Im Na Eul ~ Dream Girl


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Im Na Eul ~ Dream Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Na Eul

Im Na Eul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 29
ambition : Become a violionist

Im Na Eul ~ Dream Girl Empty
MessageSujet: Im Na Eul ~ Dream Girl   Im Na Eul ~ Dream Girl EmptyMar 26 Fév - 17:21


IM Na Eul


Fly away, Fly to the top Fly forever Yeah ~

date et lieu de naissance: 05/05/1994 âge: 18 ans orientation sexuelle: Hétérosexuelle situation amoureuse: Célibataire groupe sanguin: AB+ occupation: Au conservatoire situation financière: Riche ambition: Devenir une violoniste qui rentrera dans l'histoire groupe désiré: Miser type de personnage: Inventé

un animal.
Un cigne
une couleur.
L'orange
un sentiment.
La liberté
un pêché.
La luxure ?
un objet.
Mon violon
une saison.
L'automne

« Il y a exactement dix huit ans, jour pour jour la famille Im à mit au monde leur unique enfant : Na Eul. Aujourd’hui pour célébrer ça, ils avaient décidé de lui faire une fête surprise. Pour cela ils avaient passé des mois entiers à invité tous ses amis, à prévoir l’endroit, les animations et tout ce qui s’en suivait. Bien entendu cela n’a pas était d’une mince à faire, mais les parents de la demoiselle n’était pas seul dans cette tâche, ils pouvaient bien évidemment compter sur leurs nombreux domestiques.

Quoi ? Vous êtes étonné ? Ah, c’est peut être parce que j’ai oublié de vous dire que Na Eul est la fille du PDG de Samsung, et que son héritage se compte en milliard de wons selon les dernières estimations d’une chaine d’affaire. Donc oui, la famille Im à de quoi avoir des domestiques, des nombreuses villas. Mais cela n’est qu’un détail pour le moment, revenons à notre demoiselle. Im Na Eul se trouve être une femme magnifique, et oui je pèse mes mots… et aussi je tiens encore à ma vie, je me vois assez mal dire le contraire à vrai dire. Parfaitement proportionnait nous lui découvrons des formes généreuses ou il en faut. Même malgré tout je trouve qu’il lui manque un peu de poitrine pour être parfaire. Si on oublie se détail, elle est jolie au naturel. Des beau cheveux long qui ondule jusqu’au début de sa chute de reins, une peau aussi pâle que de la porcelaine… Hum à ce que je peux voir je ne suis réellement pas douée en description physique… Bref, tout cela pour dire que Na Eul incarne la pureté à l’état brut.

Caractériellement, la jeune fille n’est pas vraiment difficile à vivre. Elle se trouve être très généreuse et gentille, elle pense sans cesse aux autres, ce qui lui a souvent crée du tord même, régulièrement ses nourrices (oui, oui elle a toujours des nourrices malgré son âge) l’ont retrouvé en pleure à cause de personne qui ont encore abusé d’elle que cela soit par rapport à sa fortune ou sur sa gentillesse. Oui, Na Eul se trouve être très naïve également, cela en devient même inquiétant. Elle ne remarque jamais quand une personne cherche à profiter d’elle et elle refuse de croire les personnes qui lui disant d’ouvrir les yeux sur la véritable nature du profiteur. Oui c’est cela, Na Eul vit dans le monde des Bisounours et ceci depuis dix neuf ans… mais c’est vrai que lorsqu’on est riche la vie doit être plus facile… vous savez on ne manque de rien, sauf peut être de véritable amis qui sait…

Mais je vous rassure, la demoiselle à également des défauts. Oui lorsque nous sommes l’unique fille d’un couple on se trouve être légèrement égoïste car nous ne connaissons pas la signification du mot : partage. Oui, Na Eul n’aime pas partager ses objets et encore moins ses objets fétiches il parait. Elle se trouve être maladroite, impulsive, elle ne réfléchie jamais avant d’agir, c’est assez embarrassant lorsque nous faisons partie d’une famille comme la sienne. Le moindre faux pas et la carrière de son père peut être entaché à jamais. J’ai également entendu dire quelle se stressée assez souvent pour un rien, tout comme mademoiselle est maniéré comme personne. Attention, elle ne doit absolument pas se tâcher… sinon elle pourrait se mettre à pleure (enfin, je l’imagine très bien)

