Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Hyun Su

Kim Hyun Su

miser.
never turned around to stop.

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.

Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk Empty
MessageSujet: Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk   Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk EmptyLun 25 Mar - 2:30


Kim Hyun Su.

Lost & Guilty.



Je suis charismatique, hautain, effrayé à l’idée de ne pas exceller, possessif, jaloux, manipulateur, violent, colérique. J’ai peur de l’abandon et j’ai peu d’estime de moi, même si je le camoufle adroitement.
Sauvez-moi.

Fils de riches danseurs Ϟ Suis une voie toute tracée Ϟ Veut ouvrir sa propre école de danse Ϟ N'est pas du tout prédisposé à la danse Ϟ Souffre de son entraînement intensif Ϟ Fume la cigarette Ϟ Possède un magnifique tatouage sur le bras droit, se terminant sur un de ses pectoraux Ϟ Vit de la fortune de ses parents et en est bien content

quelques prédéfinis.

Titre du prédéfini. féminin/masculin. description du lien.
Titre du prédéfini. féminin/masculin. description du lien.
Titre du prédéfini. féminin/masculin. description du lien.
Titre du prédéfini. féminin/masculin. description du lien.


mon histoire toute tracée.

Massquerade {event} feat. Yun Hera
Violets are blue feat. Tao Fan
Did you drink enough ? feat. Lee Kwon Jo
I never wanted it to be so cold feat. Conley Hyo Dae
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su

Kim Hyun Su

miser.
never turned around to stop.

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.

Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk   Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk EmptyLun 25 Mar - 2:30



Conley Hyo Dae. Au départ, toi et moi, c’était juste une attirance physique. Certes, je n’en avais jamais connu de si intense… mais ça n’en restait pas moins que du sexe. Puis, l’habitude s’est installé, probablement. Et avant même que je m’en rende compte, de doux sentiments se sont mêlés à cette histoire… Ma possessivité et ma jalousie ont rapidement suivit. Peut-être même avais-tu pu le constater un peu avant ça. Et plus je t’aime, plus je te violente. Ne comprends-tu pas que c’est toi qui me pousse à ces excès ? Si seulement tu arrêtais de me faire la vie dure… Mais tes trop nombreuses absences me font craindre le pire. À quel point devrais-je t’enchaîner à moi, mon ange noir ?

Kwon Dae Hyun. Voilà l’exemple même de l’abject indésirable. Une racaille des bas fonds que je ne toucherais même pas avec des pincettes. Et dire qu’il réussi quand même à me mettre des bâtons dans les roues et ce, à plusieurs niveaux. Est-ce seulement possible d’être aussi lamentable ? Si je n’avais pas tant de principes et de conscience, j’en finirais une bonne fois pour toute avec ce déchet de l’humanité. Mais… Attendez une minute. Je n’ai pas tant de conscience que ça et mes principes me poussent à me débarrasser des indésirables, pas vrai…?


Tao Fan. Ce n’est pas par pure bonté d’âme et par sentiments nobles que nous avons commencé à nous tenir ensemble et pourtant, elle est devenue la meilleure. Brillante, splendide et croqueuse… Voilà le genre de femme qui pourrait me taper sur le système facilement. Et pourtant, cette jolie Chinoise a un tel doigté dans tout ce qu’elle entreprend. Ça me plaît. Il faut croire qui se ressemble s’assemble… Parce que c’en est carrément effrayant quand on nous voit ensemble. Assis dans un cocktail mondain à rire méchamment de ceux à qui nous venons tout juste de sourire de toutes nos blanches dents. Il n’y a bien que toi qui me comprend, Fan.

Lee Kwon Jo. Amis ? Oui. Enfin… Nous avons tous les deux une vision très particulière de l’amitié et c’est peut-être parce que nous sommes si semblables que la nôtre tient encore bon. J’apprécie plus que de raison ta présence, regrettant même parfois que tu ne t’intéresses qu’aux jupons de ces dames. Une relation sérieuse ? Tout sauf ça… Parce que dès que ça devient un peu trop chaotique pour moi, je décolle sans dire un mot. Que veux-tu ? Tu aimes chercher les problèmes. Moi pas. Si tu m’appelles à trois heures du matin sur mon cellulaire pour aller te sortir d’une merde dans laquelle tu t’es fichu, je vais bloquer ton numéro et tu le sais très bien. Ça te va. Probablement parce que tu as d’autres moutons vers qui te tourner pour ce genre de situation. De ton côté, tu sais que j’ai le profil de l’homme qui remet sa « femme » dans le droit chemin avec quelques petits coups bien placés. Je crois que tu t’en fiches. J’ai tout bon ?


Nom Prénom. Description du lien en cours.

Nom Prénom. Description du lien en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su

Kim Hyun Su

miser.
never turned around to stop.

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.

Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk   Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk EmptyLun 25 Mar - 2:30



Nom Prénom. Description du lien en cours.

Nom Prénom. Description du lien en cours.


Nom Prénom. Description du lien en cours.

Nom Prénom. Description du lien en cours.


Nom Prénom. Description du lien en cours.

Nom Prénom. Description du lien en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su

Kim Hyun Su

miser.
never turned around to stop.

