Yeon Ra ~ On your knees !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yeon Ra ~ On your knees !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Yeon Ra

Park Yeon Ra

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013

Yeon Ra ~ On your knees !  Empty
MessageSujet: Yeon Ra ~ On your knees !    Yeon Ra ~ On your knees !  EmptyMar 26 Fév - 21:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeon Ra

Park Yeon Ra

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013

Yeon Ra ~ On your knees !  Empty
MessageSujet: Re: Yeon Ra ~ On your knees !    Yeon Ra ~ On your knees !  EmptyMar 26 Fév - 21:34

+2
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeon Ra

Park Yeon Ra

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013

Yeon Ra ~ On your knees !  Empty
MessageSujet: Re: Yeon Ra ~ On your knees !    Yeon Ra ~ On your knees !  EmptyMar 26 Fév - 21:34

+3 a vouuuuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Yeon Ra ~ On your knees !  Empty
MessageSujet: Re: Yeon Ra ~ On your knees !    Yeon Ra ~ On your knees !  EmptyMar 26 Fév - 21:36

    'tain, tu viens de la faire maintenant ta fiche, t'as mis trop de temps, j'ai envie de te brûler, là. èOé
    ALLER CAMARADE. un lien. et que ça saute. right now. de suite. ahorra. bref. èè
    C'est toi qui cherche parce que je suis vieille et que je t'exploite.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeon Ra

Park Yeon Ra

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013

Yeon Ra ~ On your knees !  Empty
MessageSujet: Re: Yeon Ra ~ On your knees !    Yeon Ra ~ On your knees !  EmptyMar 26 Fév - 21:41

Sorryyyyyy TT Tu guettais, avoue !
Gnagna, exploitatrice -j'ailaflemmedetrouverlebonmot-. Mouhaha ! Ma vieille ! Mais t'as rien mis, azy ! Positif ou négatif ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Baek Hyun

Kang Baek Hyun

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
situation amoureuse : dégages ton zgeg de ma vue, c'que j'aime c'est les boobs !

Yeon Ra ~ On your knees !  Empty
MessageSujet: Re: Yeon Ra ~ On your knees !    Yeon Ra ~ On your knees !  EmptyMar 26 Fév - 21:47

je te veux ! *tousse* enfin je veux que nous parlions de notre lien ==)
donc comme je te l'ai dis par mp j'avais pour idée que baekhyun t'ai repris dans ses rangs en suivant les ordres de ses supérieurs et qu'en quelque sorte il te "protégerait" ce qui n'est pas habituel .. mais disons que ton père aurait pu être quelqu'un d'important pour lui, quelqu'un qui aimait sa fille et du coup il voudrait honorer sa personne en prenant soin de toi , qu'en penses tu ? ♥️

et je veux aussi un lien avec maddox car ... il est en master 1 de droit et toi en seconde année donc forcément ils ont du se croiser huh
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Yeon Ra ~ On your knees !  Empty
MessageSujet: Re: Yeon Ra ~ On your knees !    Yeon Ra ~ On your knees !  EmptyMar 26 Fév - 22:10

    of course je guette tes miches, mon enfant. ♥

    mais pas de soucis, va, j'ai déjà mon idée puisque baekhyun m'a résumé ta fiche à voix haute, ce qui m'a évité de lire pendant que je faisais mes trucs à côté: everybody say yeeahh.
    DONC. j'ai suivi l'histoire itout parce que je suis trop une déesse, et moi j'suis entrée dans la mafia à six ans, donc, depuis jeune, un peu comme toi. et je pensais que lexy aurait pu connaitre yeonra de loin, juste de nom. jusqu'au jour où elle se barre. lexy s'en tape carrément, elle s'en fout un peu de ce qui se passe tant que ça l'affecte pas. mais elle pourrait entendre ce que les gens disent sur yeonra et ça pouvait un peu l'irriter, dans le sens où elle estime que chacun est maître de sa vie et qu'elle a le droit de quitter si elle en a envie puisqu'elle a grandi là-dedans ( ce serait pas comme si elle l'avait rejoint de son plein gré avant de changer d'avis et se barrer, tu vois. ). A la mort de son père, elle aurait pu être choquée, et en fait elle aurait carrément pu lui en vouloir indirectement. Comme Lexy a perdu son père biologique à ses six ans, elle aurait pu avoir envie de t'en coller une violemment pour avoir été la cause de la disparition de son père - comme elle en a plus et qu'elle se souvient de rien sur lui, ça aurait été un sujet sensible. Et puis finalement, en la voyant ré-intégrer la mafia malgré le fait que beaucoup la méprisent pour ce qu'elle a fait, elle aurait fait sa tête de cochon dans son coin à rien dire jusqu'à ce que l'un des membres de la mafia ait envie de s'en prendre à yeonra et que lexy intervienne pour lui dire de lui foutre la paix. J'imagine que yeonra serait assez déprimée. la mort de son père, amour tragique, et plus personne qui veut d'elle ... du coup lexy l'aurait amenée chez elle et lui aurait donné le double des clefs de son appart' en lui disant de venir se réfugier ici si jamais elle se sentait trop seule et déprimée.

    Walaaaa. ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeon Ra

Park Yeon Ra

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013

Yeon Ra ~ On your knees !  Empty
MessageSujet: Re: Yeon Ra ~ On your knees !    Yeon Ra ~ On your knees !  EmptyVen 1 Mar - 16:01

Baek Hyun ;; Huhuhu ♥
Après, est-ce que Yeon Ra serait au courant. Si elle est au courant, elle pourrait en quelque sorte être vexée parce que s'il veille sur elle, ce n'est que par respect pour son père et pas autre chose. Elle pourrait penser qu'à la base, il n'en a pas grand chose à faire d'elle. Après, à voir si elle pense que Baek Hyun la tient comme responsable de la mort de son père.
Ils se connaissent depuis l'enfance, c'est ça ?

Ouiiiii ♥ Tu as déjà une idée ou on cherche ?

Lexy ;; I say yeaaaaah !
Ma déesse, j'te vénère, voilà ♥ Ouah ! Tu nous as pondu un jolie scénario ** Alors, j'aime bien ton idée. Dès que Yeonra serait déprimée, elle irait chez Lexy, comme si c'était une sorte de refuge pour elle. Je vois bien Yeonra se ramener chez Lexy même si elle est pas là et s'endormir sur le canapé o/.
Après, leur relation, c'est plutôt neutre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

Yeon Ra ~ On your knees !  Empty
MessageSujet: Re: Yeon Ra ~ On your knees !    Yeon Ra ~ On your knees !  EmptyVen 1 Mar - 23:17

    Eh bien, si ça fait peu de temps qu'elle a de nouveau rejoind les rangs des méchants mafioso oui, c'est neutre. ça dépend ?:/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yeon Ra ~ On your knees !  Empty
MessageSujet: Re: Yeon Ra ~ On your knees !    Yeon Ra ~ On your knees !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeon Ra ~ On your knees !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ friendship :: demandes de liens-