans le lot, c’est difficile pour moi... je crois que j’ai des préjugés, mais ils s’en iront vite... je vois bien par rapport à mon caractère que j’ai rien à voir avec le genre que pensent tout le monde.

Je reviens vers Hyo Dae, j’ai des envies de meurtres... il faut que j’arrive à me calmer, c’est pas possible, je supporte pas qu’on se foute de moi, surtout quand c’est pas justifié, si encore je me ramasse, mais là c’est d’un métier, même si le classique j’aime pas et que, ouais, j’avoue je trouve ça ridicule pour un mec, je critique pas, c’est ce qu’il veut faire et il est pas le seul, il est doué en plus, alors y’a pas de raison...

« Faut que je me calme... désolé, j’espère que ça va ? »

Je me passe une main devant le visage, je crois que je tremble de rage, je sais pas quoi faire, je tourne en rond comme un idiot, j’essaye de marcher un peu, mais y’a rien à faire, je l’ai toujours dans la tête et j’arrive pas à m’en débarrasser. Je m’inquiète un peu, j’ai carrément foncé sur eux sans demander son avis à Hyo Dae... je pense qu’il aurait voulu leur en mettre une lui aussi, bref... au moins, ça a le mérite de m’apaiser un peu de savoir qu’il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

It's Party time ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: It's Party time ft Kwon Dae Hyun   It's Party time ft Kwon Dae Hyun EmptyJeu 21 Mar - 22:21

C'était à prévoir que ça arriverai, déjà que quand je suis seul on m'aborde au moins une fois par jour pour m'insulter ou m'adresser des regards pleins de dégout alors là quand je suis en compagnie d'un homme plus viril ...On à dansait ensemble le pire, dans un lieu public , c'est clair qu'on à tout fait pour s'en prendre plein la gueule . Je ne réagis pas, comme à chaque fois je me mure dans un silence et une froideur qu'on ne me connait pas, je n'arrivais pas à riposter à me défendre ou tenter de leur faire ravaler leur paroles abjectes. Je vois par contre Dae Hyun se dirigeait vers eux, ils l'ont méritaient mais sa violence me surprend et m'effraye, je n'aime pas ça ,voir le sang jaillir ,la peau se boursoufler et changer de couleur ... Je sais ce que ça fait de se prendre des coups dans le ventre , c'est là qu'il tape pour être sur de ne laisser aucune traces visibles , mais ça n'arrive seulement que quand je le déçois, quand je fais quelques choses qui l'a contrarié, je le mérite .

Dae revient vers moi , il a l'air embêter et absolument pas soulagé, il à dû croire que ses gestes étaient justifiés mais moi je ne suis pas d'accord , il est trop impulsif je n'ai pas envie d'avoir peur de lui .
Un peu gêné je passe mes mains sur mon pantalon noir ,il fuselle mes jambes et accentue surtout leur minceurs, moi j'aime bien montrer mon corps qui a été entièrement sculpté par la danse , par ces années de pratiques qui ont finalement eut raisons de ma vitalité et joie de vivre . Je ne suis plus qu'une ombre qui se contente de danser , de faire tout ce qu'on lui demande sans rechigner je n'ai pas d'autre but dans la vie que celui de réussir en tant que danseur, et je trouve ça triste.
Au moins avec DaeHyun je me sens vivant, avec lui c'est différent et même moi je change, je respire et pense à autres choses . Il a même réussit à me faire avaler de la nourritures grasses , je ne peux pas lui en tenir rigueur pour cet incident ,après tout il a chercher à me protéger et à se venger, histoire d'amour propre .

"Oui ne t'en fais pas.On devrai rentrer , cesse de te tourmenter c'est fait c'est fait ."

Je joins le geste à la parole et me remet debout sans plus tarder. Je me saisit de son bras et nous fait rejoindre le chemin de terre, celui qui mène à la sortie du parc. On marche côte à côte sans échanger un seul mot, pourtant ça ne me dérange pas , je me sens calme mais aussi très fatigué, je crois que l'intervention de ces deux types m'a complètement miner le moral, je me suis revu lors de mes premières soirées , quand j'osais encore me pendre aux bras de mes copains ...
C'était une nuit comme n'importe quelle autre, on sortait de boite on avait bu mais on était encore capable de marcher correctement . Je ne ressentait pas encore ce besoin de boire pour me saouler, c'est comme ça j'étais plus heureux avant .
Et puis alors qu'on regagnait sa voiture je me suis sentit être tiré en arrière, je n'ai rien pu faire tout c'est passé si vite, mon copain de l'époque c'est fait littéralement défigurer, à coup de pieds et de poings, et moi jugés comme la femme j'ai été humilié, insulter, rabaisser ,y'en a même un qui a essayer de...Rien que d'y repenser je frissonne d'horreur, j'ai encore envie de vomir je n'aime pas quand ce genre de souvenir resurgissent, c'est tellement douloureux ...

Alors que la sortie du parc ce profilait devant nous je me stoppe et interpelle DaeHyun qui était déjà près à passer le portail .

"tu...tu rentres chez toi? J'aimerai bien voir à quoi ça ressemble .."

J’exagère peut être, mais là je n'ai pas du tout envie de me retrouver seul . J'accélère le pas et le rejoins rapidement, nos bras se frôlent mais je ne me décale pas pour autant, je me sens tellement vulnérable, j'ai besoin de lui là maintenant sinon je sais que je vais m'effondrer . Si loin de chez moi je ne sais pas comment géré ce genre d'émotion . L’Australie me manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's Party time ft Kwon Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: It's Party time ft Kwon Dae Hyun   It's Party time ft Kwon Dae Hyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's Party time ft Kwon Dae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ fly to seoul :: ∞ myeongdong :: résidences-