only one shot.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 only one shot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Baek Hyun

Kang Baek Hyun

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
situation amoureuse : dégages ton zgeg de ma vue, c'que j'aime c'est les boobs !

only one shot. Empty
MessageSujet: only one shot.   only one shot. EmptyJeu 14 Fév - 15:37


Kang Baek Hyun.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: 12/02/1989 âge: 24ans. orientation sexuelle: une bonne paire de miches. situation amoureuse: sexuellement plaisante. groupe sanguin: O positif. occupation: mafieux, dealer, trafiquant situation financière: illégalement riche. ambition: élargir son pouvoir groupe désiré: troublemaker. type de personnage: inventé

un animal.
scorpion
une couleur.
rouge sang
un sentiment.
la haine
un pêché.
la colère
un objet.
une arme à feu
une saison.
automne
Je ne me suis jamais remis en question, jamais demandé si ce que je faisais était bien ou mal car je connaissais déjà la réponse. C’était mal. Mais j’étais cet homme que l’on avait minutieusement créée, je n’étais pas le fruit d’un amour entre un homme et une femme mais tout bonnement un embryon ayant évolué dans l’utérus d’une des amantes de mon paternel. Heureusement pour moi, je suis né homme, être une femme aurait été synonyme de mort, mais soit. J’étais l’héritier si l’on peut dire ça ainsi. On ne peut pas dire que mon père n’a pas été présent quoique … Je possèdais tout ce que je désirais, des femmes à volonté pour s’occuper de moi et des gros action man version réel comme garde du corps. Car voyez-vous être le fils du boss de la mafia coréenne n’a pas que du bon pour tout dire cela n’a rien de bon. A l’âge de six ans, je tenais entre mes mains ma première arme blanche, huit ans ma première arme à feu et dix ans je tuais pour la première fois. C’est ainsi que j’ai grandis et c’est ainsi que je vis. Je ne suis pas né pour devenir un monstre mais en suis devenus un par moi-même poussé par ce que l’on appelle un père. La première fois que j’ai tué un homme, j’ai sentis mon cœur se contracter douloureusement dans ma jeune poitrine tandis que des larmes roulaient le long de mes joues, ce jour-là j’ai aussi subit la pire correction qu’un paternel puisse affliger à son fils. « Dans ce métier, les sentiments n’ont pas leurs places ». Vide de sentiments c’est ainsi qu’il m’éduqua, je ne suis pas égoïste, je ne pense pas qu’à moi, je suis juste une sorte d’homme d’affaire qui fait son boulot qu’importe ce qu’il doit faire pour y parvenir. Je ne sais même pas ce qui est pire : moi qui orchestre des meurtres ou la police qui ferme les yeux sagement après avoir empoché sa part du marché ? C’est à ce moment-là qu’il faut se poser les bonnes questions, dans l’affaire qui sont les ordures ? J’ai été éduqué pour devenir un homme sans pitié dénué de sentiments et obnubilé par les affaires et c’est ce que je suis, moi kang baek hyun. Je n’ai pas accepté ce destin , je l’ai subis et je ne saurais capable de dire si celui-ci me convient ou non.
Behind the screen.

je me présente, je suis yunha, j'ai actuellement 20ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en/au BD et j'ai connu le forum par un panda, et j'en suis fier(e) ! sinon dans la vie je suis un(e) un panda/w>. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un pandatesque niveau parce que je fais environ panda mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ panda fois par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est comme des panda. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : panda
Revenir en haut Aller en bas
 

only one shot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» only fucking one shot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: troublemakers-