◮ any questions


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ◮ any questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayor Park

Mayor Park

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2012

◮ any questions Empty
MessageSujet: ◮ any questions   ◮ any questions EmptyMer 13 Fév - 20:47

Any Questions

Parce que nous n'avons pas été clair sur un point, que quelque chose vous tourmente ou que vous êtes simplement curieux. Venez nous poser vos questions à la suite de ce topic. Nous tâcherons de vous répondre clairement et rapidement afin de satisfaire vos désirs.


Revenir en haut Aller en bas
HENKA


Invité


◮ any questions Empty
MessageSujet: Yo minna san!   ◮ any questions EmptyLun 11 Mar - 23:37

je compte m'inscrire, pour faire un troublemaker ou un miser, mais la question existentielle est:
votre balance mec/meuf, hétéro/homo est-elle stable?
Vu le caractère que je veux faire à mon perso -homme ou femme- je veux pas me retrouver avec que des gays autour, ou toutes les meufs casées genre.

voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Jung Man Ok

Jung Man Ok

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
ambition : Te conquérir Babe ♥

◮ any questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ any questions   ◮ any questions EmptyLun 11 Mar - 23:41

Haha j'adore ta question ♥

Ben écoute personnellement je serais hétéro pour ma part après oui y a pas mal d'homo vue les personnes qui se sont inscrits en ce moment peu d'hétéros du moins à ma connaissance et niveaux nanas y en a peu qui sont casées ! Enfin j'espère que ma réponse te conviendra oO !

Voilà ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Jung Ran

Im Jung Ran

miser.
never turned around to stop.

Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

◮ any questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ any questions   ◮ any questions EmptyLun 11 Mar - 23:59

Coucou *^*
Bah déjà il y a environ 16 filles, ouais je me suis amusée à les compter en fait xD et puis voilà après je sais pas, ce que je sais c'est que mon personnage n'est pas encore casé voilà tout (c'est déjà bien soit dit en passant)
Je sais que je ne t'aide pas beaucoup mais voilà je fais de mon mieux pour éclairer ta lanterne aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
HENKA


Invité


◮ any questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ any questions   ◮ any questions EmptyMar 12 Mar - 0:32

je vais attendre quelques réponses de plus histoire de me faire à l'idée

savoir si je fais un gaçon ou une fille, c'est juste pour m'adapter quoi, faire un gay, ou une hétéro, ou meme un gros macho, ça me gêne pas perso xd

c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre (:
Revenir en haut Aller en bas
Shim ChoiKang

Shim ChoiKang

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 35
ambition : pécho mon best.

◮ any questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ any questions   ◮ any questions EmptyMar 12 Mar - 1:31

Coucou, moi j'ai deux comptes ici et ils sont tout les deux casés. C'est un choix de jouer un gay mais je pense que sur le forum on trouve un peu des deux, il n'y a pas plus d'hétéro que d'homo , c'est 50-50 .

Sinon oui il y a des filles (pas que des jolies D8 #PAN) et sachant qu'il y a eu une vague d'arrivant (j'en fais partit) les liens predef' sont encore libre tu pourras donc facilement trouver des amis, des amants, des ennemis etc..

Sinon il y a aussi pas mal de PV créer par les membres et qui sont vraiment attendus, tu as le choix car aucun ne se ressemble :3
C'est une communauté très attachante j'en ai fait des forums et c'est bien l'un des seuls où je me suis senti d'entrée accepté ^^.
Au pire si tu n'es pas fixé pour l’orientation de ton personnage, met le indécis , ça évoluera selon tes liens ^^!

J'espère t'avoir aidé :3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

◮ any questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ any questions   ◮ any questions EmptyMar 12 Mar - 10:45

Bonjour bonjour, tout d'abord les inscriptions au sein du groupe troublemaker sont fermées comme signaler sur la PA. Pour ce qui est de la balance disons que nous avons de tout, perso mes deux comptes sont des hommes hétéro et un seul est casé, donc tout les membres du forum ne sont pas casés, par contre j'avoue qu'il y a plus d'hommes que de femmes et qu'il y a au moins 8hommes gays au minimum donc à voir si tu veux faire un homme pour satisfaire nos femmes ou une femme pour satisfaire nos hommes hétéro huh :D
si tu as d'autres questions n'hésitent pas nous sommes à te disposition ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Katsuyuki

Eiko Katsuyuki

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
situation amoureuse : en relation libre avec le frigo.
ambition : manger une dizaine de paquet de daim et voir si j'agonise de crise de foie ou pas.

