Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ? Empty
MessageSujet: Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ?   Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ? EmptyLun 25 Fév - 18:57


Na Min Ji.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: Séoul le 9 décembre 1993. âge: 19 ans. orientation sexuelle: Indéterminé. situation amoureuse: merdique. groupe sanguin: AB positif. occupation: Petits boulots de serveur remplaçant et professeur de musique privé le soir. situation financière: mauvaise. ambition: Devenir un prof de musique au conservatoire. groupe désiré: loveseecker. type de personnage: inventé.

un animal.
Loup.
une couleur.
Bleu glacial.
un sentiment.
Espoir.
un pêché.
Colère.
un objet.
Une boule de cristal.
une saison.
Automne.
Regardez-le notre Min Ji ! Pas plus épais qu’une crevette anorexique ! Il est bien beau notre Min Ji ! Vous êtes bien sûre qu’il est né dans le même quartier que nous ? Ce quartier où l’on doit se battre pour espérer rentrer entier à la maison… Oui, il est de ce quartier, il l’a dans la peau autant que nous tous… Mais alors pourquoi a-t-il ses yeux ?! Pourquoi a-t-il encore ses yeux ? Ce regard ne me trompera pas, il exprime de l’espoir, ce que nous tous avons perdu depuis bien longtemps… Alors comment est-ce possible avec lui ? J’ai beau l’observer, je ne comprends pas. Et la haine me hante de plus en plus. La jalousie me prend, cette jalousie qui ne semble ne jamais toucher Min Ji. C’est vrai qu’il est « pur », lui ! C’est ce que moi et tous les autres ne cessons de lui jeter à la figure, comme si c’était la pire insulte ici bas. Je ne comprends pas pourquoi lui et moi sommes si différents. On a pourtant les mêmes parcours, à quelques différences près… Sa mère est profondément perdue dans la drogue. Elle y laissera jusqu’à ses os dans pas longtemps, il n’y a pas de doutes. Tout ça, c’est la faute à son père, petit trafiquant minable qui tente de contaminer tout ce qu’il touche pour se faire plus de fric. Même moi j’y suis passer.

Mais Min Ji, je le vois bien, il se lève tous les matins pour prendre soin de sa mère et la rendre le plus présentable possible afin qu’elle puisse aller travailler dans un vieux bar miteux. Sa patience est infinie à notre petit Min Ji… Et pourtant, on voit la colère dans ses gestes, une colère sourde et contre le monde entier. Je sais bien, je le connais par cœur, petit Ji. Néanmoins, il a encore tellement de secrets pour moi que s’en ait effrayant ! Lorsqu’il quitte le quartier, soudain, un sourire illumine son visage… Oh oui, il a raison de fuir le plus possible cette prison. Il va toujours s’acheter des pommes. Il va certainement en faire une overdose un jour… C’est la seule chose qui se rapproche de la drogue pour lui ! Il ne touche à rien. « Pure ». Ce mot doit vraiment être inventé pour lui. Alors qu’on voit les hématomes sur ses bras lorsqu’il oublie de rebaisser ses manches. Comment tient-il debout ? Il est parfois squelettique, oubliant volontairement de manger juste pour se payer une nouvelle coloration de cheveux… Et le peu de graisse qui lui reste est maltraité par nous, les gars du quartier. Pas de pitié. Je ne suis pas l’exception à la règle. Peut-être que moi autant que les autres, il m’insupporte de rester aussi sage, aussi pur… Encore ce mot qui vient me hanter en pensant à lui.

Je sais que sa vision n’est faîte que nuance de gris. C’est à cause de moi. Un jour, je l’ai frappé un peu trop fort à la tête… et celle-ci à heurter le sol dans un bruit épouvantable. C’était tellement atroce que je me suis même excusé sur le coup. Chose impensable. Sa vision ne sera jamais comme avant, son cerveau ne capte plus les couleurs depuis des années… et pourtant son sourire est toujours là… comme sa patience… alors qu’au fond, sa colère ne cesse de grandir. Le soir, il hurle en silence . Il y a trop de miroir partout à son goût, il déteste ça. Il est fatigué, cela se voit dans ses gestes, dans sa voix… et peu à peu, ça atteint ses yeux. Je le vois.

Oh regardez-le notre Min Ji ! Il trébuche ! Il regarde dans ma direction. Il sait que je fais attention à lui… Mais il n’a pas encore compris que je n’étais pas de son côté… Depuis le temps, petit Ji… Il devrait savoir que je ne viendrais pas l’aider. Je sais moi, que dans quelques instants, il baissera les yeux et se relèvera tout seul, comme un grand, comme d’habitude. Il a une énergie insoupçonnée après tout. Jusqu’au jour où il ne se relèvera plus. Je sais aussi qu’il ira pleurer un peu plus loin lorsqu’il sera sûr que personne ne le verra. Et il tapera dans ce qu’il trouvera sous son poing. Comment peux-tu être aussi faible et fort à la fois ?

