Open your eyes, you'll die - Kim Bonny -


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Open your eyes, you'll die - Kim Bonny -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Bonny

Kim Bonny

newbie.
melting like ice cream.

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 31
ambition : Nuir à la société

Open your eyes, you'll die - Kim Bonny - Empty
MessageSujet: Open your eyes, you'll die - Kim Bonny -   Open your eyes, you'll die - Kim Bonny - EmptySam 2 Nov - 19:11


Kim Bonny


Game over.

date et lieu de naissance: 5 octobre 1992 à Jeolla âge: 21 ans orientation sexuelle: Hétéro situation amoureuse: Seule pour le moment groupe sanguin: O occupation: Chaumage, sans papiers. situation financière: Pauvre ambition: Nuir à la société groupe désiré: TroubleMakers type de personnage: Inventé

un animal.
Loup
une couleur.
Rouge
un sentiment.
Désemparée
un pêché.
Tuer...
un objet.
Un pistolet
une saison.
L’automne
Depuis toute petite je me débrouille seule, arpentant les rues les plus mal famées de la ville.Je m'en sors en volant, dealant ou parfois en tuant. Aujourd'hui je vis dans une petit caravane au sommet d'une colline à l’abri de tout regards, fuyant, haïssant les personnes qui pourraient m'approcher.Je suis une criminelle solitaire et je n’apprécie pas tellement la compagnie de quelqu'un de....ennuyant. "Ennuyant" pour moi c'est quelqu'un qui n'a rien à se reprocher, bien en règle, dans un petit monde tranquille et sans histoire...Tsss....Tous des idiots. Pourquoi se donner la peine de travailler quand on peut avoir de l'argent en fraudant ? Pour moi, il n'y a rien de plus simple et je prend toujours juste ce qu'il me faut. Je n'ai pas besoin  d'une grande villa avec piscine et compagnie juste... Trouver quelqu'un qui me comprenne et éliminer tout les c******* qui se trouverons sur ma route. Sortir, boire, tuer....Voila un peu le résumé de mes journées. Le monde dans lequel je vis n'est pas le même que celui des autres. Je vis dans un monde de terreur, où la loi est celle du plus fort. Un monde dans lequel il faut savoir se battre, se servir d'une arme, avoir un sang froid hors du commun.... Bref, j'ai sus me hisser au sommet et maintenant je ne crains plus aucunes personnes. Je dois reconnaitre que mon parcours fut difficile, surtout que j'étais seule. J'ai connus des victoires comme des échecs mais c'est ça mon univers : un monde de bruts où chacun fait ce qui lui plait.  
Behind the screen.

je me présente, je suis Mila, j'ai actuellement 16 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en France et j'ai connu le forum par hasard, et j'en suis fiere ! sur BD, je jouerai Kim HyunA. sinon dans la vie je suis une femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un bon niveau parce que je fais environ 1200 par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 1/2 par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est to sleep perchance dream. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : Haricot.


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ kim hyuna (4Minute) ━ kim bonny</i>
Revenir en haut Aller en bas
 

Open your eyes, you'll die - Kim Bonny -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself-