Yeon Ra ~ I look incredible


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Yeon Ra ~ I look incredible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Yeon Ra

Park Yeon Ra

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013

Yeon Ra ~ I look incredible Empty
MessageSujet: Yeon Ra ~ I look incredible   Yeon Ra ~ I look incredible EmptyLun 25 Fév - 20:30


Park Yeon Ra.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: 15 Janvier 1993 âge: 20 ans. orientation sexuelle: Bisexuelle. situation amoureuse: J'arrive à me satisfaire tous les soirs. groupe sanguin: O- occupation: deuxième année de droit. situation financière: L'argent pousse sur les arbres mon enfant. ambition: Terminer ses études de droit et devenir avocate. groupe désiré: Troublemakers -avec la musique en fond et tout-. type de personnage: inventé.

un animal.
Une louve.
une couleur.
Violet.
un sentiment.
Fidélité.
un pêché.
La gourmandise.
un objet.
une arme blanche.
une saison.
L'été.
Dis p'pa, est-ce que moi aussi je serais comme toi ? Qui sait, peut-être bien ma fille. Mais je veux pas être comme toi.

Je restais là, choquée, face au corps sans vie de mon père, un homme debout à ses côtés. Ce n'était pas ce qui devait se passer, ils devaient juste l'arrêter...pas le tuer. Je levais les yeux, un sourire se dessiner sur son visage et il porta une main à sa nuque, je compris. Inconsciemment, je portais ma main à ma nuque, il l'avait vu et s'était servi de moi. Toutes ces paroles sur la justice, le bien commun n'étaient que des mensonges, cet homme était aussi pourri que l'était mon père. La colère m'envahit et je m'avançais vers lui, portant ma main au couteau que je gardais toujours sur moi, une vieille habitude. Avant qu'il ne puisse réagir, j'enfonçais lentement mon couteau dans son ventre, le fixant, voulant être la dernière chose qu'il voit dans ce monde. Je retirais d'un coup sec l'arme et laissa le corps s'écrouler sans le regarder. Je m'approchais de mon père et laissa une larme couler. Je repris le contrôle de mes émotions et composa un numéro sur mon portable. Après tout, je ne pouvais pas y échapper, j'étais comme eux, eux seuls pouvaient me comprendre, c'était ma véritable nature.
Behind the screen.

je me présente, je suis Spa', j'ai actuellement 17 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en France et j'ai connu le forum par partenariat, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai Kwon Yuri. sinon dans la vie je suis une femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un bon niveau parce que je fais environ 800-900 mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 1 par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est code validé par doxdox ♥️. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : ££


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ kwon yuri (snsd) ━ park yeon ra.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Yeon Ra ~ I look incredible Empty
MessageSujet: Re: Yeon Ra ~ I look incredible   Yeon Ra ~ I look incredible EmptyLun 25 Fév - 20:33

    Bahahahahahah, tu es tellement faible. Tu prends une consoeur snsd et en plus tu adoptes le même nom de famille que moi. -gonfle le torse- je suis ton modèle, c'est ça ? ahahahah.
    Je pensais que t'avais arrêté le RP, enfin, une amie à toi m'avait dis que tu avais arrêté alors je suis bien contente de te retrouver ici, petitoue. ♥ c'est mon cadeau d'anniversaire, c'est ça ?
    Alors, bon courage pour la suite de ta fiche, bonne chance, toussah toussah. & je viendrais évidemment te réclamer un lien que t'as intérêt de me garder au chaud dans un recoin de ta petite personne. èé

    LOVE LOVE LOVE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Yeon Ra ~ I look incredible Empty
MessageSujet: Re: Yeon Ra ~ I look incredible   Yeon Ra ~ I look incredible EmptyLun 25 Fév - 20:35

    Bievenue à toi et un grand fighting pour ta fiche ^^ ! Je te souhaite tout de bon pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Yeon Ra ~ I look incredible Empty
MessageSujet: Re: Yeon Ra ~ I look incredible   Yeon Ra ~ I look incredible EmptyLun 25 Fév - 20:39

YURI IN DAPLACE
Tu as cédé à la sexattitude, bienvenue parmi nous jeune femme, il me tarde de voir ce que tu nous réserves ♥
Fighting pour ta fiche et tu sais où me trouver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

Yeon Ra ~ I look incredible Empty
MessageSujet: Re: Yeon Ra ~ I look incredible   Yeon Ra ~ I look incredible EmptyLun 25 Fév - 22:45

bienvenue sur bd jolie jeune fille !
bonne chance pour la suite de ta fiche ~ si tu as un soucis n'hésite pas, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Wang Gabrielle

Wang Gabrielle

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32
ambition : devenir danseuse professionnelle.

Yeon Ra ~ I look incredible Empty
MessageSujet: Re: Yeon Ra ~ I look incredible   Yeon Ra ~ I look incredible EmptyMar 26 Fév - 0:05

bhuuuuu, bienvenue, bienvenue et surtout bon courage pour ta fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeon Ra

Park Yeon Ra

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013

Yeon Ra ~ I look incredible Empty
MessageSujet: Re: Yeon Ra ~ I look incredible   Yeon Ra ~ I look incredible EmptyMar 26 Fév - 10:39

Lexy ;; Azy, c'était même pas fait exprès èé Je suis sûre que tu m'as ensorcelé pour que je te suive et tout ! Ouais, j'avais arrêté mais souvent, je tiens pas souvent TT C'est, c'était ton anniversaire ? Vas-y, c'est mon cadeau, voilà ♥️
Merci ♥️ Et oui, je te réserve un lien bien au chaud o/ ))²

Min Ji ;; Merciiiiii ♥️

Maddox ;; Personne ne peut résister à la sexiatitude de Yuri ** Merci ♥️
Je t'envoie ce mp trèèès bientôt :3

Su Yeon ;; Merci ♥️

Gabrielle ;; Hyoyeon ♥️
Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Yeon Ra ~ I look incredible Empty
MessageSujet: Re: Yeon Ra ~ I look incredible   Yeon Ra ~ I look incredible EmptyMar 26 Fév - 19:00


bienvenue jeune délinquant !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yeon Ra ~ I look incredible Empty
MessageSujet: Re: Yeon Ra ~ I look incredible   Yeon Ra ~ I look incredible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeon Ra ~ I look incredible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: troublemakers-