confidence.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 confidence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

confidence. Empty
MessageSujet: confidence.   confidence. EmptyLun 25 Fév - 12:50


park lexy erin.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: dix neuf mars mille neuf centre quatre-vingt-huit âge: vingt-quatre ans. orientation sexuelle: inconnue. situation amoureuse: inconnue. groupe sanguin: ab. occupation: réceptionniste d'un hôtel cinq étoiles officiellement, mafieuse officieusement. situation financière: officiellement moyenne, officieusement riche. ambition: retrouver mon frère. groupe désiré: troublemaker TOUTOUTOUTOUUU -claque des doigts-. type de personnage: inventé.

un animal.
mante religieuse.
une couleur.
noir/rouge/violet.
un sentiment.
l'oubli.
un pêché.
la colère.
un objet.
une faux.
une saison.
hiver.
« hé ? hé, petite, tu m'entends ? » l'horrible sensation des os brisés. Le souffle court. Les yeux lourds. Impossible de les ouvrir. Et des claques, des claques. Sur de pauvres joues frêles et glacées par la froideur de la pluie. Une pauvre petite fille en sang qu'on tente de garder consciente. Une nouvelle claque. Un grognement. foutez-moi la paix …, « petite ? réveille-toi. » Un nouveau grognement. Une tentative de mouvement. Puis un bruit sourd de craquement. Un nouvel os a cédé. La hanche, cette fois. Les voix hurlent de plus belle. Elle n'entend rien. Les yeux clos. Une baffe et un grognement. On l'appelle de nouveau. Sa tête tombe de l'autre côté. Nouveau crac. On ne la touche plus. Mais on l'appelle encore. Inlassablement. Ils ne se taisent pas. Personne ne se tait. Sa tête tape. fermez la... on la pose sur quelque chose, on murmure des choses qu'elle n'entend pas. On appelle un prénom. Ce n'est pas le sien. Mais c'est à elle qu'on parle. Encore un mot. On l'attrape, on ne la secoue plus. On tapote ses bras. On crie. Des gens pleurent. D'autres s'excusent. Le prénom d'une autre est encore appelé. Ç'en est assez. « LA FERME. »

D'aussi loin que je me souviennes … ce sont les premiers mots que j'ai prononcé.

Je ne me rappelle pas mon enfance, à vrai dire. Avant mes six ans c'est une amnésie complète, et je préfère rester secrète sur le reste. Tout ce qu'il faut savoir, c'est que mes parents sont morts à ce moment-là. Les seuls survivants étant mon frère et moi. Les assistantes sociales et tout le bordel m'ont harcelée pour que je me fasse adopter dans une autre famille avec mon frère – mais je me suis tirée tout simplement. Je n'y croyais pas. Je n'avais pas envie d'y croire. Je les croyais pas. Je les aimais pas. Fuck you.
Behind the screen.

je me présente, je suis kei, j'ai actuellement 18... 19 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en sibérie et j'ai connu le forum par une moche, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai kim taeyeon. sinon dans la vie je suis une chatte. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai le meilleur niveau parce que je fais environ 50 par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 0,5 fois par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est je déteste les codes et je vous emmerde. E.E ....... ♥ Maddox qui t'emmerde aussi valide ton code. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : fuck.


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ kim taeyeon (snsd) ━ park lexy erin.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Kang Baek Hyun

Kang Baek Hyun

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
situation amoureuse : dégages ton zgeg de ma vue, c'que j'aime c'est les boobs !

confidence. Empty
MessageSujet: Re: confidence.   confidence. EmptyLun 25 Fév - 14:36

Citation :
et j'ai connu le forum par une moche
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTT ? Répètes pour voir ? Tu vas voir ce qu'il va prendre ton petit cul de mafieuse ! N'oublies pas que je suis ton maître et puis c'tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

confidence. Empty
MessageSujet: Re: confidence.   confidence. EmptyLun 25 Fév - 15:21

    MOCHE, MOCHE, MOCHE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wang Gabrielle

Wang Gabrielle

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32
ambition : devenir danseuse professionnelle.

confidence. Empty
MessageSujet: Re: confidence.   confidence. EmptyLun 25 Fév - 16:31

IRRESPECT.
Je savais même pas que t'avais ramené tes fesses ici et puis de toute j'te déteste aussi boilà.
rhoootaeyeon.♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

confidence. Empty
MessageSujet: Re: confidence.   confidence. EmptyLun 25 Fév - 16:54

    INSOLENTE.

    en fait, je vais laisser ma fiche comme ça. j'ai fais le nombre de mots demandés, et je préfère laisser le flou sur mon personnage. èOé
    validez moi de suite. DE SUITE. RIGHT NOW. èé
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

confidence. Empty
MessageSujet: Re: confidence.   confidence. EmptyLun 25 Fév - 17:03


bienvenue jeune délinquant !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




confidence. Empty
MessageSujet: Re: confidence.   confidence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

confidence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: troublemakers-