One step, two step ,I'm Conley Hyo Dae


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 One step, two step ,I'm Conley Hyo Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

One step, two step ,I'm Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: One step, two step ,I'm Conley Hyo Dae   One step, two step ,I'm Conley Hyo Dae EmptyLun 25 Fév - 21:27


Conley Hyo Dae.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: Inconnu. 4 novembre 1990. âge: 22 ans orientation sexuelle:
Homosexuel. situation amoureuse: Célibataire , fréquente par moment un élève de ma classe groupe sanguin: O+occupation: étude situation financière: Plutôt riche. ambition: Devenir danseur étoile . groupe désiré: Miser. type de personnage: Inventé.

un animal.
Le chat.
une couleur.
L‘opaline.
un sentiment.
Passionné.
un pêché.
Sentimental.
un objet.
Chaussons de danse.
une saison.
l‘Automne.
Je m’appelle Conley Hyo Dae, curieux n’est-ce pas? Mon nom exotique s’explique par le fait que j’ai été adopté bébé par un couple d’australiens en manque d’enfants. Ils avaient déjà une grande fille, mais souhaitaient encore pouponner et se sont donc tournés vers la Corée du Sud connue pour délivrer assez facilement des certificats d’adoption à de riche occidentaux.
Je n’ai aucun souvenir de ma vie passée , les premières années restées avec ma mère biologique où encore celles à l’orphelinat ont été effacées de ma mémoire .
Je n’ai jamais ressentit le mal du pays car mes parents ont toujours tout fait pour que je me sente comme un vrai petit australien , un vrai membre de la famille, sans aucune différence par rapport à ma sœur plus âgée. Ils ont forcés mon intégration, m’ont imposé chez les Conley comme si c’était une obligation qu’ils se devaient d’accepter et non pas simplement tolérer . Le problème qui a résulté de ce manque d’honnêteté envers tout les miens est qu’hormis mes parents et ma sœur , personne ne m’a jamais considéré comme l’un des leurs, même moi je dois dire n’avoir jamais trouvé ma place . Le sujet de l’adoption était tabou , simple exemple, alors que je venais d’atteindre la maturité suffisante pour comprendre et noter ma différence physique sans qu’on me l’expose je suis allé demander à maman de m’expliquer mais au lieu de ça elle s’est emportée, m’a saisit par le poignet et m’a envoyé voir mon père , comme si la vérité était trop difficile à s’avouer .
N’habitant pas dans une grande ville je n’ai jamais réussit à me faire d’amis, trop singulier et incapable de dire pourquoi , j’étais incompatible à cette jeunesse épanouie, riche et épargnée par la vie . Pour m’occuper en semaine après les quelques heures de cours que j’avais mes parents m’ont inscrit, dés l’âge de cinq ans dans une école de danse classique . Ça ne devait au début qu’être un moyen de m’ouvrir aux autres, de me sociabilisé et d’avoir une activité extrascolaire .Ma sœur faisait du violon , moi s’était la danse. Choix peu courant, qui m’a encore plus marginalisé au file des années.
Alors que les garçons de mon âge, à treize quatorze ans ne pensaient qu’a jouer ,sécher les cours ou à porter plus d‘intérêt qu‘avant au sexe opposé , moi je n’étais que fixait sur mes performances ; la rigueur la maitrise de sois et la confiance étaient des valeurs qui me tenaient et me tiens toujours à cœur, mais à dix lieux de celles d’un enfant dit normal.
On m’a souvent reproché mon manque de tact, ma trop grande assurance et surtout cette aisance à dire les choses comme je les pense. On me dit trop sûr de moi ,pas assez humble et bien trop critique pour côtoyer le commun des mortels. Pourtant il n’en ai rien ,ce n’est qu’un masque que je revêt chaque matin à mon réveille, je veux paraitre fort pour qu’on ne vienne pas gratter de trop prés cette faible carapace qui menace de s’effondrer à chaque seconde .
La solitude me pèse, les années passées à parcourir le monde, à participer à de grand concours m’épuisent aussi moralement que physiquement , je commence à saturer même si mon amour pour la danse n’a jamais été aussi fort que ces derniers temps .
Je me raccroche à ça car je sais que mon niveau est tel que d’ici l’an prochain je pourrai si je travaille encore plus durement, faire mon entrer dans un prestigieux conservatoire de danse moderne et classique à New York . Je veux faire la fierté de mes parents, pour peu être un jour pouvoir entendre la vérité sur mon passé.

Vous vous demandez sans doute pourquoi je me trouve en Corée est non plus en Australie? Tout simplement car après avoir tanné deux longues années ma mère et mon père pour me laisser venir ils ont finis par cédés. Je savais que ce long séjour pourrai nuire à ma future réussite dans le monde professionnel de la danse, mais j’ai pris le risque .
D’une école consacrée entièrement à la formation de futur étoile je suis entré dans une université qui ne propose qu’une option renforcée en danse classique . Grâce à mes capacités bien au dessus des autres étudiants , égale même au professeurs qui exercent dans cette grande faculté réputée j’ai été choisit pour mettre en place d’ici là fin de l’année un spectacle de danse regroupant les meilleurs élèves de toutes les années confondue .Encore un challenge et un bonus pour moi si je le réussit .

