"Dis-moi, et j'oublierai ; montre-moi, et je me souviendrai ; implique-moi, et je comprendrai."


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Dis-moi, et j'oublierai ; montre-moi, et je me souviendrai ; implique-moi, et je comprendrai."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

"Dis-moi, et j'oublierai ; montre-moi, et je me souviendrai ; implique-moi, et je comprendrai." Empty
MessageSujet: "Dis-moi, et j'oublierai ; montre-moi, et je me souviendrai ; implique-moi, et je comprendrai."   "Dis-moi, et j'oublierai ; montre-moi, et je me souviendrai ; implique-moi, et je comprendrai." EmptyMer 13 Fév - 22:55


Ahn Maddox.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance:02/07/1991 boston âge: 21ans orientation sexuelle: hétéro. situation amoureuse: amoureux d'une femme qui en aime un autre que moi. groupe sanguin: ab négatif. occupation: étudiant en master de droit le jour et host la nuit. situation financière: pauvre. ambition: devenir avocat groupe désiré: loveseecker. type de personnage: inventé.

un animal.
un gros chat
une couleur.
roux
un sentiment.
l'amour.
un pêché.
gourmandise.
un objet.
pikatchu.
une saison.
printemps.
L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement particulier.
En tant que concept général, l'amour renvoie la plupart du temps à un profond sentiment de tendresse envers une personne. Toutefois, même cette conception spécifique de l'amour comprend un large éventail de sentiments différents, allant du désir passionné et de l'amour romantique, à la tendre proximité sans sexualité de l'amour familial ou de l'amour platonique et à la dévotion spirituelle de l'amour religieux. L'amour sous ses diverses formes agit comme un facteur majeur dans les relations sociales et occupe une place centrale dans la psychologie humaine, ce qui en fait également l'un des thèmes les plus courants dans l'art.
Il avait grandis à Boston, dans un quartier qu'il n'était pas bon de fréquenter. Ils n'avaient pas les moyens financier de survivre dans cette ville pourtant ils surent tenir le coup pendant les quinze premières années du jeune homme. L'américain n'avait jamais connus, son père. Etre l'amante d'un homme marié n'avait rien de bien honorable et sa mère avait mis un certain à avouer ce fait à son fils. Maddox ne lui en avait pas voulus pour autant, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il devait tout à cette femme qui lui avait donné la vie. Voyez vous , le jeune homme a toujours su se montrer reconnaissant et respectueux envers autrui bien qu'étant qualifier d'intello à l'école, peu de personnes n'avaient mérités ce respect. Il était persécuté, ce tocard à lunettes, la victime de service , l'asiatique binoclard. Qu'il rentre dans son pays, lui disait-on ? Alors voyez-vous lorsque sa mère fut rappatrié en Corée du Sud, le jeune homme manqua de s'étouffer de joie. Bien que son coréen n'ai jamais été bon , celui-ci étant quasi inexistant, l'adolescent se voyait déjà se recréer une vie, une vie où autrui ne le verrait plus comme un pauvre type dans tout les sens du terme. Cependant il était pauvre, une chose qu'il ne pouvait changer d'autant plus que sa mère subvenait à ses besoins tout en plaçant de l'argent afin que son fils puisse intégrer une université de droit après son lycée et ce, avec un simple salaire de caissière. Autant dire que les repas étaient rares et peu nutritifs. C'est l'année de son arrivée à Séoul qu'il rencontra la belle lee suyeon, un seul regard lui ayant suffis pour comprendre qu'il ne l'oublierait pas de sitôt. Elle était mignonne et il était loin d'être le seul à s'intéresser à elle, seul différence, il était pauvre, s'habillait avec de vieux vêtements et n'avait malheureusement pas de quoi prendre soin de son style. Ce qui réduisit rapidement ses chances de charmer sa camarade.
L'amitié est une inclination réciproque entre deux personnes (ou plus) n'appartenant pas à la même famille. A défaut d'avoir plu à la jeune femme, le jeune américain se lia rapidement d'amitié avec celle-ci et voyez vous cela l'importait peu qu'elle ne le voit que tel un bon ami voir un meilleur ami, parce qu'il était à ses côtés et pouvait ainsi veiller à son bonheur. Après l'obtention de son bac ( ou du moins de l'équivalent coréen ), il intégra une université de droit réputé, se retrouvant de nouveau seul, son amie ayant intégré une école d'art. Pourtant ils réussirent à se mettre d'accord et à se retrouver une à deux fois par semaine pour manger ensemble dans le réfectoire de leurs universités communes. Cependant les soucis d'argent du jeune homme refirent surface bien plus tenaces que par le passé, coup de chance ou non, maddox fut remarqué dans les rues de Séoul. Non par n'importe qui mais bien par la grande patronne du plus grand club d'host du pays. Maddox a des valeurs, maddox se respecte mais maddox a besoin d'argents, alors maddox accepte de se faire reluquer tout les soirs, accepte qu'on lui offre une tenue qu'il doit revêtir soirs et week end, accepte de charmer et servir ses demoiselles. Il accepte de devenir un homme qu'il n'est pas réellement, un homme que de nombreuses femmes s'arrachent à croire que le fait qu'il ne fasse pas partis des hots qui se prostituent les attirent encore plus. Un métier quelque peu honteux certes mais en attendant il n'a pas encore vendu son corps , même ses lèvres sont encore intactes. Car oui, lui, n'embrassent pas ses clientes , tout ce qu'il fait c'est les divertir par de belles paroles. Mais il sortira bientôt de ce réseau, quand il aura suffisamment d'argents pour subvenir à sa mère, il arrêtera tout, il se l'est promis.
Behind the screen.

je me présente, je suis yunha, j'ai actuellement 20ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en/au France et j'ai connu le forum par pokémon , et j'en suis fier(e) ! sinon dans la vie je suis un(e) un phoque. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un trèsbon niveau parce que je fais environ 1300 mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 10000 fois par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est comme des huhu. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : ££
Revenir en haut Aller en bas
 

"Dis-moi, et j'oublierai ; montre-moi, et je me souviendrai ; implique-moi, et je comprendrai."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: loveseekers-