◮ any questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ any questions   ◮ any questions EmptyMar 12 Mar - 10:45

    Le groupe des troublemaker est clos. donc il n'est pas possible de t'y inscrire pour le moment. les misers sont encore ouverts cela dit, mais ils sont pas mal nombreux aussi. si ton personnage n'est pas encore fixé, je serais tenté de te dire de rejoindre les dreamers. j'crois qu'on est que quatre ou cinq ... ^^ mais bon, tu vas où tu veux. juste que les troublemaker sont fermés, comme inscrit dans la PA.

    concernant la balance femme/hommes. si tu comptes les gays comme des femmes alors nous sommes totalement en surpopulation de femmes, lol. non, sérieusement, il y a davantage de garçons que de demoiselles. on a eu un gros arrivage d'homosexuels dès le début, mais en ce moment les hétéros reviennent en force. donc ça devrait aller, tu ne seras pas seule au monde.

    voilà, donc. miser & femme, je te dirais.

    edit;
    bon, elle a été plus rapide que moi.
Revenir en haut Aller en bas
HENKA


Invité


◮ any questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ any questions   ◮ any questions EmptyMar 12 Mar - 12:03

bon, avec ce que vous me dites, je vote pour miser, je ferai un dreamer plus tard peut etre, mais le personnage que j'ai en tete n'y collerait pas pour le moment :D

maintenant je doute entre lydia paek ou bang sung jun, vous voteriez pour qui? xd

merci pour vos réponses ü
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Katsuyuki

Eiko Katsuyuki

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
situation amoureuse : en relation libre avec le frigo.
ambition : manger une dizaine de paquet de daim et voir si j'agonise de crise de foie ou pas.

◮ any questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ any questions   ◮ any questions EmptyMar 12 Mar - 12:12

    lydia, lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

◮ any questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ any questions   ◮ any questions EmptyMar 12 Mar - 13:27

LYDIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! *O*
bonjour, je suis une admin toujours à la bourre. *facepalm*
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

◮ any questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ any questions   ◮ any questions EmptyMar 12 Mar - 14:35

Lee Su Yeon a écrit:
LYDIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! *O*

Je plussoie, ramène nous une femme & je te ferais peut-être des enfants ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jung Man Ok

Jung Man Ok

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
ambition : Te conquérir Babe ♥

◮ any questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ any questions   ◮ any questions EmptyMar 12 Mar - 16:53

Je suis le seul à vouloir le BG de Sung Jun pitain >< so SUNG JUN *O* !!!!!!!

Et on a oubliait de mentionner que Minie est l'une des rares de ce forum à être Bi !

Bon ok je me tais et je vais faire ma fiche... so !
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

◮ any questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ any questions   ◮ any questions EmptyMar 12 Mar - 17:44

    Nan, je suis de ton côté Man Ok XDDD J'adore Bang Sung Jun *0* Je suis fan de ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
HENKA


Invité


◮ any questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ any questions   ◮ any questions EmptyMer 13 Mar - 22:12

Vu que j'ai déjà les vavas pour bsj, je pense que ce sera pour lui, mais on verra ça ce week end quand je pourrai m'inscrire

merci en tout cas µµ
Revenir en haut Aller en bas
Yoong Min

Yoong Min

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

◮ any questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ any questions   ◮ any questions EmptyMer 13 Mar - 23:38

Bon choix excellent choix ♥ tu auras des bisous et des câlins !!!!!

Youhou ♥ #sort
Revenir en haut Aller en bas
Xue Qing Yuan

Xue Qing Yuan

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2013

◮ any questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ any questions   ◮ any questions EmptyJeu 14 Mar - 0:35

    OH GOD. Peu importe le vava choisi je te fais des gosses Henka.
Revenir en haut Aller en bas
HENKA


Invité


◮ any questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ any questions   ◮ any questions EmptyLun 18 Mar - 12:33

qui es tu et comment ça tu me ferais des bébés?!
Revenir en haut Aller en bas
abcdef.?


Invité


◮ any questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ any questions   ◮ any questions EmptyMar 19 Mar - 21:36

