W.GABRIELLE.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 W.GABRIELLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Gabrielle

Wang Gabrielle

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32
ambition : devenir danseuse professionnelle.

W.GABRIELLE. Empty
MessageSujet: W.GABRIELLE.   W.GABRIELLE. EmptyDim 24 Fév - 23:26


Wang Gabrielle.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: 30/11/1991 à Paris âge: vingt-et-un ans. orientation sexuelle: hétérosexuelle. situation amoureuse: célibataire. groupe sanguin: O+. occupation: en échange dans une école de danse à gangnam. situation financière: dans la moyenne. ambition: devenir danseuse professionnelle. groupe désiré: dreamer. type de personnage: inventé.

un animal.
un loup.
une couleur.
le bleu marine.
un sentiment.
la jalousie.
un pêché.
l'envie.
un objet.
un skate.
une saison.
printemps.
Elle est sympa, elle est cool, elle est belle aussi. C'est une fille qui profite à la mort de la vie, elle va danser en boîte avec ses amis, elle se moque des personnes qu'elle n'aime pas, elle aime aussi le sport et se retrouve souvent devant la télévision avec ses potes pour hurler devant l'équipe adverse comme une crétine ou bien tout simplement y faire des exercices pour rester en forme. Elle se dit être une nana banale, elle est naturelle et s'assume totalement. Gabrielle, c'est une casse-cou depuis qu'elle est toute jeune, sa famille n'a jamais su l'arrêter, elle adore les attractions à sensations, elle a appris à faire du skate avec son grand-frère et puis elle se sera concentrée sur la danse. Une petite fille avec plein d'étoiles dans les yeux et des rêves par milliers. Elle se voit déjà tourner dans de grand clips vidéos aux côtés des artistes qu'elle admire. Elle aime montrer une image d'elle très forte, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et on a souvent tendance à dire qu'elle est une grande gueule.

Gabrielle est née dans une famille tout ce qu'il y a de plus basique: deux parents, une grande soeur et un grand-frère. Une petite famille, famille avec une situation plutôt normale, ils vivaient dans un petit appartement à Paris et avait en plus de ça un chien - c'est à ce moment-là que Gaby aurait découvert son allergie pour ses bêtes - Sa soeur est infirmière et son frère ostéopathe. Son père docteur et sa mère bosse dans une petite pharmacie assez loin de chez eux, elle s'en plaignait tout le temps. Gabrielle aimait s'en moquer et elle n'arrêtait pas de dire: Je vais finir par crever! Elle était la première à venir lui masser les épaules et à lui demander comment sa journée avait été. Elle finissait par s'allonger sur le sol et à l'écouter baver sur ses collègues de travail et sur le patron totalement bête qu'elle avait et ça jusqu'à que le paternel ne rentre. Une vie tout ce qui a de plus banal, on sait que Gabrielle n'a jamais aimé l'école, ses résultats n'étaient pas mauvais mais ses ambitions ne se portaient pas vers là. C'est lorsqu'elle eut 13 ans que sa famille déménagea à Atlanta et c'est après le lycée que Gabrielle s'orienta dans une école de danse afin d'y exercer son rêve sous les encouragements de ses parents. Actuellement elle est en échange à Séoul pendant deux ans, elle vit dans un dortoir pas loin de son école de danse où elle est vu comme l'une des meilleures. Vous avez vu, elle n'a pas la vie difficile, ni même compliquée.
Behind the screen.

je me présente, je suis chun, j'ai actuellement 21 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en/au france et j'ai connu le forum par les admins, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai Kim Hyo Yeon. sinon dans la vie je suis un(e) femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un modeste niveau parce que je fais environ 1400 mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 7/7 par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est comme des validé par maddoxlegod. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : je suis modo mais j'ai trop envie d'être validée normalement. suis-je folle?


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ kim hyo yeon (snsd) ━ wang gabrielle.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

W.GABRIELLE. Empty
MessageSujet: Re: W.GABRIELLE.   W.GABRIELLE. EmptyLun 25 Fév - 3:26

ROFL. YOU'RE KIDDING ME. t'es trop cute, bibou. je t'aime. (L) tu seras validée comme une membre, alors. finis moi vite ça ou dans une semaine on te zigouille ! tsk. }}}
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

W.GABRIELLE. Empty
MessageSujet: Re: W.GABRIELLE.   W.GABRIELLE. EmptyLun 25 Fév - 11:08

je te fais des gosses uesh !
avec tout mes moi et plus encore huh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wang Gabrielle

Wang Gabrielle

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32
ambition : devenir danseuse professionnelle.

W.GABRIELLE. Empty
MessageSujet: Re: W.GABRIELLE.   W.GABRIELLE. EmptyLun 25 Fév - 16:18

Validé comme une membre, chuis trop contente! Awai, ça me booste à faire ma fiche, c'était mon seul moyen pour la faire. Et c'est terminé, j'ai vaincue! è.é
et jvous fais des gosses aussi, des tonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

W.GABRIELLE. Empty
MessageSujet: Re: W.GABRIELLE.   W.GABRIELLE. EmptyLun 25 Fév - 16:20

    KEUPINE SOSHIS.
    j'te déteste, toi et tes avatars de la mort.
    voilà c'est tout.
    bisou sur tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

W.GABRIELLE. Empty
MessageSujet: Re: W.GABRIELLE.   W.GABRIELLE. EmptyLun 25 Fév - 16:26

validé petit amour ♥


bienvenue, jeune rêveur !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




W.GABRIELLE. Empty
MessageSujet: Re: W.GABRIELLE.   W.GABRIELLE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

W.GABRIELLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: dreamers-