Je suis un hippocampe des îles...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je suis un hippocampe des îles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abby.


Invité


Je suis un hippocampe des îles... Empty
MessageSujet: Je suis un hippocampe des îles...   Je suis un hippocampe des îles... EmptyLun 25 Fév - 18:13

... et il a fallu je regarde sur google si il y avait un "y" à un hippocampe ou pas /mur/
Bref ! Helloooow <3

Vous avez un zouli forum, tout beau, tout neuf, et un contexte suprah intéressant. Donc forcément, le premier réflexe que l'on a, c'est "yeveux *o*". Et donc comme toute personne normalement constituée arrivant ici, j'ai suivi mon instinct et me suis saisie de ma fidèle et vaillante souris afin de joyeusement cliquer sur le beau "s'enregistrer" en haut, à gauche de mon écran.

Mais soudain... (imaginez une musique dramatique et un roulement de tambour) la réalité m'a rattrapé, et je me suis souvenue que ça faisait plusieurs mois que j'avais pas rp. J'ai envie de m'y remettre, mais c'est un peu dur de remettre le pied à l'étrier. Et le rhume que j'ai n'arrange rien au néant intellectuel qui règne à l'intérieur de ma boîte crânienne. Du coup, j'ai agité les deux-trois neurones que j'avais en réserve pour trouver un perso'. Les choses sont encore vagues, mais en gros, il s'agirait d'un policier censé infiltrer les boryokudan. "Censé", parce que bien sûr, le gros boulet a eu je-ne-sais-trop-quel accident qui l'a rendu amnésique et qui fait que maintenant, il pense qu'il fait réellement partie des boryokudan. Abruti /mur/ Je suis encore en train de réfléchir au caractère. Je crois qu'à la base, ce serait quelqu'un d'extrêmement maladroit, un peu naïf et franchement immature, incapable de maîtriser ses émotions et ses coups de colères., mais qui se serait forgé une carapace afin de devenir un bon flic. Et la perte de mémoire ferait tomber cette carapace car il croirait alors qu'il n'est qu'un voyou, plutôt simplet, qui pense avec ses poings, et non avec sa tête. Du coup, ce serait paradoxalement au moment il ne sait plus qui il est qu'il pourrait être ce qu'il est vraiment... ET.... Et en fait, je m'embrouille et on s'en fout parce que j'ai dit toujours pas dit pourquoi j'avais posté dans la section invités =___=

Donc, le truc, c'est que je vois à peu près quel perso, je veux jouer, mais je sais juste pas quel avatar prendre /pan/ Parce que je cherche quelqu'un qui peut jouer sur les deux tableau. Le policier débutant d'un côté, le bandit à la petite semaine de l'autre. Au départ, j'avais pensé à Bang Yong Guk, mais je crois qu'il est en pv. Ensuite, je me suis dit Hoya.... Mais ça me ferait un peu weird, parce que d'habitude, c'est une amie qui le joue. Alors peut-être, un autre Infinite.... Sung Gyu ? Hey ! Pourquoi pas, il est bien, Sung Gyu (le boulet qui réfléchit pas avant d'acrire ==") Wuais.... mais après, je joue que des Infinite de partout... Joon ? Roh, chais pas. Je suis vraiment trop nulle pour trouver des avatars masculins TT Ce serait chouette si vous pouviez me faire part de vos propositions *.* (et au cas où, est-ce qu'il serait possible de me réserver Kim Sung Gyu ? Je ne suis pas certaine de pouvoir m'inscrire et faire ma fiche avant lundi prochain, donc cela peut peut-être poser problème.)