Niveau physique je suis très très fin, ce qui aide à donner l’impression que je suis grand . Car ma croissance s’est arrêter très tôt, on a apprit bien trop tard que les échauffement très stricte qu’on me forçait à faire durant la moitié de ma jeune enfance jusqu’à mon adolescence avaient finis par empêcher mon corps de ce développer normalement.
Je ne fais qu’un petit mètre soixante quatorze pour une quarantaine de kilos autant dire que je me rapproche plus des standard de ballerine plutôt que ceux des hommes danseurs. Cela m’a souvent posé problème car je suis incapable d’effectuer le moindre porté sur ces jolies demoiselles, je suis alors reléguer en fond de scène, même si ma grâce et mon élégance me font toujours plus briller que les têtes d’affiches .
J’ai accepté plusieurs fois de prendre la place de danseuse, et tout le monde ni a vu que du feu. Mon tour de taille est de soixante centimètre et même mes larges épaules osseuses peuvent être prise pour celles de mes collègues féminines , le manque de poitrine n’étant pas non plus un indicateur de sexe, j’ai très régulièrement pu berner mon monde .


Le seul point positif que je trouve à tout cela? Peut être la possibilité d’emprunter une paire de chaussons à une amie quand les miens se trous? Car oui j’ai de petits pieds.

Je sais que j'aurai beaucoup de mal à m'intégrer car même si j'ai le faciès d'un coréen lambda, je suis australien dans l'âme, un bon occidental . Je ne parle pas vraiment ma langue maternelle mais je me débrouille tout de même assez bien . Faites moi une petite place je vous promet qu'après un temps vous n'allez plus pouvoir vous séparez de moi.

Behind the screen.

je me présente, je suis JoongShim, j'ai actuellement 18 ans , (19 en Avril) à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en France et j'ai connu le forum par Partenariat, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai KIM JaeJoong. sinon dans la vie je suis une Fille! . concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un modeste niveau parce que je fais environ 600/800 mots minimum par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 3 fois par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est validé mon enfant ♥. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : Ce forum me rappelle stfu x)


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>? célébrité en minuscule (groupe) ? personnage en minuscule.</i>

Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

One step, two step ,I'm Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: One step, two step ,I'm Conley Hyo Dae   One step, two step ,I'm Conley Hyo Dae EmptyLun 25 Fév - 21:31

    tu m'étonnes, danse classique, j'me disais : si celui-là il est pas gay, j'me fais nonne.
    merci, donc, je ne serais pas obligée de devenir nonne. èè
    BIENVENUE. & pas courage pour ta fiche déjà faîte. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

One step, two step ,I'm Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: One step, two step ,I'm Conley Hyo Dae   One step, two step ,I'm Conley Hyo Dae EmptyLun 25 Fév - 21:34

Et mon deuxième jeune homme en tutu, vous êtes so choux ♥
je voulais souhaiter la bienvenue avant de valider , bah oui c'mieux ainsi !
Bienvenue sur le forum jeune homme & maintenant je file lire ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

One step, two step ,I'm Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: One step, two step ,I'm Conley Hyo Dae   One step, two step ,I'm Conley Hyo Dae EmptyLun 25 Fév - 21:40

*entrechat entrechat , balancé *
hop là \o/ !


Merci à vous deux ça fait chaud au cœur .Finalement on était trop pressées de s'inscrire alors on a mit de coté les réponses d'autres rpgs, les devoirs et tout ça tout ça ,c'est mal mais bon T3T.
Ma présentation est un peu -beaucoup- mauvaise, mais je n'arrivais pas à la voir autrement, moins maladroite donc j'ai décidé de poster même si elle ne me plait pas du tout @x@.
Je pense, que ça ne reflète pas vraiment ma façon d'rp alors ne soyez pas trop dur et laissez moi une chance?
Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

One step, two step ,I'm Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: One step, two step ,I'm Conley Hyo Dae   One step, two step ,I'm Conley Hyo Dae EmptyLun 25 Fév - 21:41


bienvenue, jeune fortuné !
Fiche très complète, j'ai beaucoup aimé la vision de l'adoption incorporée dans ton texte Bref, bienvenue parmi nous ♥ ps: on sait tous qu'on est toujours meilleurs en rp, même ma présentation est pourris archi pourris XDD Vous êtes chooou, vous avez sacrifié des choses pour nous *construit un temple*


Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

One step, two step ,I'm Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: One step, two step ,I'm Conley Hyo Dae   One step, two step ,I'm Conley Hyo Dae EmptyLun 25 Fév - 21:46

*passe en coup de vent avant de se faire taper (ou pas ~)*

Hyo Dae d'amour ~
J'ai mis du temps à cause de mes yeux explosés, mais j'ai lu ta fiche et elle n'est pas nulle èé, arrête tes bêtises ♥ fallait que je le dise parce que j'ai aimé uu

Et puis, *fait de la pub* C'est une super rpgiste uu, ceux qui ne rp pas avec ne savent pas ce qu'ils ratent, je vous le dis tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

One step, two step ,I'm Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: One step, two step ,I'm Conley Hyo Dae   One step, two step ,I'm Conley Hyo Dae EmptyLun 25 Fév - 21:56

Maddox, moui tu n'as pas tord mais je préférai prévenir j'ai horreur de poster une présentation que je juge trop mauvaise @@ (mais je suis aussi une grosse flemmarde qui a du mal à reprendre du début, surtout quand je sais que ça ne sera pas meilleur).
Brefouille je vais filer en effectuant plusieurs pas de biche et me mettre en règle puis poster ma fiche de lien **!
Hihih merci encore \^o^/

Dae Hyun; casses toi toi D8.
Non j'blague, merci c'est mignon é//è .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One step, two step ,I'm Conley Hyo Dae Empty
MessageSujet: Re: One step, two step ,I'm Conley Hyo Dae   One step, two step ,I'm Conley Hyo Dae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One step, two step ,I'm Conley Hyo Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: misers-