do il shik, vos papiers !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 do il shik, vos papiers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


do il shik, vos papiers ! Empty
MessageSujet: do il shik, vos papiers !   do il shik, vos papiers ! EmptyMar 26 Fév - 21:47


nom prénom.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: 16 mars à Busan. âge: 22 ans . orientation sexuelle: pas de connerie avec ta queue, garde la proprement sur le sol et évite de la diriger dans la mauvaise direction. rien n'est meilleur que l'odeur des boobs. tu l'as deviné boy, je suis pour la reproduction mâle / femelle.situation amoureuse: ici. groupe sanguin: ici. occupation: étude ou travail. situation financière: ici. ambition: ici. groupe désiré: ici. type de personnage: ici.

un animal.
ici.
une couleur.
ici.
un sentiment.
ici.
un pêché.
ici.
un objet.
ici.
une saison.
ici.
décris ici tout ce qu'il faut savoir concernant ton personnage. l'histoire, le caractère, ses gouts, passions, phobies, ce qu'il mange au petit déjeuner, son jean préféré.. tout ce qui te semble important et que l'on doit savoir à son sujet. pour cela, nous demandons un minimum de 200mots. la manière d'être rédigée t'es entièrement propre, laisse juste filer ton inspiration et ton imagination !
Behind the screen.

je me présente, je suis beenzey ou phey pour certains, j'ai actuellement 20 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en France, le pays des béret et du camenbert et j'ai connu le forum par demande de partenariat sur uh ! DOUCEMENT ON NE S'INQUIÈTE PAS ! J'accepte votre demande demain ! , et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai simooooooon. sinon dans la vie je suis un(e) concombre salé. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un bon niveau parce que je fais environ 2000 mais faut pas exagérer, faut le parfait partenaire et l'inspiration mon cochon par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 3/7 par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est ololo calme tes nibards hein . pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : je sais pas quoi jouer, quoi faire.


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ célébrité en minuscule (groupe) ━ personnage en minuscule.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Kang Baek Hyun

Kang Baek Hyun

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
situation amoureuse : dégages ton zgeg de ma vue, c'que j'aime c'est les boobs !

do il shik, vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: do il shik, vos papiers !   do il shik, vos papiers ! EmptyMar 26 Fév - 21:52

FUCKING BADASS SIMON *secouesesfauxboobs* & avec la créatrice de mon avatar ( uai j'ai ta galerie dans mes favoris et zico ensanglanté c'est #dead )
Bienvenue sur le forum, on commençait sérieusement à avoir trop de femmes j'ai même cru pendant un instant que je ne saurais toute les satisfaire ~
tu ne sais qui faire, qui jouer mais pleins de choses t'attendent ici , un club d'host pour ton sexy body, une mafia, une université, des meufs et encore des meufs ! bref si besoin n'hésites pas à nous harceler - j'aime ça ! ==)
Revenir en haut Aller en bas
Park Lexy Erin

Park Lexy Erin

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
situation amoureuse : ton père sur mon corps, connard.
ambition : retrouver mon petit frère; quelle tristesse que tout le monde sache qu'il est mort il y a des années sauf moi, hein?

do il shik, vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: do il shik, vos papiers !   do il shik, vos papiers ! EmptyMar 26 Fév - 22:12

    Bienvenuuuuuuue ici; & have fun, toussah toussah. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wang Gabrielle

Wang Gabrielle

dreamer.
reality is wrong , dreams are for real.

Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32
ambition : devenir danseuse professionnelle.

do il shik, vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: do il shik, vos papiers !   do il shik, vos papiers ! EmptyMar 26 Fév - 22:17

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. *crèvepourdebon* après Yunho voilà Simon. Je suis comblée. Bienvenue et bon courage pour ta fichouille. huhu.♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

do il shik, vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: do il shik, vos papiers !   do il shik, vos papiers ! EmptyMer 27 Fév - 13:14

WASSUP PETIT HIPPOCAMPE DES MARÉES.
bienvenue dans la familia, mon cochon ! <3. bonne chance pour la suite de ta fiche ! envoie nous du paté, okay ? je n'attend pas moins de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeon Ra

Park Yeon Ra

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013

do il shik, vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: do il shik, vos papiers !   do il shik, vos papiers ! EmptyVen 1 Mar - 13:41

Sexy Simon ♥ #DYING#
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Joo

Kim Kang Joo

miser.
never turned around to stop.

Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2013
ambition : renouer avec junnie, échapper aux études, mener une vie tumultueuse à la bonnie & clyde (avec jh en guise de bonnie).

do il shik, vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: do il shik, vos papiers !   do il shik, vos papiers ! EmptyMar 5 Mar - 17:29

aaaaaish, encore le pheynomène. dire que j'te vois partout serait un eupheymisme, nahdine ! et MDR t'as pris le "simonauxyeuxquibeuguentFORTEMENT" XD azy, bon courage pour ta fiche pet-gaz o/
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

do il shik, vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: do il shik, vos papiers !   do il shik, vos papiers ! EmptyMar 5 Mar - 17:51


WARNING

Et bah alors jeune loutre que se passe t-il ? Des ennuis, une perte de motivation, des devoirs, du travail, une petite amie oppressante, un ouistiti collant, une girafe tortionnaire ? Tu arrives à la fin de ton délai et nous n'avons toujours pas de tes nouvelles , d'autant plus que tu ne t'ai pas connecté sur le forum depuis un moment *sortlefouet*. Sans compter qu'avec ta bouille tu fais des jaloux, jaloux qui voudraient bien ton avatar ! Du coup nous venons te prévenir que tu vas bientôt être supprimé soit d'ici deux petits jours, il te reste donc trois solutions : demander un délai, finir ta fiche de suite ou nous faire tes adieux ce qui serait regrettable.

reviens vite petit merlus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




do il shik, vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: do il shik, vos papiers !   do il shik, vos papiers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

do il shik, vos papiers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» seo kyung shik ϟ be more like the man you were made to be. (DONE)
» seo kyung shik ϟ you're not as brave as you were at the start.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ let's play the game :: ∞ this is the end :: fiches-