Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... - Page 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 19:47

    Min Ji... est quelqu'un de très sensible au sujet de la drogue... donc... en voyant Iris et son état, il lui aurait peut-être proposé de passer la nuit chez lui (et sa mère) à une seule condition : elle ne se drogue pas le temps qu'elle passe chez lui.

    Iris aurait pu répondre comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 19:56

ça me fait penser à un de mes liens prédéfinis:

✖ Je dors chez toi cette nuit. féminin/masculin. Tu m'as retrouvée en train de m'injecter ma dose au fond d'un ruelle... J'étais sûrement complètement débraillée. Pourtant tu m'as amenée chez toi. J'étais comme une poupée de chiffon, un pantin désarticulé... Et tu m'as offert un toit, de l'eau et de la nourriture... Tu m'as même pretté tes fringues. Je suis restée quelques jours à faire la larve chez toi et maintenant je suis repartie dans ma "folie". Il y a des soirs, où je sonne chez toi pour dormir juste cette nuit et repartir le lendemain. Pourtant ça ne te dérange pas... Je ne comprends pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:02

    Oui XD Cela me va tout à fait ! Mais Min Ji poserait une condition tout de même : qu'elle ne se drogue pas chez lui ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:04

Oui! De toute façon, il se pointerait seulement pour pieuter et repartir comme une voleuse... Mais si sa mère se drogue, ya pas intéret qu'elle tombe sur sa drogue aussi non elle en prendra.
Après je ne garrantie rien dans quel état elle arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:12

    XDDD Cela me va parfaitement ~ Min Ji a une patience d'ange... donc il pourra accueillir Iris autant de fois qu'il faudra !
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:15

Ok C'est tout bon alors ♥ Puis-je te proposer à rp, toi mon permier lien totalement établis? :D
J'aimerai commencer à rp! >3<
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:23

    Ah désolé >.< ! Ce serait très volontiers... mais là, j'ai trop de rps en cours et mon programme IRL ne me permet pas plus de marge T________T Mais ce serait très volontiers une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Cry Iris

Cry Iris

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013
ambition : Aucunes

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:31

C'est pas grave!! ^^ Un prochaine fois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyun Woo

Seo Hyun Woo

miser.
never turned around to stop.

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 1:14

Bonjour °°
Je veux un lien avec toi monsieur. S'il te plait ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 6:38

    IRIS -> Oui ! C'est très très volontiers une prochaine fois *0*


    HYUN WOO -> Sans problème, que veux-tu mon grand ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyun Woo

Seo Hyun Woo

miser.
never turned around to stop.

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 10:39

OH MON DIEU ! C'était son frère D: Ta présentation, aaaarh, tu m'as plombé le moral de faire des histoires aussi triiiiste mais en même temps, ouaah, c'était son frère .__. /souslechoc/
Bref, osef de moi. Je disais donc, je veux du super méga positif même si les deux sont diamétralement opposés (mate un peu les adverbes de fous). Je me disais que bon, ils jouaient tous les deux de la musique et qu'ils étaient tous les deux trop seuls, ça ferait une équipe intéressante. En plus bon, pauvre/riche, Hyunnie a toujours eu ce qu'il voulait. Bref, ils sont super différents, je pense qu'ils se complèteraient un peu :3
Pour la rencontre, peut-être que bon, Hyunie en quête d'aventure serait apparu tel un petit butterfly dans le quartier (sans son chauffeur personnel ;__;) où Mimin devait donner ses cours de musique et il serait en mode :OMG, je suis perduuuuu: et puis il l'aurait croisé pendant qu'il revenait de ses cours avec son étuis à violon, il aurait demandé sa route ou la station de métro à emprunter et en tout bon pot de colle qui se respecte il aurait fait un truc du genre "Tu joues du violon ? C'est trop coool, moi je joue du piano ! Hé, tu veux bien me montrer ce que tu sais faire ? Dis dis, tu veux bien m'apprendre [blablabla] ?" et bon, Hyunnie ne sait pas trop comment se faire des amis alors il serait trop fier d'avoir fait connaissance avec quelqu'un de nouveau et lui aurait demandé son numéro au cas où il veut des cours ou encore boire un café. Du coup, après ça il lui enverra des tonnes de SMS ou l'appellerait pour l'inviter à le suivre dans ses conneries (des gentilles conneries, on est d'accord) et tout ça.
Bon, c'est pas très clair, je sais pas trop si tu vois où je veux en venir .__. #brique
Sinon, je peux toujours trouver autre chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 14:54

>

Na MinJi.Mon petit pianiste: Tu es venu par hasard à l'audition que je faisais passé à l'université. J'avais eu une bonne idée en la laissant ouverte à tout le monde, car sinon je n'aurai jamais découvert un artiste tel que toi .Tu es un vrai virtuose, c'est clair que tes travaux enregistrés ont finis sur mon baladeur et tourne en boucle lors de mes voyages dans le métro . Ta musique est apaisante, le rythme de tes doigts sur les touches ou les cordes de ton violon sont précis, parfois la mélodie est torturée, tu es possédé quand tu joues et c'est tellement juste .
Le seul petit soucie c'est que tu m'as déjà plusieurs fois planté lors de répétition et même si jusque là j'ai accepté tes excuses un peu fragile, je commence doucement à perdre patience . Je suis désolé MinJi mais il faudra bien qu'un jour ou l'autre tu m'explique vraiment les choses ou bien je te reprendrai les partitions et tu perdras ta chance de te produire un jour sur scène .

Dit moi si ça te plait ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Smith Sora

Smith Sora

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2013
ambition : ne pas finir seule ♥

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 19:31

je veux bien un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...   Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Na Min Ji ✪ Séoul, ma prison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-