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.

Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk   Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk EmptyLun 25 Mar - 2:31

C'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk   Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk EmptyLun 25 Mar - 13:05

yaaah prums !
je vois que j'ai même pas besoin de réclamer de lien ! XD

j'écrirais moi aussi bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su

Kim Hyun Su

miser.
never turned around to stop.

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.

Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk   Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk EmptyLun 25 Mar - 13:12

Eh non ♥
J'espère que ce que j'ai écrit te convient, même si c'est flou et près de la menace de mort XD Allons ! On dit que l'amour et la haine sont soeurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk   Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk EmptyLun 25 Mar - 13:22

c'est hyper menaçant, mais bon, Dae Hyun en veut à Hyun Su qu'il n'a jamais croisé d'ailleurs, mais il a vu les blessures de Hyo Dae et ça lui plait pas du tout ! du coup oui, il risque d'être agressif mais il saura se tenir, pour Hyo Dae ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su

Kim Hyun Su

miser.
never turned around to stop.

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.

Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk   Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk EmptyLun 25 Mar - 13:25

Ils ne se sont jamais croisés ? Parce que dans mon pv, c'est écrit qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de se batailler quand ils se croisent.

Là :
Citation :
Rival: Vous vous disputez sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk   Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk EmptyLun 25 Mar - 13:49

justement on peut voir ça par rp après,
parce qu'en fait, on attendait Hyun Su pour voir, et ça collerait pas avec ce que je dis dans nos rps avec Hyo Dae sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su

Kim Hyun Su

miser.
never turned around to stop.

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.

Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk   Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk EmptyLun 25 Mar - 13:56

Okay, eh bien moi j'avais pris le lien tel qu'il était décrit ^^ Mais on verra ça en RP, d'accord. Je vais commencer à RP avec Hyo Dae par contre, je crois, histoire de mieux comprendre leur lien !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk   Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk EmptyLun 25 Mar - 14:06

okay super ^^
tiens moi au courant quand tu voudras rp avec Dae Hyun, :)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su

Kim Hyun Su

miser.
never turned around to stop.

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.

Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk   Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk EmptyLun 25 Mar - 14:12

Voui, promis. Sûrement très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk   Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk EmptyLun 25 Mar - 19:38


Kim Hyun Su
J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi grave... si pour lui aimer c'est frapper, alors il devrait aimer moins, j'ai envie de lui foutre la raclée de sa vie, parce qu'il le mérite, mais je me retiens, j'ai promis, et surtout parce que ça lui donnerait de l'importance. Il me prend pour un bouffon, mais je serais pas dans cette école si j'en étais vraiment un, il a juste les boules parce que chez moi, le talent c'est inné, parce que j'en veux autant que lui et que je réussirais et qu'il supporte pas que les gens comme moi, ou de ma "catégorie sociale" puissent arriver jusque là. Vas y, met moi des battons dans les roues, moi j'essaie même pas, je m'en fou de toi... tout ce qui me relie à toi c'est lui et ça te fout encore plus en rogne, parce que j'ai pas besoin de le frapper pour qu'il comprenne les choses, un jour tu le perdra et ça sera bien fait pour toi.


et voilà, j'espère que ça te convient, ils sont pas du tout amis ces deux là, je précise quand même que c'est le lien qui veut ça, mais n'hésite pas à me dire si c'est trop dur ou je ne sais quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su

Kim Hyun Su

miser.
never turned around to stop.

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.

Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk   Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk EmptyLun 25 Mar - 19:58

C'est impec' ^^ Et puis t'inquiète, dans ma version du lien je te fais presque des menaces de mort, alors je survivrai à un peu de haine =P Par contre ce serait sympa qu'il y ait quand même une petite rivalité ! Je sais que tout est joué d'avance, mais techniquement, Dae Hyun ne sait pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk   Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk EmptyLun 25 Mar - 20:01

ah oui ! voilà le point sur lequel je devais appuyer ! x_x

Citation :
parce que j'en veux autant que lui et que je réussirais et qu'il supporte pas que les gens comme moi, ou de ma "catégorie sociale" puissent arriver jusque là. Vas y, met moi des battons dans les roues, moi

j'avais mis ça, mais je rajoute un peu plus alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su

Kim Hyun Su

miser.
never turned around to stop.

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.

Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk   Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk EmptyLun 25 Mar - 20:04

En fait moi je parlais surtout de ça ici : "un jour tu le perdra et ça sera bien fait pour toi." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk   Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk EmptyLun 25 Mar - 20:13

oui, mais ça c'est pas parce qu'il sait, c'est surtout parce que Hyun Su bat Hyo Dae et que pour Dae Hyun c'est inconcevable qu'il puisse rester avec, c'est une sorte de "menace", je ne sais pas comment dire uu'
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su

Kim Hyun Su

miser.
never turned around to stop.

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.

Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk   Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk EmptyLun 25 Mar - 21:14

Okay ^^ Mais y a pas de souci, t'inquiète ♥ Tant que tu joues pas les omniscient en RP, tout me va xD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk   Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk EmptyLun 25 Mar - 21:22

ça va alors ^^
non, bien sur que non, tu verras quand on se fera un rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk   Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hyun Su Ϟ the.perfect.jerk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-