Eeeeeeet.... Et aussi, j'aurais voulu demander autre chose. Mais je crois que je vais avoir dû mal à m'expliquer clairement. So, je vous présente par avance mes excuses si je m'embrouille. Donc. J'ai souvent énormément de mal à trouver des liens à mes persos ; la faute me revient essentiellement. Je suis plutôt timide, j'ose pas forcément faire dix mille demandes, et en plus, je ne sais jamais réellement vers qui me tourner. De temps à autre, je lis par hasard une présentation que je trouve cool, et du coup, je vais demander. Mais comme je lis pas toutes les présentations qui sont postées, ça ne représente qu'un nombre restreint d'occasions. Du coup, souvent, je fais mes demandes au hasard, pas forcément aux personnages les plus compatibles avec les miens, et ça donne pas mal de liens superficiels du genre "Ils sont dans la même classe, ils s'entendent bien, itoussa", et pas vraiment le type de relation épique qui débouche sur 25 sujets rps, tout plein de suspens et d'inspiration. Puis si on ajoute à ça mon timing pourri qui fait que lorsque je suis finalement libre pour rp, tout le monde est pris... xP Tout ça pour dire que ça me rassurerait infiniment d'avoir des liens avant de m'inscrire, histoire de ne pas avoir à tout chercher à l'aveugle après. Du coup, si vous avez besoin d'un frère perdu de vue depuis des années, de l'amour de votre vie, d'un meilleur ami qui vous a trahi ou whatever - en somme, d'un lien important pour développer votre perso, ben, je suis preneuse. Surtout que comme mon bonhomme est pas encore totalement défini, je pourrai essayer d'adapter son histoire afin que le tout colle mieux à la vôtre. Uhuhuhuhuh, ça fait un peu "annonce désespérée sur meetic", mais je crois que je suis effectivement désespérée.

Gyuh. Voilà... uhuh, j'ose pas prévisualiser mon message parce que je crois que j'ai encore pondu un pavé pour raconter ma vie. Je suis trop chiante. Désolée TT Et encore une fois, bravo pour le fow', il est top ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Je suis un hippocampe des îles... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un hippocampe des îles...   Je suis un hippocampe des îles... EmptyLun 25 Fév - 18:22

    Totalement hors-sujet, mais moi j'ai pensé direct à Yoon Dujun, des BEAST.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Je suis un hippocampe des îles... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un hippocampe des îles...   Je suis un hippocampe des îles... EmptyLun 25 Fév - 18:25

Waooooooooooouuuuh ♥ mais moi j'aime les pavés comme ça , c'est le genre de truc qui me fait tout plaisir huhu ♥ Donc alors pour intégrer boryokudan et étant donné que je m'occupe des intégrations au sein de la mafia , j'accepte l'histoire de flic intégré qui perd la mémoire mais il va nous falloir créer un lien bien ficelé et bien complexe avec baek hyun le "chef" de la mafia ( mon dc ), donc un lien très important. Je t'explique, baek hyun n'est pas le dernier des idiots surtout si ton perso est quelqu'un d'assez maladroit il y a de fortes chances pour que baek hyun est capté la supercherie , ce pourrait ainsi être de sa faute si ton perso perd la mémoire, baek hyun aurait pu lui tirer une balle et par je ne sais quel miracle tu t'en serais sortis mais amnésique ahah du coup baek hyun aurait décidé de réellement d'intégrer en son sein de manière à être là quand tu récupérerais tes "esprits". Ouais c'est un fucking manipulateur du coup , ce serait un bon petit joujou ton jeune homme et vu qu'il faut de tout dans la mafia je dis oui ! par contre je sais pas si tu as vu mais il me faudrait un test rp expliquant ton intégration au sein de boryokudan ( 400mots ) histoire de voir si tout coincide et si tu as bien compris le système de la mafia soit : que tu ne peux en faire partis que si tu es née en son sein ou que tu as été recruté par l'un des membres en étant dans un sale état, donc à toi de voir ta stratégie pour intégrer le clan huh

Sinon pour l'avatar à qui je pense mmmh : Daehyun je l'aime bien ce petit puis il collerait bien à ton personnage, sinon : dujun ouioui ( & là je t'épouse ), ou junhyung tiens ( je t'épouse aussi ) ! ♥

Pour les liens que tu souhaiterais saches qu'en faisant partis de boryokudan tu auras forcément des liens importants car les membres du clan sont très proches, c'est un clan très fermés donc les liens sont très fusionnels , et ne t'inquiètes pas je vais de ce pas mettre en place un topic de recherche de liens pour les personnes qui veulent des liens prédéfinis genre âme soeur, meilleur ami .. ♥
Revenir en haut Aller en bas
abby.


