Hyemin ~ Avec le canon d' un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Hyemin ~ Avec le canon d' un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Hyemin ~ Avec le canon d' un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Hyemin ~ Avec le canon d' un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles.   Hyemin ~ Avec le canon d' un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles. EmptyLun 25 Fév - 22:11


nom prénom.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: ici. âge: ici. orientation sexuelle: ici. situation amoureuse: ici. groupe sanguin: ici. occupation: étude ou travail. situation financière: ici. ambition: ici. groupe désiré: ici. type de personnage: ici.

un animal.
ici.
une couleur.
ici.
un sentiment.
ici.
un pêché.
ici.
un objet.
ici.
une saison.
ici.
décris ici tout ce qu'il faut savoir concernant ton personnage. l'histoire, le caractère, ses gouts, passions, phobies, ce qu'il mange au petit déjeuner, son jean préféré.. tout ce qui te semble important et que l'on doit savoir à son sujet. pour cela, nous demandons un minimum de 200mots. la manière d'être rédigée t'es entièrement propre, laisse juste filer ton inspiration et ton imagination !
Behind the screen.

je me présente, je suis pseudo, j'ai actuellement âge à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en/au pays et j'ai connu le forum par forum/site/personne, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai célébrité. sinon dans la vie je suis un(e) homme/femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un modeste/bon/trèsbon niveau parce que je fais environ nombre de mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ nombre de fois par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est code du règlement. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : un petit mot ?


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ célébrité en minuscule (groupe) ━ personnage en minuscule.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Hyemin ~ Avec le canon d' un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: Hyemin ~ Avec le canon d' un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles.   Hyemin ~ Avec le canon d' un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles. EmptyLun 25 Fév - 22:18

je ne connais pas cette jeune femme mais je dois avouer qu'elle est atrocement mignonne ♥
Bienvenue sur le forum jeune fille, n'hésites pas à venir harceler le staff si nécessaire, nous sommes à ton entière disposition :D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

Hyemin ~ Avec le canon d' un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: Hyemin ~ Avec le canon d' un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles.   Hyemin ~ Avec le canon d' un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles. EmptyLun 25 Fév - 22:44

bienvenue sur bd jolie jeune fille que mon dox est en train de zieuter un peu trop à mon gout *sort le fouet*
bonne chance pour la suite de ta fiche ! si tu as un soucis, n'hésite pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Hyemin ~ Avec le canon d' un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: Hyemin ~ Avec le canon d' un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles.   Hyemin ~ Avec le canon d' un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles. EmptyMar 26 Fév - 11:27

    bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Hyemin ~ Avec le canon d' un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: Hyemin ~ Avec le canon d' un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles.   Hyemin ~ Avec le canon d' un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles. EmptyDim 3 Mar - 18:33


WARNING

Et bah alors jeune loutre que se passe t-il ? Des ennuis, une perte de motivation, des devoirs, du travail, une petite amie oppressante, un ouistiti collant, une girafe tortionnaire ? Tu arrives à la fin de ton délai et nous n'avons toujours pas de tes nouvelles , d'autant plus que tu ne t'ai pas connecté sur le forum depuis un moment *sortlefouet*. Sans compter qu'avec ta bouille tu fais des jaloux, jaloux qui voudraient bien ton avatar ! Du coup nous venons te prévenir que tu vas bientôt être supprimé soit d'ici deux petits jours, il te reste donc trois solutions : demander un délai, finir ta fiche de suite ou nous faire tes adieux ce qui serait regrettable.

reviens vite petit merlus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hyemin ~ Avec le canon d' un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: Hyemin ~ Avec le canon d' un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles.   Hyemin ~ Avec le canon d' un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyemin ~ Avec le canon d' un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ let's play the game :: ∞ this is the end :: fiches-