Vous voyez, elle est comme nous tous la petite Na Eul, sauf sur un ou deux points je pense. Effectivement madame à des passions comme tout le monde ? Par exemple, moi c’est de dénicher tous et n’importe quoi sur la vie des gens. Et bien elle c’est : la danse classique (cela doit vraiment être d’un ennuie à mourir), le violon et le patinage artistique. Et le pire dans tout cela, c’est quelle adore réellement ça et elle se trouve être excellente dans chacun de ses domaines, surtout dans le violon. Elle souhaite même devenir violoniste professionnel. Oui, oui vous avez bien entendu, nous avons peut être notre futur Yiruma du violon qui sait ? En tout cas, moi ça me fait bien rire, car la demoiselle elle pratique que des activités possibles pour des riches. C’est vrai la danse classique, c’est justement un classique des riches (je suis fan de mon jeux de mot, pas vous ?), le patinage artistique également, et bon le violon… cela m’étonne un peu, j’aurais plus vu le piano, mais bon si elle souhaite faire une petite variante pourquoi pas. Mais tout cela reste d’un ennuie mortelle, vous ne trouvez pas ? Pour moi cette gamine est vraiment trop lisse, dans toutes ses années scolaires elle n’a fait aucune connerie. Mademoiselle est délégué, mademoiselle est majeur de sa promotion et tout ce qui s’en suit. Je la trouve réellement fade. A tel point que vous parlez d’elle m’ennuie.

Mais, pour revenir au sujet principale qui était sa fête d’anniversaire, c’était très classe bien entendu avec des centaines d’invités tous issus de la haute bourgeoisie, les amis proches seulement était présent, mais ceux des parents. Oui car Na Eul n’a aucun amis proche, enfin cela peut se comprendre elle est tellement ennuyante comme enfant. Comme cadeau pour ses dix huit ans, elle a eu un violon de haute gamme, enfin encore devrions-nous dire plutôt. Des CD de kpop, j’en étais même choquer et de divers « bricole » comme des nouveaux patins, des tutus de danse. Pour eux tout ce qu’il y a de plus normal en faite. »

Le journaliste Kim, qui venait tout juste de terminer son article, prenait le temps de se relire. Il jubiler face à son œuvre d’art comme il le disait. Cette article, il espérait, lui fasse décoller de nouveau sa carrière, en effet toutes ses information son inédit pour le public. La jeune Na Eul a toujours était tenu caché des médiats… personne ne sait réellement à quoi à ressemble. Sauf ce journaliste, Mr Kim ou le Corbeau. La famille Im allait en prendre un coup selon lui, cette article allait les choquer, surtout qu’il n’est pas des plus élogieux pour leur fille chérie.

Mais parlons de Na Eul, que fait-elle pendant ce temps ? La jeune fille se trouve être au conservatoire avec des enfants, elle joue avec eux. On peut y apercevoir une fille remplit d’énergie, souriante et compréhensif en plus. Elle explique pour la troisième fois à un petit garçon la différence entre un violon et un violoncelle, c’est vrai que pour un enfant de deux ans la différence était compliquer à comprendre, mais elle ne perdait pas son calme. Non elle le prenait avec le sourire.

Oui, au loin de ce plan machiavélique du Corbeau, Na Eul est loin de croire qu’une personne lui veut du mal… du moins une personne qui cherche la gloire à ses dépends.

Behind the screen.

je me présente, je suis Asa, j'ai actuellement 17 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en/au France et j'ai connu le forum par l'hasard est mon meilleur ami, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai Suzy. sinon dans la vie je suis un(e) femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un bon niveau parce que je fais environ 800 /1 000 mots, voir plus par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 2 par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est mangé par doxdox . pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : I'm a dream girl ? En faite je sais même pas pourquoi j'ai mis Dream Girl, car je n'aime pas du tout Dream Girl des SHINee XD Et oui j'ai changer l'ambition de mon personnage en cours, car en faite je préfère largement le violon à la danse classique... Bon okey j'arrête #sors


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ bae su ji (MissA) ━ im na eul</i>
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Im Na Eul ~ Dream Girl Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul ~ Dream Girl   Im Na Eul ~ Dream Girl EmptyMar 26 Fév - 17:28

& une nouvelle femme ♥
Bienvenue sur le forum jeune femme, ton petit code du règlement est faux, il va falloir farfouiller de nouveau ( je suis sadique mouahahaha ) N'hésites pas à harceler le staff si besoin nous sommes à ton entière disposition o/
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Im Na Eul ~ Dream Girl Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul ~ Dream Girl   Im Na Eul ~ Dream Girl EmptyMar 26 Fév - 17:36

    bienvenue; & bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Na Eul

Im Na Eul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 29
ambition : Become a violionist

Im Na Eul ~ Dream Girl Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul ~ Dream Girl   Im Na Eul ~ Dream Girl EmptyMar 26 Fév - 17:42

Maddox: Merci ♥️
Mais oui vous êtes sadique, vous m'avez fait douter pendant plusieurs minutes (et prit pour des fous qui aimait le franglish) Je vais remettre le bon -si c'est bien lui XD- après que je me sois fait un avatar ♥️

Lexy Erin: Merci, et je vais vaincre cette foutue fiche ==)
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Im Na Eul ~ Dream Girl Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul ~ Dream Girl   Im Na Eul ~ Dream Girl EmptyMar 26 Fév - 17:44

    Suzyyyyyyyyy ! Elle a trop la classe *0*

    Bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche ! *lui fait un câlin d'encouragement*
Revenir en haut Aller en bas
Im Na Eul

Im Na Eul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 29
ambition : Become a violionist

Im Na Eul ~ Dream Girl Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul ~ Dream Girl   Im Na Eul ~ Dream Girl EmptyMar 26 Fév - 17:53

Yeah, toi je t'aime ♥ -te serre très fort-
Mais don't worry, je finis cette fiche avant soir normalement !

Asa fighthing ! ... oui oui, je me parle à moi-même xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

Im Na Eul ~ Dream Girl Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul ~ Dream Girl   Im Na Eul ~ Dream Girl EmptyMar 26 Fév - 19:05

POFQZA. SUZYYYYYYYYYYYYY. OMG. TRES BON CHOIX D'AVATAR. elle est tellement magnifique cette nana (j'adore son rôle dans big. ;o;.)
bonne chance pour la suite de ta fiche, jeune demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Im Na Eul

Im Na Eul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 29
ambition : Become a violionist

Im Na Eul ~ Dream Girl Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul ~ Dream Girl   Im Na Eul ~ Dream Girl EmptyMar 26 Fév - 19:08

Merci
C'est vrai que Suzy en impose direct. Ah, mais dans BIG, elle était juste hilarante en groupie/stalkeuse
Mais... en faite, j'ai finis ma fiche... et j'espère avoir le bon code cette fois-ci XD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Im Na Eul ~ Dream Girl Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul ~ Dream Girl   Im Na Eul ~ Dream Girl EmptyMar 26 Fév - 19:20

il manque encore un petit mot jeune fille ♥️ je crois même que ce mot t'a laissé penser qu'il s'agissait d'une phrase franglish mais c'est une citation de shakespeare en ancien anglais :p courage courage ==)
Revenir en haut Aller en bas
Im Na Eul

Im Na Eul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 29
ambition : Become a violionist

Im Na Eul ~ Dream Girl Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul ~ Dream Girl   Im Na Eul ~ Dream Girl EmptyMar 26 Fév - 19:43

Déjà que je détestais Shakespeare à cause de ma professeur de Littérature Étrangère... maintenant c'est pire XD
Mais j'ai trouvé ce foutu mot ♥

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Im Na Eul ~ Dream Girl Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul ~ Dream Girl   Im Na Eul ~ Dream Girl EmptyMar 26 Fév - 19:49

J'ai beaucoup apprécié ton style d'écriture, réellement plaisant à lire, j'ai donc le plaisir de te valider ♥


bienvenue, jeune fortuné !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Im Na Eul

Im Na Eul

miser.
never turned around to stop.

Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 29
ambition : Become a violionist

Im Na Eul ~ Dream Girl Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul ~ Dream Girl   Im Na Eul ~ Dream Girl EmptyMar 26 Fév - 19:58

Oh ))² Merci ♥️
En tout cas je suis contente que cela t'es plût, je dois dire que je me suis bien amusé en la rédigeant... même si à la base je comptais absolument pas faire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Im Na Eul ~ Dream Girl Empty
MessageSujet: Re: Im Na Eul ~ Dream Girl   Im Na Eul ~ Dream Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Na Eul ~ Dream Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: misers-