scream &shouts.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 scream &shouts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

scream &shouts. Empty
MessageSujet: scream &shouts.   scream &shouts. EmptyDim 24 Fév - 19:01


lee su yeon.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: 30 octobre 89. âge: 22 ans. orientation sexuelle: hétérosexuelle. situation amoureuse: célibataire mais amoureuse. groupe sanguin: O. occupation: étudiante en art plastique. situation financière: assez aisée. ambition: officieusement, devenir danseuse, officiellement être une peintre reconnue dans le monde. groupe désiré: miser. type de personnage: inventée, sir !

un animal.
un chat.
une couleur.
violet.
un sentiment.
l'antipathie.
un pêché.
la luxure.
un objet.
un dé.
une saison.
été.
décris ici tout ce qu'il faut savoir concernant ton personnage. l'histoire, le caractère, ses gouts, passions, phobies, ce qu'il mange au petit déjeuner, son jean préféré.. tout ce qui te semble important et que l'on doit savoir à son sujet. pour cela, nous demandons un minimum de 200mots. la manière d'être rédigée t'es entièrement propre, laisse juste filer ton inspiration et ton imagination !
Behind the screen.

je me présente, je suis nanie, j'ai actuellement 22 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en france et j'ai connu le forum par une bouteille de vodka ~, et j'en suis fier(e) ! sinon dans la vie je suis un poussin des montagnes. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un bon niveau parce que je fais environ 1500 mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 124905309 fois par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est comme des auto validation, dude. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : tululuu ~
Revenir en haut Aller en bas
Kang Baek Hyun

Kang Baek Hyun

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
situation amoureuse : dégages ton zgeg de ma vue, c'que j'aime c'est les boobs !

scream &shouts. Empty
MessageSujet: Re: scream &shouts.   scream &shouts. EmptyDim 24 Fév - 21:43

je t'aime ♥
enfin l'autre moi haha
Revenir en haut Aller en bas
 

scream &shouts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: misers-