He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeong B. Alice

Jeong B. Alice

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
ambition : Vivre en voyageant / Devenir médecin sans frontière

He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice Empty
MessageSujet: He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice   He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice EmptyMar 26 Fév - 11:52


Jeong Brittany Alice


All things come to him who waits.

date et lieu de naissance: 04 décembre 1992 à Waterford en Irlande âge: 20 ans orientation sexuelle: Hétérosexuelle (voir plutôt indécise) situation amoureuse: Compliquée groupe sanguin: AB - occupation: Seconde année en médecine situation financière: Plus qu'aisée ambition: devenir un médecin sans frontière & vivre en voyageant groupe désiré: Serious type de personnage: Inventé

un animal.
le pigeon voyageur
une couleur.
le vert
un sentiment.
la liberté
un pêché.
la démesure
un objet.
une carte
une saison.
l'été
L’histoire d’Alice n’est pas des plus ordinaires, ni même des plus sombres, on va dire qu’elle a sa petite originalité. À sa naissance, ses parents étaient jeunes, voir même trop jeunes. Sa mère était une étudiante dans l’une des plus grandes écoles aux mondes, d’origine coréenne ses parents étaient riches et elle était destinée à de grande chose, chose qu’elle atteignit sans problème, la naissance d’Alice n’étant de loin un frein dans sa montée sociale. Son père, lui, était un modeste français qui faisait partie du monde des nomades. Ces deux personnages dont rien ne pouvaient les liées, se sont rencontrer en Irlande. Leur idylle dura une belle et longue année, leur famille respectif n’étant pas au courant de cette histoire, ils vécurent heureux pendant ce court lapse de temps, mais la relation commença à se consommer quand un enfant vint pointer son nez. Alice n’était de loin la bienvenue, surtout par sa mère et sa famille, qui voyaient autre chose pour son avenir.

Quand la douce Alice naquit, la décision était déjà prise depuis longtemps, c’était au père et à la famille paternelle de s’en occuper. Une décision que prit volontiers le père, tourmenté par ces histoires d’argent et la perte de sa bien-aimée, il trouva en sa fille, une sorte d’échappatoire, une réponse à ses questions. Malgré le manque évident d’argent, Alice grandit correctement. Durant son enfance, elle voyagea énormément, évidemment dans une certaine précarité mais cela lui permit d’ouvrir son esprit aux mondes et de nourrir un rêve et un souhait profond, vivre dans un certain confort comme les enfants qu’elle voyait à la télé et en même temps voyager. Alice a toujours voulu vivre comme les autres enfants avec un père, une mère, une maison, des cadeaux, une vie stable en gros. Quand elle souhaitait quelques choses, c’était généralement le plus chère. Elle avait comme qui dirait des goûts de luxe, chose que son père ne pouvait pas répondre, il était loin d’être riche. De toute évidence, elle semblait tenir de sa mère, une mère que d’ailleurs, elle ne connaissait pas à l’époque.

L’année de ses huit ans, les soucis débutèrent. Son père et sa famille avaient de lourdes dettes envers une bande organisée française. Fuir, la famille savait le faire, mais plus ils fuyaient plus les altercations avec cette bande qui les recherchaient, étaient violentes. Par mesure de sécurité, le père repris contact avec la mère d’Alice, la priant de prendre la jeune enfant sous son aile et d’en prendre soin. Celle-ci s’était marié, avait fondé une petite famille et dirigeait une très grande entreprise de cosmétique en Corée du sud, une charge en plus ne la léserait donc pas et au final, Alice n’était autre que sa propre fille, même si quelques années auparavant elle l’avait crûment abandonné. Après une certaine insistance du père, la femme accepta de prendre Alice. Ce changement brutal fut un bouleversement total pour la jeune enfant qui malgré son âge comprenait déjà l’importance de ce geste. Ne parlant pas un mot de coréen, son adaptation fut difficile, surtout que sa mère et son beau-père s’attachaient au faîte qu’elle devait s’intégrer à cette haute société et donc ils étaient d’autant plus sévère envers elle. Mais cette nouvelle vie ne lui était pas si désagréable, elle pouvait maintenant avoir tout ce qu’elle souhaitait et même s’il n’y avait pas beaucoup d’affection surtout entre son beau-père et elle, elle vivait une vie stable qu'elle avait tant rechercher. Ce fut à cette époque qu’elle développa la rigueur, l’effort et le travail. Elle n’avait pas vraiment le choix pour tout vous dire, avec tout le retard qu’elle avait pris dans son éducation, ses parents étaient reparties de zéro et elle dû énormément travailler.

Son passage du monde nomade au sédentarisme fut donc mitigé, mais ses voyages et le perpétuellement mouvement qu’elle eut connu durant son enfance lui ont appris à s’adapter aisément à tout changement. De plus elle était entourée de deux frères, l’un plus jeune qu’elle, son véritable demi-frère de sang, le fils qu’a eut sa mère avec son beau-père et l'autre plus vieux, le premier fils qu’eut son beau-père lors de son premier mariage. Alice s’entendait parfaitement avec eux, mais elle pourrait avouer qu’une étrange relation était née entre elle et son plus vieux demi-frère. Sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, elle était tombé amoureuse de lui, un amour qu’elle croit à sens-unique, un amour impossible. Ce fut d’ailleurs ces sentiments qui l’a poussa d’autant plus à travailler et à s’investir. Poussé par des ailes, qu’elle ne connaissait pas avant, elle enjamba aisément chaque obstacle qui se dressait face à elle, passa chaque examen avec brio, elle ne voulait qu’une chose arriver à son niveau, devenir la meilleure. Pourtant elle n’oublia pas son unique rêve qu’elle garda au fond d’elle de longues années, voyager. Faisant la fierté de sa famille au même titre que ses frères, Alice fut au fur et à mesure considéré comme une vraie Jeong. Quand elle intégra une grande école coréenne, ses parents la poussèrent à faire des études de médecine, Alice de son côté aurait préféré des études de langue pour en faire son métier et lui permettre de voyager. Mais ne voulant pas s’effriter avec sa famille et étant assez opportuniste, elle trouva en la médecine un autre moyen de réaliser ses rêves, devenir médecins sans frontières. Cela fait donc depuis deux années qu’elle étudie à Kyunghee et elle ne souhaite qu’une chose, briller.
Behind the screen.

