Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yun Hera

Yun Hera

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
ambition : Retrouver les assassins de son frère et les coffrer une bonne fois pour toute

Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera Empty
MessageSujet: Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera   Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera EmptyMar 19 Mar - 21:54


Yun Hera


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: Le 16 septembre 1989 à Hahoe. âge: 23 ans. orientation sexuelle: Hétéro. situation amoureuse: Célibataire. groupe sanguin: A négatif. occupation: Son travail de procureur prend une bonne partie de sa vie. situation financière: Pas spécialement pauvre, pas spécialement riche. ambition: Retrouver les assassins de son frère et les coffrer une bonne fois pour toute. groupe désiré: Serious. type de personnage: Inventé.

un animal.
Un chat siamois
une couleur.
Le pourpre.
un sentiment.
La vengeance
un pêché.
La gourmandise
un objet.
Un carnet
une saison.
L'automne.
Qui aurait cru qu'Hera sortirait un jour de sa campagne coréenne? Sa vie était pourtant prédestinée à côtoyer les champs, les brouettes et l'épluchage intensif de kimchi. Comme disaient les anciens de sa famille "Le Yun naissent dans la brousse et meurent dans la brousse". Combien de fois lui avait-on rabâché cela lors de son enfance, comme si ce fameux proverbe familial avait gravé son destin et que rien ne pourrait le changer...

Dès son plus jeune age, Hera s'accoutuma rapidement à sa vie de paysanne. Plus forte qu'elle n'y paraissait, à seulement sept ans cette petite fille d'éleveur de bovins pouvait traîner à la suite des charrettes de plusieurs kilos de foin en enchaînant les allers et retours sans se plaindre. C'est accompagnée de son grand frère Shin Pyo qu'elle faisait les quatre cents coups lors de son temps libre. A eux deux, ils s'amusaient à jouer des tours aux vieux du village et grâce aux astuces de son rusé de frère ils ne faisaient jamais prendre. Malgré les chamailleries, Hera avait toujours vu son frère comme un héros, voire même un modèle. « Profite de la vie, fais des études, accomplie de grandes choses et découvre le monde ! » Lui disait-dit souvent. Même si Shin Pyo se rendait souvent dans des quartiers de la capitale, il restait néanmoins le second chef de la famille Yun après son père et par conséquent sa présence aux champs demeurait indispensable. Il était trop tard pour qu'il s'embarque dans les études et qu'il quitte sa campagne. Pourtant, il ne voyait pas ce chemin de vie là pour sa petite sœur. Il n'était pas trop tard pour qu'elle change d'avis. Malheureusement, butée comme elle était, Hera s'était mise en tête de reprendre le flambeau familial et de continuer à aider ses proches au labeur malgré la présence de son frère qui s'en chargeait déjà. Cette vie la Hera l'aimait bien, elle lui était suffisante. A quoi bon se perdre dans la métropole coréenne au beau milieu de l'inconnu si toute une vie lui était déjà tracée ici ? Elle n'avait pas peur de cet inconnu, non, la jeune fille avait peur qu'une fois dans ce monde là, elle finirait par changer et que sa famille n'aimerait pas la nouvelle « elle ».

Turbulente, parfois bruyante et grossière, Hera ne collait définitivement pas avec les gens de la ville étant sûrement beaucoup plus civilisés qu'elle. Même si l'adolescence et l'age lui firent gagner successivement un brin de douceur dans son comportement, de l'ambition, et une folle envie de partir à l'aventure, la jeune fille n'en restait pas moins une petite sauvageonne se plaisant très bien à dépenser son énergie dans le labourage. Et surtout, elle ne se voyait pas quitter sa famille et son village natal du jour au lendemain. Parce que par dessus tout, sa loyauté envers eux reprenait le dessus.

Tout s'était enchaîné très vite. Les problèmes d'argents se faisant de plus en plus récurant, les récoltes ne rapportaient plus autant ; les biens de la famille Yun étaient en danger. L'aîné, Shin Pyo trouva mystérieusement un moyen d'arrondir leurs fins de mois. Quelques jours passés à Séoul, et voilà qu'il revenait avec de l'argent. Cependant, il ne disait jamais comment il l'avait gagner mais jurait que c'était de façon honnête. Hera savait qu'il mentait. Elle connaissait par cœur les tics et gestes de son frère lorsqu'il ne disait pas la vérité. Mais par dessus cela, elle avait aussi ressenti sa gène et ne voulait pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà face au gain de cet argent.

Et puis un jour, son train de vie paisible changea brutalement. Hera cru mourir transpercée d'un couteau édenté en plein cœur lorsqu’on lui annonça la mort de son frère, assassiné froidement de deux balles. Une dans l'abdomen et une dans le cœur qui fut fatale. Ils disaient que la mafia s'en était prise à lui suite à un non-remboursement de plusieurs milliers de wons à des préteurs sur gages. Elle avait dix sept ans à peine et voilà qu'on lui avait enlever le seul pilier de sa vie.