    ALOHA.
    je me permets de vous raconter donc ma petite histoire qui m'a menée dans cette section è.é!
    alors voilà voilà, je me suis levée ce matin, et je me suis dis "mais pourquoi ne pas me remettre au rpg ?" et donc me voici, bam, badaboom. MAAAAAAAAAIS. cela fait si longtemps que je ne sais même plus qui est à la mode ni quoi ni qui, ni je sais pas. ;A;
    alors j'en viens à vous demander votre aide pour mon avatar µµ je sais pas vraiment qui proposer pour que vous décidiez, alors je me permets de décrire en quelques mots mon personnage pour voir si une idée vous viendrait en tête pour donner forme à mon bébé. en fait je n'ai pas de réel idée pour mon personnage, vu que la mienne est tombée à l'eau quand j'ai vu que les troublemakers étaient fermés. ;O; même si pour avoir une petite idée, mon personnage ne sera sûrement pas le type de personnage bien typé coréen, c'est à dire adorable, mignonne et compagnie. ( bouuuh. ) DOOONC, je vous embête longuement là mais heu, si quelqu'un veut bien se désister pour me faire une mini-liste ou me proposer quelques avatars qui plairaient ou que sais-je encore, je ne serai pas contre. orz (t'sais la meuf pas encore inscrite mais déjà bien casse couille, kikooo.) et qu'il soit asiatique ou occidental m''est égal d'ailleurs tant que c'est pas goo hara, ou des mignogneries du genre.
    MERCIIIIIIIIIIIIII AU MASOCHISTE QUI VOUDRA BIEN ME PROPOSER QUELQU'UN. VOILA. AU REVOIR. (pavé rpz)
Revenir en haut Aller en bas
Im Jung Ran

Im Jung Ran

miser.
never turned around to stop.

Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

◮ any questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ any questions   ◮ any questions EmptyMar 19 Mar - 22:48

Bonzoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir (oui, voilà moi si je peux aider, bah je vais proposer hein xD)
Alors, pour ce qui est des avatars, attends... Il y en a tellement mais je vais essayer de te faire une petite liste, on verra bien ce que ça donne .___. (Je fais une luste sans consulter le bottin)
Lee Geum Hee ?
Lee Da Som ?
Hyo Rin ?
Hwang Ji Min ?
Lee Ji Min ?
Hwang Mi hee ?
Lee Eun Hye - Jung Roo ?
Euh... Après il y en a pleind e groupe mais là, je ne sais pas trop où situer les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

◮ any questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ any questions   ◮ any questions EmptyMer 20 Mar - 2:54

bonsoiiir !

tout d'abord, merci de t'intéresser à black diamonds.♥ pour en revenir à ta question, je pense que la petite liste de jung ran va pas mal t'aider je pense, mais je me permet de rajouter quelques propositions aussi, sait-on jamais !

Lydia Paek, Han Hyo Joo (elle n'a peut-être pas un look super badass mais ça pourrait peut-être donner un truc intéressant selon comment tu vois ton personnage), lee hyori, woo ri, so yi hyun.. huuu... là je n'ai pas grand chose qui me vient en tête, en fait... mais j'espère que ça pourra t'aider.♥
Revenir en haut Aller en bas
blirhgtr


Invité


◮ any questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ any questions   ◮ any questions EmptyJeu 21 Mar - 20:02

buuuh, d'abord merci de vos réponses. (j'ai pas pu voir hier à cause des squatteurs du pc *look bad*) ensuite, j'ai réussi à me faire ma propre liste à partir de vos propositions ( qui m'ont mené vers d'autres, je ne sais comment Oo j'imagine à cause des tags tumblr. xD ) et donc j'hésite entre gayoon des 4f, lydia paek, ruby tanja, xiao wen ju ou baek su min. je n'ai plus d'idée précise de personnage, vu que j'en ai une pour toutes ces déesses. ;-; DOOONC. ( comment je suis chiante ohlalalalala, tailladez-moi les veines. ) si certain(e)s ont des préférences quant à ces filles, je serait toute ouïe de les entendre ( ou lire, hein.. ) histoire de ne pas prendre une mal-aimée et finir saf, sans ami fixe. ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

◮ any questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ any questions   ◮ any questions EmptyJeu 21 Mar - 22:14

comme je te comprend.. tellement de beautés que tu ne sais même plus qui choisir. T.T personnellement, et comme je l'ai nommé dans mon précédent post, j'irai forcément vers lydia paek.♥ mais ce n'est qu'un avis personnel. baek su min aussi est toute mignonne !
j'espère que d'autres personnes viendront donner leur opinion histoire que tu es un avis un peu plus général.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jung Ran

Im Jung Ran

miser.
never turned around to stop.

Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

◮ any questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ any questions   ◮ any questions EmptyVen 22 Mar - 22:29

Personnellement, je vote pour Su Min °°
Revenir en haut Aller en bas
Liew Fanny

Liew Fanny

newbie.
melting like ice cream.

Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2013
ambition : devenir chirurgienne de renommée.

◮ any questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ any questions   ◮ any questions EmptyLun 25 Mar - 11:32

aah, merci btw même si j'ai fini par changer d'avis. ç¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◮ any questions Empty
MessageSujet: Re: ◮ any questions   ◮ any questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ any questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◮ la foire aux questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ rules & story :: section invités-