(m) Kim Hyun Su le petit rat d'opéra


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Kim Hyun Su le petit rat d'opéra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conley Hyo Dae

Conley Hyo Dae

miser.
never turned around to stop.

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
ambition : Réussir en tant que danseur étoile

(m) Kim Hyun Su le petit rat d'opéra  Empty
MessageSujet: (m) Kim Hyun Su le petit rat d'opéra    (m) Kim Hyun Su le petit rat d'opéra  EmptyMer 27 Fév - 19:15


KIM Hyun Su.
feat. Woo Jong Jin (Ulzzang).



date et lieu de naissance: 10 Décembre 1989. Gimpoâge: 23ans. orientation sexuelle: Homosexuel. situation amoureuse: Semi-couplegroupe sanguin: AB occupation: étude situation financière: Riche. ambition: Devenir professeur de danse classique. groupe désiré: Miser type de personnage: Scénario.

on the edge of glory.

Garçon d'une grande lignée de danseurs et danseuses étoile, à suivie cette voie, passionné par la danse mais son envie de gagner lui gâche parfois le plaisir d'être sur scène .
Persévérant, entêté, arriviste, manipulateur (sur Hyo Dae surtout) . A des excès de violences incontrôlable , lui est déjà arrivé de passer ses nerfs sur l'androgyne . Possessif, jaloux , ambitieux .

Au plus profond de lui Hyun Su est torturé par l'idée de ne pas réussir, il n'a pas envie d'être la honte de la famille Kim , c'est un devoir de les rejoindre, d'atteindre son but, devenir une étoile et pouvoir entrer à l'opéra de Paris . Il vit dans un appartement que son père lui à mit à disposition, il ne travaille pas en dehors de la fac, il vit de l'argent que ses parents lui verse sur son compte toutes les semaines .

Il aime s'amuser, boire beaucoup et passer ses soirées dans des clubs ou dans des karaoké. Pourtant paradoxalement en journée, il hait qu'on vienne lui parler, il lui arrive même de ne pas ouvrir la bouche jusqu'à regagner son lit , la nuit.
Il se fait rapidement des amis, toujours plus petit que lui, plus jeune aussi mais surtout moins intelligent, ce qui compte pour lui c'est que tout son entourage soit en admiration , ne voient que lui .
Il ne traine qu'avec des gens du même milieu social que lui : très aisé .

La première fois qu'il a vu l'androgyne dans la salle de danse il avait pour ambition de le mettre dans son lit ,mais en apprenant à le connaitre il a eu un réel coup de cœur pour lui.

connected people.

Conley Hyo Dae
Petit ami du moment mais bientôt ex : Toi et moi on se fréquente mais on ne sort pas vraiment ensemble .On est pas sexfriend mais on se considère pas vraiment comme le petit ami de l'autre? Pourtant tu es très jaloux quand je suis proche d'un autre garçon tu veux juste montrer ta possessivité, tu me considère comme ta chose. Moi je suis aveuglé par ton charisme, je me laisse mener par le bout du nez, et tu l'as bien compris .
Quand je vais me rapprocher de Dae Hyun tu vas commencer à être violent, tu vas même aller jusqu'à me faire mal pour que j'arrête de le voir .
Toi et moi on danse ensemble depuis mon arrivé dans cette fac, tu as été mon guide tu m'as montré les lieux . Je me suis laissé attendrir par tes sourires ,tes regards en biais et tes petites blagues .
Quand après avoir fait mon choix tu ne seras pas mon partenaire de danse pour le spectacle que je prépare tu le prendras très mal . Mais je n'ai pas fait ce choix dans ce but là . ( Venir en MP pour plus de précision )
.

Kwon Dae Hyun
Rival: Vous vous disputez sans cesse, tu ne le respecte pas car il n'a suivit aucun cursus et pourtant il est douer. Il n'a pas appris la danse classique de manière scolaire, non c'est un autodidacte et ça te rend malade .En plus il te pique le premier rôle que j'ai composer ,c'est lui qui passera avec moi devant les juges, c'est lui qui effectuera les portés sur moi. Et c'est lui mon futur petit ami . .

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Maddox

Ahn Maddox

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

(m) Kim Hyun Su le petit rat d'opéra  Empty
MessageSujet: Re: (m) Kim Hyun Su le petit rat d'opéra    (m) Kim Hyun Su le petit rat d'opéra  EmptyJeu 28 Fév - 20:23

pv validé les choux ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Kim Hyun Su le petit rat d'opéra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ administration :: ∞ scénarios :: we need you to play with us-