Ae Kyo Nah ~ euh....


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ae Kyo Nah ~ euh....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Ae Kyo Nah ~ euh.... Empty
MessageSujet: Ae Kyo Nah ~ euh....   Ae Kyo Nah ~ euh.... EmptyLun 25 Fév - 18:21


Ae Kyo Nah.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: 12 février 1989 à Séoul. âge: 24 ans. orientation sexuelle: hétérosexuelle. situation amoureuse: Amoureuse d'un homme qui la bat. groupe sanguin: A+. occupation: étude ou travail. situation financière: moyenne. ambition: ici. groupe désiré: Loveseeker. type de personnage: inventé.

un animal.
ici.
une couleur.
ici.
un sentiment.
ici.
un pêché.
ici.
un objet.
ici.
une saison.
ici.
décris ici tout ce qu'il faut savoir concernant ton personnage. l'histoire, le caractère, ses gouts, passions, phobies, ce qu'il mange au petit déjeuner, son jean préféré.. tout ce qui te semble important et que l'on doit savoir à son sujet. pour cela, nous demandons un minimum de 200mots. la manière d'être rédigée t'es entièrement propre, laisse juste filer ton inspiration et ton imagination !
Behind the screen.

je me présente, je suis Ai, j'ai actuellement 18 (19 ans dans deux jours, youpi !) à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en France et j'ai connu le forum par forum, et j'en suis fiere ! sur BD, je jouerai Hwang Tiffany. sinon dans la vie je suis une femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un entre modeste et bon xD niveau parce que je fais environ 800 mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 5/7 par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est Je l'ai lu mais je ne les ai pas relevé èé. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : puis-je vous dire je t'aime même si on ne se connait pas ?


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ hwang tiffany (snsd) ━ ae kyo nah.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Ae Kyo Nah ~ euh.... Empty
MessageSujet: Re: Ae Kyo Nah ~ euh....   Ae Kyo Nah ~ euh.... EmptyLun 25 Fév - 18:23

    Moi je t'aime, parce que t'es un poissons.
    &, pis.
    Ae Kyo Nah ~ euh.... Tumblr_miplnqI0mJ1rkehdio1_500
    Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Ae Kyo Nah ~ euh.... Empty
MessageSujet: Re: Ae Kyo Nah ~ euh....   Ae Kyo Nah ~ euh.... EmptyLun 25 Fév - 18:30

Moi je t'aime parce que tu es une fille : FILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEE ♥
Bienvenue jeune demoiselle , je suis désolé mon code est méchamment caché mais tu peux le trouver hihi
N'hésites pas à contacter le staff si nécessaire, nous sommes à ton humble disposition ( surtout moi huhu #paf# )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Ae Kyo Nah ~ euh.... Empty
MessageSujet: Re: Ae Kyo Nah ~ euh....   Ae Kyo Nah ~ euh.... EmptyLun 25 Fév - 18:34

Lexy Erin : Haaan Tae Yeon (je t'épouse <33) Merci <33
Maddox : Ah si si je l'ai trouvé, c'est juste que j'ai oublié de le marquer sur un papier vu que ma mémoire ressemble à celle d'un poisson rouge et donc elle n'est pas capable de retenir une phrase *boulet* Merci à toi ! <33

PS : Je viens de remarquer que le forum va être envahi de SNSD xDD
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Ae Kyo Nah ~ euh.... Empty
MessageSujet: Re: Ae Kyo Nah ~ euh....   Ae Kyo Nah ~ euh.... EmptyLun 4 Mar - 8:47


WARNING

Et bah alors jeune loutre que se passe t-il ? Des ennuis, une perte de motivation, des devoirs, du travail, une petite amie oppressante, un ouistiti collant, une girafe tortionnaire ? Tu arrives à la fin de ton délai et nous n'avons toujours pas de tes nouvelles , d'autant plus que tu ne t'ai pas connecté sur le forum depuis un moment *sortlefouet*. Sans compter qu'avec ta bouille tu fais des jaloux, jaloux qui voudraient bien ton avatar ! Du coup nous venons te prévenir que tu vas bientôt être supprimé soit d'ici deux petits jours, il te reste donc trois solutions : demander un délai, finir ta fiche de suite ou nous faire tes adieux ce qui serait regrettable.

reviens vite petit merlus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ae Kyo Nah ~ euh.... Empty
MessageSujet: Re: Ae Kyo Nah ~ euh....   Ae Kyo Nah ~ euh.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ae Kyo Nah ~ euh....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ let's play the game :: ∞ this is the end :: fiches-