Kwon Dae Hyun { FINISHED


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kwon Dae Hyun { FINISHED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Kwon Dae Hyun { FINISHED Empty
MessageSujet: Kwon Dae Hyun { FINISHED   Kwon Dae Hyun { FINISHED EmptyLun 25 Fév - 21:12


Kwon Dae Hyun.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance:15 février 1992. âge: 21 ans. orientation sexuelle: bisexuel. situation amoureuse: célibataire. groupe sanguin: o. occupation: étudie en danse à l’université. situation financière: moyenne. ambition: prouver que je vaux de l’or. groupe désiré: dreamer. type de personnage: inventé.

un animal.
loup !
une couleur.
rouge.
un sentiment.
le désir.
un pêché.
l'orgueil.
un objet.
un bracelet en cuir.
une saison.
l'été.
Je suis... je suis, un gars comme tous les autres, à quelques bêtises prêts. On va dire que j’ai un père, très peu présent, une mère qui n’a que moi sur qui compter. Autant dire que pour arrondir les fins de mois, des fois je devais forcer un peu la chance... bon, rien de grave, n’allez pas croire non plus que j’agresse des gens comme ça... je choisissais mes cibles et je ne les menaçais qu’avec ma carrure. Je suis assez imposant, en taille et en muscle, j’ai un regard assez froid et je suis bagarreur, j’ai une réputation qui plus est, de danseur. Depuis le collège, voir même avant. Mais je ne m’en suis jamais servi pour gagner de l’argent, je trouve que c’est quémander de se mettre sur le trottoir à attendre qu’on nous donne des pièces et je déteste ça... moi, me soumettre ? Pff, hors de question !

En bref, je suis loin d’être un ange. Pour ce qui est des études, j’avais tout intérêt à être un minimum bon à l’école, parce que, même si elle m’a élevé seule, ma mère sait me mettre une bonne claque, c’est douloureux, mais ça a été efficace... je n’en ai plus besoin à présent, j’ai de l’ambition. Il faut dire aussi qu’elle m’a toujours fait ce chantage, soit j’étudie et je passe les années, soit je coule et la danse, c’est fini. Ça a marché...

Finalement, j’ai volé de mes propres ailes en quelque sorte, parce que j’ai réussi à intégrer une fac qui propose un cursus danse. Bon, le seul inconvénient c’est que je dois AUSSI valider le classique, là ça se complique. Mais je me fais assez confiance pour savoir que je vais y arriver de toute façon, je veux être le meilleur et prouver à tous ces gens qui me regardent de haut parce que je n’ai pas le même rang social... que je vaux plus qu’eux. Je dis ça, parce que j’ai certains souvenirs, assez douloureux...

Ma mère s’en voulait, elle se cachait presque d’être une femme de ménage... elle avait honte et elle croyait que je ne voulais pas que mes camarades de facs soient au courant, mais j’en ai rien à faire, personne n’a le droit de la juger. Et je vais même vous dire que la plupart de mes bons copains, ce n’est pas ces danseurs en tutus, ils viennent du même milieu. Chose à préciser quand même, je dis ça, mais je fais attention, les grands dealers j’évite... ma mère m’a récupéré au commissariat une fois, parce que je trainais avec un, je n’avais rien fait !

----

Sur le plan caractère, je suis assez... orgueilleux, pourquoi je n’aurais pas le droit d’être fier ? Je suis arrivé à la fac par mes propres moyens, j’ai un niveau, par mes propres moyens, et je l’entretiens. Je m’améliore tous les jours, je veux être le meilleur... je veux briller. Mais ça n’est pas tout. Je veux que ma mère arrête son travail, elle a assez donné.

Je suis très motivé, déterminé, vous l’aurez sans doute remarqué et je ne laisserais personne se mettre au travers de mon chemin. Il n’y a que mon petit monde qui compte, mais... je ne suis pas insensible pour autant, des copines, j’en ai eu, rien de bien sérieux, je vais me taire là-dessus, c’est moi qui ait honte, c’est un sujet très dangereux, parce qu’en plus je suis impulsif. Je ne vais pas frapper quelqu’un sans raison valable cela dit, il ne faut pas croire ça. Il a juste des sujets sensibles qui me font grincer des dents.