Invité


Je suis un hippocampe des îles... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un hippocampe des îles...   Je suis un hippocampe des îles... EmptyLun 25 Fév - 20:07

Rooooooh <3 Merci pour vos réponses rapides <3 <3 <3

AH ! Vous aussi, vous avez pensé à Dujun, hein ? J'y ai aussi songé. Surtout que je suis une grande frustrée qui a voulu le jouer plusieurs fois sans en avoir l'occasion. Mais après y avoir réfléchi, ben, je sais pas.... Il y a un truc qui cloche, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Peut-être qu'il a l'air trop "imposant" pour le rôle.... Enfin, dans ma tête, mon perso en mode mafieux serait vraiment en bas de l'échelle. Ce serait l'homme de main, le sous-fifre, celui qui doit démolir untel ou untel parce que le chef a la flemme de bouger le petit doigt et qui s'exécute prestement parce qu'il est prêt à tout pour son hyungnim ^^ Et du coup, je crois que j'ai du mal à imaginer Dujun en simple subalterne. Mais je note quand même parce que c'est vrai... que... ben, Dujun *O* ♥ ♥ ♥ ♥ quoi ^.^ Et je vais aller voir pour Dae Hyun parce que... maintenant que vous m'y faites penser, ça peut marcher...

Et wuiii ^^ Pour tout ce qui est fonctionnement de la mafia, je suis en train de peaufiner, histoire d'arriver à quelque chose de logique, crédible, réaliste et en accord avec ce que vous expliquez dans la faq. Mais comme je fonctionne au ralenti, je mets un peu de temps à mettre tout ça en place.

Awh, j'aime bien l'idée que tu proposes. Ce serait vraiment chouette que Baek Hyun soit responsable de l'amnésie de mon perso (auquel faudrait que je trouve un nom quand même) et le manipule ensuite. Et qu'il lui tire dessus pour se débarrasser de lui, c'est tout à fait possible. Mais sinon, j'avais pensé qu'éventuellement, mon perso aurait pu perdre la mémoire pas pour des raisons physiques, mais plutôt psychologiques. Je m'explique : le gang aurait pu coincer un policier qui les aurait suivi alors qu'ils s'apprêtaient un deal plutôt louche. Et ç'aurait été à mon perso de le liquider, alors qu'il s'agissait de quelqu'un qu'il connaissait et respecter (son sunbae, son meilleur ami, son frère aîné, son père - je sais pas encore). I se serait exécuté parce que sinon, ç'aurait foutu en l'air sa couverture. Du coup, son amnésie, ce serait un mécanisme pour gérer le sentiment de culpabilité. Mais dans ce cas-là, ce qui pourrait être intéressant, ce serait que ce soit Baek Hyun qui lui ait donné l'ordre de tuer cette personne. C'aurait été une manière de tester la loyauté de mon perso et de le mettre dans l'impasse... Et.... euh... et euh, en fait je sais pas. Je suis pas sûuuure. Gah, faut vraiment que j'organise mes idées.

Dans tous les cas, encore une fois, mercii pour votre aide <3 <3 <3

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Je suis un hippocampe des îles... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un hippocampe des îles...   Je suis un hippocampe des îles... EmptyLun 25 Fév - 20:20

Je suis un hippocampe des îles... Tumblr_midk7auilJ1qleq22o1_250

daehyun serait parfait, parfait parfait ♥ Ta deuxième proposition d'histoire est convenable aussi , baekhyun serait tout à fait du genre à te forcer à abattre un être qu'il sait proche de toi juste pour te voir souffrir car il saurait que tu n'es pas des leurs, du coup cette idée me va aussi et il me tarde de voir ce que tu vas faire de ce jeune homme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis un hippocampe des îles... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un hippocampe des îles...   Je suis un hippocampe des îles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un hippocampe des îles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ let's play the game :: ∞ this is the end :: autres-