KWON TAEHO.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 KWON TAEHO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Tae Ho

Kwon Tae Ho

miser.
never turned around to stop.

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2013
ambition : devenir chirurgien à tout prix.

KWON TAEHO. Empty
MessageSujet: KWON TAEHO.   KWON TAEHO. EmptyDim 24 Fév - 22:18


kwon tae ho.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: séoul ; 21 mai 1992 âge: 20 ans. orientation sexuelle: hétéro. situation amoureuse: alone. groupe sanguin: A+ occupation: étudiant en médecine. situation financière: j'ai une tête à être pauvre ? ambition: devenir chirurgien me semble plutôt bien. groupe désiré: miser. type de personnage: inventé.

un animal.
la panthère.
une couleur.
le bleu.
un sentiment.
l'abandon.
un pêché.
la luxure.
un objet.
des lunettes de soleil.
une saison.
l'automne.
« Si tu pouvais éventuellement éviter de me casser les couilles, ça serait gentil. » Comment dire... Le tact n'était pas réellement le fort de Tae Ho. Définitivement pas. Mais il restait gentil et attentionné aux yeux de tout le monde parce qu'au final, avec lui au moins, on savait parfaitement à quoi s'attendre. Alors on pouvait se vexer si on voulait qu'il en résulterait toujours la même chose. Autant se concentrer sur ses qualités, n'est-ce pas ? Haha.
Avec un dédain phénoménal, le jeune homme lui lança un regard noir et lui tourna le dos avant de partir. « Merciiiii. » Tae Ho restait poli en toute circonstance. Il soupira et reporta son attention sur les autres qui étaient tous assis autour de la graaaaande table. « Quand est-ce que tu vas lui dire que t'es pas gay ? Le pauvre. » Il haussa les épaules et prit place entre deux de ses amis. Ce qu'ils étaient relou, parfois. « J'sais pas. Quand il en aura marre de me courir après, surement. » Oui, en effet, Tae Ho était un petit con, imbus de lui-même, qui ne supportait pas d'être contredit ou de sentir quelconque jugement à son égard qui ne lui semblait pas fondé. Il faisait ce qu'il voulait, et si se faire désirer par un homosexuel l'éclatait, alors il continuerait. En général de loin, on ne se doutait pas vraiment qu'il pourrait faire des trucs pareils. Bah oui, y a que les grands bruns ténébreux pour faire chier le monde, hein ? Tae Ho n'avait pas grand succès avec les filles, à cause de sa taille. Le pauvre chou l'a très mal vécu et décida de devenir ce qui fait craquer les trois quarts des filles : un connard. Et ça lui réussissait plutôt bien à vrai dire. Élevé dans un univers strict et très encadré, il savait non seulement comment se rebeller contre les forces supérieures, mais aussi comment bien faire chier son petit monde comme tout bon snob devrait le faire. Petit con pété de thune, bonjour. Le fait est qu'en réalité, il n'est pas si méchant. Il avait certes des prédispositions mais... Vous avez-vu son sourire ? « Je trouve ça légèrement bizarre de lui faire subir ça alors que t'es un ange avec ta copine. » Ah mais la ferme, toi. Un ange ? Carrément. Ses amis proches le connaissaient sous ses deux aspects mais les gens qui comptaient au plus haut point pour lui avaient tout le privilège de le découvrir sous son meilleur jour. Toujours prêt à rendre service et à faire ce qui est attendu. Toujours à se montrer avenant quoiqu'il arrive. Toujours à prendre en considération les sentiments d'autrui. Oh oui, il aimait vraiment être comme ça, et faire plaisir aux autres. « C'est pas bizarre, c'est marrant et ça fait passer le temps. » ... Mais pas à tout le monde.
Behind the screen.

je me présente, je suis hoshi, j'ai actuellement 18 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en france et j'ai connu le forum par doomore, et j'en suis fière ! sur BD, je jouerai kim jong dae aka chen. sinon dans la vie je suis une femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un bon niveau parce que je fais environ le nombre de mot que je veux par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ jesaispas par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est validé par une pâquerette. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : oui, je sais. c'est bizarre de me voir sans jun. *out* jevousaime.


