gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war. Empty
MessageSujet: gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war.   gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war. EmptyLun 25 Fév - 6:30


gwak jin rin.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: huit juillet à séoul. âge: 19 ans. orientation sexuelle: hétérosexuelle. situation amoureuse: célibataire. groupe sanguin: b+ occupation: étudiante en modes. situation financière: assez aisée. ambition: pouvoir être une rédactrice pour un magazine. groupe désiré: miser. type de personnage: inventé.

un animal.
un renard.
une couleur.
noir.
un sentiment.
tristesse.
un pêché.
la colère.
un objet.
un livre abîmé.
une saison.
l'hiver.
décris ici tout ce qu'il faut savoir concernant ton personnage. l'histoire, le caractère, ses gouts, passions, phobies, ce qu'il mange au petit déjeuner, son jean préféré.. tout ce qui te semble important et que l'on doit savoir à son sujet. pour cela, nous demandons un minimum de 200mots. la manière d'être rédigée t'es entièrement propre, laisse juste filer ton inspiration et ton imagination !
Behind the screen.

je me présente, je suis coco/meika, j'ai actuellement 12 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en france et j'ai connu le forum par underground heroes (le topic de partenariat), et j'en suis fiere ! sur BD, je jouerai goo ha ra ♥️ sinon dans la vie je suis une femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un modeste niveau parce que je fais environ 300/500 mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 3-4 par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est comme des code validé ma belle ♥️. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : ²))


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ goo ha ra (kara) ━ gwak jin rin.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war. Empty
MessageSujet: Re: gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war.   gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war. EmptyLun 25 Fév - 11:03

Bienvenue sur le forum jeune femme ♥️
N'hésites pas à quémander notre aide pour ta personnalité si tu ne sais pas trop qui prendre ce sera un plaisir de t'aider §§§
Bonne chance pour ta fiche et si tu as le moindre problème viens nous harceler huh
EDIT : Moi je vote song ji eun car on ne la voit pas souvent huhu & il te manque un tout petit mot dans ton code ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war. Empty
MessageSujet: Re: gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war.   gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war. EmptyLun 25 Fév - 11:52

Bonjouur ♥ Merci beaucoup Maddox ** Je suis bigleuse! >w<
En faite, je vois tout à fait Song Ji Eun dans le personnage, mais quelque chose me dit qu'il faut que j'incarnes goo ha ra, alors je ne sais pas encore :/
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war. Empty
MessageSujet: Re: gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war.   gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war. EmptyLun 25 Fév - 12:51

    (moi je vote hara.)
    ( bienvenue. ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war. Empty
MessageSujet: Re: gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war.   gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war. EmptyLun 25 Fév - 19:49

Finalement je vais prendre Hara. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war. Empty
MessageSujet: Re: gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war.   gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war. EmptyLun 25 Fév - 22:43

BIENVENUE SUR BDDDD ! *jette des confettis*
bonne chance pour la suite de ta fiche. si tu as un soucis, n'hésites pas ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war. Empty
MessageSujet: Re: gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war.   gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war. EmptyDim 3 Mar - 18:33


WARNING

Et bah alors jeune loutre que se passe t-il ? Des ennuis, une perte de motivation, des devoirs, du travail, une petite amie oppressante, un ouistiti collant, une girafe tortionnaire ? Tu arrives à la fin de ton délai et nous n'avons toujours pas de tes nouvelles , d'autant plus que tu ne t'ai pas connecté sur le forum depuis un moment *sortlefouet*. Sans compter qu'avec ta bouille tu fais des jaloux, jaloux qui voudraient bien ton avatar ! Du coup nous venons te prévenir que tu vas bientôt être supprimé soit d'ici deux petits jours, il te reste donc trois solutions : demander un délai, finir ta fiche de suite ou nous faire tes adieux ce qui serait regrettable.

reviens vite petit merlus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war. Empty
MessageSujet: Re: gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war.   gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war. EmptyLun 4 Mar - 16:42

ooh >< je n'ai pas vu le temps passé! Pourrais-je avoir un délai s'il vous plait? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war. Empty
MessageSujet: Re: gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war.   gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war. EmptyLun 4 Mar - 16:50

nous t'accordons un délai de cinq jours, tu as donc jusqu'au 9/03 pour finir tafiche ! fighting ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war. Empty
MessageSujet: Re: gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war.   gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war. EmptyLun 4 Mar - 16:51

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war. Empty
MessageSujet: Re: gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war.   gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war. EmptyVen 8 Mar - 11:40

attention jeune fille tu arrives à la fin de ton délai, si ça fiche n'est pas terminé demain nous nous verrons dans l'obligation de te supprimer ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war. Empty
MessageSujet: Re: gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war.   gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gwak jin rin ∞ in an endless ring of hurt, it's always a quiet war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ let's play the game :: ∞ this is the end :: fiches-