Je cherche un lien spécifique ...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche un lien spécifique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Baek Hyun

Kang Baek Hyun

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
situation amoureuse : dégages ton zgeg de ma vue, c'que j'aime c'est les boobs !

Je cherche un lien spécifique ... Empty
MessageSujet: Je cherche un lien spécifique ...   Je cherche un lien spécifique ... EmptyLun 25 Fév - 19:23

Liens spécifiques

Parfois on a envie d'un lien particulier bien définis, bien complexe ou tout simplement un meilleur ami, une âme soeur, une ennemi ... Mais c'est dur de demander à autrui, parce que l'on ne connait pas tout le monde ou tout bonnement qu'on n'ose pas. Venez donc poster ici votre annonce en précisant la nature du lien, le sexe recherché. Plus il y aura de détails plus vous serez sur que la personne qui vous répondra sera intéressé par le lien et y correspondra. Au boulot les enfants ♥


Revenir en haut Aller en bas
Seonwu Jae Bum

Seonwu Jae Bum

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
ambition : devenir kinésithérapeute & fonder une famille.

Je cherche un lien spécifique ... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un lien spécifique ...   Je cherche un lien spécifique ... EmptyMar 12 Mar - 21:11

Bon et bien.. je suis le premier. o/
Donc donc. Si j'ai ramené mes petites fesses c'est parce que je cherche une petite amie. - huhu, on dirait trop une petite annonce dans un journal. TwT -
Pour ce qui n'ont pas lu ma présentation -ce que je comprend tout à fait-, Jae Bum a perdu son ancienne petite amie qui était malade à l'âge de 17 ans. Maintenant il se shoote et couche avec n'importe quelle fille pour oublier. Cependant, ce qu'il attend concrètement, c'est de trouver une nouvelle copine, qui l'aidera à avancer et qui lui redonnera le goût de vivre.

Donc le genre de Jae Bum, ou du moins ce que je pense qui lui collerait bien, serait une fille dynamique et mignonne. Oui, j'pense que son idéal serait une fille mignonne mais qui pourrait tout aussi bien être sexy. On se fiche complètement de ses talents culinaires ou quoi.. c'est pas bien important. Quelqu'un de sincère si possible et puis.. j'crois que c'est à peu prêt tout. oô
AUSSI, je tiens à préciser que pour le moment, Jae Bum pense être amoureux, mais que rien n'est clair dans sa tête. Il a peur de l'avouer à la fille en question, vu qu'il est pas mal timide quand il ressent quelque chose de fort. En retour, j'espère que votre personnage l'aimera comme ça.. ça pourra faire un couple zerytreuyt... ** Puis celle qui voudra bien ben.. je l'acclamerai tout au long de ma vie & je ferais 10 000 RP avec elle parce que.. parce que vous serez ma chérie d'amour que je kiffe mes fesses. ♥

Merci de vous intéressez à ma petite annonce. o/

ETAT ; EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche un lien spécifique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» modèle de fiche de lien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-