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ kim jong dae (chen, exo m) ━ kwon tae ho.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

KWON TAEHO. Empty
MessageSujet: Re: KWON TAEHO.   KWON TAEHO. EmptyDim 24 Fév - 22:24

FIRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTT ♥️
tu me reconnais pas ?! bah tampi pout toi, tu devras subir la sentence de la torture machiavélique *sort le fouet*
Wow comment ça fait bizarre de pas voir junhyung mais je ne dis guère non à baekhyun huhu ♥️ So bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche !
N'hésites pas à contacter le staff si besoin &é&
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

KWON TAEHO. Empty
MessageSujet: Re: KWON TAEHO.   KWON TAEHO. EmptyDim 24 Fév - 22:26

OPDFSJFPOSW. HOSHIMOOOOOOOOOOOOOOOOORE. I LOVE YOUUU. BIENVENUE SUR BD ! ==) enjoy your trip around here et. et. je ne me ferai pas de te voir sans jun. *fixe* si t'as un soucis tu sais où me trouver heein? ou même si t'en as pas. *pokes your cheek*
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

KWON TAEHO. Empty
MessageSujet: Re: KWON TAEHO.   KWON TAEHO. EmptyLun 25 Fév - 16:19

    voleuse d'avatar.
    c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Wang Gabrielle

Wang Gabrielle

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32
ambition : devenir danseuse professionnelle.

KWON TAEHO. Empty
MessageSujet: Re: KWON TAEHO.   KWON TAEHO. EmptyLun 25 Fév - 18:32

Salamalékoum.
C'est un EXCELLENT choix d'avatar tu sais? *fixe* Tu sais que t'aura pas le choix si je te demande un lien?
Va-y bienvenue gros bébé, termine-moi cette fiche que je puisse te mettre une jolie couche. :D)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

KWON TAEHO. Empty
MessageSujet: Re: KWON TAEHO.   KWON TAEHO. EmptyDim 3 Mar - 18:32


WARNING

Et bah alors jeune loutre que se passe t-il ? Des ennuis, une perte de motivation, des devoirs, du travail, une petite amie oppressante, un ouistiti collant, une girafe tortionnaire ? Tu arrives à la fin de ton délai et nous n'avons toujours pas de tes nouvelles , d'autant plus que tu ne t'ai pas connecté sur le forum depuis un moment *sortlefouet*. Sans compter qu'avec ta bouille tu fais des jaloux, jaloux qui voudraient bien ton avatar ! Du coup nous venons te prévenir que tu vas bientôt être supprimé soit d'ici deux petits jours, il te reste donc trois solutions : demander un délai, finir ta fiche de suite ou nous faire tes adieux ce qui serait regrettable.

reviens vite petit merlus.

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Tae Ho

Kwon Tae Ho

miser.
never turned around to stop.

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2013
ambition : devenir chirurgien à tout prix.

KWON TAEHO. Empty
MessageSujet: Re: KWON TAEHO.   KWON TAEHO. EmptyJeu 7 Mar - 16:53

MADDOX; BIEN SUR QUE JE TE RECONNAIS, VOYONS. Pour qui me prends-tu. ;O; J'avoue. Ca me fait très bizarre aussi, mais je suis en train de me soigner. J'explore de nouveaux continents. HUHUHU. Donc pas de Bacon mais un beau petit Chen. ♥️ Merci en tout caas. ♥️

SUYEON; Bien sûr que si, tu vas t'y faire. ;-; Je le sais, j'ai confiance en toiiiiiii. En tout cas, MERCIIIII. I LOVE YOU TOOOOOO. ♥️ _\'(

LEXY; J'ai dit que tu pouvais le prendre, d'abord ! T-T Et j'ai pas fait exprès. *fouette*

GABRIELLE; J'espère que tu veux encore du lien maintenant que j'ai changé... *plisse les yeux* PAS DE COUCHE, SITOUPLAIT.

Et voilà. Je pense que j'ai fini ma fiche, j'espère que ça sera suffisant. Et je m'excuse encore pour le temps que j'ai mis, j'aurais pas dû embêter autant. Désoléeencore.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

KWON TAEHO. Empty
MessageSujet: Re: KWON TAEHO.   KWON TAEHO. EmptyVen 8 Mar - 2:36


bienvenue, jeune fortuné !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KWON TAEHO. Empty
MessageSujet: Re: KWON TAEHO.   KWON TAEHO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KWON TAEHO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: misers-