Annonce 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Annonce 2 Empty
MessageSujet: Annonce 2   Annonce 2 EmptyDim 24 Mar - 11:20

Annonce n°2

大家好. Comment allez vous mes jeunes loutres ? Le commencement du printemps et voici que le forum revêtis des couleurs plus claires, plus joyeuses en espérant que cela vous plaise et vous convienne. L'évènement a été mis en place dans le forum "let's have some fun", n'oubliez pas qu'il ne s'agit que de rps court pas plus de 400mots. Pour ceux qui n'auraient pas rejoins l'évènement et seraient subitement pris d'une incroyable envie d'y participer, n'hésiter pas à contacter les admins du forum. Un gossip a été mis en place ou du moins nous vous annonçons que désormais vos rps risquent d'être sujets aux controverses de ce parasite, toutefois si vous désirez que l'on laisse tranquille votre personnage faites le nous savoir et nous respecterons votre décision. Les membres du mois sont Hyun Min Ah & Kwon Dae Hyun, qui ont été autant actifs en rps que dans leur présence sur le forum, je vous demanderez donc de leur faire une grande ovation *clapclap* Bien sûr nous sommes fier de vous tous , car votre présence est remarquable, merci les petits loulous sans vous nous n'existerions pas ♥ Sur ce, n'hésitez pas à commentez à la suite de ce post et à nous faire part de votre avis, ce que vous aimeriez apporter d'autres au forum (...) & surtout continuez à vous amuser ♥

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2   Annonce 2 EmptyDim 24 Mar - 15:09

*Q* c'est joli ! mais ça change énormément du design très foncé ! j'ai du mal à m'y faire (mais je vais m'y faire)

bravo ! ça rend super bien ;)

Je suis membre du mois ! ♥️♥️♥️
merci ! ^^ je pensais pas être aussi active ~

Bravo aussi à ma camarade très active ♥️

et pour finir, je vais aller me jeter sur l'event ! ♥️

beau boulot les admins !
et, une dernière petite chose èwé, le 23 mars c'est pas le 24 ! j'ai attendu toute la nuit pour poster ma petite réponse fufufu TT.TT, mais bon, ça valait le coup d'attendre ! ♥️

EDIT : où qu'il est l'event ? O.O *a pas trouvé* }]}
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

Annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2   Annonce 2 EmptyDim 24 Mar - 15:15

Bravo mon futur amoureux ! C'est grâce à moi qu'il en est là quand même no èé! *s'auto congratule en dansant seul *
Sinon bravo le design est très joli (quoi qu'un peu clair quand même TT) J'aime bien l'idée du Gossip,je l'ai déjà vu sur d'autre forum mais ce n'était jamais bien exploité alors voyons o/ .
Bravo Hyun Min Ah aussi et Bravo le staff ,j'aime trop ce forum ** .
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Min Ah

Hyun Min Ah

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
ambition : devenir actrice.

Annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2   Annonce 2 EmptyDim 24 Mar - 15:45

rroaarr, c'est troooop beau ! *o*
félicitations aux staffs pour ce design, codage, l'idée de gossip et l'évènement ! ça promet d'être intéressant tous ceci. 8D et, je suis un des membres du mois, wuah merci ! &bravo à dae hyun ! ♥♥♥
bref, longue vie à BD ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

Annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2   Annonce 2 EmptyDim 24 Mar - 15:54

MERCIIIIIII. *lance des fleurs sur tout le monde* oui le design est relativement clair.. c'est un changement un peu trop radical pour les petits yeux.. pardonnez-moi. T.T j'essayerai de voir, d'ici là, si je peux changer les couleurs et les rendre un peu moins clair histoire que ça ne vous tue pas.
la boulette que je suis viens de se rendre compte qu'elle a oublié quelques détails à cause de la fatigue. *facepalms*. en tout cas, yunha&moi sommes contentes de voir que ce changement vous plait.<3. j'espère que BD restera encore longtemps à la hauteur de vos attentes. merci de le faire vivre et de lui donner autant d'amour. *émue*

ET FÉLICITATION AUX MEMBRES DU MOIIIIS ! <3. vous aurez droit à une petite place sur la pa d'ici quelques jours, le temps que je change la photo des admins ~
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2   Annonce 2 EmptyDim 24 Mar - 16:01

KFPDSNVIERBSDFLMC SDPFVCDS VREODSC DKJ *lance du riz* je vous aimes mes petits loulous, et le parasite de gossip tachera de vous satisfaire aussi, elle note à présent tout ce que vous faites huhu c'est de ma faute si on a ouvert le 24 frappez moi ;o; j'étais trop fatigué pour aider nanie à finaliser *s'auto frappe* dommage que je puisse pas mettre plus de membres du mois , vous êtes nombreux à le mériter ♥
pour l'évent il est ici les amours hop
Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

Annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2   Annonce 2 EmptyDim 24 Mar - 16:15

Le design d'avant était beau mais lui alors.. il est CANOOON. ;o; Non mais j'aime trop les couleurs claires et pastels, alors là je suis gâtée. ♥️ Bravo aux deux doudous d'amour qui sont les membres du mois. o/ Vous le méritez amplement ! ==) Bravo aussi aux admins qui ont fait un p*tain de bon boulot et sans qui je n'aurais pas fais de superbes rencontres. Pourvu que ça dure. 8DD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

Annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2   Annonce 2 EmptyDim 24 Mar - 16:36

Oh oh que du rebondissement j'adore ♥.♥ j'adhère à 200% ? xD je vais de ce pas voir cet évènement haha ! Bon par contre cette semaine c'est galère j'ai BTS Blanc TT

Sinon ça change du noir ce rose tout gourmand ♥ #brique ! J'aime beaucoup, mais je dois changer l'avatar de Popo maintenant xD !

Félicitation à ma coupine d'amour ♥ *Piute Min Ah !* et à Dae Hyun !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

Annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2   Annonce 2 EmptyDim 24 Mar - 16:52

JE VOUS AIME TOUS. T.T (L)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Man Ok

Jung Man Ok

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
ambition : Te conquérir Babe ♥

Annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2   Annonce 2 EmptyDim 24 Mar - 17:01

ON T 'AIME AUCHI ♥️.♥️ ààà
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

Annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2   Annonce 2 EmptyLun 25 Mar - 0:56

Pour une surprise, c'en fut une belle! Vous nous avez bien taquiné avec ça sur la CB ;___; On a bien fait d'attendre *O* Le design est super beau vous avez fait un travail magnifique *s'évanouit* D'ailleurs l'event est trop stylé, je vais me dépêcher d'y répondre aussi ! &é& Et bravo aux membres du mois, vous gérez! µµ
LONGUE VIE A BD ! }]} ♫
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

Annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2   Annonce 2 EmptyMar 26 Mar - 18:16

merci merci merci.♥ *câlin groupé*

j'ai fait une petite modification au niveau des couleurs. rien de bien important, juste la couleur du texte. en espérant que maintenant ça soit un peu plus lisible ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Tao Fan

Tao Fan

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Maintenir son niveau de vie.

Annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2   Annonce 2 EmptyMar 26 Mar - 22:31

C'est parfait pour la couleur de la police, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su

Kim Hyun Su

miser.
never turned around to stop.

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.

Annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2   Annonce 2 EmptyMar 26 Mar - 23:29

Aww merci beaucoup, oui ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2   Annonce 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ rules & story-