Puis, il y a ceux dont je suis proche aussi, je ne laisse personne tombé, sans pour autant me mêler, je déteste ça, être impliqué, ça m’est arrivé et ça m’a suffit à comprendre que j’avais le rôle de la bonne poire, qui était là pour faire jolie... bref, je n’aime pas me laisser avoir et ça a souvent été le cas, maintenant, je suis intransigeant, ou presque, parce que ce n’est pas compatible avec « bon vivant ».

Les conneries, je les fais, mais cette fois-ci, vraiment comme tout le monde, parce que je m’amuse, je fais ce qui me plait, dans des fêtes organisées, avec mes potes... ma vie n’est pas parfaite, mais je l’aime comme elle est. Et il ne me manque plus que quelques détails à régler, notamment avec ces problèmes en danse classique, ça ne va pas aller du tout ! Le haut de corps je déteste ça !
Behind the screen.

je me présente, je suis K., j'ai actuellement 22 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en/au France et j'ai connu le forum par J., et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai Jung Yunho U-know. sinon dans la vie je suis une femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un bon niveau parce que je fais environ 800 mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 5 fois par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est validé petit poussin ♥.. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : ouya bouya ~


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ jung yunho u-know (dbsk/homin) ━ kwon dae hyun.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Kwon Dae Hyun { FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Kwon Dae Hyun { FINISHED   Kwon Dae Hyun { FINISHED EmptyLun 25 Fév - 21:15

    Tout le monde aime le rouge, ici. èOé
    AYAH. YUNHO. ♥
    Bienvenuuuuuue. K, ça me rappelle tellement bloody monday.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Kwon Dae Hyun { FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Kwon Dae Hyun { FINISHED   Kwon Dae Hyun { FINISHED EmptyLun 25 Fév - 21:16

YUHNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO #dead
mais quelle rapidité ♥ enfin des hommes , je suis si heureux ;o;
alors le code est bien le deuxième que tu proposes mais il te manque deux petits mots, désolé j'ai étais fourbe avec le code mais je me ferais pardonné ♥
dés que tu m'as trouvé ces petits mots ( deux mots qui sont identiques ) , je te valide :D
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Kwon Dae Hyun { FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Kwon Dae Hyun { FINISHED   Kwon Dae Hyun { FINISHED EmptyLun 25 Fév - 21:25

Erin oh c'est bien ça *w*
et merci beaucoup ! ♥
je connais ! Mais je n'ai vu qu'un épisode XD
EDIT : nos pseudo à J. et moi... je viens de capter, c'est très men in black quand même uu ~

Maddox ♥ ~
il y a beaucoup de femmes ? D'ordinaire c'est l'inverse sur les forums ! ça fait du bien haha !
Pour les deux petits mots, je crois avoir trouvé, holala XD compliqué ! mais c'est fait ^^ j'espère que c'est bon ~
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Kwon Dae Hyun { FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Kwon Dae Hyun { FINISHED   Kwon Dae Hyun { FINISHED EmptyLun 25 Fév - 21:29

Code validé ♥
il me manque juste le groupe que tu désires et après je promets de ne plus t'embêter parce que même si tu fais de la danse classique , mon maddox ne fera jamais le poids face à la fureur de daehyun haha ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Kwon Dae Hyun { FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Kwon Dae Hyun { FINISHED   Kwon Dae Hyun { FINISHED EmptyLun 25 Fév - 21:31

oh ! j'étais persuadée de l'avoir mis, je l'ai mis sur mon word uu' logique, logique.
même en tutu il déchire tout ! ♥♥♥ (oui, bon, au sens propre comme au sens figuré... je te l'accorde XD)

merci, c'est du rapide pour la validation aussi, c'est chouette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Kwon Dae Hyun { FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Kwon Dae Hyun { FINISHED   Kwon Dae Hyun { FINISHED EmptyLun 25 Fév - 21:33

Oh oui en tutu je veux voir ♥ des membres rapides et motivés ça donne envie de leur faire tout autant plaisir qu'ils nous font plaisir !


bienvenue, jeune rêveur !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

Kwon Dae Hyun { FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Kwon Dae Hyun { FINISHED   Kwon Dae Hyun { FINISHED EmptyLun 25 Fév - 21:48

merci beaucouuuup ♥♥♥ (on demande au vrai yunho ? je crois qu'il nous tuerait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kwon Dae Hyun { FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Kwon Dae Hyun { FINISHED   Kwon Dae Hyun { FINISHED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Dae Hyun { FINISHED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: dreamers-