Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall. Empty
MessageSujet: Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall.   Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall. EmptyMer 27 Fév - 13:38


Lee Kwon Jo.


Life lined up on the mirror, don't blow it.

date et lieu de naissance: Le 17 novembre 1989 à Séoul. âge: 23 ans. orientation sexuelle: Hétéro. situation amoureuse: Passe son temps à courir les jupes des filles et ne s'est jamais réellement posé. groupe sanguin: O positif. occupation: Dépenser son argent, s'attirer des ennuis, draguer les filles, donner des ordres...Bref, tout sauf travailler. situation financière: Plus qu'aisée. ambition: Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee. groupe désiré: Troublemaker. type de personnage: Inventé.

un animal.
Le lion.
une couleur.
Le gris.
un sentiment.
La fierté.
un pêché.
L'orgueil.
un objet.
Un porte monnaie.
une saison.
L'hiver.

Il y a vingt trois ans de cela, l'ancienne chanteuse d'opéra Cha Young Soon mit au monde le seul fils que le grand entrepreneur Lee Kyung Hong put lui donner ; Lee Kwon Jo. « Kwon » signifiant respectivement le pouvoir, l'autorité et la puissance en coréen ne fut pas choisit au hasard par Kyong Hong qui n'a jamais pensé à ce qu'il pouvait apporter à son fils mais plutôt à ce que ce dernier pouvait lui apporter dans le futur. La mère de Kwon Jo, consciente que son fils s’engageait malgré lui vers un chemin solitaire lui donna tout l'amour qu'une mère puisse donner à son fils, sous les réprimandes de Lee Kyung Hong qui ne le trouvait pas assez endurcit. Malheureusement, Cha Young Soon décéda dans un tragique accident de voiture alors que Kwon Jo avait seulement sept ans. Pour éviter de se noyer dans le chagrin, Lee Kyung Hong perdit le peu d'humanité qui restait en lui et s'engagea corps et âmes dans son entreprise qui tripla de succès en seulement quelques années. Tout s'enchaîna très vite, de simple entrepreneur renommé, Lee Kyung Hong devint l'un des parti les plus riche d’Asie de l'Est, sa chaine d’hôtel étendue jusqu'à l'échelle mondiale.

Élevé comme un prince, Lee Kwon Jo n'a jamais manqué de rien. Toujours dans les écoles les plus prestigieuses, le jeune héritier fut inculqué de la meilleure éducation possible. L’emploi du temps toujours très chargé et cela depuis son plus jeune age, Kwon Jo n'a jamais eut de temps pour se faire de vrais amis, bien trop occupé à prendre des cours d'arts martiaux, d'économie, de management et autres joyeusetés.
Il est dur de décrire un esprit aussi paradoxale que celui de Kwon Jo. Complexe et aux multiples facettes, à première vue cet héritier paraît froid et impassible, rares sont les gens qui arrivent à décerner un quelconque sentiment au fond de ces yeux de braise. Étant donné son haut statut dû au travail de son paternel, personne ne peut dire de vive voix ce qu'il a de bon chez Kwon Jo, parce que personne ne le connait vraiment. Pourtant, il y a bien quelques connaissances avec qui le jeune Lee arrive à être civilisé (oui, ça arrive), malgré tout, le beau brun ne fait jamais dans la dentelle et a même un sens de l'humour très noir qui ne plaît pas toujours (sauf que personne ne peut se permettre de lui faire la remarque).
Il est du genre à payer les gens pour avoir ce qu'il désir et déteste les faibles, pour lui, leur place est au placard. N'ayant jamais reçut d'amour de qui que ce soit, Kwon Jo ne peut pas en donner. Avec les filles, il a prit la sale manie de les collectionner comme des trophées, pour au final, les jeter sans vraiment de remords. Aimant jouer de son physique de bad boy pour faire tourner les têtes, il ne manque pas d'assurance et passe rapidement pour un goujat, ce qu'il est. Dès qu'une relation avec une fille devient plus sérieuse, Kwon Jo se trouve être un danger public et n'aura aucune gène de dire à la fille en question d'arrêter les frais et d'aller s'acheter une corde... Jamais, au grand jamais Know Jo ne suivra les ordres de qui que ce soit, il n'en fait qu'à sa tête et a toujours été un énorme problème avec chaque figure d'autorité s'étant présentée à lui au court de sa vie. Excepté son père, Kwon Jo n’obéît à personne.
Pour finir, Lee Kwon Jo est un adepte de sensations fortes, il adore pousser ses limites jusqu'à leur paroxysme pour tout et n'importe quoi, quitte à se faire très mal. Il peut se montrer très sauvage envers les personnes l'attaquant de près ou de loin. Vous avez aperçu Lee Kwon Jo arborant un bel œil au beurre noir et le visage en sang ? Ne vous inquiétez pas, ça lui arrive très souvent. Si il continue sur ce chemin là, Kwon Jo ne tardera pas à avoir des problèmes avec la mafia. Il lui en faut peut pour donner le premier coup de poing.
Behind the screen.