je me présente, je suis Looper, j'ai actuellement 20 ans (bientôt 21 ans) à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage (ça reste à voir) ! je vis actuellement en france et j'ai connu le forum par partenariat avec Hungry Heart, et j'en suis fière ! sur BD, je jouerai Lee Ji Eun - IU. sinon dans la vie je suis une femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un bon niveau parce que je fais environ 700 mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 2/3 fois par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est nanie approuve !. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : Je pense que vous connaissez déjà mon avis, mais je tiens tout de même à le répéter. BD a été un sacré coup de coeur surtout après la lecture du contexte et des groupes, j'avouerais aussi que le design a été un leitmotiv supplémentaire pour m'inscrire car celui-ci est plus que magnifique... sans blague c'est UNE bombe quoi. Bref, votre forum a tout pour me plaire.


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ Lee Ji Eun - IU ━ Jeong B. Alice</i>
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice Empty
MessageSujet: Re: He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice   He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice EmptyMar 26 Fév - 11:59

    damn it, tu as mon prénom, ça me perturbe tellement. ;-;
    BIENVENUE ENCORE. & bonne chance pour la suite de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeong B. Alice

Jeong B. Alice

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
ambition : Vivre en voyageant / Devenir médecin sans frontière

He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice Empty
MessageSujet: Re: He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice   He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice EmptyMar 26 Fév - 12:09

oooh ! Tu t'appelles Alice ? Je trouve ce prénom sacrément beau, tu sais !
Pour te perturber davantage j'irais squatter ta fiche lien -troublemaker on- *rire sadique*

Merci beaucoup pour ton accueil et à très bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wang Gabrielle

Wang Gabrielle

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32
ambition : devenir danseuse professionnelle.

He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice Empty
MessageSujet: Re: He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice   He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice EmptyMar 26 Fév - 14:05

Bienvenue, bienvenue et encore bienvenue.
Courage pour ta fiche, tu vas y arriver en espérant que tu puisses t'amuser ici.♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice Empty
MessageSujet: Re: He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice   He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice EmptyMar 26 Fév - 15:17

heyooo ! bienvenue sur bd, looper !
bonne chance pour la suite de ta fiche. si tu as un soucis, n'hésite pas à venir voir maman, huhu.(L)
et omg. ce commentaire. merci merci merci merci merci. ;o;. j'ai travaillé dur sur le design alors ça me fait plaisir qu'il plaise autant. *peut mourir en paix*
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice Empty
MessageSujet: Re: He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice   He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice EmptyMar 26 Fév - 16:20

*laprenddanssesbras* je t'aime mon enfant ♥️
tout ces gentilles choses dites à notre égard, j'vais devoir bâtir un temple à nos membres ==) Ton avatar est magnifique, bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où nous trouver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun

Kwon Dae Hyun

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : prouver à tous que je vaux de l'or

He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice Empty
MessageSujet: Re: He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice   He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice EmptyMar 26 Fév - 16:35

hello !!
welcome sur le forum *dit une des nouvelles, tousse, tousse*

fighting pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeong B. Alice

Jeong B. Alice

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
ambition : Vivre en voyageant / Devenir médecin sans frontière

He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice Empty
MessageSujet: Re: He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice   He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice EmptyMar 26 Fév - 20:41

Gabrielle - hyo yeon ♥️ !
Merci, remerci & reremerci beaucoup pour ton accueil :) !
Pour ma fiche, elle est déjà finie... dans ma tête, il me faut juste la rédiger sur word, faire copier/coller et le tour est joué. /BIM/

Su Yeon - HAAAAAN ! Merci beaucoup maman ♥️ !
Je ne manquerai pas de venir remplir ta boite mail si le besoin se fait ressentir et puis ce commentaire est vraiment venue du cœur, c'est pour dire combien le forum est magnifique. Bravo <3

Maddox - }]}
Owi aime-moi, puis-je t'appeler papa ? /BIM/
Merci beaucoup pour ton accueil et aussi pour l'avatar.

Dae Hyun - Hello ♥️
Merci beaucoup, m'enfin tu t'es inscrite avant moi donc tu n'es plus si nouvelle :) !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong B. Alice

Jeong B. Alice

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
ambition : Vivre en voyageant / Devenir médecin sans frontière

He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice Empty
MessageSujet: Re: He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice   He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice EmptyVen 1 Mar - 12:40

Je poste un DP pour vous annoncer que ma fiche est terminée ♥
Enfin ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice Empty
MessageSujet: Re: He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice   He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice EmptyVen 1 Mar - 14:38

ta fiche est tellement bien écrit. ;O;.


bienvenue, jeune femme déterminée !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice Empty
MessageSujet: Re: He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice   He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

He who laughs last laughs longest .. Jeong B. Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: serious-