Suite à ce drame, les pensés d'Hera n'étaient plus qu'occupées par une chose ; retrouver les assassins de son frère et les faire payer. Mais comment faire cela de manière à ce qu'elle n'ait pas de problèmes elle aussi ? Toutefois, il ne fallait pas qu'elle se voile la face. Elle avait beau être forte pour une fille de son petit gabarie, elle ne faisait pas le poids devant ces monstres que formaient les gangs. C'est presque logiquement qu'elle abandonna son idée de reprendre la ferme familiale et qu'elle se dirigea à l'instar vers les études de droit. Avec d'abord en tête l'envie de devenir lieutenant de police, Hera apprit amèrement que sa taille trop petite ne pourrait pas la faire participer au concours. Cela ne l'empêcha pas néanmoins de prendre divers cours d'arts martiaux tels que le taekwondo, le judo et le jiu-jitsu pour améliorer ses capacités physique. Certains cours furent payés grâce à ses bourses d'études durement gagnées et d'autres qui lui furent enseignés gratuitement par des anciens de son village. Finalement, la jeune Yun continua ses études dans l'espoir de devenir procureur. A défaut de ne pas pouvoir travailler dans la police, elle pourrait contrôler leurs enquêtes, cela n'était pas plus mal. On ne la reconnaissait plus à travailler autant. Elle qui avant la mort de son frère obtenait un niveau plus que médiocre à l'école avait changé du tout au tout.

A maintenant vingt trois ans, suite à quatre longues années d'études et après avoir excellé dans sa promo universitaire, Hera est désormais l'une des plus jeune procureur au ministère de la justice coréenne. Quitter sa famille pour vivre à Séoul ne fut pas facile. Même si la mort de son frère la touche toujours autant, la jeune femme ne trouvera pas la sérénité tant qu'elle n'aura pas mis la main sur ceux qui ont fait basculer sa vie. « Profite de la vie, fais des études, accomplie de grandes choses et découvre le monde ! » Si tel était son désir, Hera comptait bien s'y tenir.
Behind the screen.

je me présente, je suis Wensdaay, j'ai actuellement 18 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en/au France et j'ai connu le forum par euhhhh, je sais plus, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai Yoon Eun Hye. sinon dans la vie je suis un(e) femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un plutôt bon niveau parce que je fais environ 700 à 1200 mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ beaucoup de fois par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est doo approuve. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : VIVE LES DC ==)


Code:
aidez nous pour le bottin ! pensez à tout écrire en minuscule, s'il vous plait. question d’homogénéité du bottin.
<i>ಶ yoon eun hye (Serious) ━ yun hera.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Jung Man Ok

Jung Man Ok

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
ambition : Te conquérir Babe ♥

Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera Empty
MessageSujet: Re: Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera   Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera EmptyMar 19 Mar - 23:03

Re-Bienvenue Darling ♥ et fightooooo pour ta fiche !!!!!

Have FUNNNNNNNN ! ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera Empty
MessageSujet: Re: Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera   Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera EmptyMer 20 Mar - 2:55

pofdskfpos; EUN HYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! OMF. REBIENVENUE ICI AVEC CE MAGNIFIQUE CHOIX AVATAR QUOI. JE T'AIME. ;O;.♥.
bonne chance pour la suite de ta fiiiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera Empty
MessageSujet: Re: Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera   Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera EmptyMer 20 Mar - 11:58

yoon eun hye !!! *O* ce superbe choix d'avatar !!!
rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera Empty
MessageSujet: Re: Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera   Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera EmptyMer 20 Mar - 22:51

rebienvenue *w*
je te demanderais un lien ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera Empty
MessageSujet: Re: Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera   Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera EmptyVen 22 Mar - 21:57

Quel choix magnifique d'avatar. *Q*
Re bienvenue donc & amuses toi bien avec Hera. ♥ Fight fight pour ta fichouille. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera Empty
MessageSujet: Re: Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera   Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera EmptyVen 22 Mar - 22:04

magnifique choix d'avatar ♥
rebienvenue sur le forum jeune femme o/
Revenir en haut Aller en bas
Yun Hera

Yun Hera

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
ambition : Retrouver les assassins de son frère et les coffrer une bonne fois pour toute

Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera Empty
MessageSujet: Re: Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera   Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera EmptyDim 24 Mar - 20:14

Ohhh merci pour l’accueil les gars ♥♥♥ Je me dépêche de la finir *w*
Revenir en haut Aller en bas
Yun Hera

Yun Hera

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
ambition : Retrouver les assassins de son frère et les coffrer une bonne fois pour toute

Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera Empty
MessageSujet: Re: Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera   Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera EmptyLun 25 Mar - 0:22

Désolée pour le double poste ;_; mais j'ai fini ma fiche &é&
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera Empty
MessageSujet: Re: Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera   Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera EmptyLun 25 Mar - 2:02


bienvenue, jeune femme déterminée !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera Empty
MessageSujet: Re: Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera   Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ Yun Hera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: serious-