je me présente, je suis Wensdaay, j'ai actuellement 18 ans à mon compteur, et je suis encore loin de partir au recyclage ! je vis actuellement en/au France et j'ai connu le forum par un autre forum, et j'en suis fier(e) ! sur BD, je jouerai Lee Min Ho. sinon dans la vie je suis un(e) femme. concernant mon niveau de rp, je pense que j'ai un plutôt bon niveau parce que je fais environ 700 à 1000 mots par rp. et parce que le forum est trop génial, je pourrais venir sur BD environ 7/7 par jour ! sinon, j'ai bien lu le règlement et je peux même vous dire que le code c'est doo approuve.. pour finir, je vais conclure ma fiche par un petit mot : Super forum, j'ai hâte de commencer à rp **


Code:
aidez nous pour le bottin !
<i>ಶ lee min ho (troublemaker) ━ lee kwon jo.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall. Empty
MessageSujet: Re: Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall.   Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall. EmptyMer 27 Fév - 14:03

un hommmmmmmmmmmmmmme ♥ tu viens me sauver de ma solitude , que les hippocampes te bénissent huh
Bienvenue sur le forum avec minhooooo, n'hésites pas à nous contacter si nécessaire notre boîte mp t'est grande ouverte o/
pour le code ce n'est pas le bon, je te laisses retourner à la chasse du code sadique :D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Yeon

Lee Su Yeon

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2012
situation amoureuse : amoureuse d'un gars que j'ai rencontré dans le métro et que je ne reverrai, sans doute, jamais. *sigh*
ambition : contrôler le monde ?

Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall. Empty
MessageSujet: Re: Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall.   Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall. EmptyMer 27 Fév - 14:26

WHASSUUUUUUP !
bienvenue dans la familia, jeune padawan !
bonne chance pour la suite de ta fiche. si tu as un soucis, je suis à ton service, yessir !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall. Empty
MessageSujet: Re: Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall.   Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall. EmptyMer 27 Fév - 14:34

Merci pour l’accueeeeeil *-* , je n'hésiterai pas si j'ai des questions! Et j'ai changé le code héhé
Revenir en haut Aller en bas
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall. Empty
MessageSujet: Re: Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall.   Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall. EmptyMer 27 Fév - 17:29

oh moi qui hésitais avec Lee minHo pour faire mon scénario èoé mouhaha !
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici, j'en suis même sur parce que c'est vraiment une communauté sympathique et pas prise de tête **
Hihihi fighting pour la suite de la fiche . &é&
Revenir en haut Aller en bas
Na Min Ji

Na Min Ji

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall. Empty
MessageSujet: Re: Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall.   Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall. EmptyMer 27 Fév - 19:09

    Un mec de plus ! Un ! Bienvenu parmi nous, jeune homme ! (Dis celui qui a 19 ans...)

    Fighting pour ta fiche et rejoins-nous vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwon Jo

Lee Kwon Jo

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
ambition : Reprendre les rênes de la société de son père et perpétuer la richesse de la famille Lee.

Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall. Empty
MessageSujet: Re: Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall.   Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall. EmptyJeu 28 Fév - 11:17

Merci! *-* Je sens que je vais m'y plaire *O*
J'ai terminé ma fiche &é&
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall. Empty
MessageSujet: Re: Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall.   Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall. EmptyJeu 28 Fév - 15:31

des problèmes avec la mafia, il me tarde de voir cela ;)


bienvenue jeune délinquant !

Ça y est tu as enfin réussi à intégrer le cercle fermé des membres de BD. Tu es validé mon enfant ! Ton travail ne fait que commencer, maintenant que tu possèdes ta couleur, ton rang et fais enfin parti du groupe de tes désirs , nous pouvons te souhaiter la bienvenue et te prendre virtuellement dans nos bras. Bienvenue parmi les grosses loutres !

Bref, maintenant il va falloir que tu trouves un toit sous lequel t’abriter, parce que bon c'est bien de vivre à Séoul mais dans la rue , non, nos membres valent bien mieux que cela. A moins que tu sois un sans abris *tousse*. Il va également falloir que tu crées ta fiche de liens afin que tu te fasses des amis, des ennemis , des hippopotames, fin pleins de trucs, mais n'attends pas que l'on vienne te demander un lien, soit extraverti, harcèles les membres (pas trop hein ?).

Nous mettons aussi à ta disposition la faq, au cas où tu ne comprennes pas tout et si à notre grand dan tu n'y trouves pas tes réponses tu peux nous poser tes questions dans ce topic. On est gentil n'est-ce pas ? Attentionnés nous avons même pensé aux geeks que vous pourriez être en vous offrant une catégorie internet & téléphonie. N'hésites pas à surfer sur le net et chatter avec tes comparses. Oh, d'ailleurs si tu ne trouves personne pour rplayer avec toi, passe faire un petit tour sur ce topic, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
Et voilà, tu es libre comme l'air petit bout de choux. Maintenant n'hésites pas à t'amuser en allant sur le flood et les jeux, tu vas voir c'est super fun. Puis il y a aussi la chatbox même si les gens sont bizarres tu devrais rapidement t'y faire. Sache que nous sommes heureux de t'avoir à présent parmi les nôtres, et espérons bien nous amuser à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall. Empty
MessageSujet: Re: Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall.   Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Kwon Jo - Lend me your hand and we'll conquer them all. But lend me your heart and I'll just let you fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ you & yourself :: troublemakers-