L’après-midi, il disparaîtra du quartier, comme d’habitude. Il sera bien arrangé et ses vêtements seront parfaits. Oui, il sera tellement parfait que personne ne penserait un seul instant qu’il vient d’ici, de cette prison. Il abordera un très joli sourire et dira « bonjour, merci, au revoir, bonne soirée » pendant plus de deux heures. Avant qu’on ne le jette à la porte parce qu’on a plus besoin de lui, qu’il n’est là que le temps que leur charmante serveuse modèle soit remise de sa maladie, car il fait tâche après tout dans ce monde. Oui, ce monde n’est pas le sien… tout comme il n’est pas le mien. Il fait sûrement peur aux clients, après tout ! Avec ce sourire si gentil, ses gestes si attentionnés et sa voix si douce ! Non, il y a juste à savoir qu’il est d’ici pour que les gens aient peur. C’est magique. Plus fort que la peste. Alors lorsqu’on a plus besoin de lui là, il rend son tablier et abandonne cette cravate et cette chemise trop serrées pour lui. Tout ça, ce n’est pas pour lui, il le sait. Il rêve de liberté malgré tout, notre petit Min Ji.


Mais hier, il m’a encore étonné, petit Ji ! Un violon, rien que ça ? Où le cachait-il ? Où l’a-t-il volé ? Non, il ne l’a certainement pas volé, pas lui. Il est bien trop sage pour ça. Voler, c’est un truc que moi je ferais, pas lui. Il est pur, petit Ji. J’avais entendu au détour du couloir des notes de piano un jour, lorsqu’on avait encore l’âge d’être traîné à l’école… C’était lui. Je ne sais quand il a eut le temps d’apprendre mais il était doué. Même moi pouvait le dire… Alors le voir avec un violon sur l’épaule ne m’étonnait qu’à moitié en réalité… Il a un don. Mais comment a-t-il réussi à me cacher cela si longtemps ? Je suis impressionné… bluffé… Lui qui n’a jamais été doué pour mentir avait réussi à me cacher quelque chose. Je devais m’incliner pour ce coup-là.

J’ai aussi découvert qu’il donnait des cours de musique, le petit Ji ! A des enfants ! Comme c’est adorable ! Il a toujours adoré les enfants, eux qui rêvent encore. Comme lui. Je me demande même s’il ne les aime pas un peu trop pour que ce soit moral… Non, évidemment que non, ce serait bientôt trop jouissant pour moi que petit Ji ait une telle faiblesse… A ce moment-là, je pourrais m’engouffrer dans la brèche et le détruire définitivement…

Hein, mon très cher frère jumeau ?
Behind the screen.

je me présente, je suis Ooks, j'ai actuellement 18 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en/au Suisse et j'ai connu le forum par forum, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai L.Joe. sinon dans la vie je suis un(e) femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un modeste/bon/trèsbon Entre modeste et bon je pense ^^ nombre de mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 5/7 par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est To sleep perchance to dream. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : Je cherchais un forum pour m'établir encore un peu plus dans le monde du rp... et vous tombiez à pique *0*


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ L.Joe (Lee Byung Heon) (Teen Top) ━ Na Min Ji.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Wang Gabrielle

Wang Gabrielle

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32
ambition : devenir danseuse professionnelle.

Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ? Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ?   Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ? EmptyLun 25 Fév - 19:01

rhaaaaaaaaa(...)aaaaa.♥
Mais c'est cool qu'il y ai un L.Joe ici, je suis super contente même. =)
Bienvenue et j'espère que tu te plairas sur le forum, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ? Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ?   Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ? EmptyLun 25 Fév - 19:10

    SALUT.
    BIENVENUE.
    voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ? Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ?   Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ? EmptyLun 25 Fév - 19:16

Mais établis toi parmi nous, nous ne demandons que cela huhu ♥️ Puis un homme enfin un homme je commençais à me sentir si seul ;O; Viens dans mes bras ! ! ££
Bienvenue sur le forum, n'hésites pas à nous harceler si besoin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ? Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ?   Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ? EmptyLun 25 Fév - 19:33

    Merci beaucoup pour l'accueil ! *fait des câlins à tout le monde*

    Ouiii, je viens te tenir compagnie, très cher Maddox ~

    Surtout que j'ai terminé ma fiche donc je ne devrai plus trop tarder, si tout est en ordre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ? Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ?   Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ? EmptyLun 25 Fév - 19:44

0SPFWSKFPWQZ. L.JOE. JE TAIME. FAIS MOI DES GOSSES. *tousse* je vais lire ta fiche de ce pas et je reviens pour te valider, baby boy.<3.
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ? Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ?   Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ? EmptyLun 25 Fév - 19:49

    Oh ! C'est cool que tu aimes L.Joe ! *câlin* Merci pour cet accueil XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ? Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ?   Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ? EmptyLun 25 Fév - 20:04

l.joe est juste le symbole de la perfection à mes yeux. comment ne pas l'aimer ? ==)

ton histoire m'a foutue le cafard. tu as une manière d'écrire que j'aime particulièrement et qui m'a de suite accrochée. (je ne suis pas douée pour faire des compliments, pardonne moi. ;o;.)


bienvenue, jeune romantique !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ? Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ?   Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ? EmptyLun 25 Fév - 20:08

    Ah, désolée pour te foutre le cafard >.< ! J'ai voulu testé un nouveau style d'écriture ! Cela m'a pris sur le coup, j'étais inspirée ! Alors je suis heureuse que cela plaise *0*

    Merci beaucoup ! *lui fait encore un gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ? Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ?   Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Na Min Ji ✪ Pourquoi rêves-tu encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: loveseekers-